Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

3 participants

Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Voyageur du Ciel Mar 5 Aoû - 11:50

Tout le monde en a parlé de ce week-end, bien avant qu'il n'arrive ... et venez, y aura ceci ... et pis aussi cela ... est-ce kinkun pourrait récupérer untel pour covoiturage ...etc ... c'était super de sentir la température monter, de "participer" à distance et partager la fébrilité et la joie de trouvailles et re-trouvailles ...
MAIS DEPUIS ...... SILENCE RADIO ... Rolling Eyes

A CROIRE QUE TOUT CELA N'A ETE QU'ILLUSION DE L'ESPRIT .. Suspect

Pas une ligne, pas une photo, pas un commentaire ...

A moins que je ne repère plus le sujet, ou que l'abonnement aux réponses ne fonctionne plus Embarassed

Z'aimerai bien savoir si vous vous êtes régalés, rigolés, colorés, etc ...


drunken
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 5 Aoû - 13:15

Je rêvais, et d'autres aussi, mais la vie a montré autre chose...

Mon ressenti :
La fête a eu lieu, sans plus.
Beaucoup d'absents.
Fête submergée par des qui connaissaient pas.
Mais qui demandaient à connaître et ont écouté très attentivement Terre rouge auto-existante.
Submergée par un truc qui fait mal : le rapport terrible de la génération montante avec l'alcool ! Fête ???
Amuse gueule en début de soirée : Bière-vodka-jus de mangue...

Rester centrée, tempête bleue...

Perso, j'avais oublié mon appareil photo.
Pas grave.

Un bon moment quand même, quelques rencontres très sympatiques, un moment de musique autour du feu....
Et une belle nature généreuse !

Ce dont je rêvais ?

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Image610
PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Image112
PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Image114

http://thehospages.com/pictures/2008-parties/2008-07-25-dayoutoftime/

Ça c'est super, et ça, ça demande l'investissement de beaucoup de gens !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par ladom Mer 6 Aoû - 20:35

Waou sympa les photos, ça donne un petit (tout petit) aperçu quand même... Y avait du monde dites donc!

bravo et merci...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 6 Aoû - 22:36

c'est de l'humour noir, Ladom ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par ladom Jeu 7 Aoû - 7:23

????? Pourquoi donc de l'humour noir?????
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 7 Aoû - 8:09

Ce n'est pas notre fête, en photo, c'est en Hollande....

Nous on y arrivera pas, c'est ce que j'écrivais sous les photos : faut beaucoup d'investissement, de beaucoup de gens...
Et un lieu, et des propositions d'animations, d'ateliers, des musiciens, des bénévoles, de la com...
Et de l'investissement de chaque participant. Chacun peut amener ses instruments, son savoir dans un atelier, ses bras pour creuser des toilettes sèches, etc.
Et il faudrait en bannir l'alcool, car comment faire un truc comme sur les photos si l'alcool disperse les énergies ?
J'avais apporté le tambour que j'ai eu en rêve, mais impossible de l'utiliser au milieu de braillards biturés !
Bizarrement, je le sentais, je n'avais même pas apporté ma pipe sacrée... qui pourtant aurait eu sa place dans un évènement du 13:20. Enfin, je le pense.
En plus, on a été obligés de partir du lieu pour 14 h du Nouvel An, le samedi, on ne pouvait donc pas faire ou organiser quoi que ce soit, pas de temps pour, déjà bien contents d'avoir pu réveiller tout le monde à temps ! (et perso, j'ai eu une pensée pour ceux qui ne sont pas venus de loin, c'aurait été dur pour eux)

A mon avis, une fête du jour hors du temps et du nouvel an n'est pas une rave, ni une teuf mémorable par la quantité d'alcool absorbé.
A moins que le lieu ne soit assez grand, genre comme au Boom festival, pour séparer les activités. Au fait, l'alcool coule-t-il à flots là-bas ?

Et puis, je ne sais pas si la communauté 13:20 en France est prête à s'investir? d'ailleurs y-a-t-il une communauté 13:20 en France ?

Voilà pourquoi ta remarque me semblait de l'humour noir...

C'est triste ce que j'écris ? je ne demande qu'à être convaincue du contraire !!!
Est-ce que ce sujet entraînera une réflexion, voire un engagement de suffisamment de personnes ? Ce serait chouette...

Je ne critique pas ce qui s'est passé cette année, il y a eu de bons moments aussi, simplement, ça ouvre la réflexion et la discussion, et qui sait, une fête mieux conçue et préparée pour l'année prochaine ?
Il n'y a pas besoin non plus qu'il y ait 1000 personnes, même à 50 ce peut être bon, par contre, il y a des choix à faire et de l'apport personnel à amener.

Marrant, aujourd'hui est le jour défi ! et singe en plus ! PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... 254498
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Voyageur du Ciel Jeu 7 Aoû - 9:57

.... et ....
Marrant, aujourd'hui est le jour défi ! et singe en plus ! PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... 254498

Le défi est-il donc de garder le sens de l'humour ??

lol! geek



Poutous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par ladom Jeu 7 Aoû - 20:17

drunken Okay j'avais dont rien compris!!!

...Et j'entends tout à fait ce que tu dis, copine kinette Claudine, car je pense aussi que l'alcool est un leurre et écrase l'energie au lieu de l'ouvrir...

Je me pose aussi la question pour le Boom Festival, maintenant chacun sa croix ou s'accroît ( Wink à Martine) selon son choix...

Jvous biz bien fort les copines, et m'en vais prendre qq jours de vacances...Alors à tout bientôt tout le monde, et aussi tant que j'y suis je voulais souhaiter la BIENVENUE aux dernier(e)s arrivant(e)s, pardon pour ma fainéantise estivale.... Je suis de tout PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... 546991 avec vous...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Voyageur du Ciel Jeu 7 Aoû - 20:47

C'est le souci avec tout grand rassemblement ou race-humblement .... merci KoPine Ladom PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... 909572 ...
Il y avait les journées du 21 juin .... outre le mariage auquel j'assistais, je n'avais de toute façon que très peu d'engouement pour faire un si grand déplacement et me retrouver au milieu de ce que tu as décris Claudine.

Après c'est à chacun de savoir faire la part des choses, en prendre, en laisser mais je salue l'inspiration et l'envie des personnes qui organisent cela, même si ce n'est pas tasse de thé (ou ma chope de bière PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... 32725 ... Wink ) il faut du temps, des gens, une certaine rigueur malgré tout, et vu que chacun est bénévole et a sa vie par ailleurs ... hé bé on fait ce qu'on peut ... et puis le bouche à oreille draine l'info comme quoi une teuf maya se prépare, et que tout le monde est bienvenu ... alors tous les rastaquouètes débarquent et puis ... et puis .... et puis ... hé bé pour certains, c'est la cata ! Rolling Eyes ... pour d'autres c'est la déception de n'avoir pas partagé à leur niveau.

Du coup, effectivement, mieux vaut peut-être une fois de plus privilégier la qualité à la quantité ... scratch .. mais tout cela, en petit comité ou en grand est toujours au détriment d'autre chose malheureusement.

Cette idée de regroupement à 50 fait son chemin dans ma petite tête ...

Depuis 10 jours, un terrain à la campagne qui m'appartient est en train d'être défriché ... par un fidèle Chien Blanc Spectral ... portail galactique ... qui va d'ici la fin du mois, installer sa couche, là Wink ... alors ma foi ... 2 hectares ... çà permet de recevoir qqs copains ! Et oui on peut camper dans 2 immenses champs, et oui on peut se mettre à l'ombre sous une forêt de chênes ... et oui, il y a de l'eau dans le puits ... et non y a pas d'électricité mais bon ... grâce à Joël et à ses copains André et Cécile, je vais peut-être avoir bientôt un groupe électrogène d'attaque !

Alors ... elle est pas belle la vie ??? cheers

Je vous tiens au courant

Mille Bisous
Demain et après-demain ... encore un mariage ! king ... geek
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet .... Empty Re: PARTAGER au sujet du week-end 26/27 juillet ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum