Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ah la belle famille!!!

+3
terreautoexistante
Chien Blanc Galactique *
gabriel
7 participants

Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty ah la belle famille!!!

Message par gabriel Lun 10 Mar - 13:13

Bonjour bonjour!!!

je me présente gabriel terre électrique! je suis actuellement en cours d installation dans un lieu alternatif qui s'appelle la ferme école de concoret dans la foret de brocéliande en bretagne. Il faut compter à peu prés 60 km de rennes à l'ouest. C'est un peu le monde des mythes et légendes celtique avec des arbres d'une majestuosité à nous rendre tout petit! J'aime ce lieu c'est vraiment un endroit magique. On développe l'agriculture biodynamique et l'habitat archi simple (voir le manifeste pour un droit au logement choisi: www.macabane.info). On essaye de faire de l'art à chaque seconde dans chacun de nos gestes. C'est un beau chemin et il reste tout à faire.
On vit avec peu d'électricité et beaucoup de lumière de coeur! J'ai vraiment un immense plaisir d'etre sur ce site c'est vraiment une belle réussite artistique. Merci à vous deux jen et joel merci du fond du coeur! C'est beau de voir que la famille terrestre se réunisse à nouveaux concrétement dans l'optique de construire une nouvelle société; Merci à tous!

Je suis trés peu souvent sur ordinateur! Comme on dit je ne suis que de passage!
mes projet: j'ai envie de construire une roulotte, de faire de la géobiologie en associant le chant et le didjeridoo. Surtout j'ai vraiment envie de me reconnecter à la terre de me reconnecter à notre moi galactique. En ce moment on fait des cercles d'hommes et des cercles de femmes au village. de cette façon on s'amuse (j'aime pas le terme travail) à retrouver notre partie féminine et notre partie masculine. Aujourd'hui l'homme et sur le chemin d'une nouvelle masculinité et la femme retrouve sa feminité sacré. Alors amusez vous prenez plaisir et je pense vraiment maintenant qu'on est sur une belle route et que les choses qui arrivent aujourd'hui (meme si elles sont trés difficile à accepter) ne sont pas anodine servons nous en et faisons en sorte ensemble que ce monde revète ces habits de fetes

j'avais envie de vous parler en toute simplicité de ce que je ressentais et bah voilà c'est fait!. J'ai encore du mal à rentrer dans le calendrier maya par manque de méditation mais j'y prends plaisir! ça se fera car c'est quelque chose qui fait maintenant partie intégrante de ma vie.

je vous embrasse trés fort! Au plaisir de vous lire de vous rencontrer, de vous savoir heureux!
Et que le soliel brille de mille fleurs nouvelles!

in'lakesh

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 44
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 10 Mar - 13:29

Bonjour Gabriel, ange de bonheur ! et bienvenue ! cheers
flower Bonheur, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton texte !

Merci merci pour ce merveilleux message, pour l'espoir, pour les idées véhiculées, pour le concret de la spiritualité enfin appliquée.... ici et maintenant ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty re : ah la belle famille!!!

Message par terreautoexistante Lun 10 Mar - 14:18

que la vie est belle!!!

Bienvenue alien et merci pour cette belle énergie remplie de forêt, de terre, d'elfes de fée et de farfadets.

J'ai bien envie (avec ma fille et mon compagnon) d'aller faire un tour dans la forêt de Brocéliande un de ces jours je pense à un petit village qui s'appelle Trehorenteuc il paraît que c'est très mignon, c'est peut-être pas très loin de chez vous... c'est possible de passer vous rendre visite aussi? et découvrir votre manière de faire, peut-être en profiter pour échanger autour du calendrier... ou d'autres choses.
J'ai bien envie d'aller me promener et peut-être de rencontrer des petits habitants de la terre gnomes, farfadets, lutins, trolls Wink et Brocéliande c'est quand même l'endroit rêvé.

Ce site a l'air rempli de graines d'éveil de beauté et de conscience, merci de ce partage que tu nous offre.

Beau cheminement à toutes ces belles énergies.

in lak'esh
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 10 Mar - 14:36

Gabriel, tu as posté aujourd'hui, jour dragon rouge galactique, dans l'onde enchantée du magicien blanc, voilà ce qu'a écrit Jenn sur ce jour sur le site du synchronomètre :

Tonalité galactique, intégrité de la forme

Le dragon rouge
action: nourrit
essence: l'être
pouvoir: la naissance

Pars à la recherche de la fontaine abondante de la vie, cherche la nourriture dont tu as besoin et qui te manque. La fontaine du mouvement se trouve dans l’être réceptif et dans la confiance. La spirale de la source éternelle s’alimente aux eaux primordiales de l’unité. Permets aux autres de te donner pleinement, sois réceptif pour que le circuit de l’amour soit complet.
Quel jour idéal pour te présenter... et ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de synchronicité pour les présentations !
Merci pour ce que tu nous donnes, et puisse tu trouver et recevoir ! sunny

Pour terreautoexistante : merci pour ta vision poétique ! flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par MainBleueCosmique Lun 10 Mar - 17:50

Héhé le voilà le voilà

Salut frère voyageur ... heureux d'avoir de tes nouvelles.
Et d'ailleurs pas plus tard qu'hier je pensais t'appeller Smile
Comme quoi...

Je vois que tout se passe bien pour toi en pays de Brocéliande. Je pense vous y rendre visite du coté du mois de juillet si tout va bien.

Prends soin de la flamme.

A nos prochaines rencontres ici ou là bas sunny


In Lak'Ech !!!

ah la belle famille!!! Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty que d'énergie!

Message par gabriel Lun 10 Mar - 21:52

ouah ça fait plaisir toute cette énergie merci merci merci!!!

Pour pouvoir me joindre utilisez plutot le téléphone.....euh désolé je travaille ma télépathie sympathie mais je n'y suis pas encore! En revanche pour ce qui est de ma "télé partie" ça marche plutot bien!
Je suis arrivé dans la région de brocéliande que récemment. On m'a parlé du village de tréhorenteuc c'est à peu prés à 21 km de concoret. Il y a des personnes qui font des cabanes dans les bois. Apparemment c'est vachement sympa!

Viendez viendez viendez les amis je serai heureux de vous accueillir. pour l'instant je n'ai pas vraiment de chez moi; J'envisage de construire une ker-terre (c'est une habitation en terre voir le site du village de beuzec). je suis au tout début de l'aventure alors pour ce qui est de l'accueil ça se fera à la bonne franquette!

j'aime cette vie elle est vraiment magnifique! les choses ne sont pas toujours facile et les trésors offert sont sont....y a pas de mot!!!

avec ce regain d'énergie je crains que je vais avoir du mal à dormir. C'est pas grave je suis content de m etre inscrit sur ce site. Journée merveilleuse...yes!!!

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 44
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty euh j'oublié!!

Message par gabriel Lun 10 Mar - 21:55

hi hi hi! j'ai oublié de vous transmettre mon numéro. Je suis un peu trop dans la lune. Ma nouvelle vie va m'apporter un peu de terre. Tout simplement merci à la création!

tel 0675555292

merveilleux voyage dans la toile des étoiles!

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 44
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par AigleBleuResonant Lun 10 Mar - 21:58

Hello Gabriel !!

Bienvenue à toi !

Je suis heureuse que tu sois ici !

C'est dommage de ne pas t'avoir revu avant ton départ de l'Alsace !

Peut être viendra tu nous rendre visite un de ces 4 ?

L'endroit où tu vis à l'air merveilleux !

Plein de bonheur pour toi Very Happy ❤ ❤ ❤
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:45

Salut Gabriel! Very Happy

Heureuse d'accueillir un membre au prénom si glamour! lol

Rholala et puis tu as un mode de vie en accord total avec les valeurs de la plupart des membres ici présent, c'est très beau ce passage à la véritable Vie! Je te souhaite encore plein de beaux projets!!

J'ai passé quelques jours l'été dernier à Trehorenteuc à l'orée de la forêt de la belle Brocéliande et c'est clair, cette forêt est magique et magnifique!! Very Happy

ah la belle famille!!! Pict4310

Eh ben, pour finir, ton invitation est notée, le numéro aussi Wink

A bientôt!

In Lak'Ech & In Lov'Ech! sunny

ps: la date sur la photo est fausse, l'appareil n'en fait qu'à sa tête!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par AigleBleuResonant Mar 11 Mar - 23:29

ah la belle famille!!! P1010010

Et hop un chti souvenir !! Eveil et action octobre 2007 :bounce:
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par Ashram Mer 12 Mar - 8:54

Salut à toi ami lutin.

Quelle belle terre que tu as choisi là !
Je garde un souvenir lumineux de Brocéliande et de ses secrets.

Les druides de Trehorenteuc, un vieux chêne gigantesque d'une force admirative (non pas celui des Hindrés, un autre dont je ne me souviens plus du nom), des rencontres avec des êtres d'ether, un couché de soleil sur le chateau de Trécasson, de belles synchronicités............
Pour ceux qui désirent retisser les ponts entre les forces de la nature et l'homme je trouve que cette forêt offre un beau canevas.
Que de choses à construire avec le petit peuple. Ils nous attendent (comme beaucoup de chose sur cette Terre).
Attendre que nous ayons passé notre crise d'adolescence et que notre coeur s'ouvre pour sentir la vie en nous et autour de nous.
Si tu t'intéresses à la géobiologie avec profondeur, ils finiront de toute manière par se trouver sur ton chemin.

Bonne route à toi.
sunny
L'homme à la guimbarde de éveil et action
Ashram
Ashram

Nombre de messages : 29
Age : 40
Location : France 67 Molsheim
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.myspace.com/ashramezeckiel

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty salutationes

Message par ladom Mer 12 Mar - 22:44

Del fundo del corazon amigo

Viva la vida merveillosa !

sunny

(Je parle pas encore Breton, sorry, mais j'adore les chapeaux ronds, ahah!)

Bon il est temps (lequel??) que j'aille Sleep Sleep Sleep
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Sujet divisé

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 17 Mar - 19:42

Certaines réponses étant parties sur une autre direction, ces messages constituent un nouveau sujet dans Blablakin :
"le p'it (?) Peuple"

Le 1er message du pti peuple était aussi un message de bienvenue pour toi, Gabriel, de la part de main bleue art-monic
en voici le contenu :
BIENVENUE à toi Gabriel,


Ashram à écrit :
Les druides de Trehorenteuc, un vieux chêne gigantesque d'une force admirative (non pas celui des Hindrés, un autre dont je ne me souviens plus du nom), des rencontres avec des êtres d'ether, un couché de soleil sur le chateau de Trécasson, de belles synchronicités............

Je viens justement de m'inscrire pour un week-end en forêt de Brocéliande prévu pour début septembre (que de synchros !!! cheers ) .
Il paraît que notre guide (un géobiologue ) VOIT les esprits de la nature (peut-être comme Yann Lipnick ! Wink dont vous connaissez certainement les vidéos : http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature .

Je serais avec un petit groupe de 12 personnes et j'ai hâte d' y ÊTRE ! cheers sunny

BISOUSSSSSSSSSSSSS
tout le reste fait vraiment partie du nouveau sujet.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah la belle famille!!! Empty Re: ah la belle famille!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum