Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ...

2 participants

Aller en bas

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ... Empty FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ...

Message par Voyageur du Ciel Ven 11 Juil - 10:00

L'Univers est espiègle et s'arrange toujours pour faire passer des infos subtiles Arrow

Ce matin, à la radio, j'entends un chroniqueur qui demandait aux gens d'appeler afin de donner leur ressenti vis à vis de cette victoire Française à la Coupe du Monde de Foot, le 12/07/2008

Franchement, moi, même pas mal ni peur, rien ... suis plus sensible au rugby.
Ce matin, je vais faire un tour sur le site de Christalain et au hasard d'un clic ou douze, je me retrouve sur le site de Madame DOMINIQUE AUBIER, .... et .. scratch un titre d'article de sa part m'attire ...

"LA COUPE DU MONDE ET SON SENS" : http://www.dominique-aubier.com/

Je me suis régalée de cette longue lecture pleine de rebondissements en symboles, clins d'oeil, lettres hébraïques, et puis cet humour fin de Dominique Aubier !

Si ce lien ne conduit pas directement au texte, alors cliquez sur le titre "Lettres" et dans le lot, vous retrouverez ce titre sur la coupe du monde.

Mille poutous
et ma collègue vient de partir déjeûner en disant "bon allez, Vive la France, Hein ? "
Décidément ... on dirait que çà insiste ! king
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ... Empty Re: FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ...

Message par ladom Ven 11 Juil - 10:37

Voyageur du Ciel a écrit: cette victoire Française à la Coupe du Monde de Foot, le 12/07/2008

...Euh, c'est demain le 12.07.08...mais on avait compris hein Wink drunken Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ... Empty Re: FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ...

Message par Voyageur du Ciel Ven 11 Juil - 11:15

Gloups drunken .. je trouve que depuis kèke temps suis un peu hors du temps Greg oh rien scratch .. ou en avance ou en retard ..
C'est-y grave Doc Ladom affraid

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ... 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ... Empty Re: FOOT ... Il y a 10 ans, un 12 juillet ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum