Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Onde enchantée de la graine jaune...

+7
ladom
Chien Blanc Galactique *
imix 1
Colombine
dragon rouge galactique /
Voyageur du Ciel
canta
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Jeu 2 Avr - 23:00

et ben y' a pas foule aujourd'hui !

pour moi encore des souvenirs qui reviennent de vieilles et pas belles connaissances ; l'ordre du jour : les éliminer de mon inconscient ; faire place neuve pour qu'ils ne squattent pas le présent .
pas évident quand on se rend compte qu'on s'est pas détachée de certaines personnes ou que des personnes du présent vous envahissent contre votre gré : ouvrir les yeux peut faire mal mais c'est nécessaire ;
sortir de l'illusion Surprised

bonsoir Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Ven 3 Avr - 7:06

Coucou Dragonnette coucou Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572

Les connaissances à éliminer de l'inconscient...
Ces relations (amicales, amoureuses, professionnelles, de bringue, d'alcool etc ...) dont nous ne voulons plus, même dans notre souvenir, pourquoi nous font-elles encore souffrir ?
Peut-être tout simplement parce que nous n'acceptons pas, aujourd'hui, ce que nous étions au moment de ces partages anciens ... peut-être que cela égratigne notre amour propre ... peut-être que ces anciens moments/relations nous renvoient une image de nous que nous voudrions plus lisse, plus lumineuse, plus sage ... ?

Si ces souvenirs nous font encore souffrir, d'une quelconque manière, c'est que NOUS n'avons pas réglé qqchose EN NOUS ... peut-être que dans ces moments-là nous n'étions pas centrés en nous, nous faisions les choses, rencontrions ces gens, en sachant pertinemment que cela ne nous correspondait pas vraiment mais ... c'était tellement tentant ... cela nous renvoyait peut-être une image plus positive de nous ... je ne sais pas, chacun a sa propre explication.
Quoiqu'il en soit, lorsque ces souvenirs ou rencontres du passé ressurgissent, ils nous permettent d'en faire le point : j'en suis où de tout cela ? qu'ai-je dépassé ? où suis-je encore englué(e) ? tout cela me laisse-t-il indifférent(e) ? etc ..


Merci d'avoir évoqué cela, chère Joie, çà fait du bien de "travailler" ainsi sur soi de bon matin Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 839375
Je peux comprendre la lourdeur que cela occasionne peut-être en toi, toutefois, aujourd'hui tu es autre, tu as grandi, et ces années passées t'ont façonnée pour être celle que tu es aujourd'hui.
Souviens-toi de l'évocation du fumier de cheval dont je parlais pour mon jardin ... oui, le fumier -avec un oeil négatif- est de la merde .... avec un oeil positif, c'est un formidable engrais Wink qui nourrit cette terre et la graine que l'on planté ... salut


Je change de sujet. Figurez-vous que durant la nuit Etoile Jaune, j'ai été époustouflée de rêver de ma tatie, décédée en décembre dernier et que j'avais "accompagnée". Ce qui m'a scotchée dans mon rêve c'est qu'elle semblaît être venue me voir exprès, comme des invités qui se pointent à l'heure dite, ou des copains qui passent prendre l'apéro !
Je me suis retrouvée devant elle, comme si elle venait d'entrer, et avec un grand sourire elle m'a dit "hé bonjour Smile alors, comment vas-tu ?" Moi je restais clouée, muette, arrivant à peine à balbutier "mais, mais ... ce n'est pas possible ... tatie, comment se fait-il que tu sois là, bien réelle ? "
Toujours souriante et presque amusée, elle m'a répondu "et où veux-tu que je sois ? je suis là, bien réelle"
Je me suis approchée pour lui faire le bisou, sachant que je rêvais je pensais me réveiller, me retrouver à embrasser "du vent" .... hé bé non ! J'ai ressenti la douceur de sa joue, sa main sur mon bras ... argh, c'est dingue ! j'en ai eu des visions, des rêves, etc de mes chers disparus mais comme cette fois, jamais !

Chers Kinous Doux, bisous bisous et à tout bientôt
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Ven 3 Avr - 7:35

bonjour à tous,

coucou dragonette, coucou martine.
je suis bien d'accord avec martine. J'etais entrain d'ecrire ce message, en même temps que toi....
voilà mon ressenti de ces quelques jours:

depuis quelques jours, je me rends compte que c'est le 3ème chakra (plexus solaire) qui est au centre de toutes les preoccupations, des uns et des autres et rassurez vous, je le ressens moi-même aussi beaucoup.
C'est le chakra, " et moi, et moi et moi", je suis où dans tout cela, j'existe, j'ai besoin d'être respecté dans mes besoins, dans ce que je suis, ce que je veux être. Et si, dans un domaine, ce respect n'est pas ressenti, et bien, vous pouvez être sur qu'actuellement, il va bien vous le faire savoir, d'une manière ou d'une autre. C'est en lien avec l'onde enchanté, la dualité de cette onde (tonalité lunaire), est le serpent rouge et soit le serpent s'exprime au niveau des reins (serpent rempant, 2ème chakra), soit il se transforme en cobra, or pour cela, il faut qu'il puisse passer la barrière du plexus, que l'energie sexuelle puisse se transformer en energie d'amour(4ème chakra, le coeur). Or, cela n'est possible que si le plexus est bien ouvert, c'est à dire, que nous nous sentions bien respecter, à tout niveau.
Si nous doublons ce phénomène lié à l'onde enchanté de la graine jaune, (avec la serie des portails d'activation galactique), avec le faite que nous sommes au primtemps, qu'en medecine chinoise, c'est l'element bois et qu'il est lié au foie et à la vesicule et que l'emotion prédominante du foie, quand il est en surcharge, c'est la colère, on peut comprendre ce qui arrive actuellement:
"je ne me sens pas respecter (3ème chakra), ce n'est plus tolerable, je suis en colère (foie, printemps), il faut que cela change et je vais me servir de la tempête (energie de l'année), pour que cela change".

C'est tout à fait justifiable, mais tachons de prendre un peu de recul, afin de voir qu'elles sont les bonnes decisions à prendre, et que ces decisions soient le plus possible en lien avec l'amour, de soi et des autres.

Voilà, nous sommes une journée chien blanc resonnant, mettons nous sur la bonne fréquence vibratoire de notre être superieur, pour prendre les bonnes decisions pour nous faire respecter et se respecter, en nous aimant, nous d'abord, tout en gardant à l'esprit qu'en final, nous devons aussi pouvoir répandre l'amour autour de nous, quand notre coupe sera suffisement bien remplie.

je fais ce voeu pour moi, vis à vis de ma vie perso, mais aussi, pour tout ceux qui se reconnaissent dans la problématique et je pense que les manifestants à strasbourg sont aussi portés par cette energie, colère car ral le bol de ce mode de fonctionnement mondial qui n'a aucun sens. Oui, mais prions pour que cela ne se finisse pas encore dans un bain de sang, car quand une colère n'est pas maitrisée, c'est toujours ce qui arrive et l'energie du primptemps, avec le belier, n'est pas une energie maitrisé, c'est tout feu tout flamme......j'en connais un rayon, moi le belier......

je vous embrasse Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Ven 3 Avr - 18:01

hello !

martine : alors là tout ce que tu dis est vraiment ce qui me correspond !! mais pour moi ça égratigné tout simplement l'amour ; car oui je veux le propre Wink ! et à l'époque je croyais que c'était de l'amour ! comme tu dis c'était un problème sûrement de centrage et l'envie tout simplement de vivre des choses ! le point positif est que j'ai du dire "non plus jamais "; il faut que j'arrête de me faire du mal ; et savoir pourquoi on est dans ce processus de destruction , dans cette séparation de son être .

colombine : quel étonnement quand j'ai lu ton message ; car j'ai fait le rapprochement avec aujourd'hui ; ce matin les enfants ont décoré leur paillon (car j'ai travaillé sur le cycle du papillon : oeuf, chenille , cocon et papillon ); ils devaient les décorer avec du papier brillant et des gommettes ; sur mon modèle j'ai mis instinctivement un coeur à la place du 4 chakra ; et à la fin de la matinée je me suis retrouvée avec une étoile à l'endroit du plexus solaire .
voilà et là je lis ton message : merveilleux !!!!

à bientôt

bisous enchantés
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 3 Avr - 23:45

Je ne sais pas ce que donnera demain
...
Aujourd'hui, tout le monde a fait ses courses, dans les magasins hors centre ville les queues étaient incroyables. Et ce toute la journée... Demain, en dehors du sommet et des manifestants, ce sera ville morte ? Plein de gens sont partis.
Et les hélicos tournent, et tournent, il n'y aura pas de vrai repos cette nuit ! Quand pendant 5 minutes on ne les entend plus, ça suffit juste à faire baisser un peu la tension du cerveau.
J'ai fait mes médits, hier et aujourd'hui... heureusement, ça permet de baisser un peu la tension !

Nettoyage il y a deux jours, amour hier, aujourd'hui singe guidé par l'aigle... l'illusion guidée par la vision... la colère s'exprimera-t-elle par un énorme éclat de rire ? Je le souhaite !
Je verrais bien l'aigle américain tenir dans ses serres le singe français... Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 65015

J'ai hâte d'être à 18 h ce soir !

Coucou en passant à Thomas, Jenn et tous les autres, je lis toujours avec plaisir ce que vous écrivez ! Dommage, je ne sais pas écrire comme ça.
Au fait, les photos des mosaïques, c'est pour quand ? Smile

Quelqu'un aurait des nouvelles de Chrystaline ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par ladom Sam 4 Avr - 7:52

Ce que tu vis sur Strasbourg me renvois à ce que j'ai vécu à Genova en Italy où j'étais allée / au G20 aussi....Le 1er jour, manif de paix sereine et joyeuse, le lendemain, la tension était palpable depuis le début (dans la nuit, les gens qui dormaient dans un stade se sont fait tabassés, des journalistes aussi...), j'ai ressenti une grande oppression, suis donc sortie de la manif pour aller méditer face à la mer, de loin je voyais les hélicos et les fumées des bagnoles en feu, le soir on apprend qu'il y a eu 1 mort....
Nous sommes partis la nuit suivante, et avons appris que d'autres se sont encore fait tabasser cette nuit là encore, des témoignages de violence inouie (voir Indymedia).

Depuis Genova, je vais beaucoup moins dans les manifs de grande envergure, j'ai été choquée!
Je me souviens avoir rencontré des moines bouddhistes le 1er jour, même eux se sont fait frapper, pour dire!!!

Prends grand soin de toi ma Claudine, je pense à vous bien fort....
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par canta Sam 4 Avr - 10:00

Bonjour les amies et amis Kin !

Je n'ai pas été très présentes ces dernier jours, mais je vous suivais chaque matin...
Je voulais partager avec vous les quatres derniers jours de bonheur que je viens de vivre... Sous les auspices de cette bonne graine, nous avons rejoué "Au coeur de l'Arbre" dans lequel je chante "la voix de la Terre" et mon partenaire joue le rôle d'un arbre généreux... Nous avons eu plusieurs représentations en scolaires et n'avons jamais connu telle réceptivité...
C'était particulièrement émouvant. Cela fait parti de ces instants magiques où l'on se sent totalement dans l'unité avec le tout.
J'ai cette chance de pouvoir utiliser l'art pour semer des petites graines d'amour et de conscience. Je prends d'autant plus conscience du pouvoir et de l'intention et de l'attention...

J'ai aussi réalisé que si "la" petite graine était bien là, elle connaîtrait son éclosion en année graine jaune auto existante en onde enchanté de la graine en magicien spectral ( mon occulte )...C'est encore du domaine de l'invisible mais bien palpable tout de même...

Je vous embrasse bien fort!
Bien à vous tous et toutes !

Lacanta

sunny
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Magicien Blanc Sam 4 Avr - 10:30

Bonjour, toutes et tous ?

J'avais noté dans mon carnet, le 31/07/08, (mon anniv. grég.), jour Graine Jaune (galactique):

"Semons des pensées de Paix arrosées par l'Amour

et enlevons les mauvaises herbes de la discorde en posant les bonnes actions.

La récolte sera une Joie soutenant les générations futures"

(vénérable Dhyani Ywahoo)

Super, non Question et toujours d'actualité pour cette OE

Sincerly yours Exclamation

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 406956 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 4 Avr - 10:49

Merci pour vos deux témoignages et ton pti mot plein d'espoir, Thomas...

Ne t'en fais pas Ladom... je ne supporte pas les foules, donc, pas de manif..
Cet aprèm, je vais continuer à aider ma charmante voisine pour sa validation des acquits.

Mais surtout, ma journée a commencé avec ce magnifique "sommet" des peuples et de l'art, que j'ai de nouveau eu par mail, clin d'oeil très singe et aigle....
que je vous avais déjà mis ailleurs, mais que je remets avec grand plaisir ici :
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Image110
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Sam 4 Avr - 14:28

voili voilà mon fameux ! précision : peut-être je vais changer le joint car il assombrit un peu ; je voulais vraiment un dragon lumineux !!! j'espère qu'il vous plaît ! Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 100_1710
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Sam 4 Avr - 14:29

ps : comme une copine a changé son prénom pour s'amuser j'ai fait de même ; charlotte est mon deuxième prénom lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Voyageur du Ciel Sam 4 Avr - 14:55

ps : comme une copine a changé son prénom pour s'amuser j'ai fait de même ; charlotte est mon deuxième prénom

... lol2 C'est dingue comme l'on a peur de se RECONNAITRE
... lol2 C'est dingue comme l'on a peur que l'on nous RECONNAISSE ..
... lol2 Restons cachés .. des fois que nos créations plaisent trop et que la foule nous poursuive de ses félicitations ...

J'en ai connu une, comme çà, qui peignait, pastellisait, aquarellait ... et qui signait "AURORE", son second prénom ... lorsqu'elle acceptait de "se" montrer, elle n'exposait que dans les lieux où les œuvres n'étaient pas à vendre ... sauf qu'un jour à Bugarach une nana a flashé sur son tableau "Les Ames Soeurs" ... et les copains exposants ont cafté sur la véritable identité de l'Aurore ...

salut Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Sam 4 Avr - 17:27

C'est très jolie, charlotte !!!!!!
j'aime beaucoup la mosaique, si j'ai le temps, un jour, je ferais un stage, car j'ai essayé, une fois avec les enfants, mais le resultat a été plutot bof.
moi, je suis plus poterie, cela me fait du bien, de malaxer le terre, même si les resultats ne sont toujours aussi beau que ceux des collegues de l'attelier, qui nous font des superbes sculptures.
bisous bisous Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 546991
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Sam 4 Avr - 19:32

Je trouve ça rigolo de changer ; et puis c'est moi aussi Charlotte : il faut bien que ça serve ce 2 ème prénom lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
comme je suis presque nulle en dessin et peinture j'ai trouvé la mosaique où je peux m'exprimer.

Sinon je suis contente car je me disais que je ne connaissais pas d'étoile jaune et hop tout à l'heure je découvre qu'une nouvelle copine est étoile jaune Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 589250 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 589250 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 589250 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 589250 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720 Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 440720
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par imix 1 Sam 4 Avr - 23:00

coucou perso, il me plait beaucoup ton dragon mosaïque, Charlotte, Laetitia, petite dragonette Smile Smile
Joli travail

Quand en fais-tu un pour moi ? Wink Wink Wink
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Graines d'Abbaye

Message par MainBleueCosmique Dim 5 Avr - 1:25

Eh bien du côté de l'Ancienne Abbaye de Marbach ça jardine pas mal non plus... et en Bio-Dynamie s'il vous plait !!!
C'est tout un truc la remise en état de ce qui a été un jardin des simples et qui a fini par devenir une friche.
Mais les jardinier(e)s ont de la suite dans les idées.
Et puis ça aère les neurones pour la préparation, en simultané et par la même équipe, de la programmation culturelle 2009 du lieu.

Maintenant, pour les esthètes que vous êtes, une magnifique démonstration de bêchage tout en grâce accomplie par Dame P'tite plume Miroir blanc cristal Smile


Girl at Work from MainBleueCosmique on Vimeo.

Un blog a vu le jour sous les doigts de fée de la bêcheuse ci-dessus où les plus curieux d'entre vous pourront suivre l'avancée de ce qui se trame dans ce lieu magique : http://marbachinlive.blogspot.com/
Le site officiel de la programmation culturelle est là : http://marbach-culture.fr.gd/
Les dates commencent tout doucement à se préciser et bientôt les premières seront en ligne.
De très beaux moments en perspective.

Voilà des nouvelles des terres d'Est où ce serait cool de vous accueillir un jour.

On vous embrasse et vous envoie tout plein des belles lumières qui nous caressent les yeux.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Colombine Dim 5 Avr - 6:16

coucou,
c'est super ce que vous faites, Joel, ce sont des precuseurs comme vous, qui permettront de donner envie à d'autres de developper une nouvelle agriculture et des meilleurs produits dans nos assietes, merci merci .....

Bisssssssss Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
Colombine
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par ladom Dim 5 Avr - 20:28

Impossible de voir ta vidéo mon jojo, c'est tout noir pour moi...à moins que je ne sois dans la maison de dame taupe?!?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par MainBleueCosmique Dim 5 Avr - 20:40

ah ben elle passe très bien sur toutes les machines que j'ai eu l'occasion de visiter... peut être qu'il te manque un plugin ?
Dommage ... c'est un grand moment Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Dim 5 Avr - 23:30

Moi c'est pareil que Ladom problème de visionnage Shocked
sinon j'ai vu les photos : ça bêche dur ; mais y'a pas le soleil !

à bien tôt ou tard coucou coucou Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 406956 coucou coucou coucou coucou coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par MainBleueCosmique Dim 5 Avr - 23:38

Heuuu ... y'a rien dutout ? même pas les boutons de commande ?
Parce que des fois ça met un peu de temps a démarrer.
Sinon vous pouvez essayer en allant directement sur le site de vimeo ou c'est hébergé : http://vimeo.com/user1467931
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 6 Avr - 2:15

bizarre... je la vois bien, la vidéo, je pense comme Joël que ça doit être un problème de plugin.
C'est Adobe Flash Player 10 qui la lit.

essayez voir ça...


non mais l'accent, là, vouzavez à peine forcé....
Joël, tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé ? je l'ai mise en privé sur Dailymotion... lol2

en attendant, j'ai trouvé cette image du jardin il y a quelques années...
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 68_egl10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 6 Avr - 2:18

euh...j'avions point vu le début de la page 4 ! pas grave, je laisse...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Lun 6 Avr - 3:20

Merci chien blanc souriant au regard perçant Very Happy : tout est devenu clair .....

en avant pour une nuit dans le ciel du voyageur !! Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 658287
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par dragon rouge galactique / Lun 6 Avr - 15:41

TRAVERSONS LES PARADIGMES DE NOS VÉRITÉS

QUI CROIT ÊTRE QUI ET POURQUOI (je parle pour ceux qui ont encore l'esprit embrouillé dont moi
lol2 )

bises
Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la graine jaune... - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la graine jaune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum