Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Onde enchantée du serpent rouge

+4
canta
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
ladom
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Onde enchantée du serpent rouge

Message par ladom Ven 6 Nov - 21:38

Nous voilà depuis 3 jours dans cette nouvelle onde du ssssssssserpent....

Pour moi ça vibre fort, trèèèèèès fort, changement de fréquence sans aucun doûte, les choses sont de plus en plus claires: soit nous nous connectons à la source et nous vibrons puissament, soit nous restons déconnectés, et nous mourrons. Rien de moins, et je pèse mes mots.
En l'espace de 2 semaines, je viens d'apprendre le suicide de 2 femmes de mon age, (que je connaissais mais qui ne se connaissaient pas je pense), qui ont utilisé la même méthode, très trash, et qui souffraient tellement qu'elles ont préféré mettre fin à leur vie....
Paix à leur âme, qu' elles fassent un beau voyage....

Pour moi les choses sont claires, nettes et précises désormais: lorsque je reste connectée ma souffrance s' atténue au pire, se volatilise au mieux.
Lorsque je suis déconnectée, la souffrance est totale.

Et en tant que guerrière je peux vous dire que des périodes de doûtes, j'en ai eu, et des violentes, et j'en aurai encore, très certainement, enfin je pense (je prie!!) que j' en aurai de moins en moins...Car ma vision s'affine, se paufine, tiens d'un coup j'ai l'image d'une mue de sssssserpent!

Je pense à vous bien fort, kinous et kinettes virtuels mais si réels, et je vous souhaite le plus beau

Ohm Shanti, paix dans nos coeur, joie sur la Terre.
Je vous aime donc je suis.
Onde enchantée du serpent rouge 546991
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par MainBleueCosmique Sam 7 Nov - 1:19

Onde enchantée du serpent rouge 09slan10

Coucou à vous tou(te)s...

Eh oui... pas d'interprétation de l'onde cette fois on dirait.
Je crois que ce n'est pas trop grave en fait.
Sur le site http://synchronometre.fr.gd j'ai aussi mis le strict minimum.
Je n'ai pas trop le temps de faire autre chose que le strict minimum d'ailleurs.
En pleine découverte / lecture / correction du "Facteur Maya" ... Wouaou !!! ça décoiffe !!!

La suite de portails de cette onde promet de dépoter Smile
J'ai un souvenir assez précis de cette onde dans le Tzolkin passé... On a passé pas mal de temps à en parler au jour le jour avec P'tite Plume.
D'ailleurs j'ai pour mission de vous passer son bonjour depuis le fin fond de la Bretagne où internet n'arrive pas encore Smile

A tout bientôt pour un peu plus de mots ... il est tard et j'ai encore un chapitre a finir ....
Mais où il a été chercher tout ça le José ??? !!! Onde enchantée du serpent rouge Icon_geek

Je vous souhaite le meilleur et la joie simple de la présence vraie.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Voyageur du Ciel Sam 7 Nov - 9:23

Récupérée du dernier Tzolkin :


Onde enchantée du Serpent Rouge
DU 04 AU 16/11/2009

kins 105 à 117

Fait surgir la force vitale - l'instinct

Force vitale, feu sacré, sexualité, sens, instinct.

10 jours non stop de portail d'activation galactique !

Onde enchantée du serpent rouge 197347

Seli 23 de la Lune auto-existante
(quelle forme prendra mon action)

de la Chouette de l'Année de la Graine jaune auto-existante
Lundi 9 novembre 2009
Tonalité 6 : rythmique :
Comment puis-je m'équilibrer ?
Chien blanc :

Tu trouveras ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle.

Onde enchantée du serpent rouge 272905

CHOUETTE

"le pouvoir murit le fruit "

- le pouvoir de clairvoyance de la Chouette?
- le pouvoir de définir nos forces?
- ou nos faiblesses ?
- pouvoir de définir notre réalité ?
cette
Semaine Jaune " murit la transformation " avec les énergies de
plusieurs niveaux " questionnons nous sans peur avec le pouvoir de
l'intuition "

Onde enchantée du serpent rouge 197347

6ème vinale Xul :
Dieu du vent
La grande sagesse sème
"où une graine est semée avec grande sagesse"



Onde enchantée du serpent rouge 197347


Onde enchantée du serpent rouge Image310


Glyphe Serpent

Serpent représente la capacité de survie. Nos instincts et nos corps physiques
ont leur propre sagesse, en dehors de notre esprit rationnel. Ça nous permet d'avoir les bonnes réactions en cas de nécessité. Serpent, c'est aussi la sensualité et le plaisir physique de la danse, de mouvement et de l'amour.

Onde enchantée du serpent rouge 197347


L'onde du serpent

Tu auras vu et noté que l'onde du Serpent a de nombreux jours "portail d'activation galactique". Ce sont des journées intensives, dans lesquelles beaucoup de choses peuvent être transformées. Elles exigent un fort centrage, une présence sans faille.
Le Serpent représente l'énergie ancienne, comme un flot montant de la Terre dans ta colonne vertébrale. Ton corps est le canal, l'entrée du cosmos.
Es-tu à l'aise dans ton corps? Est-ce que le flux d'énergie est sans obstacles ? Écoutes-tu ton corps ? Où sont tes blocages ? Qu'est ce qui les cause ?
Ces jours sont pleins d'extrêmes : Serpent est à la fois poison et base, et il est le symbole d'une médecine avancée. Écoute et danse la musique pendant cette onde. Cela t'aidera à trouver l'équilibre.

Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail026eng.html



Merci à Lacanta d'avoir retrouvé ce qui suit et merci à Cécile de l'avoir écrit


Onde enchantée du serpent rouge Viewpic-144-femmeserpent



AU JOUR LE JOUR :


· tonalité 1, magnétique : quel est le but de ma vie ? Serpent rouge :
faire circuler l'énergie vitale en moi (circulation du Qi, en médecine chinoise), expérimenter toute sa splendeur et son côté sacré, l'acte charnel amoureux (faire l'amour avec le corps et l'âme, par exemple !!)

· tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ce qui sera difficile ? Enlaceur des mondes blanc :
accepter les petites morts, pour passer d'un état à un autre, lors des gros changements. Lâcher prise, faire acte d'humilité, faire le lien entre les différents mondes, par exemple : le matérialisme (chakra 1 - 2 - 3) et la spiritualité (chakra 5 - 6 - 7). Le lien se fait au niveau du cœur (4) , dans l'amour !!!!

· tonalité 3, électrique : quel est mon service ? main bleue :
guérir, moi et les autres et se réaliser, dans la vie. C'est grâce à la connaissance que tu pourras guérir, toi, en réalisant de grandes choses, puis les autres. En gros tu es faite pour être guérisseur, mais il faudra d'abord être bien guéri, toi -même, c'est à dire, bien te sentir dans tes baskets, être épanouie, heureuse en amour notamment.....

· tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? étoile jaune :
concrètement, tu dois embellir ta vie, ton environnement, ton être tout entier, de façon artistique et élégante et/ou juste observer la beauté de la vie et de toute chose.

· tonalité5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? Lune Rouge
ton pouvoir est ta capacité à te purifier régulièrement, grâce à l'eau bien sûr, mais en faisant un nettoyage psycho-corporel en profondeur (sur les blessures de ta vie, de ton l'enfance et de tes vies antérieures....) afin que tu te sentes bien avec toi-même en toute circonstance. le nettoyage est essentiel pour que l'énergie circule bien, sinon, il y a comme des grains de poussières qui freinent la circulation, voire la bloquent, si le morceau à avaler est trop gros !!!

· tonalité 6 : rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? chien blanc :
tu trouveras ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle.

· tonalité 7, résonante : comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire ? singe bleu :
tu te syntoniseras, te mettras en harmonie, en jouant l'illusion, faisant le comique, le clown, des tours de passe-passe, en mettant de l'humour un peu partout ....

· tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? humain jaune :
en utilisant de façon consciente et dans la sagesse, ton libre arbitre, ta capacité à prendre ta vie en main, tout en respectant bien que nous sommes tous frères et sœurs sur terre.

· tonalité 9, solaire : comment je me met dans l'action, en marche ? voyageur du ciel rouge :
tu te mets en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionnant dans ton cœur, au centre. Toute l'énergie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le cœur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmi toutes celles qui brillent dans le ciel, par exemple !!!

· tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? magicien blanc :
tu amélioreras la circulation de ton énergie en te positionnant au niveau de ton cœur, et en étant réceptive à tout ce que tu pourras percevoir dans toutes les cellules de ton corps. c'est en étant totalement à l'intérieur de son corps que l'on peut percevoir s'il y a un dysfonctionnement, quelque part, mais aussi que l'on est vraiment en vie !!!!!

· tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service? aigle bleu :
tu lâcheras prise et libérera le processus de circulation d'énergie, en prenant de la hauteur, du recul et en observant si ce que tu fais cela s'inscrit bien dans une énergie globale de tout ton être (tous tes autres corps !!!).

· tonalité 12, cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? guerrier jaune :
tu questionnes sans peur et avec intelligence, en étant conscient de ta valeur et de ce que tu peux apporter aux autres, par ton questionnement..........

· tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? terre rouge :
je me synchronise sur les différentes cycles de la vie, afin de suivre l'évolution de la vie, dans l'harmonie, dans le sens de la vague, du courant....


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Ven 13 Nov - 8:51, édité 5 fois
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Sam 7 Nov - 9:32

Coucou à les ami(e)s !

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'excuse, je n'ai pas une minute à moi pour faire l'onde enchantée. C'est pas faute d'en avoir envie...
Les boulversements sont dans tous les sens sur tous les plans.

Je sens des transformations physiques concrètes et intenses qui rementent à loin loin loin dans le corps et dans l'âme. C'est merveilleux et épuisant.

Je pense fort à chacun et chacune !

Bien à vous !

Lacanta
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Sam 7 Nov - 9:34

Et j'ai trouvé une onde interprétée par Cécile

· tonalité 1, magnétique : quel est le but de ma vie ? serpent rouge :
faire circuler l'énergie vitale en moi (circulation du Qi, en médecine chinoise), expérimenter toute sa splendeur et son côté sacré, l'acte charnel amoureux (faire l'amour avec le corps et l'âme, par exemple !!)


· tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ce qui sera difficile ? enlaceur des mondes blanc :
accepter les petites morts, pour passer d'un état à un autre, lors des gros changements. Lâcher prise, faire acte d'humilité, faire le lien entre les différents mondes, par exemple : le matérialisme (chakra 1 - 2 - 3) et la spiritualité (chakra 5 - 6 - 7). Le lien se fait au niveau du cœur, dans l'amour !!!!


· tonalité 3, électrique : quel est mon service ? main bleue :
guérir, moi et les autres et se réaliser, dans la vie. C'est grâce à la connaissance que tu pourras guérir, toi, en réalisant de grande choses, puis les autres. En gros tu es faite pour être guérisseur, mais il faudra d'abord être bien guéri, toi -même, c'est à dire, bien te sentir dans tes baskets, être épanouie, heureuse en amour notamment.....


· tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? étoile jaune :
concrètement, tu dois embellir ta vie, ton environnement, ton être tout entier, de façon artistique et elegante et/ou juste observer la beauté de la vie et de toute chose.


· tonalité5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? lune rouge :
ton pouvoir est ta capacité à te purifier régulièrement, grâce à l'eau bien sûr, mais en faisant un nettoyage psycho-corporel en profondeur (sur les blessures de ta vie, de ton l'enfance et de tes vies antérieures....) afin que tu te sentes bien avec toi même en toute circonstance. le nettoyage est essentiel pour que l'énergie circule bien, sinon, il y a comme des grains de poussières qui freinent la circulation, voir la bloquent, si le morceau à avaler est trop gros !!!


· tonalité 6 : rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? chien blanc :
tu trouveras ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle.


· tonalité 7, résonante : comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire ? singe bleu :
tu te syntoniseras, te mettras en harmonie, en jouant l'illusion, faisant le comique, le clown, des tours de passe-passe, en mettant de l'humour un peu partout ....


· tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? humain jaune :
en utilisant de façon consciente et dans la sagesse, ton libre arbitre, ta capacité à prendre ta vie en main, tout en respectant bien que nous sommes tous frères et sœurs sur terre.


· tonalité 9, solaire : comment je me met dans l'action, en marche ? voyageur du ciel rouge :
tu te mets en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionnant dans ton cœur, au centre. Toute l'énergie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le cœur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmi toutes celles qui brilles dans le ciel, par exemple !!!


· tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? magicien blanc :
tu amélioreras la circulation de ton énergie en te positionnant au niveau de ton cœur, et en étant réceptive à tout ce que tu pourras percevoir dans toutes les cellules de ton corps. c'est en étant totalement à l'intérieur de son corps que l'on peut percevoir s'il y a un dysfonctionnement, quelque part, mais aussi que l'on est vraiment en vie !!!!!


· tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service? aigle bleu :
tu lâchera prise et libérera le processus de circulation d'énergie, en prenant de la hauteur, du recul et en observant si ce que tu fais cela s'inscrit bien dans une énergie globale de tout ton être (tous tes autres corps !!!).


· tonalité 12, cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? guerrier jaune :
tu questionnes sans peur et avec intelligence, en étant conscient de ta valeur et de ce que tu peux apporter aux autres, par ton questionnement..........


· tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? terre rouge :
je me synchronise sur les différentes cycles de la vie, afin de suivre l'évolution de la vie, dans l'harmonie, dans le sens de la vague, du courant....


In lach'ek
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Sam 7 Nov - 9:35

Amour à tous
Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par MainBleueCosmique Sam 7 Nov - 9:38

Grand merci à toi Voyageur du ciel et à toi Lacanta...

J'ai déjà mis la partie de Voyageur du ciel en ligne sur le site synchronomètre mais pour la tienne Lacanta il faudra attendre ce soir je pense ... je bosse toute la journée ... faut que je retourne à mes casseroles d'ailleurs Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Voyageur du Ciel Sam 7 Nov - 9:49

Ladom :
Pour moi ça vibre fort, trèèèèèès fort, changement de fréquence sans aucun doûte, les choses sont de plus en plus claires:

je ne sais si çà vibre fort mais ... c'est sûr, depuis les O.E. précédentes, çà dépote différemment (du moins depuis "ma fenêtre")
Il y a effectivement comme un affinement, une épuration faite précédemment qui semble rendre l'esprit, l'action, les ressentis, plus fins en ces jours. Pour moi, c'est comme si le soleil revenait intérieurement, une sorte de flamme emplie de sagesse (mais j'ai pas dit que je devenais Grand Sage Onde enchantée du serpent rouge Icon_wink ), un ancrage récupéré sans nul doute lors de la semaine passée à Oléron, au milieu des arbres et à fleur de plage lors de la dernière onde.

Serpent est mon guide ... Tout à l'heure, dans le calendrier postal où je cherchais le début de l'o.e. il y a pile la photo du village où mon père se retirait de la folie de Toulouse et où d'ailleurs, son corps repose depuis bien des années ... dans ce village, j'ai hérité d'un bois de 2 hectares et ... quand j'ai besoin d'un guide, d'une respiration inspirée, de lâcher tout ce qui me pèse, de me confier à ce papa qui n'est plus ... c'est là-bas que je me rends. J'ai trouvé le clin d'oeil espiègle et assez symbolique. Comme un encouragement muet accompagné d'un magnifique sourire et soutien.

Ce temps de l'O.E. du Serpent nous permettra peut-être de muer mais également de mesurer quelles mues nous avons déjà effectuées. Et je repense souvent à ces fondations dont parlait Brigitte Miroir dans l'O.E. précédente. Ces fondations ne m'obsèdent pas non, mais on dirait qu'un programme informatique se met parfois en route tout seul, pour faire l'état des lieux ... ce qui a été construit, comment, les "travaux" effectués depuis, ceux en cours et la magnificence à venir (pour chacun et pas uniquement mon joli petit nombril Onde enchantée du serpent rouge Icon_cool ).

Merci Joel pour ce beau travail que tu nous offres déjà par ta participation avec Véronique, au bouquin de Don José ! Ladom, plein de tendresse.

Mille baisers Arc-en-Ciel pour accompagner chacun de vos pas, chers Compagnons de Route. Onde enchantée du serpent rouge 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Sam 7 Nov - 10:07

bonjour à tous,

oui, depuis trois jours, j'avais bien vu qu'il n'y avait aucun echange sur cette onde enchanté, mais j'avais beau cherché, rien ne venait de mon coté.

or, hier soir et cette nuit, avec la main bleue electrique (merci la guerison), j'ai moi-aussi, un peu comme ladom, eu un declic.(il va bien falloir que l'on finisse par se voir, un de ces 4 !!!!)

ce declic est vis à vis de mon incarnation, pourquoi je suis venue sur terre et aussi pourquoi j'avais tant de soucis vis à vis de mes relations avec les autres, qu'ils m'indisposaient tant.

moi aussi, ladom, ces derniers temps, j'ai été mise beaucoup face à de grosses souffrences et chemin faisant, je me disais, pourquoi autant de souffrences, est-ce que tout le monde portent toutes ces souffrences, mais cela doit être super galère si ils n'ont pas les outils dont je dispose pour les guerir.

Et là, cette nuit, j'ai compris que nous n'avions pas tous le même boulot à faire sur cette terre, qu'il y en a qui sont beaucoup plus dans le yang, dans la propagation des textes éclairés, dans la mise en place de stages de developpement personnel de tout genre, pour donner diverses techniques, aux uns et aux autres. Et il y en a d'autres, qui travaillent plus dans le yin, un peu comme les moines qui meditent dans leur monastère. Tous ont un rôle important, car l'emission de pensées positives, la guerison des blessures des uns et des autres, c'est aussi très important.

je me suis toujours demandé pourquoi hopono pono me parlait tant, resonnait tant en moi, ainsi que le principe de l'effet mirroir et cette nuit j'ai compris. Je suis plus dans ce chemin là!!

si une personne n'arrive pas à comprendre qu'elle a une blessure derrière son ego, qu'elle est toujours en reference externe, en se disant que c'est la faute des autres, mais qu'elle ne veut pas se remettre en question, la seule methode qui reste pour qu'elle puisse aller mieux et que sa blessure cesse, est de guerir en moi, la blessure qu'elle porte, afin que son interaction plus la mienne, ne reactive plus cette blessure en elle (c'est le principe de la thérapie quantique).

Depuis ma naissance, je suis née hyper sensible à toutes les problématiques des autres et c'est comme si, mon âme avait programmé les blessures, tant au niveau de mon adn que karmique, et que cette programmation a été mise en place pour que je puisse identifier les blessures des autres (voilà pourquoi le travail de thérapeute me convenait mieux que celui d'ingénieur) et que je les aide à guerir.
mais, je m'etais rendue compte, ces derniers temps que quand l'ego se mettait dans la partie et que certaines personnes ne voulaient vraiment pas voir leur propre blessure, cela devenait vraiment difficile et alors, inconsciement, je mettais en route le système hopono pono.

mais comme cela était encore pas totalement en conscience, j'en souffrais plus, car une partie de moi disait toujours, mais pourquoi il ne fait pas le boulot lui même, pourquoi je dois toujours faire le boulot d'eponge de sa souffrence et je refusais, quelque part en moi, de façon inconsciente, la relation.

Et là, cette nuit, j'ai compris qu'en faite en me disant cela je refusais mon chemin de vie, ce pourquoi je m'etais incarnée.
il m'a été donné les outils pour le faire, j'ai les aides des guides pour le faire, alors je dois le faire et rien demandé à l'autre (qui refuse de comprendre), en echange, car c'est mon boulot, vis à vis de là-haut, tout simplement.......

voilà, j'avais envie de vous le partager, car cela fait un bon moment que je suis sur ce forum et que même si on ne se connait pas tous, il y a un lien qui s'est tissé entre nous et certains d'entre vous sont, je crois, bien en phase avec ce que je ressens.......

je vous envoie lumière et amour, pour cette belle journée,

Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Sam 7 Nov - 10:12

depuis que j'ai ecris, que d'echanges !!!!
merci ladom, d'avoir retrouvé ce texte, je ne m'en souvenais même plus !!!!!

martine, il n'y a pas de hasard ........ Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572

et merci à toi aussi joel, pour ce forum et tout le boulot que tu fais, par ailleurs....j'ai hate de lire ce livre......
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Sam 7 Nov - 10:16

petite erreur, c'est lacanta qui a retrouvé l'onde . alors merci à toi, ma soeur d'âme.....
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par miroir lunaire Sam 7 Nov - 14:10

en Onde enchantée du serpent rouge Icon_cry ou en Onde enchantée du serpent rouge 631105 .....
Hier tonalité 3 électrique pourtant renforcée par les jours Portail et par la Main Bleue , je n'ai pas osé vous dire tout simplement a quel point j'écoutais votre silence et sentais simplement la circulation ,l'activation et l'échange d'énergies , créant un lien, un pont d'amour entre les être vivants , entre nous tous , pour permettre la réalisation et la créativité pour chacune, chacun et le Tout .
changement de fréquence bien senti aussi ; je suis loin d'avoir compris , mais cette Onde du Serpent me guide a respecter , activer et aimer mon intuition .
Vos recherches d'ancrage , de compréhension , de guérison me sont trrrrrrès précieuses pour m'aider a débrouiller et restructurer ce que j'ai laissé sur "l'établi"si longtemps .
a toutes et tous Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 9662 .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Voyageur du Ciel Sam 7 Nov - 18:09

Ladom ... Onde enchantée du serpent rouge 546991 ... la Guerrière, heureusement, nous le sommes tous/toutes : GUERRIERS ... GAIS RIEZ ... GUERRIS YéH Onde enchantée du serpent rouge 860766

Lacanta . Onde enchantée du serpent rouge 546991 .. notre Semeuse d'Etoiles ... comme une Mère Bienveillante Onde enchantée du serpent rouge 546991

Joël ... Onde enchantée du serpent rouge 546991 ... le vrai coeur tendre et main Stroumpf tendue Onde enchantée du serpent rouge 272905

Cécile ... Onde enchantée du serpent rouge 546991 ... merci pour ton passage au sujet de "faire éponge" ... mieux compris à présent Onde enchantée du serpent rouge 546991 . Rien ne sert malgré ce que certains nous rabâchent, de vouloir "gommer" ce fait ... y a jamais rien de mieux qu'une véritable éponge pour absorber un liquide renversé ou faire un petit coup de propre Onde enchantée du serpent rouge Icon_wink Onde enchantée du serpent rouge 788315

Brigitte ... Onde enchantée du serpent rouge 546991 ... important d'avoir rappelé que parfois nous écoutions le silence du groupe, rappeler cette interpénétration des uns avec les autres, quel que soit le groupe ou la solitude qu'ils partagent. Qu'ils soient d'ici ou d'un autre continent.

Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 amour paisible à chacun, les connus et les simples lecteurs, ceux qui nous sont chers et le reste du monde que nous ne connaissons pas ...
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par canta Dim 8 Nov - 12:22

Et Martine, véritable Ange terrestre qui nous insufle sa grâce, sa bonté, sa beauté, et sa généreuse conscience de la vie et l'Amour ... Très sincèrement merci Martine Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par dragon rouge galactique / Dim 8 Nov - 18:04

salut ! Onde enchantée du serpent rouge 272905

que de belles émotions vous propagez , merciiii ! Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 527847

colombine , en toi je me reconnais ; parfois aussi il m'est difficile d' accepter de ressentir beaucoup de choses ; mais si l'univers nous a constitué comme ça il y a de bonnes raisons ; mais quelle plénitude quand le calme revient !
l'onde de l'humain jaune m'a montré que j'étais un peu loin du monde du présent ; ça pouvait me porter préjudice dans le sens où je ne suis pas réellement avec les autres à part si quelqu'un arrive à me ramener; mais en même temps je me dis que si des choses se ressassent dans mon esprit c'est que quelquechose se passe ; je ne sais pas encore quoi car il y des choses dont je pensais être libérée ;

c'est pas facile quand des personnes vous disent que vous restez éloignée alors que elles font en sorte de vous mettre loin . alors sur certains points je ne pense pas être complètement à côté de la plaque .

enfin le serpent rouge , mon guide qui m'aide à dépasser les peurs , les blocages qui empêchent d'être naturelle !

ma mère aussi a vu Amma : c'est vrai qu'elle est complètement dans les étoiles ; tu veux dire colombine qu'elle a tellement transcendé son corps qu'elle n'a plus d'énergie dont sexuelle qui la relie à la terre ; peut-être qu'un jour on deviendra comme ça ; que la terre deviendra étoile Onde enchantée du serpent rouge 86472 ; les étoiles seront nos racines Onde enchantée du serpent rouge 895524

je termine car j'ai l'esprit un peu dans la confusion .

bisous à vous Onde enchantée du serpent rouge 816191 Onde enchantée du serpent rouge 816191 Onde enchantée du serpent rouge 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Dim 8 Nov - 20:35

coucou dragon rouge,

parfois quand nous sommes en court de resolution, nous avons besoin de nous retrouver à l'interieur de nous même, pour savoir reellement qui nous sommes et alors, oui, nous pouvons sembler aux autres loin, loin. Mais je pense que cela fait partie du chemin de tous, un jour, de retourner dans sa maison. Souvent, il est necessaire pour que cela arrive, qu'une depression survienne, mais si nous le faisons en conscience et dans l'acceptation, alors c'est beaucoup beaucoup plus facile à vivre et au lieu de depression, on dit que nous sommes dans une phase plus yin, comme ce qu'on vit en automne ou en hiver........

Pour Amma, j'en ai reparlé avec un ami, cet après midi. Je pense, avec le recul, qu'elle est venu nous apporté un magnifique message et qu'elle a totalement accepté de s'oublier, au niveau corporel, car elle est dans le don total et qu'elle n'a plus du tout aucun ego, donc aucun besoin. Donc coté energie sexuelle, cela doit être pareil......
Mais personnellement, j'en suis très très loin et le partage de l'energie du serpent rouge m'apporte toujours pour mon équilibre physiologique, car dans mon onde enchanté, je l'ai en tonalité 6....... Onde enchantée du serpent rouge 269212

bonne soirée à tous,
Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Nov - 0:09

Ça roule, tout seul !!!
Vous avez fait le travail que je faisais d'habitude moi-même... recherches et trouvailles. Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge 909572

Aujourd'hui, c'est notre jour, les chiens !

Alors merci à tous, à toi Ladom qui a si fortement commencé cette onde, à Martine, à Lacanta, à Mr Jo, à ma Dragonnette préférée, à Brigitte notre miroir Smile
et enfin à Cécile, pour l'onde qui n'a pas vieilli, et pour ce que tu as écrit hier et qui me réconforte tant, car oui, j'ai le même ressenti, et oui, ho'oponopono, c'est ZE truc qui marche... et c'est aussi pour ceux qui ne comprendraient pas encore ou pour ceux qui ne peuvent pas encore travailler eux-mêmes sur eux-mêmes... Ne sommes nous pas quelque part responsables d'eux ? responsables de ce qu'ils sont ? responsables de ne pas leur expliquer... etc. alors nous leur devons bien tout ça !

Tout est là :

6ème vinale Xul :
Dieu du vent
La grande sagesse sème
"ou une graine est semée avec grande sagesse"


Seli 23 de la Lune auto-existante (quelle forme prendra mon action) de la Chouette de l'Année de la Graine jaune auto-existante
Lundi 9 novembre 2009
Tonalité 6 : rythmique :
Comment puis-je m'équilibrer ?
Chien blanc :

Tu trouveras ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle.

Pour vous, la beauté du soleil levant, promesse d'un jour harmonieux :

Onde enchantée du serpent rouge Imgp1810
(Autriche, matin du baptème de mon petit-fils)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par MainBleueCosmique Lun 9 Nov - 0:12

wouaou nice picture !!!
et n'oublions pas l'anniv' galactique de notre ami Dino Chien rythmique Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Nov - 0:14

Yoho, il lit encore le forum ? si oui, bon Anniv, bone journée chien, PaliGap !!! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par miroir lunaire Lun 9 Nov - 10:38

Onde enchantée du serpent rouge 605916 Claudine Onde enchantée du serpent rouge 546991 c'est si bien et bon de nous revenir en Chien Blanc !
avec tes joies et tes peines.....

Claudine a dit :je me rends compte que je devais certainement passer par là, et
maintenant accepter les conséquences de mes choix, ratés ou heureux ?
avec compassion.

et ainsi tu fais remonter ma réflexion sur cette 4eme Semaine Jaune de la Lune Auto-Existante de la Chouette , de plus toute la Semaine est en jours Portail :

"le pouvoir murit le fruit "

- le pouvoir de clairvoyance de la Chouette?
- le pouvoir de définir nos forces?
- ou nos faiblesses ?
- pouvoir de définir notre réalité ?
cette Semaine Jaune " murit la transformation " avec les énergies de plusieurs niveaux " questionnons nous sans peur avec le pouvoir de l'intuition "
Merci Claudine de revenir encore plus Grande et plus riche de ton vécu Onde enchantée du serpent rouge 546991
"" (je cite ce que je fouille )
Bon Équilibre a vous toutes et tous entre "le raté et l'heureux "
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Lun 9 Nov - 11:35

Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Bienvenue à toi, Claudine . Et oui, quelques jours absente et nous sommes perdus......je ne me souvenais même plus que j'avais ecris cette onde enchanté et maintenant que vous me dites que c'est l'anniv de paligap, maintenant, je fais le lien, j'avais redigé cette onde pour lui et pour laurence, la guerrière jaune, qui avaient tous les deux cette onde enchanté de naissance!!!!!!

Alors, je te souhaite, moi aussi, paligap, un très bonne anniversaire galatique !!!!!!
Onde enchantée du serpent rouge 269212 Onde enchantée du serpent rouge 197347 Onde enchantée du serpent rouge 197347 Onde enchantée du serpent rouge 269212
Depuis que j'ai eu le calin d'Amma, il y a quelque chose qui s'est ouvert, dans mon coeur et aujourd'hui, jour chien blanc, j'ai senti des drôles de choses, à la fois, si douce et si forte, en séance d'osteo (il n'a pas tout compris, lui non plus, d'ailleurs......).......je sais pas trop ce qui se passe là haut, mais cela bouge........

Bisous à tous,
Cécile
Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Mar 10 Nov - 17:39

Bonsoir à tous,

par rapport à ce que j'ai écris dans l'onde enchanté, l'an dernier, je dirai plutot que le singe bleu, aujourd'hui, a travaillé sur le lever de rideau, sortir de l'illusion de l'energie de séparation, voir dans l'autre, uniquement le reflet de mon interieur que je ne voulais pas voir et comprendre le message de ce sentiment de séparation, qui en faite, n'etait que l'expression d'une souffrence non entendue, refoulée.

Parfois, l'inconscient prend des chemins bien tortueux, juste pour nous dire, que là, je culpabilise encore d'avoir abandonné l'ex mari, dans sa region parisienne, tout seul et malade.

En faite, je sais consciement qu'il ne faut pas culpabiliser, alors comme mon inconscient sait que je le sais, il a trouvé un chemin bien detourné et desagreable pour me montrer que bien que je sache consciement qu'il ne faut pas culpabiliser, j'etais encore dedans, pour une raison que je n'ai pas encore tout compris.....
probablement une vielle croyance comme quoi on ne doit pas abandonner une personne malade, même si c'est elle qui se rend malade et que le faite de rester n'y changera rien.....ou autre chose, va savoir????...... Onde enchantée du serpent rouge Suspect Onde enchantée du serpent rouge Confused

Enfin, tout sa pour vous dire que l'inconscient peut être vraiment coquin et tortueux, pour nous envoyer ces messages, quand le conscient en connait une bonne dose sur ce qui fait du bien et sur ce qui n'est pas bon pour nous. Je crois que plus on en connait sur le developpement personnel, plus c'est difficile de lacher prise sur ces blessures, car, comme qui dirait le proverbe, ce n'est pas au vieux singe à qui on va apprendre à faire la grimace. Et bien si !!!!!!!

Voila ce que m'inspire et m'a apporté ce cher singe bleu, aujoud'hui. Sortons de l'illusion de savoir où nous en sommes et où sont nos acquis, car l'inconscient se fera un malin plaisir à nous montrer, d'une façon bien tranchante, que nous ne savons en faite pas grand chose d'où nous en sommes et que nous devons vraiment faire confiance aux guides, à notre moi superieur et à la vie en generale, pour nous montrer, à travers nos expériences, ce qu'il en est reellement à l'instant present, mais qui ne serait peut être plus forcement vrai à travers une autre experience, que nous seront amenés à vivre, plus tard.......une probématique peut avoir différente facette........

Encore une grande leçon d'humilité aujoud'hui....... Onde enchantée du serpent rouge 84420 Onde enchantée du serpent rouge 84420 Onde enchantée du serpent rouge 84420

je vous envoie une pluie de magnifiques étoiles, afin qu'elles puissent illuminer vos vies et vos coeurs.

Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge Icon_sunny Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 546991 Onde enchantée du serpent rouge 909572 Onde enchantée du serpent rouge 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par miroir lunaire Mar 10 Nov - 20:49

Colombine nous dit
Sortons de l'illusion de savoir où nous en sommes et où sont nos
acquis, car l'inconscient se fera un malin plaisir à nous montrer,
d'une façon bien tranchante, que nous ne savons en faite pas grand
chose
Merci Colombine ! tu éclaires ainsi mon interrogation sur cette semaine jaune : "le pouvoir murit le fruit " . Sortir de l'illusion et rester dans le présent ! Onde enchantée du serpent rouge 788315 Onde enchantée du serpent rouge Drunken_smilie Onde enchantée du serpent rouge 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 10 Nov - 22:00

hiha !!!

que de sagesse ! Smile

assurément déjà l'influence d'humain jaune !!! lol2

flower flower bis sunny ..... salut ..... sunny flower bis flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du serpent rouge Empty Re: Onde enchantée du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 1:19

énorme coup de coeur ! J'ai tellement aimé que je désire partager... ici, dans l'onde actuelle...

C'est par hasard que j'ai trouvé cette chanson (sortie en 1979 !) de Nicole Rieu, que je ne connaissais pas (comment est ce possible, elle est merveilleuse !).