Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

+4
ladom
Chien Blanc Galactique *
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
8 participants

Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Mer 7 Mai - 23:25

Eh bien voilà...

les premières bases sont posées, le lieu dans l'attente et les premières préparations en cours.
Je vais essayer de vous la faire court mais je tiens a ce que vous connaissiez l'évolution du projet.

Une des première choses qui m'ait fait tilter c'est que le 25 juillet est aussi le jour choisi par Masaru Emoto pour sa journée mondiale "Gratitude et Amour pour l'Eau.
http://www.b-harmony.com/savoir/eau/eau_emoto.htm

J'ai tout de suite pensé alors à un lieu où nous avions organisé un festival il y a quatre ans.
C'est d'anciens Thermes où jaillit encore une source minérale bien chargée en fer... excellente...
Les bâtiments datent du début du siècle et ne sont pas dans un état resplendissant mais ça a son charme...
Rigolot de voir les anciennes gravures du lieu dans les années 30 avec ces jolies Dames en grandes robes et ces messieurs.... mais je m'égaaaaare.

Le lendemain, coup de téléphone de Jacques (le propriétaire du lieu... un ami cher...) qui cherche du monde pour créer une association dans le but de faire revivre le lieu et la source a travers une programmation culturelle.

L'association est en cours de création à l'heure qu'il est et j'ai présenté l'idée à Jacques et d'autres membres de l'association hier soir...
Unanimité générale.

Donc...
Quand à la forme que ça prendra c'est encore en réflexion mais de grandes lignes se précisent :

ça commencera le 25 en début d'après midi mais vu que c'est un jour de semaine, rien de vraiment important n'aura lieu avant le début de soirée.

ça pourra se poursuivre sur tout le week end sans doute.

il y aura une petite scène équipée d'une sono et de platines pour les musiciens qui voudront s'exprimer amplifié.

tout sera entièrement gratuit et il n'y aura ni buvette ni restauration mais chacun est invité à appoter de quoi se sustenter et sustenter les potes. De magnifiques braseros seront à la disposition des fans de grillades...

Des toilettes sèches sont en cours de conception...

je prends contact avec un certain nombre d'intervenants possibles dans le domaine de l'eau...
L'éditeur de Masaru Emoto propose des conférences et des projections de ses films mais je ne connais pas encore les conditions.
les gens de la maison de la biodynamie de colmar devraient me trouver quelques intervenants sur l'eau aussi...
comme tout celà est volontairement branché gratuité, il me faudra négocier pour n'avoir a payer "que" les défraiements... quelques boiboites à sousous posées de façon stratégique pourraient alors faire l'affaire.

des ateliers de présentation du calendrier des 13 lunes, des ateliers... tout ça il me faut encore trouver...
je ne pense pas pouvoir m'en charger parce que je risque d'être pas mal pris par ailleurs...
l'appel est lancé...

des idées ? envoyez, j'en suis friand.

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Photo_12

Jacques, le propriétaire des anciens Thermes de Soultzbach les Bains sur le point de craquer...
Ce qui a fini par le décider c'est la dernière belle synchronicité d'une liste déjà bien remplie :
le 25 juillet est aussi le jour de la St Jacques de Compostelle.

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Photo_11

Il a craqué...
Café sous un ciel étoilé.


Non je rigole... en fait il n'a pas eu besoin de craquer... il a tout de suite branché.
Faut dire qu'il est à peu près aussi fou que moi... ça aide.


geek


Dernière édition par MainBleueCosmique le Jeu 8 Mai - 9:57, édité 2 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Voyageur du Ciel Jeu 8 Mai - 7:28

Oh que çà donne envie de venir ...
Oh que je trouve belles les mains de ton ami Jacques, un artiste du Coeur, tout comme toi notre Joël national ..

Dis, c'est quoi l'adresse de Thermes pour ceusses qui sont pas de ton coin .. histoire de savoir comment on peut s'organiser pour venir ... en habits noirs pour les messieurs et robes de crinoline pour les dames Wink

Gros poutous à toi, et bravo et merci pour cette merveilleuse idée en partage avec ton ami Jacques cheers Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Jeu 8 Mai - 8:11

Des mains de Luthier que c'est ....
Celui qui donne une âme aux violons et aux violoncelles c'est lui.

Pour aller à Soultzbach les Bains :


Agrandir le plan

C'est a 8 kilomètres de Colmar, à l'entrée de la Vallée de Munster, une vallée magnifique.
En plein centre de l'alsace et sur les flancs des Vosges.

Je vous donnerai plus de détails par la suite.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Voyageur du Ciel Jeu 8 Mai - 8:21

Merci Joel Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... 909572
Bon, je sais à présent que la rencontre a lieu à 980 km de chez moi ....

Pff ... vivement que l'on ait bien compris comment fonctionne la téléportation
geek pas de temps à perdre ... je me replonge dans le manuel "La Téléportation pour les Nuls" alors !

Poutous de loin, mais poutous quand même
Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... 816191
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 8 Mai - 9:39

Ouah ! Quelle super bonne idée !
Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... L1tv20iaJour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Slide010 J'accours te soutenir !

Vivement qu'on ait toutes les données pour faire un tract et une campagne nationale !!! et aussi sur les sites PanArt !
ça va être le panard pour les canards dans les eaux de Soutzbach !

J'espère que qq se proposera pour les ateliers 13:20 !
On en a sur le forum... pourraient-ils se proposer ?
Jenn sera au Mexique... dommage pour nous, super pour elle !

Tu peux aussi voir quels sont les hébergements possibles ? auberges & co, campings, voir camping sauvage sur le terrain ? Amis : faire un appel aux kins du coin ? Je propose déjà 2 ou 3 places, dans le salon, ok, mais bon ? Enfin, si je suis toujours dans cet appart...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Jeu 8 Mai - 9:55

Sur place il devrait y avoir moyen de poser quelques tentes déjà...
Sinon y'a tous les potes du coin qui ont de la place chez eux et puis une copine tient un camping a 2 km de là.
On verra tout ça au fur et à mesure que les gens diront qu'ils viennent.

En ce qui concerne la comm tout est prévu aussi... on commence à savoir faire avec 5 festivals de 3 jours derrière nous Very Happy

Il y aura déjà une comm dans les journeaux régionaux et puis dans le milieu du 13:20 une grosse campagne télépatique a dores et déjà commencé alien

Avant le 25 on mettra en place quelques jours avec ceux qui veulent / peuvent venir pour donner un coup de main a faire un brin de "ménage" et la déco du lieu.

Je vous tiens au jus, z'en faites pas

Voilà.
Very Happy
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par ladom Jeu 8 Mai - 12:30

cheers BRAVO!

Vivement le 25, comme on est pas mal à venir d 'assez loin (je pense à nos amis de Bayonne!) j'espère que ce sera sur 3 jours au moins!
Enfin s'il y a un camping à 2km c'est parfait on passera nos vacances par chez vous,et vous nous ferez les guides touristiques de vos zendroits favoris, ok?
Tu peux donner les coordonnées du camping de ta copine pour réserver stp? Merki bokou
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Les Thermes

Message par MainBleueCosmique Jeu 8 Mai - 22:24

Y'avait la fête ce soir aux anciens Thermes.
On avait fait venir des musiciens Brésiliens, un pote Turc nous a fait des galettes, on a allumé un gros feu et des torches et on a laissé tomber la nuit.
Un ciel étoilé magique.

Voici des photos des bâtiments, sachant qu'ils sont posés dans un écrin de verdure vous pouvez imaginer un peu.

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Img_0010

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Img_0011

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Img_0012
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par ladom Ven 9 Mai - 7:49

Oua super...mais t'étais saoul ou c'est la terre qui tremblait?!?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Ven 9 Mai - 10:37

pas beaucoup de lumière et je connais pas l'appareil...

j'étais pas saoul pasque je bois (presque) plus
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Dim 29 Juin - 18:56

... je vous tiens au courant...

http://www.tortuga.com/portal/node/2243

Une réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Co-voiturage pour le 25 Juillet 2008

Message par ladom Sam 5 Juil - 14:21

Pouvons nous envisager un co-voiturage pour ceux qui viennent en voiture avec de la place dedans?
Ce serait bien que chacun indique d'où il vient et son trajet afin de voir si l'on peut covoiturer...Les frais d'essence se partagent, évidement.

Perso j'aurai peut-être 1 place à partir de Clermont-Fd, mais c'est à confirmer dans les jours à venir...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Invité Sam 5 Juil - 22:44

héhé! mais alors? vous venez à trois?? cheers

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 5 Juil - 23:12

eh eh, mais toi sera tu là ? ? flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Invité Dim 6 Juil - 6:28

oui, je souhaite venir et partager ça avec vous, reste plus qu'à ce que l'Univers valide! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 6 Juil - 7:30

eh oui, je ne sais pas non plus si je pourrais y aller, j'ai pas de bagnole...
Ceci est un appel : qui y va depuis Strasbourg ?
Et qui pourrait me prêter une tente ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par AigleBleuResonant Lun 7 Juil - 5:18

roh !! qu est ce que j aimerais venir aussi ! mais je crois que je serais a RENNES LES BAINS a ce moment la !! hiha ! roh comme je me rejouis... et j avais vu le signe sans y preter attention...

Pensez vous j aurais jamais imagine du Mexique que le 1111 allait m emmener encore une fois a Rennes Les Bains...

Bon et Cecile et Andre ils sont ou, en plus j ai reve d eux cette nuit, ils etaient au Mexique et ne voulaient plus en repartir... comme moi Smile

Bisous doux
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par ladom Mer 9 Juil - 11:39

Pour ma part, à moins d'un miracle, je sais maintenant que je ne pourrai venir...faute de moyen financier!!
Ya quelques années en arrière, j'aurais fait du stop mais aujourd'hui j'avoue que je n'en ai plus la force, j'en ai tellement fait, faut dire, et à voir défiler tous ces Evil or Very Mad dans leurs bagnoles vides, d'avance ça me scratch L'Occident dans toute sa splendeur, pas solidaire pour un sou, c'est le cas de le dire!

...Et comme j'ai pas envie de ça, je préfère me dire que ce n'est pas grâve, qu'il y aura d'autres occasions et que la vie est belle quand même!

Hier, alors que j'étais en train d'accepter le fait que je ne pourrai venir, déboule devant moi tout un groupe de jeunes mexicaines et mexicains, dans de beaux costumes de danse traditionnelle venus faire des spectacles dans un festival...
Oh le beau clin d'oeil, muchas gracias amigos, ils étaient beaux comme des petits soleils nos bambinos mexicanos...
sunny sunny sunny

Ps: vous mettrez des photos sur le site hein?!?

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par MainBleueCosmique Mar 22 Juil - 3:08

Je tape en vrac...

Les choses se décantes et se font tranquilement...
Le lieu et Jacques son habitant vous attendent (c'est la St Jacques le 25 d'ailleurs !)

Je rapelle que ça ressemblera plus a un gros picnic improvisé qu'à un truc super organisé...
Début vendredi après midi... fin dimanche soir.
Il n'y aura rien a vendre sur place donc aportez vos victuailles... il y aura du feu pour griller tout ça.

Claire Terre rouge auto-existante fera le voyage depuis Paname et cherche encore des co-voituriers pour partage des frais. Seul petit couac, elle partira jeudi soir ou tôt vendredi matin de Paris et repartira de Soultzbach les Bains le samedi pour être de retour à Paname le samedi soir...

Des gens viennent du Juras...

D'autres d'Ardèche... en particulier la tribu de Pistil l'ardèchois (ex-Pustule l'ardèchois) http://lepistil.free.fr/

Claudine Chien blanc est encore à la recherche d'un transport depuis Strasbourg (son balais est en panne)

Hier j'ai trouvé une sono pour les électriques et électroniques musiciens...

Quelques DJ seront là c'est sûr

Un ou deux groupes aux tendances musicales indistinctes participeront aux festivités.

Y'aura des Djembes, des Didgeridoos, des jongleurs, des cracheurs de feu,... des gens quoi.

Tout à l'heure on creuse les toilettes sèches (argh je vais essayer de dormir un peu avant)

Un projecteur aussi j'ai fini par trouver pour les films qui seront diffusés.

Y'en a des qui viendront faire de la déco sans doute... avec les moyens du bord bien sûr.

Claire Terre Rouge se propose d'animer quelques ateliers synchronomètre pendant la durée de sa présence.
Ce serait bien que d'autres en fassent autant, même si ce n'est que de façon très informelle sous un arbre dans l'herbe.

Il y aura la possibilité de poser sa tente sans problèmes.

Pour ceux qui arriveraient en gare de Colmar, passez moi un coup de fil et je vois à vous faire chercher.

Je travaille jusqu'à 14h vendredi et ne monterai donc à Soultzbach que vers 15h... à ce moment là il sera possible d'emmener du monde depuis Colmar vu qu'une camionette allemande monte avec moi.

Un flèchage sera fait à partir de Colmar... Des Miroirs blancs sur un format A4 ça devrait le faire.

Si vous ne trouvez pas les anciens Thermes ou voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter au 0607357052

Peut être que j'ai oublié des trucs... ne m'en tenez pas rigueur je suis dans le gaz geek


Comme ça va être chouette de vous voir !!!!!!!

Comme je me réjouis !!!!!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Invité Mar 22 Juil - 14:20

...et ben moi, comme je suis décue de ne pas pouvoir venir, pourtant j'ai voulu y croire jusqu'au bout, mais des détails concernant d'autres personnes font que je ne peux pas... Crying or Very sad
Malgré tout ça va être un grand et beau weekend; je souhaite à tous ceux qui y seront de passer un moment fort!

Amusez-vous bien!
Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... 546991
In Lak'Ech & In Lov'Ech!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Colombine Mar 22 Juil - 16:13

Bonjour à tous,
je ne pourrais pas être avec vous, par ma presence physique, en ce jour hors du temps, mais sachez que mon coeur y est !!!
c'est marrant, sur le forum, on a l'impression que l'on est si proche, dans nos ressentis des differentes energies, dans nos vies et dans notre façon de voir les choses, mais physiquement, géographiquement, c'est une autre histoire !!! je suis de la region parisienne, moi !!!!

De plus, je pars en vacances demain et je serais dans les alpes de hautes provences, à seyne les alpes, pour feter le jour hors du temps.
je penserai bien à vous, amusez vous bien, faite bien la fête et posez pleins de supers bonnes intentions pour cette nouvelle année, qui va déménager, je le sens (vive la tempete !!!!).

je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par terreautoexistante Mar 22 Juil - 22:28

Bonjour à tous,

Merci Main bleue pour le message :
"Claire Terre rouge auto-existante fera le voyage depuis Paname et cherche encore des co-voituriers pour partage des frais. Seul petit couac, elle partira jeudi soir ou tôt vendredi matin de Paris et repartira de Soultzbach les Bains le samedi pour être de retour à Paname le samedi soir..."
donc si des personnes de Paris veulent fêter cette belle journée hors du temps à colmar n'hésitez pas à me contacter en message perso, il reste des places.

à bientôt
Claire terre
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par enlaceur de mondes auto-e Jeu 24 Juil - 5:22

Bonjour!!!
Je viendrai depuis Châlons en Champagne le vendredi matin et partirai le samedi!! Si qq est interesée pour faire la route depuis ce lieu, bienvenue!!
Pour Claudine chien blanc, éventuellement je pourrais passer par Strasbourg ( ça ferais un détour! où un tour?) pour que tu puisse partager avec nous et avec moi une partie du chemin?
A voir où on peut se donner RDV que ne soit trop compliqué car je connais pas ce secteur!!!
Mon téléphone est le NNNNNNNNN hilcer
Edit : éviter de mettre le n° de téléphone en public, il existe les MessagesPrivés pour ça... *Merci Hilcer*

in lak'ech!!

enlaceur de mondes auto-e

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Location : 51, Châlons en Champagne-France
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 24 Juil - 10:56

sunny sunny sunny Merci Hilcer sunny sunny sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire... Empty Re: Jour Hors du Temps Miroir blanc lunaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum