Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Fév - 23:37

oui.

C'est rieux !!!

Comme dit si bien Howard Butten...
A moins que ce ne soit plutôt Buffo ?
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Bufhaut
http://www.buffo-buten.com
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 18 Fév - 1:00

allez je fais comme Martine : je mets un peu de détails ,tout ça sous les antennes d'un drôle d'insecte qui me regarde et qui est là depuis hier dans mon bureau ; ah voilà il suffit que je parle de lui et il s'avance ; ouillu ouille mais kest ce qui veut ?bon je le laisse ; comme il n'a pas d'ailes je suis un peu plus rassurée !

alors demain , pour vous aujourd'hui , rdv avec la chef, par ailleurs sympa mais je crois , bizzare ( je dois faire attention à ce que je dis, d'où ma paranoia) car paraît-il l'éducation nationale surveille ses employés ; c'est comme ça qu'un collègue s'est fait virer car il s'est simplement exprimé sur un sujet délicat
je vais bien voir ce qui va mettre proposer : possibilités de rester travailler avec les tout-petits( oui car j'ai lui ai écrit que je ne pouvais plus assurer avec les grands ) , départ souhaité , travailler ailleurs ..

mais je suis confiante car rien n'est hasard : je souhaite rester dans l'humilité de mes désirs..mourir à un état d'esprit , à des actes qui ne me correspondent pas

claudine : les mandalas sont fabuleux ; et merci à toi d'être la veilleuse de ce site

J'ai bien rigolé avec vos aventures ; allez vive les BLEUS !!

coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 18 Fév - 8:08

coucou ba il s'en est passée des choses! moi j'etais devant un beau petit film pendant ce temps: "danse avec moi"
en ce qui concerne la video, je ne suis pas sure qu'elle se serve de sa langue comme antenne celle la!!
le corps est un vehicule, on appelle ca le tunning, non? Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 49176

merci pour ces beaux mandalas aussi! celui de joel c'est plutot "la vie en rose", ca lui va bien quand meme!!
je vois que cette journée enlaceur des mondes est une journée importante pour certaines ...je vous envoie toute mes pensées! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 909572
a tout a l'heure!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 18 Fév - 12:52

résumé à mes amiskins :manque de personnel=continuer à travailler proposition de m'aider encore plus

question personnelle : relever le défi
est-ce bien ma place ?
vais-je craquer ?

en attendant : vacances = travail personnel

en résumé tête embrouillée , un millier de questions , impression d'être dans une situation inconfortable .

voili, voilà Question
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 18 Fév - 13:26

l'aide en question est-elle précisée ?

Pense aux synchronicités, à ce que veut dire cette journée, dans ton cas, ce peut être l'abandon de la pensée "est-ce bien ma place".... Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 18 Fév - 15:55

disons que quand je me vois dans la situation , je vois quelqu'un qui ne s'en sort pas , qui ne sait pas comment gérer les situations , qui n'a pas de recul nécessaire . Shocked
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mer 18 Fév - 17:55

coucou Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 909572 Dragonnette Jolie Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991

disons que quand je me vois dans la situation , je vois quelqu'un qui
ne s'en sort pas , qui ne sait pas comment gérer les situations , qui
n'a pas de recul nécessaire . Shocked

Cet aprèm un pote m'a téléphoné ... çà faisait des mois que pas de nouvelles.
Après lui avoir raconté mes péripéties boulot lol2, il m'a dit :
"Vois-tu le cheminement, certes tarabiscoté, depuis 1998, pour t'amener là dans ce job aujourd'hui ?"
Et d'un coup tout m'est apparu comme téléguidé depuis 10 ans ! Pitaingue, çà fait long quand même affraid .
1998, nouveau chef du personnel ... harcellement moral ...
2000, fusion de ma entreprise avec une autre ... : plus de recrutement alors on me dirige vers un autre job ... d'assistante DRH, je passe assistante Achats et materne (le moins possible) lol2 8 ingénieurs ... 21/09/2001 AZF Toulouse, gros choc pour moi + stress des 2 ans précédents non évacué ... bilan, dépression ..arrêt de 14 mois ... mai 2005, reprise du boulot mais pas au même poste .... toujours même "titre" d'assistante achats pour un job d'opératrice de saisie Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 839375 ... après 6 mois, ce job là est externalisé à un sous-traitant ... on remet le couvert avec le harcellement pour que je sois volontaire (vu que je fais que dire NON lol2 ... qu'elle entêtée ! Wink ) .. mars 2007, ok je démarre chez le sous-traitant ... janvier 2009, faut faire des économies de personnel, on m'enlève de mon ancien job pour m'affecter sur autre gros dossier. Depuis 01/02/2009 nouveau local, bureau, job, ... et hier cette rencontre avec mon nouveau chef qui a du mordant, qui veut avoir des idées pour travailler mieux et + vite (çà tombe bien, avec mon oeil neuf, j'ai déjà des idées d'amélioration).

Peut-être que l'Univers (ou moi Rolling Eyes ou j'en sais rien) avait déjà prévu cela ... quoiqu'il en soit, les copines de l'ancien job en sont à devoir poser des jours de congés pour chômage technique ...

Voilà Laetitia, un petit parcours chaotique pour t'aider à relativiser un peu, à garder la foi et l'espoir.
Nous sommes nombreux/ses à te soutenir à distance, à te cocooner pour t'insuffler la force ou quoi que ce soit d'autre dont tu aies besoin pour réussir ce défi selon tes propres aspirations.

Dis, j'adore ton petit nouveau dragon Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991
Bisous à toi, empaquetés d'éclats de rire d'enfants Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Pt9624
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 18 Fév - 20:17

merci grande voyageuse du ciel !

j'ai l'air bien triste en ce moment Crying or Very sad ; j'en suis désolée même si je ne devrais pas : mais on dirait que je dois affronter une montagne que je n'ai pas demandé de parcourir
il y a tellement de dureté que cela me désepère ; le véritable amour (selon ma conception) , ici, est difficilement accessible ; toujours des rapports de force : ça me gonfle

en tout cas tes paroles font toujours chaud au Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991 mais dis moi martine fais-tu des activités parallèles de soins aux gens ? en tout cas tu devrais ! tu as la "fibre " douce comme quelqu'un qui a dépassé , dépassé le mal jusqu'à l'envoyer se désagréger dans le ciel

à bientôt et un grand merci queen
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 19 Fév - 10:36

Aujourd'hui
2ème jour portail de l'onde
Main bleue électrique
Manik Ox

  • tonalité 3, électrique :
    quel est mon service ?
  • main bleue
guérir, moi et les autres et se réaliser, dans la vie. C'est grâce à la connaissance que tu pourras guérir, toi, en réalisant de grandes et aussi de petites choses, puis les autres. En gros tu es fait (e) pour être guérisseur, mais il faudra d'abord être bien guéri, toi -même, c'est à dire, bien te sentir dans tes baskets, être épanoui (e), heureus(e) en amour notamment...
guidé par la nuit magique
plasma Limi : "purifie"
jour 6 de la 2ème semaine : "l'humilité affine la méditation"
11éme vinale, Zac :"dissiper les nuages du doute, s'élever"
le mois est celui du faucon galactique : "harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?"

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Art10


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 19 Fév - 11:16, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 19 Fév - 11:08

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 9662 relever le defi ou le laisser couler dans le calme et la serenité pour capter au mieux ces energies? se placer a coté de la tempete pour une meilleure vision des choses,et enfin atteindre la comprehension, l'acceptation, et l'evolution.... Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 9662
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 19 Fév - 20:44

bonjour a "toustes" (nouveau mot du dico aline et collin'z...) comment c'est passé ta journée dragon rouge?
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Jeu 19 Fév - 21:00

Coucou les Kinous zé les Kinettes Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 909572

Chrystaline :
relever le defi ou le laisser couler dans le calme et la serenité pour capter au mieux ces energies?

Hihhii, voui, là est la question Rolling Eyes geek et selon l'humeur, l'instant, les gens en présence, etc .. l'on peut faire soit l'un soit l'autre. C'est chouette que tu poses la question, çà aide à se la poser, à poser plus en soi, à laisser couler un tantinet plus que d'habitude. Merci à toi, c'est reposant !

Dragonnette Wink Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991 ne sois pas désolée d'être triste; tu vis un palier supplémentaire, une marche de plus, vers ta libération, pour accéder -comme tout un chacun- à sa Propre Réalité. Ce n'est ni fastoche ni sympatoche ! si çà l'était, çà se saurait jocolor
Il faut justement profiter de ces espaces de partages - connectés à autre chose qu'à la manipulation, la perversion, la soif de pouvoir - pour puiser un peu de réconfort, une étincelle de chaleur, une impulsion de joie et de courage.


le véritable amour
(selon ma conception) , ici, est difficilement accessible ; toujours
des rapports de force : ça me gonfle
çà me gonfle aussi mais moins .. scratch jocolor

Non, plus du tout de soins aux autres, j'ai trop à faire avec mon propre bagage ouh là lol2 ... et le jour où j'aurai vraiment "dépassé , dépassé le mal jusqu'à l'envoyer se désagréger dans le ciel
" wahou, je pourrai enfin donner des stages, pour expliquer ma grande science, que dis-je, "immense science" .. lol2 et faire banquer 300 euros la séance .. pour payer un nouveau camion à Ladom, t'offrir le billet d'avion pour venir nous voir, acheter une bagnole à Claudine, offrir des magnets à Main Bleue pour continuer la déco de son frigo, etc ...


Claudine, Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 909572 ce matin à 7 h30 au boulot, séance HO'OPONOPONO Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 546991 et ce midi, les retrouvailles pour le repas ont été plus détendues, souriantes, de toutes parts.

C'est l'heure du Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 658287 maintenant !

Plein de bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 19 Fév - 21:34

Coucou !
c'est super sympa de poser la question ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 909572

en fait je ne suis plus détendue au boulot ; aujourd'hui les gens étaient sympas mais il y aun manque de communication qui fait qu'on n'est pas ok avec ce que fait la personne ; du coup la critique est là
alors que cela si simple si chacun acceptait ses difficultés , n'ayant pas peur de poser des questions pour bien faire son métier ; en fait je suis encore dans le truc de mon ancienne formation d'éduc où la communication est essentielle

je me rends compte que tous les profs souffrent beaucoup parce que les enfants aussi d'où miroir et issue difficle ; il y a un réel malaise ici

après réflexion je me demande si ça vaut le coup de faire ce métier ici...
bon demai carnaval : plein de belles photos en perspective ...avec ces beaux enfants plein de VIE ! cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 19 Fév - 21:36

la guerision dans le rire etait mon intension du jour.
la journée d'hier n'ayant pas commencé dans la joie et la bonne humeur pour moi non plus, gros probleme emotif. et du coup, plus de connection a internet! normal! j'ai seché mes larmes et toute la journée je me repetais: je transforme le negatif en positif !...en boucle... bon le fait de travailler aide aussi a avoir l'esprit detaché, c'est vrai. toute la journée j'ai remercié le soleil de venir me rechauffer ce coeur si vide a force de donner. la meteo nous avait predit une journée nuageuse et froide. et des que je suis sorti le soleil est apparu une belle journée printanniere.
en rentrant le soir, j'ai pris mon doudou, mon cristal, et je suis parti en foret avec mes chiennes. la nature est mon refuge depuis tout le temps.
" demain ca ira mieux, en moi et le reste viendra" cette tempete je la connais.
sacré serpent rouge! va! Smile
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Jeu 19 Fév - 21:36