Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 24 Fév - 4:49

que du bonheur!
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
bon anniv en retard, ok, mais come je dis, il faut profiter de la vie, de chaque instant, vivre chaque jour comme le dernier...ok pas facile tous les jours...une nouvelle naissance chaque jour, alors tous les jours doivent etre fetés comme un nouvel anniversaire !
bon anniversaire a tous!
bisous les kinous!
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Dsc00015
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 24 Fév - 14:17

excellente la vidéo , claudine ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991
après ça on a pas le "droit" d'être pessimiste !! Very Happy

aller de l'avant , croire en une issue , supporter l'insupportable tout cela avec la foie de vie !!

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 15124510
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mar 24 Fév - 14:18

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Moche_10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Fév - 14:34

Oh ! qu'il est beau, ton humain jaune en or et turquoise...
...mieux que le mien Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 534969
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mar 24 Fév - 17:04

Coucou les Kinettes zé Kinous Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572

Hé ben on s'amuse bien à ce que je vois lol2 , c'est chouette et çà fait plaisir.

L'onde se passe bien à condition de ne pas craindre de s'exprimer ...
Alors ok, je devais être en rtt demain mais avec le nouveau job, heu, c'est en fin de mois qu'il faut être présent, alors je vais reporter.
hé non, çà m'embête pas, je me sens plus en adéquation avec l'équipe à laquelle j'appartiens aujourd'hui et trouvais pas normal qu'ils soient, demain, en train de ramer pour boucler pendant que moi, doigts de pieds en éventail .. lol2

D'ailleurs je me demande si je vais continuer à garder le mercredi en rtt ... ma fille a juste besoin d'un taxi pour la récupérer quand elle décide de rentrer le mercredi à 13 h00 ... mon fils va au collège en vélo ... Rolling Eyes ... et si je pensais un peu à moi scratch .. Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 32725
Oh la belle idée Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 205819

Colombine ... ouha ... va faire chaud ce week-end Wink j'en ai déjà des vapeurs geek

Plein de bisous à vous Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 24 Fév - 20:47

hello! a tous j"espère que vous avez passé un bon mardi gras, rires, deguisements, crepes ou beignets, moi en tout cas j'ai bien ris! pas de deguisements, mais de la couleur dans les coeurs.
questionnement du jour...de cet onde... qu'est ce que l'amour, entre 2 personnes?
attirance physique
attirance psychique
attirance physique et psychique
le terme mutuel devrait aller de soi.
ces trois thermes m'ont ete evoqués dans cette onde.
analyse et discernement...j'essaie.
...
en fait je suis peut etre trop exigeante?! confused scratch
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Fév - 22:01

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure"
Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 65015
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991

alien
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Fév - 23:43

Aujourd'hui,
8ème jour portail de l'onde

Kin 113
Voyageur du ciel solaire

Ben Bolon
guidé par la lune


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Eb10

L'animal totem de la tonalité solaire est le jaguar



tonalité 9, solaire : comment je me met dans l'action, en marche ?
(se rapporte au 1, le but : formaliser l'action)
voyageur du ciel rouge : tu te mets en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionnant dans ton cœur, au centre. Toute l'énergie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le cœur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmi toutes celles qui brillent dans le ciel, par exemple !!!
"L'espace de l'éveil infini est ma quête"


plasma Alpha : "libère"
• jour 5 de la 3ème semaine : "la patience transforme la conduite"
• 11ème vinale, Zac :"dissiper les nuages du doute, s'élever"
• le mois est celui du faucon galactique : "harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?"


Harmonique 29 :
la Sortie Cristal
Expression de l'Intelligence de la Cooperation

Affirmation du kin du jour :
Je pulse dans le but d'Explorer
En réalisant la Vigilance
Je scelle la Sortie de l'Espace
Avec le ton Solaire de l'Intention
Je suis guidé par le pouvoir de l'Eau Universelle
Je suis un portail d'activation galactique entre en moi.


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Image210
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 25 Fév - 7:25

coucou "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure"
Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN coucou

scratch oui, mais,...je ne mesure jamais ce que je donne... en amitié, et c'est de l'amour en retour. encore un message hier d'un "ami" de 23 ans. grosse declaration. hic! je lui ai apporté de la lumiere . mais sa perception des choses est differente de la mienne, je mesure puisqu'il n'y a aucune attirrance de mon coté.
l'attirrance physique que j'ai pour quelqu'un est directement mesurée par le nombre de partenaires qu'il a dejà, desolé je ne partage pas. ca n'ira pas plus loin.
quant a l'attirrance psychique, je mesure encore, est ce que ma puissance telepatique est assez forte sur les tres longues distances?
si la patience transforme la conduite, je suis patiente ca fait 33ans que j'attends, mais je ne transformerai pas ma conduite vers ce laché prise et aller evec n'importe qui n'importe comment.
la est mon exigeance.
kiss les kinous! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 25 Fév - 10:26

Magnifique, ton exigence !!
Elle est à la mesure de ton amour de toi-même ! Smile
Respect !
salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 25 Fév - 11:05

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 811891 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 10248 bisou Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 619951
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 25 Fév - 12:20

hello everybodykin !

hier chrystaline tu te posais la question de l'amour entre 2 personnes ; pour moi il est difficile à réaliser car si les personnes n'ont pas fait de travail d'introspection il se peut que cet amour soit" parasité " par de la famille , des amis ; et si en plus on "capte" pluss que la moyenne c'est encore plus difficile ou cela peut devenir plus facile aussi de voir qui est qui et après il faut se positionner ; car si il n'y a pas de centrage on peut se retrouver avec d'autres personnes que celle principalement aimée;c'est pas un mal car cela permet de faire un travail aussi ;
bon c'est difficile à expliquer ,ça parait bizzare mais je suis sûre que les kinous comprennent ce système .

alors l'amour en fait c'est rare , pour moi, que cela soit uniquement la rencontre entre uniquement 2 coeurs !! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 bien sûr j'ai encore le rêve de la princesse mais cette princesse s'est bien cassée le nez
mais elle continue son petit chemin d' Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Images10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 25 Fév - 12:39

en ce jour de connexion particulière de notre être entre le Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Pommie10ciel et la terre j'ai choisi ce beau pommier


et pour ne pas oublier l'onde qui nous serpente ce joli bourgeon

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Pommie11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 25 Fév - 12:45

et aujourd'hui je voulais dire merci à ce site d'exister ; car d'abord je "m'éclate" avec ma vie que je raconte , les images que je mets ; votre vie que je découvre , vos photos , vos sourires , vos questions etc..

c'est pas évident dans ce monde fou, fou de se poser ; et ici je me pose comme un papillon sur une fleur , en confiance
et le mal n'a qu'à aller se faire voir ailleurs na! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 823682

alors Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 619951 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 619951: je ne sais pas qui a inventé ce mot mais il a eu une très bonne idée !!!!

(k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 25 Fév - 13:24

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

* Tous les invites y allèrent. Apres le café la Folie proposa :

- On joue a cache-cache ?

- Cache-cache ? C'est quoi, ca ? demanda la Curiosité.

- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'a cent et vous vous cachez.

- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain a compter.

* Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

-1, 2, 3,... la Folie commença à compter.

* L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.

* La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.

* La Joie courut au milieu du jardin.

* La Tristesse commença a pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprie pour se cacher.

* L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha prés de lui derrière un rocher.

* La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

* Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.

- CENT ! cria la Folie, je vais commencer a chercher...

* La première a être trouve fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.


* En regardant sur le cote, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel cote il serait mieux cache.

* Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...

* Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda

- Ou est l'Amour ?

* Personne ne l'avait vu.

* La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.

Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

* C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un œil.

* La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

* L'Amour accepta les excuses.

* Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Jardin10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Mer 25 Fév - 13:25

Chien Blanc Galactique * a écrit:tu te mets en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionnant dans ton cœur, au centre. Toute l'énergie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le cœur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmi toutes celles qui brillent dans le ciel, par exemple

Synchronicité: ce matin à l'école de mon enfant, on nous a donné un petit document où il y a, sur la page de couverture, un très beau dessin d'un arbre avec cette phrase en dessous: " on ne peut donner que 2 choses à ses enfants, des racines et des ailes"....
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Mer 25 Fév - 13:28

Très beau ton petit conte de l' Amour et la Folie, j'adore, merci bokou Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 25 Fév - 13:30

Je rappelle que le texte en
"citer"
sur le kin du jour est de Cécile-Colombine ! Smile
Merci à elle...

C'est avec plaisir que je partage ce conte...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 25 Fév - 13:32

Ladom, tu peux scanner l'arbre ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Mer 25 Fév - 14:09

Et oui mais comme j'ai cité que tu as cité, ça devient compliqué pour la machine, là hein!!

Bon sinon j'ai pas de scanner sinon ya longtemps que j'aurais mis les photos de la Rèp. Dom. enfin je dis ça mais comme il m'a fallut 7 mois pour mettre les photos des Journées de la Paix, peut être un jour..... Wink Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 839375 Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 25 Fév - 16:01

et je rajoute : donnons des racines à l'amour et des ailes à la folie

donnons des yeux à l'amour et de l'amour à la folie

enfin vous voyez vous faites comme vous voulez quoi!!!!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Colombine Mer 25 Fév - 17:38

bonjour à tous,

ce sujet sur l'amour m'a aussi interpelé aujoud'hui, etant encore prise ce matin, avec un dilemme cornelien, comment me detacher de mon precedent ami, pour me sentir bien en phase et entière, face au nouvel, surtout quand le precedent m'envoit encore des mots d'amour.....(lui, il est dans le besoin......), alors que le nouvel, lui, pas du tout et il veille bien à ce que moi, non plus, je ne le sois plus !!!!!!!
Donc, après une longue meditation avec mes guides, la conclusion a été que l'amour est quelque chose qui ne doit pas se conjuguer avec le mot besoin, mais avec le mot ressentir, être touché, emue. Tout comme nous sommes touchés par la beauté d'une fleur, vers qui, en retour, nous allons lui envoyer notre amour, l'amour est quelque chose qui nous touche, nous emeut, nous transporte, comme une energie du coeur qui nous arrive dessus et qui ne s'explique pas, dans un premier temps.
Plus tard, en explorant d'avantage, il est possible que la personne pour qui l'on ressent cet amour, soit une personne avec qui l'on a déjà vecu des vies précedentes avec elle. Selon le principe de la physique quantique, sujet sur lequel je suis entrain de bosser actuellement et qui me passionne, quand 2 personnes sont attirés l'une vers l'autre, de façon positive comme négative, c'est que leur energie se sont reconnues, elles ont même longueur d'onde ou qu'elles se sont déjà cotoyées, qu'elles ont un passé commun. Plus 2 ames ont été en interaction l'une avec l'autre, plus les connections seront fortes, mais cela n'empeche pas qu'il peut y avoir des difficultés entre elle, car qui dit vies communes passées, dit aussi potentiellement dettes karmiques entre elles.
j'en connais quelques choses, j'ai pu expériementer cela avec mes trois derniers amoureux (dont mon ex-mari, avec qui de nombreux nettoyages kamiques ont été necessaires, pour que l'on puisse se liberer l'un l'autre de tout cela......)

voilà voilà mon ressenti, mon idée sur la question sur l'amour.....mais ce sujet pourrait remplir des pages et des pages d'écritures.......

gros bisous coucou Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 909572 coucou
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mer 25 Fév - 18:22

drunken wahou l'amour .... oh lala ... tout tchiki boum drunken çà fait chaud Embarassed Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 839375 geek



A quoi çà sert l'amour ???? Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Confused Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Alien Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Icon_scratch


Tellement amoureuse de cette voix-là ... depuis tout pitite ...
pour cette tout'pitite aussi mais tellement si grande ... Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991 ...


Réponse à : A QUOI çà SERT L'AMOUR dédicacée à
toutes, tous, les Amoureux de l'Amour, de la Vie, de la Joie,
des Enfants, du Don, etc ... Pour VOUS Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991




[/center]
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Mer 25 Fév - 18:35

Femme chamane endormie

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Kokope10


Eh, toi, belle guerrière !

Fille de chamane,
Fille du vent
Fille des esprit de la terre
Dans cette vie
Tu es encore endormie.
Mais le tambour te rappelle.
Écoute comme il joue pour toi !
Les signes sont là.
Tes yeux sont faits de braises sacrées.
Ton coeur est fait de Lumière sacrée.
Ton esprit est de feu.
Sens-tu leur chaleur?


Entends-tu le vent livrer les sons à tes oreilles
Sens-tu les parfums des Dévas de la Nature
Qui accompagnent le vent, comme les mystères et
les chuchotements des Maîtres !
Les loups, la nuit hurlent dans la montagne .
Ils chantent et répondent à l'esprit du chamane.

Ils te disent tous: Réveille-toi !
C'est l'heure !
Les guerriers de Lumière se lèvent
Monte haut ton étendard, tu le sais, c'est ta foi !

Écoute le tambour, belle Chamane.
Le temps est venu de te réveiller !
Ouvre ton coeur à tes frères de la nature !
Enseigne les hommes sourds, afin qu'ils entendent
Enseigne les hommes aveugles, afin qu'ils voient .


Les "indiens" au loin font la ronde sacrée.
Ils chantent et dansent au rythme des tambours
Les esprits des grands anciens sont à l'honneur.
Les coeurs de tes frères sont joyeux.
Le cercle sacré de la communauté vibre autour des cercles de feu.

Tu es fille des étoiles et du cosmos
Tu es femme chamane au service de la Lumière !
Réveille-toi et fais sonner le tambour !
Laisse ton coeur en donner le rythme.

Regarde-toi, regarde ton coeur !
Tu ne peux pas être autre chose que celle que tu Es !

Tu es la gardienne des chants sacrés,
Tu es l'héritière des fils et filles de Chamane.
Tu es le sceau des secrets des anciens.
Ta force est ta bannière.
Ta force Est depuis des éons
La fraternité de Lumière.
Réveilles-toi car tu vas renaître !
Ton travail n'est pas fini
Tu dois servir,
Tes frères ont besoin de toi.

Réveille-toi, et fait résonner le tambour !

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Non_an11

Damejane.

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Non_an15


Une création que je viens de trouver, de l'Amie toute douce Damejane. Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 546991
Voici le lien de son post http://www.choix-realite.org/forum/viewtopic.php?id=4291
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 5 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Mer 25 Fév - 23:05