Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

18 juillet 2008, portail galactique

4 participants

Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 30 Avr - 23:49

Voilà un channel qui m'a parlé pour une fois !

Surtout à cause du jour, et qu'il est dans l'énergie dont nous parlons en ce moment, le TEMPS présent, qui a commencé pour moi et d'autres pendant le voyage à Rennes les Bains.

Un jour intéressant, ce 18 juillet 2008 :

en numérologie 26/8 –


26 est un nombre curieux :

  • • 26 + 62 = somme palindrome (qui se lit dans les deux sens) : 88 –
88 est divisible par 11 (nombre palindrome) :
11 x 8 ! tiens tiens !!!! clin d'œil…

  • • En guématria, c'est le chiffre de :
- l'amour fondement de l'existence, la rencontre amoureuse : 13 + 13 = 26 18 juillet 2008, portail galactique 546991 18 juillet 2008, portail galactique 546991 18 juillet 2008, portail galactique Bisou
Arrow (amour 18 juillet 2008, portail galactique 546991(hébreu ahava) = 13, d'ailleurs, cherchez pas, c'est là que se trouve la vraie origine de l'engouement pour le chiffre 13, qui en plus est un nombre 1er)
- existence = havaya = 26
- et surtout, c'est le chiffre de l'un des noms de Dieu : YHVH = 26

  • • 26 est un chiffre unique dans tout l'univers mathématique :
C'est le seul et unique chiffre qui se trouve entre un carré et un cube ! (25 = 5²) 26 (27 = 33)
Donc le 26 est une dimension-porte-passage entre une surface et un volume…

  • • Justement, le cube est composé de 26 éléments : 8 sommets, 6 faces et 12 arêtes.
  • • Et pour finir, si on fait de l'étoile à 6 branches une étoile magique (comme les carrés magiques), la somme d'une droite est devinez quoi ? 26 !
18 juillet 2008, portail galactique Etoile11
En extrapolant, le kin 26, c'est enlaceur des mondes cosmique… tiens donc. Encore une histoire de passage et d'envol.

Ouf, j'ai le vertige !
Voilà pour le 26 en soi. Le 8, c'est tout un programme, comme le némiscate... double forme, méïose, symbolisme infini....


En maya le 18 juillet 2008 est Singe galactique (8 !) Kin 151 (encore un palindrome),
guide aigle bleu : crée la vision; occulte : chien blanc, aime le cœur; analogue : étoile jaune, la créativité; occulte : dragon rouge, le nouveau départ… tout dans le sens d'un jour exceptionnel… qui se trouve dans l'onde enchantée graine jaune...

ET dans la série de jours portails du centre du tzolkin…



C'est vraiment troublant, tout ça ! De là à se dire que ce 18 juillet 2008 va être un jour exceptionnel !


Jusqu'ici, ce sont mes propres réflexions sur ce jour, alimentées par les connaissances des grands mathématiciens.

18 juillet 2008, portail galactique 860766

Voilà le channel, dans son intégralité, à vous de faire le tri dans ces infos, et de vous en approprier certaines ou pas...
(Je trouve qu'il parle bien du temps, de l'instant présent, des peurs à désactiver etc... même si le style "channel pour personnes supérieures" ne plait pas trop)


MESSAGE À TOUS, le 25 avril 2008

Sujet : Porte énergétique s’ouvrant vers le 18 juillet 2008, son impact, comment s’adapter et profiter de cette nouvelle énergie.

De plus en plus, le temps nous propulse vers des moments énergétiques où les planètes s’alignent. En ce moment, il est important que nous en fassions de même. Nous nous devons de nous aligner avec nos propres planètes, nos propres
énergies et que nous assumions notre mission d’âme et notre mission de vie.

Actuellement tout s’aligne pour de grands changements, des grandes transformations à tous les niveaux, économique, sociale, physique, énergétique, matériel, et spirituel.

Il est prévu que, fin juillet/début août, une porte énergétique s’ouvre dans l’univers. Plus précisément près de la pleine lune de juillet, soit le 18 juillet 2008. Cette porte énergétique aura comme impact d’accentuer des sensations sur terre.

Nous aurons à choisir, soit que nous sentirons la vie de plus en plus facile ou nous allons la trouver de plus en plus difficile.

Pour nous préparer, à cette grande ouverture énergétique, nous disposons de 3 mois, soit mai, juin et juillet.

Pendant cette période, il nous est demandé de pratiquer davantage la satisfaction de soi dans l’instant présent, de trouver de la légèreté, de la satisfaction, de l’ouverture envers soi-même, de la gratitude envers soi-même, du remerciement
envers soi-même, de la reconnaissance envers soi-même.

Il est important de débloquer certains chakras, qu’ils soient physiques, intraterres ou supérieurs. Ces déblocages et nettoyages de nos circuits énergétiques nous aideront à nous faciliter la vie afin que notre vie soit plus souple, plus
légère, plus harmonieuse.

Cette porte s’ouvrant fin juillet, apportera une nouvelle énergie qui nous demandera de vivre avec plus de légèreté, avec moins de soucis, moins de tracas, moins de peurs, moins de craintes.

Il est important d’utiliser ces 3 mois, pour consciemment, prendre le temps de réaliser que notre vie, telle que nous la vivons actuellement, avec tout le poids de nos soucis, nos tracas, notre surveillance, nos jugements sévères, nos peurs de répéter ce que nous avons expérimenté dans d’autres vies ou toutes les résistances aux changements, aux transformations demande d’être réévaluée et modifiée. Nous devons décider d’accepter cette nouvelle énergie qui est pour nous, pour notre bien-être, notre légèreté, notre facilité de vivre sur la terre.

L’énergie qui débute actuellement fait apparaître des conflits de toutes natures, tels que monétaire, mondial, politique. Nous serons séparés en 2 égrégores, en 2 formes pensées. Nous pouvons faire partie de l’égrégore de pensée de peurs, de manques, de pertes, de perte de notre pouvoir d’achat, de notre pouvoir de se nourrir, de notre pouvoir de nous véhiculer, de notre pouvoir de liberté ou nous pouvons faire partie de l’égrégore de pensée, de la puissance de la pensée où tout est vrai, tout est simple, tout est beau, tout est juste et tout est parfait dans l’instant présent dans la conscience de notre projet d’incarnation, de notre mission de l’âme et de l’être.

Nous avons le choix de notre forme pensée et nous avons le privilège d’en être informés.

Il nous est demandé de commencer maintenant à pratiquer quotidiennement des formes pensées de légèreté, de nous libérer de nos peurs, de nos résistances à vouloir changer certaines choses dans la vie. C’est tout à fait assuré, que notre vie à la
fin de l’année 2008, ne se vivra pas comme nous avions l’habitude de la vivre au point de vue monétaire, alimentaire, écologique, et autres. Il y a de grands changements qui se dessinent mondialement. Est-ce que ce sera en France, au Québec, qu’importe. Il y a de grands changements à l’horizon et nous avons l’avantage, nous, les personnes d’ARNEF, d’être renseignées et nous avons l’avantage de pouvoir distribuer ce message partout à toutes les personnes désireuses d’entendre ce message.

Nous avons la possibilité d’accéder déjà à un changement d’attitude, un changement de comportement, un changement de croyance, à la légèreté, à ne plus utiliser trop de temps et d’énergie à craindre ou à appréhender le futur. Nous pouvons dès maintenant, vivre dans l’instant présent. Depuis longtemps nous entendons parler de l’instant présent, voici le temps venu de le mettre en pratique.

C’est en pratiquant, consciemment de vivre dans l’instant présent, que nous pouvons s’alléger, vivre les situations dans l’instant qui passe. Prendre conscience qu’il est inutile de nous inquiéter, qu’il est inutile de craindre pour notre avenir, il est inutile de s’en faire pour les uns, pour les autres, d’alimenter une blessure d’injustice, une peur de trahison, une peur d’humiliation, une blessure d’abandon, une blessure de rejet. Il est inutile de rester dans ces comportements. Nous avons la capacité de transformer notre vie dès maintenant, et de l’adapter aux nouvelles normes énergétiques verticales et horizontales qui se présenteront à nous dans les mois futurs. Nous avons ce travail en profondeur à faire, celui de lâcher, de laisser partir, de perdre toute forme de contrôle et vraiment vivre en toute liberté et avec le plus de plaisir possible la joie d’exister maintenant, tel que nous sommes et de développer notre foi et notre confiance en la vie.

L’énergie dégagée par la joie de vivre, la joie d’exister, le plaisir, est tellement puissante qu’elle peut débloquer pour nous, les peurs et les résistances sans que nous ayons à nous préoccuper de changer certains de nos comportements. Le fait de revenir, consciemment, à vivre en toute quiétude, dans le calme et la sérénité, l’instant qui passe, dans la joie d’exister, dans la joie d’accompagner notre âme dans son cheminement et son évolution, la joie de faire partie d’une équipe visible et invisible, la joie de savoir que nous travaillons ensemble, que nous partageons, que nous nous aidons, que nous nous entraidons les uns les autres, fera une grande différence dans notre vie sur la planète terre et dans les différents plans énergétiques. Simplement vivre dans l’instant présent, dans la
joie d’exister. Pratiquer consciemment la joie d’être en vie, d’exister et faire confiance que tout est parfait, que le Plan Divin est parfait. Retravailler la foi, retravailler la confiance, retravailler l’esprit d’équipe, et rester bien calme sans se soucier de ce qui se passe mondialement. Il y a des personnes qui devront s’occuper de ce qui se passe mondialement, il y a des personnes qui s’occuperont de l’écologie, de la famine, de la circulation du pétrole, de toutes les conditions politiques ou matériels, il y a des personnes qui sont accréditées pour faire ce travail. Nous notre travail, c’est de faire partie de l’égrégore de la forme pensée d’une paix sur la terre, de participer à la paix et la sérénité sur terre par nos actions, nos vibrations, par nos pensées, par notre rayonnement.


Tous les jours, prenez le temps d’être vraiment centré sur la lumière, sur la paix, sur la joie de participer au plan parfait, durant cette journée qui nous est donné, durant la nuit qui nous est donnée pour se reposer, durant les heures que nous
avons à vivre sur la terre tel que nous sommes.

Tout, tout, tout est parfait, tout est en harmonie, tout est en paix. Nous devons passer à travers certaines transformations, certains changements que nous ne pouvons pas éviter. Mais nous pouvons éviter la souffrance, nous pouvons éviter les malentendus, les mal-être, les malaises, les maladies. Nous pouvons éviter tous les désagréments. Tout ce que nous avons à faire est de commencer à pratiquer l’instant présent, le plaisir de vivre dans cet instant et la gratitude de dire merci pour tout ce que nous avons. Prendre le temps sincèrement remercier la vie, remercier le sang qui coule dans nos veines, remercier nos parents, remercier notre âme, remercier tout, tout, tout, la nourriture, les expériences, l’air, remercier même si cela nous semble être difficile et en changement. Même si nous devons prendre le temps d’accepter des événements qui peuvent nous sembler désagréable sur le moment, mais nous participons ainsi à établir la paix sur la terre.

ARNEF a été créé et Agathe a été demandée pour travailler avec nous dans l’enseignement initiatique ARNEF, pour rétablir la paix sur la terre. Une des notions de ARNEF, c’est de participer, de prendre son rôle au sérieux et participer à la paix sur la terre. Nous avons l’avantage de savoir comment participer à la paix sur la terre et nous pouvons propager ce message avec toute personne désireuse de participer à la paix sur la terre. Le rôle que nous avons à tenir, soit par nos talents,
qualités, ressources, pourra ainsi prendre tout son sens et nous pourrons davantage avec beaucoup plus de légèreté et de facilité accomplir la mission, le rôle que nous sommes venus faire sur la terre.

Pratiquer le plaisir de participer à la paix, en prenant le plaisir de vivre l’instant qui nous est donné et avoir la gratitude pour tout ce que nous vivons à cet instant même.

Ce n’est pas en s’inquiétant pour le tiers monde, ce n’est pas en s’inquiétant pour l’un ou l’autre que nous allons aider à la paix. Bien au contraire.

Alors, prenons conscience que nous avons la capacité d’agrandir l’égrégore positif sur la terre, d’agrandir cette forme pensée de lumière, de paix, de joie d’exister. Nous avons la possibilité de participer activement à la paix sur terre.

N’attendons pas le mois juillet-août que la porte énergétique s’ouvre, n’attendons pas que 2012 arrive, mais commençons dès maintenant à participer à la paix en se réjouissant de l’instant qui passe.

C’est avec beaucoup d’amour et de plaisir, qu’Agathe nous envoie ce message.

Propagez-le à tous,

À Bientôt,
Agathe Raymond
C.P. 368 St-Sauveur des Monts
Québec Canada
J0R 1R2

Message reçu par les Grands Initiés le 25 avril 2008.


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 25 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 5 Mai - 10:26

Coucou, j'ai un peu "amélioré" la présentation du 26... qui n'était pas tout à fait claire en fait... Embarassed

Pour le jour un peu spé que sera ce 18 juillet... ? on verra... 18 juillet 2008, portail galactique Detective
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Voyageur du Ciel Lun 5 Mai - 18:41

Merci Claudine pour cet intéressant article sur le 8 .. le 26 ...

Ai pas lu le channel car pas le temps for the moment mais demain, depuis le boulot, sûrement ... chut .

Poutous du soir,

18 juillet 2008, portail galactique 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Misha Dim 24 Aoû - 23:51

Salut Claudine ! 18 juillet 2008, portail galactique 440720
Super ton texte sur le 26 ! Merci beaucoup!
Des mon retour a madrid je regarderais mon agenda pour voir ce qui s est passe dans ma vie ce jour la..
Peut tu m en dire plus au sujet de la guématria?
In Lak'esh ! sunny
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty guématrie, gematria....

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Aoû - 2:58

Au fait, bonjour Invité

La guématrie est une forme de numérologie basée sur l'alphabet hébreu.
C'est plutôt complexe à expliquer, il faut tout un livre pour ça !

Sache que cette numérologie est à la base d'un nombre incroyable de synchronicités (qui posent question sur l'insondable) internes à l'hébreu... mais pas que... par exemple le guématriot de Wolfgang Amadeus Mozart équivaut à celui d'un des noms de Dieu. Ne me demande pas lequel, j'ai entendu ça lors d'une conf...

Si tu veux en connaître quelques unes : http://www.geocities.com/chalom_leubmen/
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Esoteris/Guematri.htm
et l'application la plus usuelle : http://www.sephardicgen.com/prenoms.htm

mais aussi :

"Chapitre 4 : Quand Platon rencontre Lao Tseu à l'occasion d'une partie de pêche !

(...)

Le point d'interrogation ressemble à... un hameçon...

Mon maître ajouta :

- Je vais te raconter comment j'ai fait cette découverte. Pendant
des années, j'ai enseigné que la sagesse était la 'force du
questionnement'. J'avais fondé ma formule sur une interprétation des Tiqouné Zohar, un des livres importants de la Kabbale, qui décomposait le mot hokhma, "sagesse", en koah-ma,
c'est-à-dire, littéralement, 'force-quoi'. Pour obtenir cette
signification, il faut intervertir les deux premières lettres. Un jour,
j'ai constaté que je ne progressais plus dans l'étude en répétant
toujours la même interprétation. J'ai donc repris le mot hokhma
pour en découvrir de nouvelles significations. Je me suis dit que le
mot devait avoir une signification sans l'interversion des deux
premières lettres. En coupant toujours le mot en deux, on obtient hokh-ma. Il s'agissait alors de voir ce que peuvent signifier les mots fondés sur cette racine h-kh.


La racine h-kh offre plusieurs significations. Le verbe issu de la racine donne le sens de "attendre" hako (hèt-kaf-hé). Le substantif haka (hèt-kaf-hé) signifie de façon étonnante 'l'hameçon'. Nous avons ainsi une nouvelle lecture du mot hokhma
(sagesse) qui se décompose en hokh-ma ou haka-mèm. La lettre mèm
signifie en hébreu 'eau' ; sa forme graphique est dérivée du
hiéroglyphe qui est passé ensuite au protosinaïtique puis en hébreu.
Ainsi le mot hokhma ou haka-mèm signifie littéralement 'hameçon-eau', ou encore 'attendre eau". (...)


"La sagesse est à la fois 'question' et 'hameçon'. N'est-ce pas
extraordinaire, ajouta mon Maître, que les typographes lors de
l'invention de l'imprimerie aient noté l'interrogation par un signe qui
a la forme d'un hameçon ? " (p. 57, 58 ).


"- Le sens de la vie, dit mon Maître, tu le trouveras dans l'amour !


Je ne savais pas s'il avait repris le fil de la discussion sur Dieu
que nous avions eue quelques jours auparavant, ou s'il entamait un
nouveau sujet. Je demandais timidement :

- L'amour de Dieu ?

- de Dieu et des hommes. Ou plutôt des hommes et de Dieu. Ecoute cette histoire :


"Un homme fort instruit, mais aussi fort étroit de coeur, était venu trouver rabbi Abraham de Stretyn.

- Il paraît, lui dit-il, que vous donnez aux gens des remèdes
secrets et que ces remèdes-là sont efficaces. Ne pourriez-vous m'en
donner un pour gagner la crainte de Dieu ?

- Pour la crainte de Dieu, je n'en connais aucun. Mais, si vous le voulez, je peux vous en donner un pour l'amour de Dieu.

- Oh ! Il me serait plus précieux encore ! L'amour de Dieu n'est-il pas supérieur à la crainte de Dieu ? Vite, donnez-le moi.

- Le remède pour l'amour de Dieu est très simple, dit alors le rabbi. Le remède, c'est l'amour des hommes..." (p. 111)

extrait de : Dieu et l'art de la pêche à la ligne
Marc-Alain Ouaknin
(auteur de livres parlant de la guématrie)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par MainBleueCosmique Lun 25 Aoû - 11:02

Heuuuu Bonjour oui .....

Qu'est ce qui me vaut cette marque d'attention dans laquelle je sens poindre tout de même une once d'ironie...

18 juillet 2008, portail galactique Interrogation
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty guématrie et bonjour"untel" : explications détaillées

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Aoû - 15:40

une once d'ironie, certes, mais alors pour chacun !
Simplement, toi, Joël, tu as osé demander... combien d'autres se sont posé la question "tiens comment elle savait que j'allais lire ça" ?
Il est adressé nominativement à qui que ce soit qui lit ce message ! L'invité sera accueilli avec bonjour "invité".
En fait, dire bonjour à chacun nominativement au début du message est un "truc" d'informatique.

Ne jamais prendre les choses de manière personnelle ! Wink
remarquez, difficile d'éviter une réaction personnelle dans ce cas, il n'y a qu'à voir celle de Joël, justement !
Joël, tu es super !

D'ailleurs, une autre personne m'a demandé pourquoi je m'adressais à elle, par MP, mais aussi parce qu'elle avait aussi des questions sur la guématrie, je vais donc faire profiter tout le monde de la réponse.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ce sujet, hélas, à moins de reproduire des pages d'un livre qui en parle, et encore,ce serait du chinois puisqu'il manquerait les 100 pages précédentes pour expliquer certains termes.

Grosso modo, la guématrie joue sur le pouvoir des lettres et le pouvoir des chiffres se rapportant aux lettres...
toujours le Verbe !
Om = 110 Aum = 441...
Quel est l'impact des nombres sur la vie ? Telle est la question... à laquelle je ne peux répondre que de façon imparfaite.

La guématrie est à la fois un grand challenge pour la science actuelle, (la Torah est un texte avec une somme de redondances gématriaques telle qu'il est à peu près impossible que ce soit une œuvre humaine !), mais aussi, un instrument pour choisir les prénoms, voire plus ?

Wolfgang Amadéus Mozart :

Lors de la conférence citée, Mr Ouaknin avait expliqué que soit son nom complet soit ses prénoms (je ne sais plus exactement, et je n'ai pas de notes, et même, les notes finissent à la poubelle) lui conféraient une sorte de souffle divin :
certains nombres obtenus par la guématrie sont des nombres divins, dans la mesure où il existe (je crois) 60 noms de Dieu (c'est toujours le même Dieu, mais avec divers noms) qui chacun a une certaine somme guématrique.
Mozart en guématrie a donc un de ces nombres aussi, ceci explique peut-être celà...
Il est important de savoir qu'on aurait pu (et du, en fonction de ce qui était usité à l'époque) lui donner comme deuxième prénom Amadéo, ce qui aurait tout changé, et peut-être n'aurions nous pas eu sa si belle musique ?
Noter aussi qu'on cite toujours ce 2ème prénom pour lui, ce qui n'est pas le cas par exemple de Ludwig Van...

Lors de la même conf, Mr Ouaknin expliquait qu'il arrive qu'on change d'une lettre le prénom d'un enfant, si par exemple il avait des difficultés graves en classe ou autres.

Quand à la guématrie française dont parle un des liens plus haut, je ne la connaissais pas avant hier soir.
Par contre, avec les deux guématries, l'ensemble prénom-nom chez moi aboutit chaque fois à 9 par réduction ! de même que dans la numérologie classique.
9 = solaire...
d'une, ça fait la moyenne entre ma tonalité dans le 13:20 galactique : 8 et ma tonalité dans le compte ancien : 10.
De deux, en astrologie, le soleil est dans ma maison de l'ascendant, en signe 9....
Synchronicités !!!

Voilà, je n'en sais pas plus !
Si vous vous sentez appelés par cette science, il faut faire des recherches personnelles, aller dans les librairies ésotériques, il y a des livres sur la guématrie, aller sur des sites...

Peu de gens l'utilisent*, parce que notre esprit n'est pas prêt à voir ni à pouvoir utiliser l'énormité et la grandeur de ce
code, qui nous rapproche du divin à l'état pur !

* Et aussi, parce qu'il faut faire marcher la matière grise.. Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par MainBleueCosmique Lun 25 Aoû - 16:27

Quel puits de connaissance, de gentillesse, d'intelligence et de politesse !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Voyageur du Ciel Lun 25 Aoû - 19:55

Au fait, Bonsoir Chien Blanc Galactique

Ai pas pigé la remarque de Joël geek ... Ironie ? Invité ?

Super Claudine, ta réponse sur la guématrie et oui wahou, c'est du lourd !

bisous, bisous à tous,
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet 2008, portail galactique Empty Re: 18 juillet 2008, portail galactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum