Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Dim 1 Mar - 22:14

Martine , Colombine, Claudine , Aline : bon il ne me reste plus qu'à m'appeler laetine pour rentrer dans votre club des KINES !!

(k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k)


et ladomine (car je ne connais pas ton prénom ) (k) (k) (k) (k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Colombine Lun 2 Mar - 0:44

coucou les kinous!
eh bien, je pars 3 jours, et c'est des pages et des pages à lire, je crois que nous avons battu les records de commentaires sur cette belle onde enchanté.
pour ma part, en conclusion sur ce serpent rouge, qui fait partie de ma famille, en tant que chien blanc, je crois qu'il m'a permis de recroire que je pouvais aimer, pour de vrai. Après un divorce, cela fait du bien, croyez moi!!!!
je ne sais si cela durera 3 mois, 3 ans ou plus, mais cela me donne la force, le courage, l'envie de guerir ces blessures en moi, qui se sont manifestés ces derniers mois et qui, etrangement, sont mises en evidence par le même personne que j'aime. C'est totalement fou cette histoire, mais c'est comme si les guides m'avaient envoyé, en une même et seule personne, à la fois celle qui me montre, de façon consciente mais bien souvent pas (il marche à l'instinct), mes blessures liées aux nombreuses vies antérieures que nous avons vecues ensembles et celle qui m'aide, par son amour et sa patience, à en guerir.
je ne sais pas combien de temps nous resterons ensemble, car monsieur est du style à vivre totalement dans l'instant present, à ecouter totalement son ressenti, donc pas du tout dans le style à s'attacher, mais je sais qu'il me fait actuellement le plus cadeau qu'il soit, celui de me faire passer (il se dit faire partie de la famille d'âme des passeurs), dans tout mon être, et au niveau de toutes mes vies passées avec lui, du stade de l'energie de la séparation à celle de l'unité. Cette accession à l'unité est quelques choses de très long, car elle doit se faire au niveau de toutes les parties de soi, au sein de toutes les vies, qui se sente encore séparées du créateur (je ne veux pas lui donner de non, c'est juste le 'un' en nous).
voilà voilà, c'est à present l'onde enchanté du miroir, qui commence et ce mois de l'intégrité qui se termine (pas facile du tout comme mois, surtout quand on aime une graine jaune galactique !!!!!!), esperons que le mois solaire sera plus facile (pas sur avec la colonne centrale du tolkin qui va demarrer, grosses grosses transformations en persepctives, par expérience de trois tolkins vecus en conscience).
en tout cas, cette colonne centrale se terminera avec mon anniversaire gregorien, alors en final, je suis sur que ce sera une evolution interessante !!!!
merci à vous toutes et tous, pour vos echanges, commentaires, ressentis, cela fait toujours du bien au coeur, au corps et à l'âme.......de lire les vecus et ressentis de ses frères et soeurs de lumières
bisous Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 2 Mar - 5:09

bravo claudine, bravo colombine!
pour moi, le serpent m'aura plus remis sur les energies du passé. ou m'aura envoyé des flatteries de personnes tres jeunes, ou dependantes a la drogue ou a l'alcool, comme beaucoup de fois sur mon chemin,
je suis un rayon de soleil pour ces personnes,.... ok, mais le passé m'a aussi apris que ce type de dependance apporte de la violence,ou autre et je ne veux pas retomber dans ce scenario!
si je dois les eclairer ce sera en amitié, avec amour.
j'ai reussi a me mettre a coté de certains tiraillements excessifs qui m'ont fait remonter des emotions de serpent rouge. et rester dans ma petite bulle positive, bien.
je vais regarder dans le miroir des possibilités!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Lun 2 Mar - 21:58

Coucou les Kinous, les Kinettes et les Quinines .. oups pardon, les Kinines veux-je dire lol2

Hé bé, c'est ben vrai que cette onde du Serpent aura fait couler pas mal d'encre, et c'est tant mieux. Les sujets se sont mêlés, emmêlés, démêlés, renoués tels des ondulations serpentines ...

Bilan de cette onde pour moi : marquée par l'article sur "la langue du serpent" de notre sœurette La Joie, j'ai nommé Laetitia. Cela m'a fait penser et axer plus en conscience ma communication, mes peurs de dire à certains/certaines par peur d'être, de montrer qui je suis, peur de me dévoiler dans ma joie, ma lumière, mes espoirs, et ma confiance en chaque jour malgré les mauvaises nouvelles, malgré les épées de Damoclès sur les questions professionnelles.

Tiens ... en même temps que je l'écris ... DAMOCLES ... mis en union avec epée, c'est pas joli joli ... j'ai failli écrire Dame aux clefs ... et en fait la réalité, le cadeau, est peut-être justement là ...
si l'on voit le verre à moitié vide : Epée de Damoclès
si l'on voit le verre à moitié plein : Epée de Dame aux clefs ..

Et cette dernière version permet peut-être de s'armer, se prendre en charge, au lieu de le vivre tel un coup bas, un coup de canif dans le contrat ...

Oui, tout cela me remplit de joie .. en ce jour Miroir qui signe le premier jour de l'onde enchantée du même nom.

Et puisque nous en sommes aux formes serpentines, sachez gentes dames et damoiseau que ce soir j'ai vu en photo la belle salamandre d'une trentaine de centimètres qui a élu domicile tout près de ma petite maison dans mon petit bois ... c'est "mon" Chien Blanc Spectral qui s'est précipité sur son portable samedi, lorsqu'il l'a vue alanguie sur un vieux tronc d'arbre.

Elle est comme çà, c'est une tâchetée :
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Salama10

Bisous d'amour Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 9 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum