Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 16 Fév - 23:10

mardi 17 Février – dimanche 1er Mars
Onde enchantée du Serpent Rouge
kins 105 à 117

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image110


Fait surgir la force vitale - l'instinct


Force vitale, feu sacré, sexualité, sens, instinct.


A partir de demain et jusqu'au 27
(kin 115, aigle bleu cristal) :
10 jours non stop de portail d'activation galactique !


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image310


Glyphe Serpent :
Serpent représente la capacité de survie. Nos instincts et nos corps physiques ont leur propre sagesse, en dehors de notre esprit rationnel. Ça nous permet d'avoir les bonnes réactions en cas de nécessité. Serpent, c'est aussi la sensualité et le plaisir physique de la danse, de mouvement et de l'amour.


L'onde du serpent


Tu auras vu et noté que l'onde du Serpent a de nombreux jours "portail d'activation galactique". Ce sont des journées intensives, dans lesquelles beaucoup de choses peuvent être transformées. Elles exigent un fort centrage, une présence sans faille.
Le Serpent représente l'énergie ancienne, comme un flot montant de la Terre dans ta colonne vertébrale.
Ton corps est le canal, l'entrée du cosmos.
Es-tu à l'aise dans ton corps? Est-ce que le flux d'énergie est sans obstacles ? Écoutes-tu ton corps ? Où sont tes blocages ? Qu'est ce qui les cause ? Ces jours sont pleins d'extrêmes : Serpent est à la fois poison et base, et il est le symbole d'une médecine avancée.
Écoute et danse la musique pendant cette onde. Cela t'aidera à trouver l'équilibre.

Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail026eng.html

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Serpen10

et en remerciement à dragon rouge galactique /
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image410


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 2 Mar - 11:46, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 17 Fév - 4:58

mon anniversaire gregorien etait un jour serpent rouge guidé par lui-meme! ca devrait me chanter! les notes sont lancées, dansons la musique de l'amour!
in lak'ech!
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Chicchan Hun... le mandala

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 8:53

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Serpen10

Chicchan Hun


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mar 17 Fév - 9:54, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Mandala

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 9:53

P.S. :

Pour fabriquer de jolis mandalas à partir d'un mot ou d'une phrase, j'ai mis le logiciel gratuit de Jean-Noël MORLET "Mandalas du Verbe" là : http://mainbleuecosmique.free.fr/divers/Mandalas du Verbe.zip ...comme ça voilà.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 13:26

)





Une langue ou une fourche ?
La langue des serpents nous effraie un peu généralement. En V, elle
nous rappelle les deux dents d'une fourche et devient ainsi une menace
potentielle lorsque l'on craint les reptiles. Pourtant, cette langue si
particulière est inoffensive. En effet, le venin sécrété par certains
serpents est bien logé dans des glandes à venin situées sur les crochets,
vous savez leurs grandes dents bien aiguisées. Si elle ne sert pas à
piquer les proies, quelle est la fonction de cette langue fourchue ?

Un atout précieux


A première vue, on se dit que les serpents ne sont pas très bien
armés pour survivre : pas de pattes, pas de champs de vision large ni
d'oreille externe. Néanmoins, ils sont des prédateurs redoutables.
Démunis de nez pour sentir, les serpents "goûtent les odeurs" grâce à leur langue. Longue, étirée, souple et bifide (fourchue), cette langue ultra perfectionnée capte toutes les signatures chimiques
laissées par des proies potentielles dans l'air, l'eau ou encore sur le
sol. Plus clairement, si un lapin se trouve à proximité, le serpent est
capable de le détecter sans le voir.
Ces messages chimiques captés par la langue sont ensuite analysés par un organe bien spécial que possèdent les serpents : l'organe de Jacobson.
Situé entre le cerveau et la cavité buccale, il reçoit le message sous forme de phéromones, le traduit et l'envoie au cerveau qui va déterminer s'il s'agit d'une proie ou non.

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Serpen10



La langue est une arme de chasse exceptionnele pour le serpent. Photo ©️ Simon DESBIENS (Galerie photo de L'Internaute)





Une langue pour messager
Ainsi, les serpents peuvent, sans trop se déplacer, repérer leurs
repas à distance et en toute tranquillité. Certes il s'agit d'une arme
de choix mais cela ne nous dit pas pourquoi elle est fourchue. L'organe
de Jacobson possède deux orifices qui reçoivent le message chimique.
Tous deux se situent sur le palais du serpent. La fourche de la
langue est constituée de deux pointes qui chacune renseigne un orifice.
Cette morphologie si particulière permet donc aux serpents de détecter
tous les individus qui les entourent à défaut de les voir et de les
entendre.



voilà ce que ce matin m'est venue comme idée de recherche: et j'en ai été bien surprse car je ne connaissais pas le rôle de cette langue ! tongue
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 17 Fév - 13:37

merci!
la langue comme antenne! pas bete la bete!! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 40511
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 13:47

Comme le serpent j'ouvre ma vision intérieure
réceptif aux messages de l'univers connu et inconnu



Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Serpen11j


Comme le serpent je danse l'univers
J'explore mon corps et trouve les points d'ancrage

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Medium11


apparemment je suis inspirée Very Happy
normal c'est mon guide Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Mar 17 Fév - 14:05

Mon fils est Serpent harmonique et le serpent est mon occulte....Tsss Tsss
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 18:45

Je ne mets pas la vidéo directement sur le forum parce qu'elle est un peu... spéciale disons.
Il semblerait que ce soit une mode qui monte.
Où allons nous ma brave dame ?!

https://www.youtube.com/watch?v=HUGJis9-A3M&eurl=http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR313FR313&q=langue%20serpent&um&feature=player_embedded
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 20:52

brrrr.... Rolling Eyes
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 21:00

Le logiciel que Joël met à notre disposition pour créer des mandalas est super !
Il comporte cependant une dérive énorme par rapport aux couleurs préconisées par les découvreurs du système :

le rose devrait être du violet,
la couleur chair est sensée être du rose vif,
le gris bleuté est sensé être du bleu clair,
l'orange tire trop sur le rouge…

Ce qui donne un résultat très gentillet, mais sans force.
L'image ci-dessous corrige cet état de fadeur et de déviance colorée… Smile

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image311


J'ai travaillé aussi les couleurs pour l'impression éventuelle, pour que ce soit de beaux vert, jaune, rose bleu etc. qui sortent. Ça a été un long boulot, avec plein de recommencements…

Il serait très très long d'expliquer pourquoi telles couleurs etc… vous ne m'en voudrez pas de ne pas le faire ?

Sachez juste que ces couleurs correspondent à un code de vie, et que donc les affadir correspond à affadir la vie.

Voilà, j'ai écrit ce que je ressens comme juste, surtout en un jour serpent rouge !!!

Hiha ! viva la vida !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 21:03

berk ! j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin surtout qu'au réveil d'une sieste ça dérange encore plus !

y'en a qui sont barjo ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 269212
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 21:07

c'est vrai que le mandala fait par main bleue semblait fade( désolé!)

on sent plus la force dans le tien claudine mais ce fond rose ne me plaît pas beaucoup .
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 21:09

pas de chance Laetitia !!!

allez, vive la vie.. ceux qui se coupent la langue ont tout faux, ils coupent des énergies....

le fond rose ne me plait pas non plus, j'ai juste repris celui de Joêl pour que la comparaison soit correcte...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 21:13

pour les mandalas j'ai que ce logiciel à vous offrir mais je vous l'offre.
superbes tes mandalas Claudine c'est vrai... mais voila..... y'a que toi qui puisses faire joujou avec.


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 32725
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 21:14

et s'en servent pour faire des trucs pas très "catholiques" bien sûr ! No
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Fév - 21:16

mais main bleue c'était très gentil quand même (pour le mandala ) jocolor
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 21:50

Le mandala que j'ai mis avant, est fait avec le logiciel que tu nous as donné, Joël, simplement, j'ai corrigé les couleurs... avec un logiciel de dessin, on peut le faire avec Paint !
Pour l'autre logiciel, je fais aussi plein de boulot après qu'il m'ait pondu ses mandalas, justement pour que ça donne bien à l'impression...
et je suis désolée, je l'ai payé, et les gens qui l'ont fait en vivent... (entre autre), il y a donc une question d'éthique...

et voilà je partage quand même Smile quelques vrais mandalas "grille de lumière" selon les principes de bases originels, donc selon cet autre logiciel payé... un peu moins cher, alors que j'avais fait un énorme boulot de traduction... : "chicchan hun" sauf le troisième : "chicchan" tout court. Perso, je les trouve plus.... !! vivants

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image411 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image510

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Image112
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mar 17 Fév - 21:58

Joël, vu les commentaires au sujet de la vidéo .. heu ... je vais pas aller voir ce qui s'y passe, j'ai peur d'avoir trop peur affraid
Merci pour le logiciel, pas encore testé, mais sauvegardé. Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 909572


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 I37-02


Peut-être faut-il charmer le Serpent ? Rolling Eyes
(et quand il est bien charmé, lui demander le téléphone du petit jeune en bleu lol2 )

Serpent ... guide de mon fils et le mien également !
Autant dire que je vais être vigilante, ouverte, sans forcer le destin mais attentive aux signes.
Signes amusants d'ailleurs aujourd'hui ... au boulot ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 269212

Super pêche aujourd'hui, d'ailleurs me suis réveillée à 5 h15 en pleine forme alors que le réveil sonne à 6 ... Au boulot, le mari de mon ex chef nous annonce que Monsieur X, l'un des chefs, va débarquer dans la journée. Suis pas concernée par ce chef-là ; par contre j'aimerais bien rencontrer le mien (vu une fois par hasard dans mon ancien job) et lui poser qqs questions quant à comment vraiment faire mon nouveau job ... scratch

Midi .. départ pour restau avec ma collègue du bureau .. une voiture arrive .. oh, c'est mon chef à moi Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 32725 qu'était pas prévu du tout qu'il vienne. Heu, bonjour, désolée je ne savais pas que ... "mais non, allez déjeûner, on se retrouve après" ...Wahou Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 546991

13 h00 - retour - présentations dans les règles - mon ancienne chef est là qui tente de monopoliser la conversation mais le monsieur est complètement branché dans mes réponses à ses questions, puis à mes questions auxquelles j'attends réponses. Voilà t'y pas qu'il me tutoie et m'annonce qu'il va me chercher sa carte avec tous ses numéros de téléphone y compris portable king ... Là, j'ai cru que mon ancienne cheftaine allait s'étrangler No . Vu les merdouilles qu'elle m'avait faites, j'aurais eu de quoi me réjouir de cette situation, mais j'étais et suis encore tellement heureuse de cet échange clair, net, avec en prime "si tu as un problème ou une question, t'hésite pas, tu appelles !" que seule la motivation et la confiance m'habitent.

Je ne sais plus qui remercier pour la recherche sur "la langue du serpent", Laetitia je crois, c'était très intéressant, et fait également penser à la forme de communication ... mais je relirai la totalité y compris l'onde plus tard, là ... j'ai un peu les yeux qui luttent pour rester ouverts.

Mille baisers à vous, Kinous Doux, cette onde devrait révéler de belles choses, de beaux cadeaux et des douceurs ; c'est que je nous souhaite santa



Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 22:00

Il est mal rasé le schtroumpf bronzé là Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mar 17 Fév - 22:06

Voui ... et c'est çà k'est mieux que les vrais schtroumpfs lol2

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Stroumpf1
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 22:07

Cool, tout se passe bien pour toi Martine !!!
Maintenant, j'espère que la chef ne va te prendre en grippe !
Je vais t'envoyer un texte par mail... tu me diras ce que tu en penses ?

Eh, et même mal rasé, il est très branchant, ton pti bleu !!!

Laetitia, j'avais oublié ta recherche, je l'ai trouvé hyper passionnante ! sans dèc !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 22:22

Et moi aussi je peux d'ailleurs...
Et moi non plus je suis pas bien rasé d'abbord... Et même je suis en bleu aussi ->

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Gedc0710

Non mais des fois !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 22:26

tu branches au moins Virgule !!!! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 49176

(pour ceux qui savent pas, Virgule, c'est le chat)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Fév - 23:20

Bon, on a bien déliré, ri, émotionné, et tout ça en serpent rouge magnétique, c'était la récré avant les choses sérieuses...

Aujourd'hui, c'est enlaceur des mondes lunaire... Cimi Ka

J'ai été pêcher ça dans l'onde d'il y a un tzolkin, c'est écrit par Cécile souriante Colombine :

· tonalité 2, lunaire, ka : quel est mon défi, ce qui sera difficile ?
enlaceur des mondes blanc, Cimi :
accepter les petites morts, pour passer d'un état à un autre, lors des gros changements.
Lâcher prise, faire acte d'humilité, faire le lien entre les différents mondes, par exemple : le matérialisme (chakra 1 - 2 - 3) et la spiritualité (chakra 5 - 6 - 7).
Le lien se fait au niveau du cœur, dans l'amour !!!!

Le mois est celui du faucon galactique : harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?
la semaine est la 2ème : l'humilité affine la méditation...
Le plasma est Alpha : libère !!!

et c'est du sérieux, et c'est le premier jour portail des 10 !!! Smile

Joli programme pour la journée... re Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum