Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 0:08

Aujourd'hui,
9ème jour portail de l'onde

Kin 114
Magicien blanc planétaire

Ix Lahun
guidé par le vent


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Image116

L'animal totem de la tonalité planétaire est le chien


tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ?
(se rapporte au 2, manifester le défi)
Magicien blanc planétaire: tu amélioreras la circulation de ton énergie en te positionnant au niveau de ton cœur, et en étant réceptive à tout ce que tu pourras percevoir dans toutes les cellules de ton corps. c'est en étant totalement à l'intérieur de son corps que l'on peut percevoir s'il y a un dysfonctionnement, quelque part, mais aussi que l'on est vraiment en vie !!!!!
"Je reçois l'enchantement infini de mon chaman intérieur"


plasma Limi : "purifie"
• jour 6 de la 3ème semaine : "la patience transforme la conduite"
• 11ème vinale, Zac :"dissiper les nuages du doute, s'élever"
• le mois est celui du faucon galactique : "harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?"


Harmonique 29 :
la Sortie Cristal
Expression de l'Intelligence de la Cooperation

Affirmation du kin du jour :
Je perfectionne dans le but d'Enchanter
En produisant la Réceptivité
Je scelle la Sortie de l'Intemporalité
Avec le ton Planetaire de la Manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l'Esprit
Je suis un portail d'activation galactique entre en moi.

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Image312
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Image710
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 589250
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 26 Fév - 7:19

sunny bonjour !
pour vous repondre je dirais a dragon rouge que oui effectivement le fait que l'on "capte" plus que les autres mets peut etre un certain bloquage, mais ne doit pas nous empecher de vivre nos ressentis! et laisser aller les choses sans forcement decoder et analyser autour de nous. s'arreter de rever a une rencontre, serait s'arreter d'esperer, s'arreter de vivre. faire un bout de chemin avec quelqu'un n'est pas utopique.
pour certains c'est fait, pour d'autres c'est en train pour les autres ca va arriver.
colombine, je te suis sur les relations de vies anterieures, c'est le sentiment que j'ai deja eut avec une personne , celle dont j'ai vu le sosi recement.
effectivement c'est le ressentis qui est important dans l'amour, comme dans beaucoup de choses, je fonctionne comme ca en tout cas.
c'est la magie de l'amour.
un eclairecissement, une vibration magnétique qui sort de ton coeur et qui s'offre a la terre entiere, une envolée d'etincelles, belles, activation de la paix.
croire en l'amour c'est croire en soi, et croire a la beauté de chaque choses. de chaques instants.
in lov'ech Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Jeu 26 Fév - 8:51

chrystaline-calahun ahau a écrit:croire en l'amour c'est croire en soi, et croire a la beauté de chaque choses. de chaques instants
Oh oui copine que c'est joliment dit....Encore!! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 flower sunny flower Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Colombine Jeu 26 Fév - 10:57

merci Martine, pour ce texte sur le femme chamane endormie. Il me parle au plus profond de mes cellules, car elle se reveille la chamane, elle se reveille, en toi, en moi et en nous toutes, qui veulent faire de ce monde un monde d'amour, de paix, de dons, de soins, que cela soit professionnellement ou à l'occasion, que cela soit conscient, en séance thérapeutique ou inconscient, lors d'une conversation, d'un calin avec un enfant ou d'un plus grand. La chamane s'exprime de mille et une façon, mais elle est là, et nous n'avons qu'à l'appeller pour qu'elle opère à travers nous, à chaque instant de notre vie ou cela est demandé.

big big bisous à toutes, à tous, sans qui la chamane aurait du mal à s'équilibrer, au sein de l'unité globale de la terre !!!!
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 11:00

C'est vrai, il est très beau ce texte, et il m'a fait vibrer aussi, et j'ai envie de reprendre mes tambours...
mais dans un immeuble collectif, ça craint un peu !!! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 26 Fév - 11:17

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572 oui c'est un texte qui parle a toutes les femmes, je prefere ne pas parler des choses qui me touchen en reglke generale, comme les calins les baisers, l'activation de la kundalini par la force vitale de ton corp car c'est ce qui me manque le plus et cette onde me fait me mettre a coté de tout cela pour ne pas tomber dans la deprime et l'angoisse. je sais que quand quelqu'un me fera un calin, meme d'amitié, me touchera de cette magie, je pourrais enfin etre cette chamane qui dors en moi, et quelle puissance je degagerai!!!
les tambours ont toujours battus dans mon coeur et batteront toujours!
a tout a l'heure
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 14:41

Very Happy oui c'est ça chrystaline la magie ; il y a des gens qui font sortir en nous la magie et alors on peut enfin dégager notre chamane intérieure et donner donner ; et puis avec d'autres on doit dépasser des choses difficiles pour exprimer sa propre puissance

pour moi aujourd'hui je me sens faible comme une fleur fanée : premièrement je prends conscience qu'ici les gens sont carrément méchants avec les enfants et les animaux et plus ça va plus je n'accepte pas cet état de choses ; d'autres s'en contentent tant mieux ou tant pis pour eux ;par ex je ne peux pas accepter d'entendre mon petit voisin battu à coups de bâton ou de fouet ; les blancs vont dire c'est normal c'est comme ça ; moi j'ai l'impression de retourner au moyen âge style les Tavernier ;

deuxièmement ma journée a commencé par des remontrances ; j'apprends par mon compagnon que finalement beaucoup de gens me trouvent bizzare voire inadaptée; j'aurai un bon fonds mais je ne suis pas très normale ; je dis peut-être oui mais est-ce que ces personnes se sont regardées
ça m'amuse pas d'être strange; alors tout ça fait mal ! passer pour une handicapée alors que la puissance est là et n'est pas forcément reconnue

j'aime bien la phrase "tu ne peux pas être autre choses que celle que tu es " car bien souvent je porte des choses qui ne m'appartiennent pas (et je ne suis pas la seule ) et du coup je suis carrément déstabilisée et peut-être alors je deviens handicapée .
enfin aujourd'hui je ne suis pas dans la gaieté absolue .
mais grâce à vous je garde le cap Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
merci
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 15:01

Je voudrais trouver les mots pour te soulager...
Je n'en connais pas.

Simplement je partage.

J'ai aussi connu de ces situations où on ne sait comment intervenir, ou que faire. Ce n\'était pas au Moyen Age et c'était en métropole.

Je te souhaite de trouver la solution pour arriver à non pas accepter, mais vivre avec. Voire faire. Non pas faire avec, mais peut-être trouver un chemin pour soulager les enfants, et les adultes aussi, qui ont sans doute des raisons plus ou moins ancestrales et d'acculturation de se comporter ainsi.

Un jour prochain un déclic se fera, j'en suis certaine.
Tu es sûrement où tu es pour apprendre quelque chose, je ne saurais dire quoi, toi seule pourra y répondre, en tout cas, tu te poses déjà les bonnes questions.
calin

La façon dont les gens te perçoivent peut être un plus : ils comprendront qu'une personne comme toi veuille agir autrement, et cela devrait te permettre d'apporter de la lumière, de quelque façon que ce soit.
J'étais perçue de la même façon où je travaillais, mais ça n'a laissé personne indifférent, et peu à peu, je notais des changements de comportement (par ex. comme de ne plus mépriser les clients interdits bancaires).

Et n'oublie pas : tu es ce que tu es, merveilleuse, quoiqu'en disent les autres ou un autre Smile

Ce que confirme la fin du message que tu viens de passer pendant que j'écrivais Smile


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 26 Fév - 15:05, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 15:01

ps : soi disant je vais finir dans une secte ; je suis à côté de la plaque : enfin vous voyez le genre de réflexions qui font toujours plaisir à entendre ; j'ai certainement des torts mais un peu de compliments feraient du bien ;
merde avec tout ce que je me prends sur la patate , les découvertes pas communes que le "ciel" me permet de découvrir ; en fait je voudrais que les gens soient reconnaissant de ce que l'univers me donne et l'univers n'est pas handicapant ; au contraire il donne une extensibilté extraordinaire , une source d'infos incroyable ; c'est comme une offense aux secrets de la vie qui m'est faite , à la magie qui entoure nos êtres
mais bon la vie est faite de hauts et des bas alors relions le haut et le bas et crions notre puissance d'aimer ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 15:07

merci claudine !
je sais qu'il n'est pas facile de soulager une personne surtout quand on ne la connait pas beaucoup et que celle-ci est mal.
mais ton réconfort et ton amour sont là : c'est le PRINCIPAL !!!! cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 15:18

"oh vous et vos théories bouddhistes" : voilà ce qu'on me disait parfois... (et je n'étais pas bouddhiste à l'époque, mais ces mots ont été un déclic...hihihi)
n'empêche, elles ont toutes un jour ou l'autre été amenées à réfléchir et à penser autrement.
Je me demandais ce que je faisais dans un boulot ussi peu valorisant et peu plaisant, je le sais maintenant, quelques unes rencontrées au hasard des sorties : elles ont toutes été influencées, dans le bon sens

Et grâce à toi, puisque tu viens de m'obliger à cette réflexion Smile

Je ne peux guère en tirer gloire, je n'ai jamais su me taire... lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 15:33

Quand à la femme chamane, je voudrais faire une mise au point : il y a très peu de vrais chamanes ou chamanes.

Ce que nous ressentons, ce que les stages de développement personnel ou de chamanisme horriblement chers font ressentir, ou ces lignes que Martine nous a offertes, c'est l'être primordial, ancestral en nous.
La femme ancestrale, l'homme ancestral, celui que nous avons perdu, car nous aussi sommes des acculturés...

Et ceci est bon, de se reconnecter !
Hugh !
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Pays-i10

Car comment évoluer si on ne se reconnecte pas d'abord... c'est fondamental, c'est comme de vouloir faire un tarte sans moule à tarte !
On doit bien partir de la base de l'échelle pour y grimper.

Donc, on peut appeler ça chamane... c'est peut-être plus simple, mais c'est dommage pour les vrais chamanes, ceux qui ont des connaissances et des pouvoirs bien réels, ceux qui peuvent visiter les autres mondes et faire des guérisons, des vraies.
Ceux qui servent la Mère.
Et qui sont souvent bien discrets et ne donnent pas de stages, ils ont trop de boulot lol2

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Tvmxre10


Et s'il y en a parmi vous qui pensent être des vrais chamanes, je veux bien qu'elles ou ils me guérissent de mon diabète !!! lol2
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 16:02

y'a des chamans comme ça aussi
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Berger10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 16:05

c'est bien ce que je disais, ils ont mieux à faire que donner des stages lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 16:07

et dis à bète d'aller se faire cuire un oeuf !!!!

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Berger11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Jeu 26 Fév - 16:55

Dragonette chérie, nous en avons déjà parlé en MP mais aujourdh'ui ton message résonne encore fort en moi....Car ce que tu es en train de vivre je le connais, et, à l'époque, le seul moyen dont je disposais a été de fuire, je l'avoue...
Fuire tous ces blancs qui se la jouaient néo-colons et qui ne comprenaient pas pourquoi les autochtones devenaient de plus en plus agressifs avec eux, les uns roulant en quad avec maisons magnifiques et jacuzzi, les autres se levant de leur cases en tôles ondulées à 4h du matin pour aller, à pied travailler à des km, comme, par exemple, tondre la pelouse des uns au coupe-coupe....et pour quoi? Un bol de riz!!

Et je n'exagère MÊME PAS: les haïtiens travaillent pour les dominicains qui travaillent eux même pour les blancs, et l'esclavage moderne se répète inlassablement, la violence de la misère et de l'injustice et des inégalités se répercutent directement sur la violence physique, claro que si!

Nous sommes tous co-responsables les uns des autres.

Tu ne cautionne pas ce que tu vois, comme moi même je ne cautionnais pas ce que je vivais. Pire, l'idée d'être assimilée à tous ces blanc-becs m'était insupportable, alors j'ai fuit, simplement, parceque je me suis sentie trop seule face à eux. Avec le recul je me suis longtemps dit que j'aurais dû me tourner vers une ONG, peut-être....Je te donne une piste, à toi de voir, mais sache que certaines ONG sont aussi gangrénée que ce qu'elles combattent, donc à toi d'être vigilante...

Et j'en profite ici d'ailleurs pour dire tout mon soutien au peuple Guadeloupéen, et à tous leurs frères et soeurs car nous sommes ici au coeur du problème: la violence physique n'est que le reflet et la conséquence d'une violence économico-sociale insupportable et intolérable.
Tout le monde (et nous les 1er) voudrait un autre monde, mais l'histoire nous montre que les évolutions ne se sont jamais faites sans révolution violente....Alors quoi? Qui veut aller au casse-pipe? Personne bien sûr!
Sauf ceux qui n'ont plus rien à perdre, en désespoir de cause...
Allons nous regarder passivement et bien au chaud derrière nos écrans l'escalade de la violence? La prochaine évolution va t elle se faire encore dans la haine et dans le sang???? Sarko ne récolte que ce qu'il sème, celà il ne l'a pas encore compris, personnellement je pense que tout le défit de l'humanité aujourd'hui est là: se transformer en douceur ou dans la douleur?
Les accouchements se font ils toujours dans la douleur???
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Jeu 26 Fév - 18:01

Les Kinettes Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572

Je viens de recevoir une trad de canalisation (peut-être percée Wink ) qui parle de Recherche de sens et d'atteindre le but ... çà m'a parlé et peut-être vous soutiendra également.
Comme d'hab, à consommer avec discernement, voire même avec 10 garnements Wink

Je l'ai mis là : http://synchronometre.1fr1.net/lectures-films-liens-f12/le-sens-le-but--t552.htm#5096

Mille bisous à Vous, Femmes Splendides Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 21:37

oui Ladom , c'est comme si il n'y avait pas de respect .
je ne juge pas leurs comportements car comme dit une kinette (je crois claudine) ça ne date pas d'hier
alors que déjà en métropole ça existe et que c'est rare d'entendre des réflexions à ce sujet (car aucun milieu n'est épargné par cette violence ) c'est rare que les gens puissent dire la vérité ; c'est un problème général et je n'y échappe pas
si je sais qu'en voulant aidant tel enfant je sais que indirectement je lui ferais du mal puisque ces parents au fond seront jaloux ou je ne sais quoi , alors je ne sais quelle attitude adopter
les enfants ici sont loin d'être les rois
oui il y a un travail à faire en tant que français ; la france a accueilli ma famille maternelle alors je lui en suis reconnaissante car en partie grâce à elle personne ne s'est sentie exclue et a reçu un cadre; alors si on pouvait nous les blancs leur apprendre qu'il y a d'autres moyens d'établir des relations avec les enfants ça serait bien au lieu de jouer le jeu des gens d'ici ; pourquoi ? pour garder un emploi , une sécurité .
et oui le contexte socio -économique par contre est le roi et du coup on perd l'intégrité et le repect que l'on doit à la vie .

c'est vrai que souvent les crises se font dans la douleur; comme les destructions des civilisations , les accouchements , les changements sociétals mais comme tu dis est-ce que le plan divin ne nous apporte pas d'autres solutions ?
à chercher ..

merci Martine pour le texte ; je pense qu'il ne faut pas se méfier car est dit ce qui est logique " Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991 ément" Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 546991 aimant aussi Wink
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 22:23

eh ! claudine tu changes ton avatar ?
je fais comme main bleue : je me renouvelle sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 26 Fév - 22:43

ton new avatar : c'est la claudine en chocolat, la chaleur du coin du feu, l'univers infini , le doux soleil qui se lève qui se couche , la sensualité doucement lumineuse queen
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 22:48

merci... c'est tout simplement Hunab Ku Smile
Je ne changerais pas aussi souvent que Joël...
Faut trouver l' "Image" !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 26 Fév - 23:20

C'est assez fort, je trouve que par rapport à ce qui a été écrit ici hier, ce kin et ses énergies en sont vraiment la suite logique.
D'autant plus que l'occulte du jour, enlaceur des mondes, nous permettra sans doute un passage,
et avec la graine jaune en analogue,
c'est dire que la journée peut être fructueuse !


L'antipode, j'en parle un peu plus loin… c'est vraiment la totale !!!
Comparez aussi l'oracle d'aujourd'hui, à l'oracle du 1er jour de l'onde….

Lisez attentivement et observez ce qui se présentera aujourd'hui !


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 F9e071c55635068b120914fdd57488e3


Aujourd'hui,
10ème et dernier jour portail de cette onde

Kin 115
Aigle bleu spectral

Men Buluc
guidé par lui-même



L'animal totem de la tonalité planétaire est le serpent :
aujourd'hui en antipode, il va continuer à nous travailler Smile


[color:4b7c=3333FF]• tonalité 11, spectrale : comment je lâche prise, je libère mon service? (se rapporte au 3, le service)
Aigle bleu spectral : tu lâcheras prise et libéreras le processus de circulation d'énergie, en prenant de la hauteur, du recul et en observant si ce que tu fais s'inscrit bien dans une énergie globale de tout ton être (tous tes autres corps !!!).
" La vision du plan plus large illumine mon esprit."


plasma Silio : "décharge"
• jour 7 de la 3ème semaine : "la patience transforme la conduite"
• 11ème vinale, Zac :"dissiper les nuages du doute, s'élever"
• le mois est celui du faucon galactique : "harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?"


Harmonique 29 :
la Sortie Cristal
Expression de l'Intelligence de la Cooperation

Affirmation du kin du jour :
Je dissous dans le but de Créer
En lâchant prise sur le Mental
Je scelle la Sortie de la Vision
Avec le ton Spectral de la Liberation
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d'activation galactique, entre en moi.

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 32b4badc4d0218dffd5f92e96c9daeae

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Ven 27 Fév - 6:16

coucou coucou
"tu lâcheras prise ... prendras du recul .. circulation des énergies ..."

Tu vas donc rester à la maison, prendre du repos afin de redynamiser ce qui bloque ton énergie et crée ce début de sciatique depuis mardi soir ...
Aujourd'hui tu ne t'acharneras pas à aller au boulot malgré la douleur ... tu vas accepter d'être "différente" et de quitter, pour un temps, le "groupe".
Aujourd'hui ... tu profiteras du soleil qui, naissant en cet instant, baignera bientôt de ses beaux rayons ton jardin dont tu n'as pas profité depuis des mois ...

Aujourd'hui ... on verra bien ce soir salut
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 27 Fév - 6:25

bonjour ! je vous envoie la vision de l'aigle que j'ai pris en photo le matin humain jaune, le jour se levait a peine...(j'habite sous cette belle mer de nuage!)
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Dsc00016
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 27 Fév - 7:22

(k) je suis guidée par un libre arbitre total, je n'ai jamais ete fervente de lecture et de toutes facons il m'est impossible de lire sans lunettes, elles ne resistent pas longtemps avec moi. a chaque fois je les casse ou je marche dessus!
j'ai longtemps vecu sans electricité, dans une maison au milieu de la foret sans moyen de transport non plus, completement coupée du monde et de toute culture. j'ai pris la route pour aller voir.
et encore sur le site, je ne peux pas voir vos videos ma connexion avec la clé 3g ne me le permets pas! Laughing
j'ai un libre arbitre pur. je vis ce que je crois, je crois ce que je vis.
je vis, je ressens.
quand on parle chamanisme, je suis naturellement interpelée.
plus d'une fois ce sont des messages que l'on m'a donné qui font que je fais les liaisons aujourd'hui.
mais j'ai un sentiment d'urgence a l'eclairecissement de mes dons et des dons de notre terre mere.
en congé aujourd'hui, je vais pouvoir moi aussi, comme martine lacher prise! bisous les kinous! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 6 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum