Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

onde enchantée de la lune rouge

+6
chrystaline-lahca ahau
Colombine
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
dragon rouge galactique /
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 2:03

Alors comme je vois que claudine n'a pas encore commencé : j'y vais

Au moment où je vous parle une grosse pluie est en train de tomber ( j'adore ...)

Je regardais donc le site de simeth maya et j'ai découvert le travail de MINTHE qui est inscrite sur le site synchro ; vous devez sûrement la connaître ; elle travaille autour de l'eau
et ben la découvrir et découvrir son travail juste aujourd'hui m'a vraiment fait plaisir ; merci la bonne synchro Smile sunny
elle participera donc au jour de l'an maya comme gardienne de l'eau en europe : pas mal le programme cheers

bonne soirée
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 1 Juin - 3:05

Je passe tard pour voir le synchro, je me suis endormie sur le canapé après une soirée assez éprouvante pour terminer le dossier de validation des acquis de ma voisine, qui s'est trouvée subitement avec un timing très raccourci, il faut donc mettre les bouchées doubles et fissa ! Encore deux ou trois soirées comme ça, et samedi il faut faire imprimer et envoyer...

Je ne sais même pas si j'aurais le temps aujourd'hui de faire l'onde.
Vous pouvez trouver le climat général de l'onde là : http://www.mayatzolkin.com/wavemail028eng.html
et sans doute existe-t-il une onde précédente de la lune rouge quelque part sur le forum. Wink

Martine, j'ai lu ton message et j'ai eu beaucoup de peine pour toi. Je suis maman et j'ai aussi eu mon lot de ce genre de choses, je comprends, non mieux, je sais ce qu'on éprouve, ce que tu éprouves.Je t'envoie plein d'amour pour t'aider. onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991
Je suis sûre que vous arriverez à surmonter cette épreuve, que la lumière viendra éclairer ce moment pour passer à une belle compréhenion et ouverture. sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 3:24

coucou claudine !!

t'inquiètes pas pour l'onde ; on peut se débrouiller salut onde enchantée de la lune rouge 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 3:35


Onde enchantée de la lune rouge
Du 1er au 13 juin 2009

kin 209 à 221

Purification intérieure
purifier, eau universelle, le flot/flux

onde enchantée de la lune rouge Full_m10



Cette onde commence le
Château vert de l'Enchantement du rêve, central :
Du 1er juin au 22 juillet (4 ondes), nous sommes dans le vert Château de l'Enchantement
Après le château rouge de la naissance, l'initiation, le château blanc du passage, la compréhension de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune l'utilisation de l'intelligence, la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'onde de la Lune jette un sort à tes sensibilités, l'onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration. L'onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'onde Etoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même, tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1. Si tu n'es pas en phase avec toi-même, tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt pour un nouveau départ / un nouveau tour.


Cette onde est dans
la lune cristal du lapin

onde enchantée de la lune rouge Lune_d11
dédie, universalise, coopération
collaboration de la forme
comment me dédier à tout ce qui vit ?



Le Glyphe :

onde enchantée de la lune rouge Redmoo10
La Lune est le pouvoir de purification de l'eau. Les émotions sont comme
l'eau. Les eaux stagnantes sont polluées,
tout comme les émotions que tu refoules vont polluer ton corps et ton âme. Laisse
faire les choses et observe tes émotions sans jugement.

L'onde :

onde enchantée de la lune rouge Onde10

La Lune traite de sentiments et d'émotions. La lune est l'eau universelle :
les mers, les rivières, l'eau de votre corps, l'eau de l'utérus, tes larmes et
de ta sueur. Toute vie a besoin d'eau.

Pendant l'onde de la Lune tu peux la perdre sur le plan émotionnel, avec
beaucoup de larmes, de rage et de comportements mélodramatiques. Et pas seulement toi - aussi
attention ! Il est sage de purifier ton corps avec de l'eau. Va au sauna à la sueur, bois beaucoup d'eau.. Assure-toi que tous les
processus peuvent circuler librement dans ton corps, alors seulement tu seras
purifié(e).

Avec un corps où la lune coule bien, tu pourras sentir facilement ton chemin
parmi les gens et à travers les situations. Tu sais ce qui est vrai et ce qui
est faux. Tu es comme une antenne qui capte
les non-dits.

onde enchantée de la lune rouge Image214

Les énergies au jour le jour :
Cécile onde enchantée de la lune rouge 909572 pour cette interprétation de cette nouvelle Onde Enchantée onde enchantée de la lune rouge 40511

onde enchantée de la lune rouge Coucher_lune_rouge


Tonalité 1, magnétique: quel est mon but ?
Lune Rouge
Mon but, pour ces 13 jours à venir, est de me purifier, de toutes mes émotions qui ont été accumulées aux cours de cet été et notamment ce qui a pu remonter lors de la dernière onde enchantéedu guerrier jaune, où j'ai osé affronter mes peurs, afin de pouvoir m'exprimer sans difficultés et de façon juste. Toutes ces émotions ont besoin, à présent, d'être nettoyées, grâce à l'eau, mais cela peut aussi être avec un travail en énergétique ou en développement personnel, si tout n'a pas été compris.

Tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ?
Chien Blanc guidé par le vent blanc, journée de portail d'activation galactique.
Ma difficulté, au cours de cette purification de mes émotions, sera d'aimer mon prochain avec loyauté et sans attendre un retour de sa part. En effet, quand nous sommes en processus de purification, nous sommes plutôt centré sur nous même, alors, il pourra être difficile d'accorder son temps et son amour, autour de soi. Mais le chien blanc étant l'analogue de la lune rouge, ce sera d'une grande aide pour cette fameuse purification, que d'aimer son prochain. Le guide sera le vent blanc, qui me donnera l'inspiration, le souffle, grâce à la respiration. Tout cela m'aidera grandement à gérer mes émotions débordantes, que celui que j'aime me fait éprouver !!!

Tonalité 3: électrique: quel est mon service?
Singe bleu guidé par l'aigle bleu, journée portail d'activation galactique.
pour me purifier de mes émotions, je devrais apporter à mon corps et à mon âme, de l'humour, de la légèreté, du rire, afin de ne pas prendre tout trop au sérieux, notamment ce qui a suscité toutes ces émotions.
En effet, parfois on peut faire toute une montagne de pas grand-chose, car nous avons juste été un peu susceptible. Alors, prenons du recul, rions un bon coup de nous même et de nos réactions et tout passera beaucoup plus facilement. L'aigle bleu nous aidera à prendre ce recul, afin de considérer tous les aspects de ces émotions si dérangeantes.


Tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire?
Humain jaune guidé par l'étoile jaune :
pour me purifier de mes émotions, je dois faire preuve de sagesse et d'empathie pour tous les êtres de la terre, surtout vis-à-vis de ceux qui semblent directement responsable de toutes ces vagues d'émotions. En effet, c'est grâce à eux que j'ai pu identifier des fragilités en moi, donc j'accepte juste ces expériences vécues, à leur contact. Je suis guidée par l'étoile jaune, qui me permettra de mettre de la beauté, de l'art et de l'élégance, dans cette purification et cette acceptation des expériences avec sagesse.

Tonalité 5 - harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces?
Voyageur du ciel
guidé par le dragon rouge.
Mes forces, mon potentiel pour me purifier de mes émotions, est ma capacité à pouvoir me positionner comme un pilier entre le ciel et la terre, afin de pouvoir faire circuler l'énergie et capter les guidances, depuis le ciel jusqu'à la terre mère, afin qu'elle puisse en profiter pleinement et se régénérer. Donc, c'est en m'ancrant à la terre, au niveau de mes pieds et en ouvrant mon chakra couronne (mes intuitions), que la purification de mes émotions se fera dans les meilleurs conditions. Je serais guidée par le dragon rouge, l'initiateur, le nourricier, qui m'enverra de bons conseils, soit directement au niveau du chakra couronne, en méditation, soit par une lecture, un ami…….L'objectif est de développer ma réceptivité, afin de bien me nourrir pour me purifier.

Tonalité 6 - rythmique : comment puis-je m'équilibrer ?
Magicien blanc :
Je m'équilibrerai dans cette purification de mes émotions, en me centrant, dans l'ici et le maintenant, afin de laisser entrer en moi, des expériences magiques de guérison et de nettoyage. Pour favoriser le processus, je ferai de profondes respirations, je viderai ma tête et je descendrai tranquillement et progressivement dans mon corps et notamment dans les lieux ou il aura le plus besoin d'être purifier, du coté du bidon, en général (lieu des émotions !). Puis je laisserai le magicien agir en moi !!!


Tonalité 7 - résonante : comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire?
Aigle bleu guidé par la main bleue.
Pour que la purification de mes émotions puisse fonctionner de façon optimale, j'ai besoin de me mettre sur la bonne fréquence vibratoire de mon guérisseur. Pour cela je devrais prendre de la hauteur, ouvrir mes différents états de perceptions, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités de ces émotions qui ont besoin d'être purifiée. Je serais guidée par la main bleue, qui aidera grandement cette purification, grâce à ces pouvoirs de guérisseur et ces connaissances sur le processus de purification.


Tonalité 8 - galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres?
Guerrier jaune guidé par le soleil jaune.
Je serai bien intègre dans cette purification de mes émotions, si je n'ai pas peur de poser des questions, de façon humble et honnête et en gardant mon calme, même si les questions ou les réponses peuvent me faire peur. Je serais guidée par le soleil jaune, qui me donnera la lumière, la chaleur et l'énergie pour surmonter mes peurs et être totalement moi, en toute honnêteté, dans le processus.


Tonalité 9 - solaire : comment je me met dans l'action, en marche ?
Terre rouge guidé par le voyageur du ciel.
Je démarrerai réellement la purification de mes émotions, en étant à l'écoute des différents cycles de ma vie, des différentes messages, indices, synchronisations, que je pourrai percevoir, ressentir, qui pourront me prévenir si c'est le bon moment ou pas. Je serais guidée par le voyageur du ciel qui me permettra de mieux entendre les messages, par l'intermédiaire de mon intuition.


Tonalité 10 - planétaire : comment j'améliore ce que je fais ?
Miroir blanc guidé par enlaceur des mondes blancs, journée de portail d'activation galactique.
pour améliorer la purification de mes émotions, j'utiliserai les miroirs que me renverront mes amis, mes rencontres, mes connaissances, afin de savoir, si oui on non, ma purification c'est bien réalisée. Si un effet miroir me revient encore, je saurais alors que je dois bien prendre en compte cette information pour moi et je me garderai bien d'accuser mon interlocuteur !! Je serais guidée par l'enlaceur des mondes blancs, qui me mettra en garde vis-à-vis de mon ego et m'aidera à faire preuve d'ouverture d'esprit, par rapport aux autres.


Tonalité 11 - spectral : comment je lâche prise, je libère mon service?
Tempête bleue
:
pour lâcher prise la purification de mes émotions, afin qu'elles puissent être réellement libérées, j'utiliserai la tempête bleue, en faisant re-circuler mon énergie, si je perçois certains blocages. Un peu de sport serait l'idéal, que cela soit du qi qong, la natation (idéal car l'eau intervient) ou autre chose, en fonction de chacun. L'important est d'évacuer toutes les tensions afin que la libération se réalise bien.


Tonalité 12 - cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ?
Soleil jaune
guidé par l'humain jaune :
pour partager aux autres ma façon de purifier mes émotions ou les bénéfices de cette purification, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l'énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps. De cette façon, mon corps me remerciera car il se sentira en plein possession de toutes ces
facultés et je pourrais répandre mes biens faits sur mon entourage. Je serais guidée par l'humain jaune, qui me rappellera qu'il faut tout de même faire preuve de sagesse, car personne n'est à l'abri d'un nouveau flot d'émotions sur des sujets non encore explorés et qui peuvent poser problèmes.


tonalité 13 - cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie ?
Dragon rouge
guidé par le serpent rouge.
Je profite pleinement de la purification de mes émotions, en initiant une nouvelle activité, des personnes ou en me nourrissant de nouvelles informations qui pourront m'apprendre de nouvelles choses ou m'apporter du bien être, tout simplement. Je serai pleinement réceptive à pleins de nouvelles choses, car toutes ces émotions purifiées auront laissé la place à de nouvelles choses, qui ne pouvaient arriver, à cause de ces émotions encombrantes. Je serai guidée par le serpent rouge, qui me donnera l'énergie puissante qui remonte le long de la Kundalini (colonne vertébrale), en provenance de la terre mère.
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 3:36

vlà j'ai trouvé ; claudine t'as plus qu'à vérifier ; il faut juste changer la date ; là je ne sais pas comment faire ... confused flower

Edit Claudine : voilà, c'est fait... Smile
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par MainBleueCosmique Lun 1 Juin - 11:07

Chouette ... une onde enchantée avec deux Soleil Smile
ça s'arrose ça !!!

onde enchantée de la lune rouge 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 1 Juin - 11:22

onde enchantée de la lune rouge 49176 Ça y est, Joël, tu as des visions ?

Normal, on est dans le château vert, c'est l'enchantement total, on y voit des éléphants roses et des soleils doubles !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par MainBleueCosmique Lun 1 Juin - 11:28

Hum hum ...

Fais gaffe .... moi aussi je peux éditer les post et faire mon malin après (k)
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 1 Juin - 11:33

en tout cas, c'était dans l'onde de septembre, et là, personne n'avait remarqué le couac !!! lol!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 11:42

En tout cas j'ai bien besoin de cette 12 ème lune cristal de lapin , lune de la coopération ; car ces derniers temps j'étais plutôt dans l'opposition , dans le désaccord avec une impossibilité de m'exprimer vraiment et en relation avec des personnes opposées à moi ; ces derniers temps j'ai eu ma dose ...

coopérer avec soi-même, ses émotions , celle des autres ; avec la terre , le ciel ...se laisser porter par le flux de la vie tout en restant bien branchée

le lapin est aussi mon signe chinois ;c'est pour ça que je l'aime bien du coup sunny

onde enchantée de la lune rouge Getto_10 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 9662 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 9662



onde enchantée de la lune rouge Scharf10 (hk) (k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 11:45

oui et claudine je me suis rendue compte que j'aurai pu changer la date toute seule ; je crois que je me repose un peu trop sur toi (par flemme sûrement ); excuse onde enchantée de la lune rouge 84420
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Lun 1 Juin - 14:19

onde enchantée de la lune rouge Ixchel

onde enchantée de la lune rouge 546991


Tonalité 1, magnétique: quel est mon but ?
Lune Rouge
Mon but, pour ces 13 jours à venir, est de me purifier, de toutes mes émotions qui ont été accumulées aux cours de cet été et notamment ce qui a pu remonter lors de la dernière onde enchantée du guerrier jaune, où j'ai osé affronter mes peurs, afin de pouvoir m'exprimer sans difficultés et de façon juste. Toutes ces émotions ont besoin, à présent, d'être nettoyées, grâce à l'eau, mais cela peut aussi être avec un travail en énergétique ou en développement personnel, si tout n'a pas été compris.



Je n'ai rien demandé à la lune ... mais elle s'est bien occupée de moi salut
Là je dis R.E.S.P.E.C.T. ! Respect car réellement y a des trucs qui nous mettent bien les nerfs à vifs mais qui font péter tellement de barrages que, qqs temps après, on se dit "Seigneur, que j'ai été con, je le voyais et j'arrivais pas à faire différemment .. parce que je me drapais dans une espèce de hautaine dignité ou autre chose (colère, jalousie, ...) .."

Non, j'ai rien demandé à la Lune Rouge mais ce matin à la clinique j'ai passé des moments vrais de mère à fille avec ma Magicienne, je me suis aperçue grâce à la crise d'hier que j'étais persuadée mourir avant elle .. et hier j'ai touché du doigt que cela pouvait aussi être le contraire et plein de choses sont remontées, revenues ... çà me donnait des nausées de moi-même ! Ce matin elle m'a dit m'avoir caché des choses importantes car je disais être éreintée par le boulot ou bien elle me voyait très fatiguée et elle ne voulais pas en rajouter. J'ai pris conscience et je le lui ai dit, que c'était aux parents de protéger et aider les enfants et non le contraire. Et qu'il ne fallait plus que l'une et l'autre agissions de la sorte. Une part en moi la voyait grandir, l'accompagnait mais j'ai également vu l'autre part qui voulait la garder bébé, la sur-protéger ...mais je pense que nombre de mamans sont déjà passées par là lol2

Puis je lui ai fait une petite manucure, puis elle s'est occupée de mes mains et la neurologue est passée. Elle s'appelle .. Mme COLOMBIER .... Colombe y est Wink sunny et ma perlotte s'est positionnée pour la garder en tant que médecin. Cette femme est directe mais sait arrondir les angles quand il le faut. J'ai pu poser toutes les questions que j'ai voulues, celles peut-être que ma fille ne voulait/osait pas poser mais au moins nous savons que " non, pas maladie à vie .... oui, 2 à 3 ans de traitement .... oui, vie beaucoup plus normale, moins stressante .... oui, tu peux m'appeler quand tu veux je serai là pour répondre, pour te voir en consultation ... non, cette situation n'a rien de catastrophique, il faut à présent que tu sois attentive aux moments critiques ... "

A mon retour à la maison nous avons parlé de cela avec son père et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur ; par rapport à notre fille, par rapport à sa présence ici ; au souci également que je peux me faire par rapport à sa santé à lui ... bref ... j'ai rien demandé à la Lune ... mais elle s'est bien occupée de moi Embarassed salut et y avait pas que des trucs de l'été dernier ... ! onde enchantée de la lune rouge 839375

Demain j'irai bosser mais comme je passe devant la clinique, ns avons convenu - avec accord et grand sourire des infirmières - que je m'arrêterais à 7 h00 pour faire un bisou et boire un café. Et puis le soir, nous serons tous réunis à la maison. cheers

Un immense Merci de tendresse pour votre soutien, vos mots d'amour onde enchantée de la lune rouge 546991

A tout bientôt bisou
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 1 Juin - 14:30

Waaaah... tu me fais pleurer, Martine !!!

C'est beau, et je suis contente que ça se passe comme ça pour vous tous !

onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 1 Juin - 14:41

la vie tient vraiment à un fil ! je viens d'apprendre l'accident d'avion qui a disparu : je suis sous le choc !
revenons aux vraies valeurs , soyons heureux dans nos vies , allons à l'essentiel !!!

MARTINE : beaucoup onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 aussi pour cette épreuve
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Lun 1 Juin - 14:55

Claudine :
Vous pouvez trouver le climat général de l'onde là : http://www.mayatzolkin.com/wavemail028eng.html

onde enchantée de la lune rouge Lune%20rouge


La Lune est le pouvoir (la puissance) qui purifie l'eau. Les émotions sont comme l'eau.
L'eau stagnante devient polluée, tout comme les émotions que vous réprimez (étouffez, dissimulez) viendront polluer votre corps (organisme) et votre âme. Laissez toute chose être et observez vos émotions sans aucun jugement.

Ondre Enchantée de la Lune :La lune touche les sentiments et émotions.
Elle est l'eau universelle : les mers, rivières, l'eau dans votre corps(organisme), l'eau de l'utérus, vos larmes et votre sueur. Toute vie a besoin d'eau. Pendant cette Onde enchantée, vous pourriez perdre cette eau en vous avec émotion, avec beaucoup de larmes, colère et un comportement mélodramatique. D'autres que vous peuvent être touchés également - Alors, soyez attentif !
Il est sage de purifier votre corps(organisme) avec l'eau.

Allez au sauna pour transpirer, buvez beaucoup d'eau. Assurez-vous que tous les processus peuvent couler librement par votre corps(organisme); ce n'est qu'à ce moment-là que vous serez purifiés. Avec un corps(organisme/pensées ...) de Lune bien gracieux/purifié, vous serez capables d'aisément ressentir votre voie/chemin selon les gens et les situations en présence.
Vous savez ce qui est vrai et ce qui est faux.
Vous êtes telle une antenne qui reçoit les mots inexprimés.
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 1 Juin - 15:20

Hihihihihi !!!
Je viens juste d'éditer une traduc aussi, dans le post de présentation de l'onde de Laetitia - Dragonnette, avec une petite surprise en plus...

Martine, tu as plus joliment traduit que moi ! bisou
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Lun 1 Juin - 16:32

Hé ben écoute, tendre Claudine, je laisse le post en place, si tu veux éditer la mienne dans le post de Dragonnette, tu fais comme à la maison, c'est à dire comme chez toi, tu te sers onde enchantée de la lune rouge 839375

Elle n'est pas "mieux" traduite ... elle est inspirée du vécu du moment ... c'est peut-être çà ce "truc en plus" Wink
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Lun 1 Juin - 20:47

bonsoir les kinous,
on s'absente deux jours et youp, tout pleins de messages et d'evenements.....
Martine, saches que je suis de tout coeur avec toi, j'ai lu tous tes messages, et 2 ressentis personnels sont remontés que j'avais envie de te faire partager.
- d'abord celui que peut avoir une mère quand son enfants souffre beaucoup ou est en reel danger. J'ai déjà eu cela, moi aussi, par deux fois, avec claire, peut être de moindre importance, mais quand son enfant est très très mal, on ne peut rester indemme à cela. J'avais même fait un syndrome post traumatique, 6 mois après l'accident de ma fille. Sur le coup, j'avais tenu, car il fallait réagir, mais une fois qu'elle etait réparée, j'ai sacrement accusée le coup. Donc, je sais ce que c'est et je pense très fort à toi.

- la seconde est en tant que jeune fille. J'ai fait ma première crise de tétanie à l'age de 15 ans, alors que j'etais, pour la première fois, en pensionat et à la suite de carence alimentaire et de manque affectif de papa-maman, mon corps n'en pouvait plus et une serie de crises a debuté.
La première a été extrêment violente et les parents se sont affolés, et j'ai reçu perf de calcium ou de magnésium (je sais plus??), par le medecin venu en urgence. Puis il en a eu d'autres et avec le temps, j'ai appris à les gerer progressivement (le yoga m'a pas mal aidé) et avec un grand recul et une beaucoup plus grande comprehension de mon corps, j'ai appris à les remercier. En effet, je me suis rendue compte que grâce à ces crises, j'evacuai le trop plein de stress que je cumulais progressivement et du coup, je ne stoquais pas ce stress et j'ai jamais eu d'ulcère à l'estomac, alors que comme fille stressée, j'etais pas mal dans le genre. C'etais ma façon à moi d'evacuer, de me reguler et remettre les pendules à l'heure.
je sais qu'une crise de tétanie n'est pas quelque chose d'aussi fort que ce qu'à eu ta fille, mais c'est dans une lignée similaire et peut être que ta fille a frolé la mort mais elle a aussi pu evacuer un gros truc, qui couvait depuis pas mal de temps, je suppose. Le stress est toujours a l'origine de ces truc là et après, l'enfant apprend a le gerer et il s'en sort, grandis et est plus en contact avec qui il est et comment il fonctionne.
voilà ce que je peux te faire partager, je sais que cela ne te permettra pas d'effacer ce qui s'est passé, mais peut être d'y trouver sur du long terme, (à ta façon et avec les apprentissages que tu vas faire sur sa maladie), un sens et une comprehension plus large, qui te permettra de plus facilement accepter ce qui s'est passé.

bon sinon, coté onde enchanté de la lune rouge, petit bobo de gorge et de tête, probablement que ce qui a été verbalisé lors de l'onde precedente, a un peu de mal à être digeré ou que certain aspect n'ont pas frocement été bien compris, donc intégrer. Mais j'ai confiance, cette belle onde de purification permettra de rharmoniser tout cela, et d'éclairer les zones d'ombres non encore comprises ou acceptés.

nous en sommes a l'avant dernier mois de l'année tempête bleue et, j'ai hate que cette année s'achève, afin que l'on puisse souffler un peu, car mine de rien, la tempète, à la longue, cela fatigue de maintenir l'axe droit quand il y a pleins de bourasques succesives........

Bonne onde enchantée de la lune rouge 406956 et courage à Martine, à Laetitia et à tout ceux qui en ont besoin.......

onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 909572 onde enchantée de la lune rouge 909572 onde enchantée de la lune rouge 909572 onde enchantée de la lune rouge 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 3 Juin - 6:22

coucou
un grand bonjour à toutes et à tous!
je vous accompagne dans ces moments difficiles les amis, et vous envoie tout plein d'amour.
en ce qui me concerne, je suis passé ces derniers temps dans des moments magiques qui se sont manifestés dans la dernière onde enchantée. questionnements, puis compréhension et surtout acceptation. et surtout CONFIANCE...
il faut s'ouvrir a la perception simple des choses. et se rendre compte que nous sommes grands.
vivre l'ici et maintenant, pour la création de toute chose.
j'ai vecu tout simplement la magie de la loi d'attraction et de l'intention.
nous ne sommes pas seuls. je vous l'affirme. CONFIANCE
onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Mer 3 Juin - 8:30

Merci Chrystaline onde enchantée de la lune rouge 546991

nous ne sommes pas seuls. je vous l'affirme. CONFIANCE

Merci pour cela, bien que l'ayant affirmé à Claudine, Dimanche au téléphone ... hé bien hier, je l'avais déjà oublié !

Neurologue très prudente, ma fille n'est pas sortie de la clinique hier comme prévu car les examens montrent encore un très fort risque de crise.

Allez, je m'en vais acheter tout le nécessaire pour que les concombres que je vais planter, grimpent bien et nous donnent de beaux fruits d'ici qqs semaines onde enchantée de la lune rouge 84420

Quoiqu'il advienne, il faut s'accrocher et avoir la vision juste quant à l'émotionnel .... parce qu'il faut que la vie continue malgré les tempêtes, d'ailleurs, la nature le sait et nous le montre bien en de pareils cas ... elle reprend toujours ses droits après un temps de repos salut

Mille baisers à tous, de ceux qui "chantent" sur la joue !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 3 Juin - 8:57

onde enchantée de la lune rouge 909572 c'est bien qu'elle soit encore sous surveillance médicale on peux avoir confiance en la médecine aujourd'hui. onde enchantée de la lune rouge 909572


(hk)
(k) vidons nos esprits et remplissons les de confiance.
pour ceux qui n'en trouvent pas la force donnons leur notre force, pour que la magie opère dans cet voie lacté que nous aurons créé...activons notre pensée dans l'unité de l'esprit et de la matière.
in lak'ech
(k)
(hk)
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mer 3 Juin - 14:10

Pour cette journée portail d'activation galactique

onde enchantée de la lune rouge 100_1610
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Mer 3 Juin - 15:23

onde enchantée de la lune rouge 40511 onde enchantée de la lune rouge 440720 onde enchantée de la lune rouge 40511 onde enchantée de la lune rouge 440720 onde enchantée de la lune rouge 40511 onde enchantée de la lune rouge 440720 onde enchantée de la lune rouge 40511 onde enchantée de la lune rouge 440720
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mer 3 Juin - 22:43

aujourd'hui c'est (ou c'était) le jour du singe bleu électrique ; eh ben c'est moi le singe qui me trimbale mes 34 ans grégoriens sur le dos onde enchantée de la lune rouge 823682 ça fait rire tellement je les fais pas ; et oui
onde enchantée de la lune rouge 32725 : le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver !! lol2

je rigole ; j'ai toujours travaillé dans ma vie mais à intervalles; mô suis sérieuse study comme fille
onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991
allez électrique comme souvent : 100000volts et me voilà oups in the sky , in the world : fantastico ; je remercie celui ou celle qui nous a crée; on est pas si moche quand même nous les humaoides ; un peu étranges je le conçois mais tellement plein de forces et faiblesses

voilà mon hymne à la vie , à l'amour , à l'humanité et aux astres sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819 onde enchantée de la lune rouge 205819
onde enchantée de la lune rouge 9662

onde enchantée de la lune rouge 406956 onde enchantée de la lune rouge 406956 onde enchantée de la lune rouge 406956 onde enchantée de la lune rouge 406956 onde enchantée de la lune rouge 406956
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 4 Juin - 2:57

Woooaahh !!! On a loupé ton anniv !!! Shocked Shocked

Alors, vu que chez toi c'est encore l'heure :

onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991 BON ANNIV' à toi onde enchantée de la lune rouge 546991 onde enchantée de la lune rouge 546991

onde enchantée de la lune rouge 3juin210
le cadeau du jour : 3 juin 2009
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum