Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Onde enchantée de la graine jaune...

+7
ladom
Chien Blanc Galactique *
imix 1
Colombine
dragon rouge galactique /
Voyageur du Ciel
canta
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Mar 7 Avr - 9:41

coucou les kinous,

hier, journée un peu space, ou une graine de non-amour, planté lors du premier jour, a été explusé, deraciné, un peu violement d'ailleurs, mais mon jardinier preferé, graine jaune galactique, a su le faire avec brio, pour y mettre quelque chose qui a beaucoup plus de chance de germer, même si cela prendra un peu plus de temps que prevu. Quoique avec tout ce qui nous bouscule actuellement, qui sait le temps que prendront les choses.....parfois, cela nous parrait une eternité, mais parfois, cela va beaucoup plus vite qu'on le pensait, et il faut alors s'entrainer au marathon.

comme le cycle des saison, il y a des periodes de gestation, de maturation, de reflexion, puis arrive un moment, quand tout a bien été préparer, quand la terre a été bien entretenue, et quand le soleil et la chaleur apparait, alors là, tout a envie de sortir et il faut être prêt, pour prendre bien soin de tout ce qui pousse, d'interargir, afin que le resultat soit bien à la hauteur de tout ce qui a été murement reflechi......

très philosophique, aujourd'hui, mais je m'occupe aussi de ma terrasse, en l'embellissant de quelques jolies petites fleurs....

bisous à tous Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Mar 7 Avr - 13:09

ccoucou!

je vois que certains sont en vacances du synchro ; perso je suis pour le moment addict Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 546991 comme un rituel que je fais à chaque fois que j'ouvre internet ; c'est mon passage obligé lol2

en ce jour de magicien guidé par le chien blanc je commence le mandala de mon prénom (toujours en mosaique car ça je sais à peu près faire )
non non c'est pas mon ego qui est en jeu ; on pourrait croire que je me passe la pommade(le dragon , mon prénom ..) ; mais c'est une histoire de peau comme dans femmes qui courent après les loups ; reconstituer sa propre peau est plutôt ce qui motive ce travail; en plus il va y a avoir plein de couleurs : bonjour la fête des yeux Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 816191 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 816191 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 816191 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 816191

planter sa graine dans sa propre terre cheers


in lake'ch
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 7 Avr - 13:26

en vacances ? pas vraiment... Smile juste je ne sais pas toujours quoi écrire !
raconter que je ne fais rien en ce moment, cest pas transcendant... en plus, je suis bloquée parce qu'il y a des tas de papiers et de ménage en retard... waouuuw, très spirituel ... lol2

Sinon, le magicien n'est pas guidé par le chien aujourd'hui, il est guidé par lui-même... si seulement il faisait bouger son nez comme une certaine Samantha...

A part ça, je vous abandonne samedi : je pars une semaine voir super-petit-fils !
Alors, à vos claviers, que je ne sache plus où donner de la tête quand je reviendrais Smile

Au fait, trèèèès mimi le dragon ! tu voudrais reprendre les joints en quelle couleur ? c'est quoi sa taille ? J'ai hâte aussi de voir le mandala-mosaïque...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Mar 7 Avr - 16:09

geek Coucou kinous flower

Oups oui, Dragonnette Jolie, partie que j'étais dans les histoires de signatures l'autre jour, j'ai oublié d'écrire que ton dragon je le trouve magnifique, très lumineux, avec une grande force.

Et comme Claudine, j'ai hâte de voir "La Joie" king

Ici aussi, R.A.S. boulot, dodo .. dodo, boulot ...et hop, un tour de plus, on remet çà.

Claudine je te souhaite un beau voyage vers ta descendance et des calins, des risettes, par milliers !

Bisous bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Mar 7 Avr - 17:41

ah que koukou !

euh ! les joints ? plutôt plus clair claudine ; mais je verrai ça après...je laisse couler le temps .. Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 895524 désolée je me suis trompé pour le guide scratch

desfois aussi je ne sais quoi dire et puis hop un idée

et chrystaline a disparu ?

big kisses joyeux !

à super mamie claudine lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

et à martine la douce tartine !!!!!

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 7 Avr - 20:57

c'est bizarre quand même, on est dans des jours portail, et c'est le calme plat !!! scratch
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Mer 8 Avr - 3:29

c'est le portail genre plage de sable ... lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

quoique ça bouge l'air de rien Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 115497 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 205819 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 205819 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 205819 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 205819

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 530842 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 530842 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 530842 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 530842
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Mer 8 Avr - 8:27

coucou Coucou les filles Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572

Jours portails ... calme plat ... au boulot çà s'agite entre les collègues ... pour ma part, c'est zen, sourire, rigolade, temporisations ... par contre depuis une dizaine de jours l'un de mes collègues m'initie à l'Arabe. Hier, nous avons parlé de la guerre d'Algérie et parlé des souvenirs de nos papas sur place. Cela m'a rendue heureuse de voir que si les pères se tiraient dessus, les enfants, eux, pouvaient plaisanter et discuter ensemble.

A plus tard, Kinettes zoulies Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 8 Avr - 9:05

la plage... ?
ouais... si on veut...
Hier, on a eu des fenêtres à double vitrage dans l'immeuble.
Très joli, ahem... ya encore les scotch de protection, l'espèce de mousse qui gonfle, pas le droit d'y toucher...
ils ont arraché des bouts de papier peint, laissé des marques de doigts sur les murs tout frais peints d'il y a moins de 5 mois...
et ils ont dit qu'ils ne savent pas quand ils feront la finition !
et il faut aller je ne sais pas où pour trouver un système de fixation pour les rideaux, et sans bagnole...
je suis contente !!!!!!!!!! rrrraaaahhh ! sans compter la saleté, les débris...
en plus, ils n'ont même pas remis les doubles rideaux, c'est pas cool !
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Img_7710 joli, non ? bbrrrrr...
J'ai quand même mis du tissu sur l'appui, qui est tout noir.... pour pouvoir me mettre à la fenêtre si j'en ai envie Smile

par contre, j'aime ce qui t'arrive à toi, Martine, c'est un chouette sourire !
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 16210
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 8 Avr - 9:22

Vivre ensemble... Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 3 546991