Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Onde enchantée de la graine jaune...

+7
ladom
Chien Blanc Galactique *
imix 1
Colombine
dragon rouge galactique /
Voyageur du Ciel
canta
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Onde enchantée de la graine jaune...

Message par canta Sam 28 Mar - 8:12

Onde enchantée de la graine jaune
du 28 mars au 9 avril 2009


Donner - et / ou – reconnaître le bon moment pour donner
But, floraison, conscience


Caractéristique de la graine
: la semence symbolise le germe lui-même ainsi que le sol dans lequel il grandit. La semence détient tous les avenirs possibles et le sol fertile contient tous les ingrédients pour faire germer la semence, la faire grandir et s'épanouir La graine, c'est de l'action pure et directe, elle est puissante et recèle les capacités de croissance et de transformation.

Onde Enchantée Graine jaune :
La graine englobe toutes les possibilités. Tout ce que vous souhaitez réaliser et tous vos désirs sont déjà présents dans la graine. En même temps, la graine représente aussi la terre fertile qui contient déjà tout pour permettre à la graine de germer.
La seule autre nécessité est la lumière du soleil. Cherchez la lumière afin de permettre à tous vos talents et potentiels de se développer. Servez-vous de ces 13 jours dont 10 portails d'activation galactique pour accueillir la lumière dans votre vie. Détendez-vous et permettez-vous de ressentir en quoi vous avez de la difficulté à recevoir la lumière. Laissez derrière vous l'obscurité pour ce qu'elle est, et permettez-vous de devenir le cadeau que "vous êtes". Autorisez-vous épanouissement et prospérité.
Et ne soyez pas trop impatients, car cela aussi fait partie de l'onde de la graine. La graine sait quand il est temps de germer et de s'épanouir.
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par canta Sam 28 Mar - 8:18

Tonalite lunaire :
Le défi de cette onde enchantée est le serpent rouge, pour pouvoir planter la graine, initier la floraison il va falloir s'ancrer à la terre fortement. Plusieurs façons : pratiquer une danse qui ancre (comme la danse africaine), faire des sons graves, travailler la terre, jardiner, se promener en forêt, manger bien, et évidemment se connecter à notre chakra sexuel, tantrisme, intimité créativité.
Les hormones vont travailler durant cette onde. Si on vous embête, rien ne vous empêche de cracher votre venin hihi...
Écoute bien ton corps !

Tonalite electrique :
La connexion à la source est l'enlaceur des mondes blancs, le service, ça tombe bien. L'en-laceur des monde représente également le dévouement. La mort symbolique, car pour initier de nouveaux projets, il faut savoir se dépouiller de certaines vieilleries.. savoir laisser tomber des idées qui te limitaient.

Tonalite auto existante:

Et l'action prendra forme grâce a la main bleue, ne remettons rien au lendemain ! Soit prêt à faire ce à quoi tu penses, tout de suite !

Tonalite harmonique :
tes pouvoirs sont dans l'étoile jaune, harmonise, harmonise, harmonise... art, équilibre, yin yang etc...

Tonalite rythmique :
comment m'équilibrer et m'organiser pour l'égalité ? la lune rouge, connecte-toi à tes émotions et sentiments, rentre en toi, sers-toi de la musique, des couleurs, des odeurs, des sons, des goûts pour réveiller tes sens et laisser ton corps exprimer tes émotions. Dans l'agenda mexicain il est écrit : ce jour-là profites-en pour sortir avec quelqu'un que tu aimes beaucoup, voire organiser un moment romantique, c'est un bon jour pour extraire la partie féminine en chacun de nous.

Tonalite résonante :
comment puis je syntoniser mon service pour la majorité ? Le chien blanc, utilise ton cœur fidèle de "perrito", ouvre toi pour donner et pour recevoir et laisse toi guider par celui-ci.

Tonalite galactique :
est ce que je vis ce que je crois ? le singe bleu, avec lui, possible que ce soit une grosse illusion, mais laisse-toi surprendre. Libère ton ego par ces surprises que te réserve le singe, ris ! Et joue comme un enfant.

Tonalite solaire :
l'humain jaune, et oui nous sommes humains et pour remplir un verre il faut d'abord le vider, alors un effort pour vider monsieur cerveau et nous pourrons recevoir la nouvelle information.

Tonalite planétaire :
le voyageur du Ciel Rouge, la manifestation se réalisera dans la communication avec mes mondes intérieurs, allons vers l'inconnu sans garantie, traversons les paradigmes...

Tonalite spectrale : le magicien blanc, il nous enseigne la réceptivité, l in temporel.

Tonalite cristal : (joyeux anniv maya Kévin), l'aigle bleu, la Vision, le Mental, coopérons dans le rassemblement des aigles.

Tonalite cosmique : le guerrier jaune, prenons notre envol spirituel en nous armant de notre épée de lumière pour un meilleur monde.

Edité par Chien blanc magnétique :
merci à "aigle bleu résonnant" pour ce texte Smile
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par canta Sam 28 Mar - 8:28

coucou les kinous!
Me revoilà pour de nouvelles aventures !
Bon Cette onde enchantée promet de beaux instants je pense!

J'ai farfouillé dans le forum et j'ai mis ce que j'ai pu...
Pour l'histoire de la petite graine, peut-être qu'elle aurait pris il y a deux ou trois jours... je croise les doigts...

Je vous souhaite beaucoup de jolies graines à semer et de fruits à récolter!
Pleins de bisous !
Pleins d'amour!
Pleins de tendresse !
Je vous aime!!!!!!! Onde enchantée de la graine jaune... 909572

Lacantah
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Sam 28 Mar - 11:34

Plaisir de te retrouver Lacantha avec ta peut-être bonne nouvelle qui viendra éclore d'ici qqs mois Onde enchantée de la graine jaune... 546991

On peut dire qu'aujourd'hui j'ai bien commencé à coller à la graine ... récupération pendant l'heure d'équitation de ma fille, de fumier de cheval dont j'ai rempli la malle de la voiture (dans des sacs, of course !) et hop, je viens juste de tout éparpiller au potager ...

Du caca sort souvent de bonnes choses ... Onde enchantée de la graine jaune... 40511 mais point trop n'en faut sinon çà brûle Onde enchantée de la graine jaune... 84420
De ce qui nous semble très négatif peuvent surgir des trésors ... plantons bien, doux kinous, nos récoltes seront, en temps voulu, magnifiques Onde enchantée de la graine jaune... 272905

tout plein d'amour à vous Onde enchantée de la graine jaune... 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty ONDE ENCHANTÉE ACTUELLE

Message par dragon rouge galactique / Sam 28 Mar - 16:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

QUE LA GRAINE JAUNE PUISSE NOUS GUIDER DANS NOS VIES , DANS L'UNIVERS ! Onde enchantée de la graine jaune... 9662

QU'ELLE AMÈNE EN NOUS DE NOUVELLES CONNAISSANCES, DE NOUVEAUX PROJETS , NOUVELLES RENCONTRES (CONTRES OU POUR) DE NOUVELLES FAçONS D'ÊTRE POUR CONTINUER À GRANDIR
Onde enchantée de la graine jaune... 9662 !

DU NEUF ! DU NEUF !
Onde enchantée de la graine jaune... 9662

BALAYONS DEVANT NOS PORTES POUR FAIRE PLACE NEUVE
Onde enchantée de la graine jaune... 9662


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Dim 29 Mar - 20:07

hello !

décidément je ne comprend rie à internet ; je venais de finir d'écrire et puis hop message disparu !

Heureuse lacanta de te retrouver et de partager cette onde sous ta main magnétique !

Voyageur du ciel : puisse le caca chavalin bien nourrir ta terre ! il ne sent pas bon ; il n'est pas beau mais il est fertile !

Pour moi ça y est la graine du calendrier maya est plantée ! "mon" dragon en mosaîque va permettre de faire passer le message des mayas ; pour l'instant je ne dis pas que en fait c'est mon symbole
il est présent sur les cartons d'invitations , et dans l'expo avec d'autres oeuvres
comme j'ai du vite le finir le résultat est différent à ce qu'on attendait mais moi il me plaît
Onde enchantée de la graine jaune... 546991 ;
et le fait que j'ai du le finir jour du dragon rouge me donne la puissance que le message doit passer à travers lui ! moi qui est toujours la frousse de me "montrer" là c'est comme si pendant 3 semaines j'allais recevoir des gens connus et inconnus dans cet univers maya ! et je n'ai pas peur de ce qui peut s'y déposer dessus !
et je pense que dans ma réalité c'est la graine d'une certaine naissance qui est déposée : ne pas avoir peur d'être traversé par les intempéries des gens et de la vie ; maîtriser en souplesse ; faire passer le message que l'on peut changer les choses !
je suis émue de ce cadeau ! et je suis très reconnaissante envers l'univers ; quel coquin celui-là alors ! alien Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 909572

grosses grosses bises à vous !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Dim 29 Mar - 20:41

coucou les kinous!!!
dans mon ressenti, cette graine jaune, je la sens sous la forme de graines d'amour le plus pur flower , avec pour engrais de la sagesse, de la patience, du respect de soi (à chaque jour sa peine), de l'autenticité........(et tout ce dont vous avez envie... Cool ...)

Le debut de l'amour est quelque chose qui nait d'une rencontre, d'un emerveillement devant quelque chose qui nous touche, nous emeut, mais cette amour là, bien qu'il soit authentique, au niveau du ressenti, peut être effemère, car tout bouge, tout change, née, grandi, muri, puis un jour vient à se transformer, pour devenir autre chose. C'est en s'emerveillant de chaque étape, de chaque evolution que l'on decouvre alors un autre amour, beaucoup plus profond, qui est celui de l'ensemble du processus, voir même de la création. Et cet amour là, qui accepte tous les changements, tous les cycles, est quelque chose qui peut nous permettre de nous donner des ailes, pour tout réaliser, tout accomplir, car on sait alors que tout est parfait, que rien ne se perd, mais que tout se transforme......

bonne onde enchantée de la graine jaune.......

nous avons passé aujourd'hui le defi du serpent rouge, que la suite continue, dans l'unité de tous les mondes et ne soyons pas trop attachée à nos sacro-sainte croyances, lachons prise.........

bisous à tous, Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par imix 1 Dim 29 Mar - 22:36

Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991Onde enchantée de la graine jaune... 546991
Oui, c'est très bien, quand on a pas de terre pour semer des graines de plantes, on peut encore semer des graines d'amour tout autour de nous partout, partout, partout, c'est toujours possible. De bonnes graines qui vont germer, grossir et se répandre pour Pachamama qui en a bien besoin.

Onde enchantée de la graine jaune... 546991Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991


Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Et pour commencer, plein de bisous à vous tout plein d'amour Onde enchantée de la graine jaune... 909572
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Dim 29 Mar - 23:16

Merci voyageur du ciel pour ton lien vers Nagual ; je suis en quelque sorte rassurée que cette négativité est partout présente ; car vraiment elle est lourde et amène le malaise
mais comme tu dis des trésors peuvent y sortir si on cherche à comprendre la raison de sa présence et fait travailler sur l'égo

et activons les diverses protections ,violette , dorée et blanche pour protéger notre graine de lumière Onde enchantée de la graine jaune... 546991


A la demande de son auteur j'ai été obligé de supprimer la photo qui se trouvait là...
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 30 Mar - 0:25

Je viens de passer le défi en famille, mon grand frère du Sud-Ouest est venu ici pour la semaine.
Beaucoup d'énergies de toutes sortes se rassemblent ici.
Aussi bien les antis à qui une place pour un village et certaines choses avaient été promises et qui ont été retirées..
Que des chefs d'états dont on peut penser....
Que quelqu'un comme Obama, dont on ne sait pas encore tout à fait...
Je crois que ce sommet de l'OTAN va être quelque chose de fantastique.
J'ai la sensation que ça va être une très très très grand moment, dans un sens ou dans l'autre. Ou tout mauvais, ou tout bon.
Je crois qu'il en résultera ou le chaos ou l'harmonie.

La ville commence déjà à être en état de siège.
J'ai entendu dire qu'à la télé, ils ont même parlé de défense anti-aérienne installée tout autour.

Au niveau personnel aussi, je suis obligée de faire un travail de lâcher prise énorme :
si même c'est le chaos qui devait en sortir, il faudra se dire que ce n'est que partie remise, et propager encore plus fort la graine d'amour.

Je vous parle de cela,
pour vous demander d'envoyer vos pensées d'amour,
la lumière violette, dorée et blanche,
les graines d'espoir, de paix et d'amour
sur Strasbourg.
Prenez-vous des moments pour le faire !
Ici, on se branchera les 2, 3, et 4 à 20h30 pour ce faire,
seuls ou en groupes.

Faites aussi passer le message !
Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991


Dragonette, il est bon de prévisualiser le message le plus vite possible, au cazou fausse manip, on peut récupérer en revenant en arrière ce qui avait déjà été visualisé...

Pour tous les autres, merci !
Onde enchantée de la graine jaune... 811891


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 30 Mar - 2:04, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par canta Lun 30 Mar - 1:19

puis-je semer cette simple graine : j'ai besoin de vous, nous avons besoin de nous...je vous aime et j'ai besoin, nous avons besoin de nous sentir ensemble...

Je pense bien bien à chacun, les forces que nous vivons,traversons....ouahhhouhh...soyons unis dans cette graine cosmique...
Bien à vous, tous et toute...
Lacanta
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Lun 30 Mar - 9:48

Bonjour à tous,
je suis à 200% avec vous et je serais au rdv, le 2, 3 et 4 avril, à 20h30, pour envoyer de l'amour.
Je vais faire passer l'info, à tous ceux que je connais, car nous pouvons vous envoyer beaucoup de lumière et d'energie d'amour, à vous tous et à toute la planête.
Nous sommes en effet à un moment charnière et je m'y prepare depuis plus de 2 ans, dejà, nous pouvons transmutter toutes les energies lourdes, en energies de lumière, c'est possible, en transmformant les couleurs sombres en couleurs gaies et lumineuses. Notre esprit a cette capacité, tous nous l'avons, toutes les images qui nous viennent et qui nous sembles lourdes, pesantes, difficiles à gerer, nous pouvons, par le pouvoir de la pensée, les transformer en plus legère, plus lumineuses, plus rayonnantes.
Activons en chacun de nous se pouvoir de visualisation interieur, quand je me guerrie, je guerrie une partie de la planête, car nous sommes tous un et l'activation du rayonnement de chacun, à l'interieur de nous, active le rayonnement de la planête.
Nous avons la conscience de l'unité (même si des blocages sont encore present, la conscience est là et le plus dure du chemin a été réalisé) et c'est par nous, que cette conscience pourra se propager chez tous les autres, soyez en certain.

Je vous embrasse de milles baisers de lumière et je ne suis pas seule, à le faire (ils sont nombreux, là-haut, pour nous soutenir), recever les commes des petites graines qui germeront quand elles le pourront et ce sera peut être beaucoup plus rapidement que vous ne vous l'imaginez. Tous s'accelère, ayez confiance en vous et en votre capacité d'être des guides, pour tous les autres, chacun à son niveau, chacun comme il le peut.

Bisous de lumière, Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 909572
Onde enchantée de la graine jaune... 406956
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par ladom Lun 30 Mar - 13:06

"Tout ce que nous avons à faire, c'est semer. Même dans le désert les graines finissent par germer..." Théodore Monod.
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Lun 30 Mar - 13:36

Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Onde enchantée de la graine jaune... 546991


Onde enchantée de la graine jaune... Eclatdesoleil
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Lun 30 Mar - 13:51

Bonjour !

Claudine : allez- vous faire des prières précises pour envoyer les messages ?
sur le site Art et énergie j'ai trouvé des prières concernant la flamme violette .
J'essaierai de me brancher avec vous sauf que pour moi il sera 16h30.
Pourras-tu le rappeler d'ici là ?


et oui même du plus piquant peut sortir de la beauté

Onde enchantée de la graine jaune... Images11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 31 Mar - 1:17

Je n'ai pas de prière précise à conseiller.
Si tu en connais, utilise-les ! sinon..
simplement, le faire avec le cœur ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Mar 31 Mar - 11:38

ok claudine !

et chrystaline tu as pris une retraite ?

bises Onde enchantée de la graine jaune... 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Magicien Blanc Mer 1 Avr - 7:09

salut Bonjour à toutes, et à tous...
C'est une belle journée de l'élégante étoile jaune qui s'annonce Onde enchantée de la graine jaune... 589250

OUI, Claudine, nous sommes à Londres et nous serons à Strasbourg pour accompagner en pensées, en prières tous ceux qui en ont besoin, qu'ils soient simples riverains, manifestants ou ...présidents Onde enchantée de la graine jaune... 205819

On avance avec la Terre , on a besoin d'elle et des autres humains, tous.

Les (gros) capitalistes ,, financiers, pollueurs et autres hommes de guerre vont évoluer ou sombrer, mais bien sûr ils ne vont pas s'en aller sans mordre, ni immédiatement, mais on sait bien quand ; et c'est bien pour ça qu'on est "là"
et que notre comportement et toutes nos pensées positives et remplies d'Amour sont si importantes Onde enchantée de la graine jaune... 909572

A ce propos Merci à Lakanta magique et aux autres aussi pour toutes ces belles ondes pleines de douceur et de partage Onde enchantée de la graine jaune... 546991

Onde enchantée de la graine jaune... P3080110

Onde enchantée de la graine jaune... 619951
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Mer 1 Avr - 10:42

Oh, Dear Thomas !Onde enchantée de la graine jaune... 909572 Reading you again is so big pleasure flower Onde enchantée de la graine jaune... 909572
Londres ... cosmopolite à donf et sommet (souhaitons-le) de l'intelligence du coeur ces jours à venir ; portons-les à savoir écouter et entendre à la big réunion des "grands hommes" Onde enchantée de la graine jaune... 272905

Depuis 8 heures ce matin et jusqu'à présent, depuis que je dépique mes 40 fraisiers pour les installer ailleurs, mes pensées sont reliées à la terre et à ce grand moment à venir. Avec amour et attention, chaque pied a été proprement nettoyé de ses vieilles racines, les jeunes plants ont été mélangés aux plus anciens .. et déjà certains magnifiquement fleuris portent la promesse de jolis fruits ...

Nos pensées vont vers tous, politiques ou pas.
Que la Paix du Coeur soit en chacun

In Lov'ech Onde enchantée de la graine jaune... 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Mer 1 Avr - 12:33

Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250
En ce jour alpha je me relâche pour faire honneur à la beauté ,

pour remercier les moyens de création donnée par la nature , pour

faire appel à la douceur , pour éloigner tout système d'abus

personnel et mondial .

Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015 Onde enchantée de la graine jaune... 65015
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Mer 1 Avr - 14:57

bonjour à tous,
cette onde enchanté de la graine jaune est vraiment sous les hospices de l'amour, des hommes, comme de la nature.
Aujourd'hui, il fait un temps superbe, nous sommes allés faire une balade en velo, tout me semblaient absolument magnifiques, les signes sur le seine, toutes les fleurs qui sortent, à droite et à gauche. Puis petite visite à mantes, pour aller chercher des fleurs de bach (on reste dans la nature), faire une visite à la collegiale (petite prière à Marie) et en revenant, j'avais promis aux enfants de leur acheter des livres qui leur plaisaient et tout naturellement, sans chercher nous sommes tombés sur une grande librairie où ils ont trouvé leur bonheur. J'aime beaucoup l'etoile jaune, embellir la vie avec l'art, se laisser porter par son ressenti, son intuition, comme si tout etait fluide.......
je ressens très fortement ces journées successives de portail d'activation galactique, plantons le maximum de pensées positives, j'ai l'impression qu'elles ont un impact de plus en plus fort......

milles pensées pour vous tous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Magicien Blanc Mer 1 Avr - 18:21

Tout le plaisir est pour moi, chère Martine,
belle et infatigable Voyageuse du Ciel, toujours en action et prompte à répondre sur le forum Rolling Eyes Quand te reposes tu Question ....
Oui, c'est une bien belle Onde enchantée que cette Graine Onde enchantée de la graine jaune... 65015
J'ai l'impression qu'on la sent bien, i fô pas mollir Onde enchantée de la graine jaune... 440720

Au fait, Dragon Rouge (est-ce qu'on peut dire Dragonne??)
c'est quoi, c'est où ton Expo ?? Onde enchantée de la graine jaune... 272905

Onde enchantée de la graine jaune... 816191 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 589250 Onde enchantée de la graine jaune... 816191
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par AigleBleuResonant Mer 1 Avr - 23:27

salut les kin's !

les portails sont forts et bousculent partout...

j'observe un cycle de 260 jours surtout auquel j'étais en europe a ce moment la, autour du 20 juillet 2008... le cycle est fort et tres enrichissant...

Bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Jeu 2 Avr - 1:36

bien le bonsoir !

c'est vrai que l'amour doit tout dépasser : jalousie , envie , désespoir , mal-être ; il doit rentrer comme une tornade qui bouscule toutes les mauvaises choses
Onde enchantée de la graine jaune... Ptcoeu10

certes facile à dire mais toujours facile à faire mais on s'active pour !!!!

magicien :tu peux dire dragonne car i am a girl flower
c'est pas mon expo mais l'expo d'e l'asso de mosaiques ; c'est à st laurent
et j'hallucine car my dragon est même sur l'affiche lol2 lol2 lol2 avec une autre mosaique d'une personne que je viens de rencontrer et qui me fait bien sourire ; c'est swchity (comme on dit ici)
et même que une des animatrices dont je suis proche qui a d'ailleurs le dragon en occulte a eu droit à un article sur le journal et ça tombe pile poil bien pour elle ( elle est soleil et c'est donc mon occulte aussi !)

c'est chouette la vie !!!!!!!
sunny sunny sunny
je vous enverrai une photo (bon il est pas parfait ; bref il est comme moi)


Demain par contre j'ai encore droit à un oeil sévère mais j'ai décidé de prendre les choses avec du recul et surtout avec le sourire car je sais qu'elle va pas me faire rire celle -là !!!! Razz Razz


une douce et bonne nuitée à tous les coeurs !!! Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991 Onde enchantée de la graine jaune... 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Jeu 2 Avr - 17:27

pour JENN
Un coucou électronique, je vois que tu es en ligne
coucou Onde enchantée de la graine jaune... 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum