Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Onde enchantée du serpent rouge

+4
canta
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
ladom
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 1:50

pour compléter, une interprétation féminine plus récente , de Sinead O'Connor & the Chieftains (1995):

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 14 Nov - 1:42

Merci Joël, c'est enregistré ! il reste à study
lol2

Merci Martine, un pti moment sympa, ta vidéo... on pourrait en savoir plus sur ce son de guérison... scratch Question

Et quelqu'un a-t-il visionné la 3ème vidéo que j'ai mise ? Bon, ok, c'est en anglais, mais c'est bien hilarant ! Belle dérision ! geek
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 14 Nov - 1:49

Martine "Voyageuse" Smile a écrit: sa réponse a été " c'est ta vision d'un monde animal parfait" ... et toc, tu veux une autre baffe ou bien t'as pigé du 1er coup ? lol2

Ta vision est juste, Martine, bien sûr dans le monde animal, il y a les bouffeurs et les bouffés, mais il ne le font que parce que c'est ce qu'ils doivent faire, par par méchanceté ou recherche de pouvoir...

tu ne méritais pas cette baffe là !!! Smile calin
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 14 Nov - 17:59

maman de Magicienne Magnétique Cool a écrit:C'est exactement ce que j'ai expliqué à "ma" Magicienne Magnetique Elle ne prendra pas le relais car ses copines (et pas "amies") expérimentent depuis qqs années le côté blingbling ... et ce type de conversation la met en position d'extra-terrestre ... (hi hi .Claudine.. prononcez I-TI !!! )
C'est sûr !
Aujourd'hui, j'ai découvert cet interview de Emmerich et de quelques uns des acteurs. Ce tournage a ouvert des réflexions chez eux... Et cet interview pourrait apaiser la peur chez les bling bling , voire leur ouvrir un champ de réflexion, sans que MM passe pour une ITI.. ?

J'ai particulièrement aimé la dernière phrase, de Thandie Newton :
Et même si la fin du monde ne survient pas en 2012, peut-être pourrions-nous vivre nos vies comme si cela allait arriver, et initier les changements (en anglais, elle a dit "valeurs") qui pourraient vraiment embellir notre vie.

Le lien, pour les mails éventuels : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920609&cfilm=134539.html

la vidéo :


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Sam 14 Nov - 22:11, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par dragon rouge galactique / Sam 14 Nov - 20:44

salut tout le monde !

Même si ce film sur 2012 est un film catastrophe , qu'il va engendrer des psychoses et autres , je me dis que les gens vont être forcément amenés à réfléchir sur leur vie , leur but , les gens qu'ils aiment etc..c'est une prise de conscience mais certes amenée" pervertiquement " .

comme colombine , je pense que desfois on croit contrôler les choses et toc voilà que des trucs arrivent pour nous déstabiliser, pour nous faire réfléchir mais aussi pour nous faire plaisir : on a droit à tout sur cette terre Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 109929 ;alors faisons confiance à nos guides Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 788315 .


dépression : on a une trop grande pression et il faut que cela sorte mais on peut la transformer , la muer , l'étoiliser ; ôter cette peau de souffrance pour voir notre magie intérieure , notre force , notre beauté . transformer toutes les ordures qui peuvent se déposer sur nous : voilà ce que je retiens de la vie principalement ;

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 596538 bisous enchantés Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par MainBleueCosmique Sam 14 Nov - 23:11

Dépression : http://www.buddhaline.net/spip.php?article537 Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 605916
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 14 Nov - 23:16

décidément, toujours les intervention justes, Joël !!!!
coucou salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Dim 15 Nov - 11:12

Fort interessant, comme article, Joel, cela me reconforte vis à vis des commentaires des autres (surtout ma famille), qui disent que je suis en pleine depression et que moi, je ne trouve pas vraiment, même si exterieurement, il y a des ressemblances.......

thanks a lot.....
Cécile Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 197347 Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 197347
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 15 Nov - 13:21

ça me fait pareil...
quand on se pose des questions sur la vie, sur notre devenir, sur ce qu'on est, on est taxé de dépressif... oh, on l'est peut-être, bien caché au fond, (justement d'après cet article), mais on a peut-être aussi des bagages qui permettent de voir ça d'un autre œil... Smile

Et tout ce qui se passe sur ce forum est une partie de ces bagages...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Dim 15 Nov - 17:16

Tu sais, Claudine, il y a des groupes de therapies, ou chacun echange son vecu et en discutant et echangeant, les uns et autres evoluent.
est-ce que nous ne serions pas entrain de faire cela, inconsciement, sur ce forum, depuis quelques temps?????? Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Icon_rolleyes

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 909572 Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 15 Nov - 18:39

Ya d'ça, avec en plus un ange gardien qui nous balance des ptis trucs très adéquats de temps en temps.... Smile

Je ne cite personne, tout le monde sait qui c'est ! re Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Dim 15 Nov - 20:00

Coucou à chacuns et chacunes,

Je suis bien heureuse de vous lire...

Je viens de visionner la bande annonce Claudine et...miarf...peut-être que ça fera réléchir ( en tous cas espérons-le) mais ils nous enquiquinent quand même...
Enfin, j'ai été interpelé par le post de ladom " Résister c'est aussi créer" et je sens que tout ça se rejoins...

En début d'onde du serpent , j'ai vécu une séance de kinésio qui m'a ammené à une blessure très profonde concernant la traïson. J'ai pris conscience que toute ma vie depuis mes quatre ans, j'ai passé mon temps à faire le clown insousciant pour cacher un contrôle permanent ( parce que peur d'être trahi et patati et patata...vous connaissez... J'ai revécu la souffrance physique de cette blessure émotionnelle...
Tout ça pour dire que j'ai passé une grande partie de ma vie à me trahir moi même et que c'est seulement depuis ce gros travail que je commence à me reconnaître et à prendre conscience de mon pouvoir créateur et donc de mon libre arbitre qui m'autorise à resister, à exister, à aimer, à......

Le truc c'est que ça fesait un petit paquet d'année que je la traquais cette blessure, celle qui t'empêche de lâcher-prise alors que tu entrevoies la lumière ici et là, trop souvent pour ne pas t'accrocher et y croire !!!
Donc question depression et surnom, moi aussi j'ai eu ma dose...allez parce qu'on est entre nous : "mystico barjo"...vivivi ça fait mal et ça véhicule plein de trucs...mais en attendant on est des chercheurs et peut-être que ce qui nous rend triste aux yeux des autres, c'est que nous on souhaite trouver en nous même l'Amour pour n'importe lequel d'entre eux...même si ils nous font bobo à l'âme...

Oulala question expression aujourd'hui.... Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Icon_scratch miarf...

Enfin, Ladom a bien raison en disant, qu'il ne nous suffirt pas de nous dire la vie est belle pour devenir créateur de lumière sur cette terre...par contre, il ne suffit pas de se dire ça pour trouver sa propre action juste et sa propre résistance juste...trouver la source de notre reconnaissance intérieur, telle est la question...qu'est-ce qui nous empêche de nous exprimer clairement, honnêtement dans toute notre intégrité?....Qu'est-ce qui nous empêche et qu'est-ce qui nous pousse aussi?...

En ce moment, il n'y a pas un jour où je ne suis pas en souffrance face au paradoxe en moi : le monde dans lequel nous vivons et le désir ardent de porter la vie... Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 546991

Je vous embrasse fort et bien à vous.

Lacanta

p.s.:Dans la bande annonce 2012, ils disent le "calendrier maya"...nous on a rien à voir avec ça, nous c'est le "synchronomètre, transmit certe par les maya mais ce n'est pas la même chose...donc je ne me sens pas concernée...et toc Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Icon_tongue
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum