Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

+4
ladom
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
Colombine
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Dim 13 Déc - 11:03

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, comme personne ne s’y est collé, à nouveau, j’ai décidé de me lancer dans la rédaction de cette onde enchantée.
C’est la première fois que je le fais, mais pourtant, autour de moi et actuellement, tout me parle de graine jaune.

J’ai 2 très bon amis graines jaunes, avec qui, visiblement, j’ai des choses à apprendre, vis-à-vis de mon chemin d’évolution spirituelle et nous sommes dans l’année graine jaune.....


Je suis dans la famille polaire et la graine est dans la famille portail, l’un est connecté au chakra couronne, l’autre au chakra racine. De plus, la graine jaune, dans ma onde enchantée, est en tonalité 5, harmonique, donc elle représente mon pouvoir, ma force.

Aujourd’hui, en ce premier jour de cette onde enchanté, qui est aussi, le premier jour du mois rythmique, je ressens des douleurs au niveau du bas du dos, donc cela travail intérieurement…….peut être est-ce un signe pour cette dernière onde enchantée du château bleu de l’ouest, de l’incandescence, de la transformation ???



A la vue de tous ces phénomènes intérieures et extérieurs, voici mon ressenti pour cette onde que nous démarrons aujourd’hui :


Très belle journée à vous tous,

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Onde enchantée de la Graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Déc - 3:49

Onde enchantée
de la Graine jaune

De Dali 1 à Limi 13 de la Lune rythmique
du kin 144 au kin 156
Période du 13/12/2009 au 25/12/2009


__________________________________
Cette onde commence le 1er jour de la lune rythmique du Lézard

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Maan06
ORGANISER / EQUILIBRER / EGALITE
Egaliser le défi, exprimer son essence dans
l'équilibre et le dynamisme
L'égalité du défi : Comment m'organiser pour m'équilibrer ?


__________________________________

Le Château bleu de l'Ouest : l'incandescence
Chambre de la Magie : transforme l'Étoile

Le bleu est la couleur de la transformation. C'est le travail et l'effet de ce château.

L'onde du Serpent est la première de ce château,
elle contient 10 jours de Portails d'activation galactique à compter de la deuxième journée.
Ces jours sont plein de force,
et te défient d'utiliser cette énergie pour effectuer de grands changements dans ta vie.

La deuxième onde du château est celle du miroir.
Le miroir te montre tout, y compris ce que tu ne veux pas voir ! Impossible d'y échapper.
Au cours de cette onde commencent les 20 jours durant lesquels nous sommes plongés dans la colonne du milieu si intense, où futur et passé se rejoignent pour se refléter dans le présent.
C'est une période hautement chargée qui fait battre le cœur plus vite et augmenter la tension artérielle.
Fais attention à ton corps pendant ces journées.
Essayer d'être ici et maintenant te fera profiter de la beauté que cette colonne du milieu a à offrir.
Prendre soin de toi-même aura un effet bénéfique et pour toi-même dans ta globalité et pour ta vie.

L'onde du Singe agit aussi comme un miroir : Singe rit de tout ce que tu fais qui t'ennuie.
Après la colonne du milieu, il y a cinq jours tranquilles (ouf)
avant une nouvelle période de 10 jours Portail d'activation galactique dans
l'onde de la Graine.
Cela ne peut pas laisser indifférent.
C'est pourquoi ce château si intense est nommé château de l'incandescence.

Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail031eng.html
__________________________________

Le glyphe
Graine jaune

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Glyph4
Vise - La Floraison - La Conscience

Mesure et cycles; couleur : jaune; fleurs jaunes; gemmes de couleur jaune; élément : feu; direction : sud.
Trouve l’épanouissement - actif, dynamique, créateur, spirituel. Déclenche le pouvoir de la croissance – fertile,
sexuelle, reproductive, qui germe d’elle-même et ouvre la voie - comme le fait la graine.


Tu dois maintenant planter la graine d’une intention, d’un projet ou d’un rêve. L’énergie de la Graine te demande de régler les problèmes de réceptivité : les graines germent mieux dans un lieu qui leur est approprié. Que peux tu faire pour créer cette réceptivité qui aidera tes graines-idées à germer ?
Souviens-toi que chaque graine germe d’elle-même et que l’accomplissement de n’importe quel rêve commence à partir d’une pensée simple. Ne compromets pas le processus entier de la manifestation, commence seulement par semer ce que ton coeur désire. Sens qu’il est possible que cette graine de rêve sorte de la terre. Ta vie n’est autre que la terre réceptive. Plante une graine dans cette terre fertile. Commence. Et la floraison se fera naturellement car tu auras permis que cela soit.
Toutes les graines contiennent le pouvoir holographique de se reproduire à leur image. La Graine représente le pouvoir qui dirige les processus vitaux d’un organisme afin qu’il trouve sa plénitude. Dans ce voyage de la manifestation, respecte tes rêves et tes sentiments les plus profonds.

L’OMBRE ET SA SAGESSE
Peut-être as-tu remarqué que tu voulais rester en latence, cherchant à être protégé et invulnérable.
Inconsciemment tu te limites en cultivant l’idée de rester sain et en sécurité à l’intérieur de ta coquille… Dispose toi à faire éclater cette carapace d’idées toutes faites et ces structures mentales qui te maintiennent enchaîné.
Libère-toi des vieux schémas et des croyances qui par le passé t’ont sécurisé et ouvre-toi à de nouvelles possibilités. Au-delà des limites de la sécurité et de la routine de la vie quotidienne il y a tout un champ de possibles encore inconnus de toi et qui t’appellent. Observe comment tu peux limiter ta croissance naturelle.
N’attends pas que les conditions soient parfaites pour planter ta graine : maintenant est le moment, cultive tes graines. Tu es la terre réceptive, tes désirs t’apporteront naturellement toute l’aide dont tu as besoin. Tous tes rêves et tes souhaits sont déjà en toi, attendant d’être éveillés. La réponse est à l’intérieur, pas à l’extérieur.
Rappelle-toi que la graine renferme l’hologramme complet du tout, et que le processus de croissance contient en lui-même toutes les réponses et les signes nécessaires. Sème tes intentions : elles s’activeront, te guideront et manifesteront les mystères que tu détiens au fond de toi.

__________________________________

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 410

Onde Enchantée Graine jaune
Généralités

La graine englobe toutes les possibilités. Tout ce que vous souhaitez réaliser et tous vos désirs sont déjà présents dans la graine. En même temps, la graine représente aussi la terre fertile qui contient déjà tout pour permettre à la graine de germer.
La seule autre nécessité est la lumière du soleil. Cherchez la lumière afin de permettre à tous vos talents et potentiels de se développer. Servez-vous de ces 13 jours dont 10 portails d'activation galactique pour accueillir la lumière dans votre vie. Détendez-vous et permettez-vous de ressentir en quoi vous avez de la difficulté à recevoir la lumière. Laissez derrière vous l'obscurité pour ce qu'elle est, et permettez-vous de devenir le cadeau que "vous êtes". Autorisez-vous épanouissement et prospérité.
Et ne soyez pas trop impatients, car cela aussi fait partie de l'onde de la graine. La graine sait quand il est temps de germer et de s'épanouir.

__________________________________

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Cafeier-26826

L'onde au quotidien

-Par Colombine-


Dali 1 de la Lune rythmique

13 décembre 2009

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but : Quel est mon but ?


Kin 144
Graine jaune (Kan)


J’unifie afin de viser
Attirant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Mon but pour cette onde est, à la suite de toutes les transformations qui se sont opérés récemment dans ma terre intérieure (ainsi que celle de tous ceux qui marchent en conscience vers une nouvelle terre), de pouvoir planter en conscience des graines d’amour, de sécurité et de stabilité intérieure, afin de pouvoir traverser sans embuches toutes les situations a venir dans la paix, le calme et la sérénité. Ce sera grâce à ces puissantes graines intérieures que des piliers solides pourront germer partout dans le monde afin de stabiliser la terre face à toutes les perturbations externes qu’elle subit actuellement.

---

Seli 2 de la Lune rythmique
14 décembre 2009

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi : Quels sont les obstacles ?


Kin 145
Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Terre rouge (Caban)


Je polarise afin de survivre
Stabilisant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

Mon défi, au cours de cette onde, sera de maitriser la puissance de la force de la Kundalini, afin de l’orienter de manière positive et constructive, pour que les graines puissent germer avec ce dont elles ont besoin, mais sans avoir trop ou pas assez d’énergie, pour les nourrir.
Pour équilibrer la puissance énergétique de la Kundalini, je serais guidé(e) par la Terre rouge, qui m’enverra les bonnes synchronicités et l’ancrage nécessaire que je pourrais consolider en allant voir mes amis les arbres par exemple.


---

Gamma 3 de la Lune rythmique
15 décembre 2009

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service : Comment améliorer mon service ?


Kin 146
Enlaceur des mondes blanc (Cimi) guidé par le Chien blanc (Oc)


J’active afin d’égaliser
Unissant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du coeur.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour identifier mon service et me reconnecter à la source, j’apprendrai à lâcher prise encore d’avantage sur mes croyances et mes modes de fonctionnement pour m’ouvrir à d’autres visions du monde afin d’encore plus comprendre comment les autres peuvent vivre et fonctionner.
Pour cela je serais guidé(e) par le Chien blanc, qui m’enverra son amour inconditionnel et fidèle. Mes graines auront alors la possibilité de s’épanouir dans un environnement qui m’apparaitra de plus en plus amical et chaleureux et où la confiance pourra régner car de nouvelles peurs de l’autre auront pu être surmontées.


---

Kali 4 de la Lune rythmique
16 décembre 2009

Tonalité 4, auto-existante (Kan)
Identifie la forme : Quelle forme prendra mon action ?


Kin 147
Main bleue (Manik) guidée par la Nuit bleue (Akbal)


Je définis afin de connaître
Mesurant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Concrètement, pour identifier la forme que prendra ma plantation de graines d’amour, de sécurité et de stabilité intérieure chez moi et chez les autres, je me servirai de l’énergie de la main bleue, qui apportera la guérison intérieure et la concrétisation des projets en cours.
Je serais guidé(e) par la nuit bleue qui m’inspirera et me donnera les bonnes intuitions de ce qu’il y a réellement à mettre en œuvre.


---

Alfa 5 de la Lune rythmique
17 décembre 2009

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes : Où sont mes pouvoirs ?


Kin 148
Étoile jaune (Lamat) guidée par le Guerrier jaune (Cib)


Je renforce afin d’embellir
Commandant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

L’étoile jaune me permettra de prendre les commandes et d’identifier mon pouvoir créateur qui sera celui de planter mes graines de façon harmonieuse, avec grâce, beauté et légèreté, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Je serais guidé(e) par le Guerrier jaune, qui me donnera le courage et la force de m’exprimer sans avoir peur de la réaction de l’autre, en ayant une grande confiance en moi et en étant détendu(e) et souriant(e).


---

HARMONIQUE 38:
LE PROCESSUS SOLAIRE.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L’INTENTION.


---

Limi 6 de la Lune rythmique
18 décembre 2009

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi : Comment m'organiser pour m'équilibrer ?


Kin 149
Lune rouge (Muluk)


J’organise afin de purifier
Équilibrant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour m'équilibrer et égaliser mon défi dans cette plantation de mes graines d’amour, de solidité et de stabilité intérieure, je me reconnecterai à mes émotions intérieures, mes sentiments profonds, ceux que j’ai pu faire taire auparavant par peur de souffrir. Et si ils sont trop forts, tant pis, le fait de les recontacter me permettra alors de pouvoir les libérer en les exprimant ouvertement.

---

Silio 7 de la Lune rythmique
19 décembre 2009

Tonalité 7, résonante (Uuk)
Harmonisation du service : Comment me syntoniser ?


Kin 150
Chien blanc (Oc) guidé par le Vent blanc (Ik)


Je canalise afin d’aimer
Inspirant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’esprit.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour me syntoniser, me mettre sur la bonne fréquence vibratoire, adapter mon service pour pouvoir planter mes graines même dans des terres qui me sont encore un peu inconnue ou mal connue, chez moi comme chez les autres, je pourrais compter sur la chien blanc qui m’apportera son soutien inconditionnel et sa loyauté qui me permettront de me connecter à l’énergie d’amour qui m’habite et qui habite chaque être vivant sur la terre.
Je serais guidé(e) par le Vent blanc qui me fournira les bonnes inspirations afin que ma communication soit fluide et légère.

---

Dali 8 de la Lune rythmique
20 décembre 2009

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme : Est-ce que je vis ce que je crois ?


Kin 151
Singe bleu (Chuen) guidé par l'Aigle bleu (Men)


J’harmonise afin de jouer
Modelant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour être bien sûr(e) que la forme que je vais donner à mes plantations soit bien conforme à mes valeurs, à mon intégrité intérieure, j’utiliserai le Singe bleu qui me permettra de voir au delà des illusion de la vie, au delà des apparences. J’accueillerai son intervention avec le sourire, et je rirai un bon coup s’il me montre que finalement je m’étais totalement trompé(e). Car la vie n’est qu’un jeu et si nous nous prenons trop au sérieux, nous pouvons nous perdre.
Je serais guidé(e) par l’Aigle bleu, qui me donnera le recul et la vision globale afin de pouvoir bien me dissocier et relativiser les choses. Une graine a plus de chance de prendre racine si nous la laissons grandir comme elle le souhaite, avec les excentricités qu’elle voudra y mettre.


---

Seli 9 de la Lune rythmique
21 décembre 2009

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action : Comment atteindre mon but ?


Kin 152
Humain jaune (Eb) guidé par l'Étoile jaune (Lamat)


Je pulse afin d’influencer
Réalisant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour donner forme à mon projet de planter mes graines d’amour, de sécurité et de stabilité intérieure pour moi comme pour tout ceux qui auront besoin de moi, j’utiliserai l’énergie de l’Humain jaune qui me donnera la sagesse que j’aurai acquise au cours de mes diverses expériences de vie. Je garderai aussi en tête que nous sommes tous égaux et que chacun a un objectif de vie qui lui est propre et que des cycles doivent être respectés afin qu’il puisse le mettre en œuvre.
Je serais guidé(e) par l'Étoile jaune, qui me permettra d’utiliser cette sagesse de façon harmonieuse et équilibrée, sans trop ni trop peu.


---

HARMONIQUE 39:
LA SORTIE COSMIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DE LA PRÉSENCE.


---

Gamma 10 de la Lune rythmique

22 décembre 2009

Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi : Comment améliorer tout ce que je fais ?


Kin 153
Voyageur du ciel rouge (Ben) guidé par le Dragon rouge (Imix)


Je perfectionne afin d’explorer
Produisant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour donner une bonne orientation à mon action et pour que mon défi de bien canaliser mon énergie de la Kundalini puissent être réellement effectifs, j’utiliserai l’énergie du voyageur du ciel rouge qui me permettra de bien me sentir comme un piller entre le ciel et la terre. Je pourrais, pour cela, retourner voir mes amis les arbres, qui m’aideront à bien m’enraciner et à, soit calmer l’énergie trop forte, soit me redonner une circulation d’énergie harmonieuse.
je serais guidée par le dragon rouge, qui m’aidera à bien me nourrir intérieurement afin de pouvoir planter mes graines avec cette richesse intérieure.


---

Kali 11 de la Lune rythmique
23 décembre 2009

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service : Comment libérer l'action et lâcher prise ?


Kin 154
Magicien blanc (Ix)

Je dissous afin d’enchanter
Libérant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour libérer mon service vers la source afin de lâcher totalement et en conscience tous les éléments intérieurs ou extérieurs qui pourraient parasiter mes plantations et afin de laisser ces graines germer comme bon leur semblera, je ferai confiance au magicien blanc, qui me mettra dans un état intérieur de réceptivité afin que je puisse faire confiance à la vie de façon totale.

---

Alpha 12 de la Lune rythmique
24 décembre 2009

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme : Comment me dédier à tout ce qui vit ?

Kin 155
Aigle bleu (Men) guidé par la Main bleue (Manik)


Je dédie afin de créer
Universalisant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour partager concrètement ma façon de planter mes graines, j’utiliserai l’énergie de l’Aigle bleu qui me donnera une vision d’ensemble sur tous les évènements qui m’ont permis d’arriver jusqu’à ce jour et qui me permettra d’envoyer cet amour, cette stabilité et sécurité intérieure, vers tous les être de la terre qui en auront besoin pour cette nuit spéciale de Noël afin qu’ils puissent se sentir un peu mieux et alléger leur crainte en l’avenir.
Je serais guidé(e) par la Main bleue qui me permettra d’apporter la guérison là où elle sera utile.

---

Limi 13 de la Lune rythmique
25 décembre 2009

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique : Comment augmenter ma joie et mon amour ?

Kin 156
Guerrier jaune (Cib) guidé par le Soleil jaune (Ahau)


Je persiste afin de questionner
Transcendant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

Je prendrais mon envol vers une nouvelle onde enchantée en verbalisant sans peurs et dans l’amour mon parcours, mes expériences, mes doutes et mes joies autour de moi, afin que ces expériences puissent être acceptées intérieurement, chez moi et peut être que cela pourra aussi servir aux autres, si ils ont besoin de plus d’amour, de stabilité et de sécurité intérieure. Je serais guidée par le soleil jaune, qui m’aidera dans cette tache, en me fournissant un rayonnement intérieur adéquate.

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 110
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Déc - 6:18

Une version un tout p'tit peu plus complète se trouve sur http://synchronometre.fr.gd à la rubrique "Onde enchantée actuelle"...
C'est que la mise en page est plus aisée là-bas et faut que j'aille me coucher maintenant Smile
Peut être que Claudine aura le temps et la patience d'illustrer celle là onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 860766

J'vous embrasse et vous souhaite de belles plantations de onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991

edit Chien blanc galactique : j'ai eu la patience !
lol2
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 16:51

Je vais voir un peu plus tard ce que je peux faire Smile
Là je survole tout ce que j'ai raté depuis fin novembre....
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Lun 14 Déc - 17:17

Heureuse de te retrouver claudine !!!!!!! le singe a été un peu triste sans toi...... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_redface onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_redface onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_redface
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 17:28

pprofondémént désolée....
le singe m'a réservé ses surprises aussi...
de toutes sortes, rigolotes et moins...
Par exemple, j'ai eu la grippe ! lol2
3 jours ! j'ai fait ma petite suette au lit le 4ème matin, et hop !!! la frite de nouveau.
Mais il est vrai que j'ai eu d'autres grippes et que les anticorps de celles-ci ont dû aider.
Et puis l'homéo aussi : Influenzinum, Serum de Yersin et Diphtérococcinum en 9 Ch, que je prends depuis des années pendant les "périodes", à raison de deux granules chaque dimanche dans ce rythme :
1er dimanche : I ; 2ème : Y ; 3ème : I ; 4ème : D.

Je confirme que ça marche... et du goji tous les matins, une trentaine de fruits.


Sinon, j'ai aussi été un peu trop occupée ! Rolling Eyes
Je vais tâcher de tout rattraper sur le forum aujourd'hui Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 18:57

L'homéo dont je parle ci-dessus, c'est mon "vaccin" ou plutôt ma prévention depuis .... je ne sais plus combien d'années.

Au courant de l'onde dernière, j'ai eu une chance assez dingue de pouvoir participer à une journée avec un soufi, (black !) et là, il s'est passé diverses choses, des synchronicités... L'une d'elle : je tire une carte d'un jeu des "déesses" (zut, j'ai perdu le papier où j'avais noté tout ça), bref, la plus importante déesse était : s'occuper des enfants ! trop fort. Smile
Autre chose : on a fait une cérémonie de clôture, où chacun renvoyait ses blessures à l'univers à l'aide d'une bougie, bougies disposées autour du tapis sur lequel nous avons chacun fait un travail au courant de la journée.
Et c'était à la montagne...

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Boug10


Voilà, après, ça a été ce que Joël vous a transmis hier, à la fin du sujet de l'onde du singe. Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 19:10

Et si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas un hasard, c'est que le kin de ce jour sera mon kin de l'année !

Serpent guidé par la terre ! union parfaite !
et déjà, ça travaille à donf...
J'aime !

antipode : la vision me fera travailler et transformer et aidera le travail d'équilibrage du défi...
analogue : le magicien me nourrira, m'enchantera... yaisse !!! Smile (et puis, le magicien est mon guide, à la base... re Smile )
occulte : et le guerrier me soutiendra...

Joli programme ! j'en accepte l'augure avec joie !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Lun 14 Déc - 19:42

Claudine,
serait-ce par hasard ton anniversaire gregorien, aujourd'hui???????????? onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_question onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_question onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_question onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_question onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_question
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Déc - 19:48

Smile on peut rien te cacher Colombine Smile
J'y ai souhaité en MP pour voir qui serait la première a y penser Smile
Et aussi une autre Chien blanc qu'on voit plus trop souvent : Carol

Alors zou .... a toutes les deux de gros poutous onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 272905
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par ladom Lun 14 Déc - 19:51

Dame Claudine, je t'ai "vu" au fond de ton lit, je m'en doutais....
Contente de te retrouver

On prend à peu près le même traitement, en plus je donne à mon fils thymuline, et pour tout le monde: du cuivre, de l'échinacea et de l' EPP (extrait de pépin de pamplemousse) ce dernier truc étant plutôt incroyable, allez voir sur la toile ce qu' on en dit....

Nouvelle onde, nouvelles vibrations, mais fait froiiiiiiid d'un coup!!!
Des biz à toutes et tous kinounes de mi corrazon onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Lun 14 Déc - 20:22

Ok, alors pour claudine, un gros, un enorme:

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 693150 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111

C'est marrant, tu n'es pas loin de ma maman, en date et même si je ne te connais pas pour de vrai (mais je ne desespère pas, un jour nous y arriverons.....), j'avais perçu des ressemblances (les bons côtés, chez elle, rassures toi).
Petite annecdotes, ma maman a debuté son année soleil jaune planetaire et c'est ce que je porte depuis le mois de mars. En faite, je ne m'en etais pas encore rendue compte, mais nous cheminons, elle et moi, à 9 mois prêt (temps d'une gestation), sur la même onde enchantée de 13 ans.....les coincidences sont parfois troublantes.
C'etait un clin d'oeil au travail realisé ces derniers temps sur les filiations mère-fille......

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 20:26

Colombine, quand tu es sur accueil, tu regardes tout en bas, il y a la liste des anniversaires... Smile

oui, c'est mon anniv grégorien aujourd'hui, et je trouve que le kin il est géant

Pour le kin de l'année, le dernier était soleil aussi... votre prochain : serpent rouge aussi ? ça serait trop fort !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Colombine Lun 14 Déc - 20:43

eh oui, en mars, je commencerai serpent rouge spectral, je n'ose même pas m'imaginer ce que cela donnera en terme d'energie. La première fois que j'ai visité le serpent rouge, en 2006, c'est dans cette année que j'ai decouvert le calendrier et c'est aussi, à ce moment là que mon potentiel energétique de guerison a commencé à se developper, avec un premier travail important vis à vis du premier chakra, car avant, j'etais beaucoup trop là-haut, beaucoup beaucoup trop.....et l'energie c'est important, pour aider nos petits aiglons, onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 269212 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par ladom Lun 14 Déc - 22:13

Un p'tit beurre c'est tou youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(avec une coupe de champ' alors)... onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 693150
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 795490 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 33824
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 22:16

oh oui oh oui !!! lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 15 Déc - 1:17

Alors voilà, j'ai fini l'onde enchantée, elle est définitive en deuxième message de ce sujet, elle est illustrée Smile
Ya même un peu plus que sur le lien de Joël Smile

J'ai aussi enlevé tout ce qui était de trop autour !

Bon, j'ai bien mérité ma nuit ! coucou
onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 658287
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par miroir lunaire Mar 15 Déc - 16:29

petit tour en Cyber juste pour dire , même en retard , mais je pense si souvent a toi :
Bon Anniversaire Claudine onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538

connexion difficile (même ici en Cyber !!!! ça beug tout le temps ) je reviendrais vous lire quand la connexion sera rétablie .
je vois que Claudine est revenue !!! c'est bien bon .

grosses pensées et gros bisous a toutes et tous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Voyageur du Ciel Mar 15 Déc - 18:51

Gamma 3 de la Lune rythmique
15 décembre 2009

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service : Comment améliorer mon service ?


Kin 146
Enlaceur des mondes blanc (Cimi) guidé par le Chien blanc (Oc)


J’active afin d’égaliser
Unissant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du coeur.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour
identifier mon service et me reconnecter à la source, j’apprendrai à
lâcher prise encore d’avantage sur mes croyances et mes modes de
fonctionnement pour m’ouvrir à d’autres visions du monde afin d’encore
plus comprendre comment les autres peuvent vivre et fonctionner.
Pour
cela je serais guidé(e) par le Chien blanc, qui m’enverra son amour
inconditionnel et fidèle. Mes graines auront alors la possibilité de
s’épanouir dans un environnement qui m’apparaitra de plus en plus
amical et chaleureux et où la confiance pourra régner car de nouvelles
peurs de l’autre auront pu être surmontées.

Entre 16 h00 et 16 h 25 : on m'apprend que je change de job, que j'ai une prime exceptionnelle par rapport au bon boulot réalisé jusqu'à présent, j'en prends plein le nez parce que J'AI PEUR ... je ne donnerai pas ici les détails mais là, à cette heure, je me dis "okay, je change pas de bureau (et, lapsus, ai faillit écrire de "bourreau" onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 839375 ) (ouais c bon, je vous entends, l'historiette sur victime/bourreau, inutile d'en mettre un 758ème couche onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 109929 ) je retrouve mon ancienne chef ... celle qui est Etoile j'saisplukoi (mon occulte ... et oui, là aussi je vous entends ricaner sous cape onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_tongue ) et je mesure le goût jouissif du pouvoir éprouvé par ... hé non, je dirai pas ki onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Alien .

Cette rigidité des mains ... faire ... mais dans quel but ? rigidité face au changement que l'on m'impose ... Voyageur écoute le chant de ton âme, cet amour qu'il te susurre, cette envolée qu'il te suggère, ce cadeau qu'il te prépare .... AVOIR CONFIANCE, OSER S'ABANDONNER, SE MONTRER TEL QUE L'ON EST ... est peut-être la voie que la poly-tulipes onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_biggrin me montre ... celle que je n'ose pas prendre... les réponses vont venir onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_geek .

Demain RTT ... demain.. un an pour ma tatie accompagnée ... ce changement de job est-il son coucou ? AMAZING GRACE, tatie, AMAZING GRACE onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 Définir sans sectoriser à mort, écouter encore plus au-delà des mots, s'en tenir à ce que l'on ns dde et pas plus ... faire 8 heures et pas 12 h00 .... A moi, la zénitude, l'apprentissage, et le temps pour lire, bricoler, cuisiner ...

YOUPPI ... Merci Enlaceur et merci CHIENS BLANCS
Plein de bisous à tous, je m'en vais boire l'apéro à NOTRE santé onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 40511
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mar 15 Déc - 20:28

HEUREUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE !!

A TOI LA RONDE ENCHANTÉE DE L'ENFANCE !!! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 197347 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991


onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 39738610
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mar 15 Déc - 20:35

Bizzarement cette graine jaune m'a déconnectée dans ce que je fais ; en ce moment en stage je fais les choses à moitié ; il faut dire qu'un mal de tête étrange, style chape de plomb , m'empêche de me détendre alors que je suis fatiguée et j'arrive sur le terrain crevée ; mais je vois que la dame qui m'encadre est aussi un peu à l'est ; alors je me dis qu'elle aura un peu de tolérance envrs moi vu qu'elle fait aussi des erreurs .
peut-être que je n'ai pas ma place dans ce genre de structure car elle me stabilise pas assez au niveau du cadre . ma foi !!!

en attendant petit dîner avec des amis ce soir onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 924118 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 33824


bisous onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 795490
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mar 15 Déc - 20:40

et onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 527847 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 527847pour martine ! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538 onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 15 Déc - 20:42

Merci Laetitia ! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 546991
Je te prédis que ton mal de tête va passer ! à tout à l'heure, tu nous feras un compte rendu de la détente que tu auras ressentie ce soir ! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 109929

Et que dire à toi, Martine ?
Si tu es plus cool... tes mains guériront !
Moins à conduire aussi... tu as pensé à ça, les mains crispées sur le volant ?

Tout va s'arranger, et je me rappelle de cette grâce que tu as vécue l'an dernier... enlaceur.. une délivrance onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 631105

et re !!! onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Icon_sunny onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 808111
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par dragon rouge galactique / Mar 15 Déc - 20:51

deuxième coup de gueule : un membre de ma famille veut me faire revoir un autre membre de la famille que je n'ai pas envie de voir ! mon amour pour les gens a des limites et je veux qu'on respecte mes choix ; je laisse à dieu le soin de sauver cette personne , perso je ne peux rien faire de plus car trop c'est trop !!!! je ne suis pas pénible mais je veux sauver ma peau !!!
voili voilou les kinous onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 15 Déc - 20:57

ah ! voilà peut-être l'origine du mal de tête... ? onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre Empty Re: onde enchantée de la graine jaune du 13 au 25 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum