Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

+5
ladom
MainBleueCosmique
Colombine
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 23 Nov - 23:05

bonsoir à tous !

cette onde du miroir est bien rempli ; elle est comme un jeu de tennis; ça rebondit toujours Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 631105 .

alors face à ce que vous avez dit je retiens quelques idées :
ah oui l'eau de rose , j'adore ce parfum ; la semaine dernière je me suis achetée un savon à la rose et je l'ai oublié dans un linge mis dans la machine et hop tout sentait bon la lessive et la rose Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 33824 .; d 'ailleurs Amma aussi adore la rose Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 631105 .

onde du serpent achevé : période achevée de 3 mois dans ma famille cayennaise ; y'a eu du beau et du moins beau et je pense que c'était suffisant ; car à mon habitude je fuis le puvoir et surtout celle de la mère qui était omniprésent .
je pense à ma mère , à ses manques , aux empreintes laissées sur moi et je compatis vraiment Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 : puissions nous alléger , nous , les femmes de ma famille , les femmes en général . toujours ce pourquoi c'est comme ça ???? Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_rolleyes pourquoi tant de déchirures ??? si c'est pour accéder aux étoiles j'accepte Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 788315 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 269212

onde du miroir : c'est toujours une interrogation pour moi bien que cela soit mon analogue , car je dois repérer l'être juste qu'il y a en moi , qui me convient , qui me fait me sentir bien parmi les milles facettes proposées . je dirais qu'il est un défi pour moi .

au sujet de la journée des enfants ; moi aussi j'ai entendu des étudiants en santé parler des devoirs des enfants de respecter leurs parents ; j'ai quand même été choquée car je pense que dans le monde il y a plus d'enfants maltraités , malheureux que de parents ; c'est comme si nous les adultes on avait peur du pouvoir des enfants ; alors comme ces femmes qui ont un pouvoir différent des hommes et qui leur fait peur ; on les brime ; hier je regardais un reportage sur des femmes en papouasie : les hommes avaient peur d'elles car elles possédaient la magie et du coup pouvaient les battre .
mince alors pourquoi ne pas accepter le pouvoir de chacun du moment que c'est dirigé vers le mieux !!!!
une vraie éducation spirituelle nous manque et elle allègerait l'éducation tout court , je crois .

aujourd'hui la graine jaune me pousse vers un nouveau lieu ; à la fois la joie et le vide me remplissent ; que faire pour que tout se passe pour le mieux ; ces temps -ci je serais plus souvent sur le forum et je m'en réjouis Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 197347 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572

bye Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 823682
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 23 Nov - 23:09

et du Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny pour claudine !!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Nov - 1:07

J'ai chaud !!!

quel bienfait....
au début, j'ai senti la caresse de la chaleur autour de moi, qui m'enveloppai comme on l'imagine des bras d'une mère...
puis j'ai senti à l'intérieur tout le froid qui s'était accumulé, et il est encore resté là longtemps, moins fort cependant.

Merci pour touts vos partages et aussi vos souhaits.

Cécile, quand j'ai eu l'accident avec les 5 vertèbres cassées, je suis aussi restée longtemps sans que les cheveux soient lavés.
Après, au bout d'un mois, ça a été l'examen pratique d'une élève infirmière, et ensemble, on a trouvé un plan pour pouvoir me laver les cheveux (je devais soit rester debout, soit être couchée, pas assise... ).
Quelle légèreté après !
La première douche a eu lieu 7 semaines après l'accident, une fois que toutes les plaies étaient fermées. Assistée par les infirmières dans un centre de cure (je n'étais pas encore "autonome")
J'en ai encore les larmes aux yeux, tellement c'était bon, tellement elles étaient gentilles !
Vous ai-je jamais dit comme j'ai aimé la première fois où j'ai pu sortir, voir les arbres, le ciel bleu et sentir la caresse du soleil ?
C'est le passé, je vis quelque chose qui rappelle ce passé, et qui concerne la colonne centrale... (triple réchauffeur... Smile )
en moins dur... (et il reste à obtenir de nouveau l'eau chaude)

C'était il y a 19 ans déjà... °o°
Le cycle métonien
C'est la période de temps d'environ 19 ans, suite à laquelle le Soleil et la Lune ont le même aspect le même jour. Le cycle métonien est à la base des calendriers solaire et lunaire combinés
Coïncidence ! ?

Je prends ça comme un bon présage, j'ai encore le droit de continuer un bout de chemin avec ceux qui m'entourent et tous eux avec qui je suis en contact. Smile

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par MainBleueCosmique Mar 24 Nov - 5:08

Méééénon je me suis pas carapaté voyons...
En tout cas je ne suis jamais loin.
Mais c'est vrai que les derniers temps j'ai été un peu autiste par ici.
Je ne suis pas très à l'aise avec l'écriture en ce moment il faut bien le dire, alors le "format facebook" me va plutôt bien et j'y passe pas mal de temps.

Tout ce que je viens de lire le long de cette onde enchantée, tout ce que vous en exprimez, évoque pas mal de choses pour moi.
Pas mal de choses résonnent... normal bien sûr... miroir Smile

Samedi soir dernier, nous nous réunissions chez moi avec trois amies pour jouer au jeu de la transformation.
Souvent des amies viennent me voir.
Souvent je suis entouré de femmes ... toujours de très belles femmes.
J'aime leur compagnie, leur sensibilité m'est familière.

Alors, le jeu de la transformation vous connaissez ?
C'est un truc très bien fichu qui a été créé autrefois à la communauté de Findhorn.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse une vidéo ça vous donnera une idée :



Un site est là : http://www.jeu-de-la-transformation.fr/

Les règles sont là : http://www.jeu-de-la-transformation.fr/fileadmin/templates/pdf/Jeu%20Transformation%20Livret.pdf

Donc nous voilà autour de la table ronde de ma cuisine après avoir dégusté une tartiflette simplement sublime...
C'était un jour Vent blanc et Véronique, l'amie qui nous initiait au jeu est justement Vent blanc.
Tout ce que je peux vous dire c'est que la colonne centrale du Tzolkin a pris là tout son sens pour moi.
Pris dans ce maelström de résonances nous avons tous senti à quel point ce fameux In Lak'ech est porteur de sens.
De plus, nous avions tous choisi une même intention pour le jeu : "Je veux changer en moi ce qui m’empêche d’être joyeux, créatif et en paix."

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça a sacrément dépoté intérieurement pour nous quatre.

Pour ma part, cette fameuse colonne centrale du Tzolkin, appelée aussi colonne mystique, je ne la vois pas tant comme une évocation de la mère ou de la féminité mais plus comme le lieu, l'espace, où le féminin et le masculin peuvent enfin se rencontrer, s'unir.
Mon féminin et mon masculin intérieur.
ce serait bien qu'un jour ça se fasse aussi à l'extérieur mais je sais aussi l'exigence que suppose la conscience.
Cette rencontre, cette union, avec un autre être ne pourra décidément se faire que lorsque la rencontre intérieure se sera faite.

Cette colonne centrale représente pour moi ce lieu d'équilibre où l'instant présent fleurit de la rencontre du passé et du futur.
La rose blanche de l'instant présent.
J'aime beaucoup le symbole de la Rose+Croix.
Au delà de tout mouvement qui se le soit approprié, j'aime ce symbole de la rose qui fleurit à l'intersection de la verticalité et de l'horizontalité.

C'est au centre de cette colonne mystique que se trouve l'harmonique 33... tiens donc !!! c'est aussi le nombre de vertèbres de notre propre colonne si on n'omet pas de compter les 9 sacro-coccygiennes.

Et puis je regarde le Tzolkin et cette figure de sablier que forment les 52 portails d'activation galactique... Je trouve qu'elle ressemble beaucoup au glyphe du Miroir cette figure.
Tout le Tzolkin ressemble d'ailleurs a un gigantesque miroir...
Miroir de lui même, miroir de nous_même et miroir de l'univers...

52 portails d'activation galactique... c'est le nombre de semaines dans une année solaire.
Et puis si on s'amuse à additionner les tonalités contenues dans les quatre cases de portail qui se font face on obtient à chaque fois 28... le nombre de jours dans une semaine....
On retrouve donc, encodé dans la trame de 260 jours du Tzolkin et par l'intermédiaire des jours portails, le rythme solaire / lunaire.

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Tzolk10

C'est aussi très intéressant de noter que l'onde qui ouvre la colonne centrale est justement le miroir et qu'elle est précédée par celle du serpent ... La force vitale, l'instinct, l'énergie sexuelle.
Un peu comme un cheminement où l'énergie de vie faisait entrer en résonance les deux faces du miroir féminin/masculin dans cette colonne centrale, cette colonne mystique.
Les noces alchimiques.
Vous connaissez peut être le magnifique texte initiatique et symbolique "LES NOCES ALCHIMIQUES DE CHRISTIAN ROSE-CROIX" ?
C'est un texte qui a été écrit en 1459 à Strasbourg par un inconnu.
Je vous l'ai mis en ligne là : http://mainbleuecosmique.free.fr/divers/897067-Les-Noces-Chimiques-by-Christian-Rosencreutz.pdf pour les plus curieux (et les plus patients mais c'est souvent les mêmes Smile )

Et nous y revoilà à cette rose.
J'ai entendu parler deux fois de roses aujourd'hui.
Ici et à la conférence d'où je viens.
Une conférence de Jean Marie Pelt... un peu décevante dans l'ensemble mais une anecdote qu'il nous a raconté a rattrapé tout le reste.
Le jour où on lui annonçait qu'on avait donné son nom a un astéroïde qui se balade quelque part dans le système solaire, une magnifique rose blanche avait fleuri dans son jardin.
Il disait alors a sa fille qu'il ne lui manquait plus que le renard pour être un petit prince.
Et sa fille de lui réponde "Mais un renard vient tous les matins a 6h bouffer les poules de la voisine... tu ne l'as jamais vu ?"

J'ai le souvenir de ma première "rencontre" avec Amma il y a deux ans.
J'ai gardé dans un petit pot de verre les trois pétales de rose qu'elle m'avait données après l'étreinte (y'avait aussi un bonbon mais celui là n'a pas échappé à ma gourmandise)

Là, maintenant, pour vous, j'ouvre ce petit pot de verre et, me croirez vous ? Le parfum est toujours là...

Vous sentez ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par canta Mar 24 Nov - 7:16

Joël salut oui je sens ces trois pétales de rose et ils embaument mon coeur...

En cette matinée Serpent Galactique, les émotions se posent.

Cette onde enchanté est un vrai silex tranchant de vérité pour moi et par moment c'est vraiment triste dans le coeur...

Enfin, heureusement l'Amour cosmique est là pour soutenir par vague mais la vie demande d'être honnête et juste par rapport aux demandes formulées...à savoir " je souhaite me libérer de tout ce qui m'empêche d'être qui je suis réellement dans la lumière de mon être"...(JoJo décidément Smile )

Je pense bien à vous toutes et tous...
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Mar 24 Nov - 13:08

coucou à tous,
la rose me parle aussi beaucoup, aleph, la lettre hebraique et puis, tout plein d'autre chose, comme un grand cadre que ma mère m'a offert, qui represente une superbe rose et qui harmonise ma piece principale.....
aujourd'hui, en ce jour serpent rouge, je me suis reveillée toute chose, avec le vagualame et je suis allée en séance de thérapie. or j'ai lu ce week end, un livre sur la respi holotropique et cela a tellement resonné en moi, que je voulais faire l'experience et coup de chance, je ne le savais pas, mais ma thérapeute m'a dit qu'elle savait faire l'accompagnement, alors nous y sommes allés, c'est parti au quart de tour (rien besoin d'autre, mon âme etait prête) et j'ai juste revecu ma naissance. cela a été particulièrement impressionnant (heureusement que ma thérapeute connaissait les effet sur le corps), je me sens encore toute chose, j'ai reporté tous les rdv que je pouvais, car là, je sais pas trop ce qui se passe, mais j'ai l'impression qu'a l'issue de cela, cela risque de changer des choses, dans mon ventre.

peux pas trop en dire plus, on verra plus tard.

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par MainBleueCosmique Mar 24 Nov - 13:40

cool Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Nov - 13:55

c'est ce qu'on appelle le rebirthing, Cécile !

je trouve perso que c'est un peu violent, mais sans doute avais-tu besoin de ça juste maintenant !

Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par MainBleueCosmique Mar 24 Nov - 13:58

Ben moi j'arrête pas de rebirther en ce moment


Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 16jkbqv
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Mar 24 Nov - 15:23

oouah, il me plait bien ton minou joel.........merci

rebirth ou autre chose, je suis pas tombée de la table car j'etais par terre et tant mieux, car là, je me serais bien fait bobo.....oui, c'est violent, je suis d'accord avec toi, Claudine, mais quand cela doit sortir, ça doit sortir et je prefère cela a vraiment tomber malade. J'ai fait beaucoup de crises de tetanie, dans ma vie, mais je n'ai jamais eu aucune grave maladie (je touche du bois......pourvu que cela dure) et à present, j'ai appris à les gerer. c'est un peu penible, mais cela decharge le trop plein.....Mais chacun a son processus de fonctionnement

La, l'originalité du jour, c'est que j'ai demandé cette evacuation en toute conscience, d'habitude cela sort sans demandé et je dois me debrouiller toute seule. Mais pour revivre ma naissance, je me sentais vraiment pas le courage d'affronter cela toute seule. Je crois que je ne regarderai plus un nouveau né, de la même façon, à present, quelle epreuve!!!!! il en faut du courage pour s'incarner sur terre.......... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_pale

très belle journée à tous.......

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mar 24 Nov - 18:20

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Drunken_smilie bon soutient de vous lire et regarder !! en plein dans le registre enfant mère fille ( avec ma petite fille et son papa )..... pour tout dire je m'arrose d'eau de rose ... ... ....connais pas du tout le rebirthing mais comprends tres bien ce que Cécile nous dit !!!!Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_eek et la vie ne me fait pas de cadeau a revivre ,la mère et la grand mère en même temps ,en campement dans un meublé , aucun support sur quoi m'appuyer ..... c'est un peu plonger en apnée , sauter dans le vide , naitre ......bouhoouhou pas du tout préte a re-vivre tout ça ....
je vais vous relire pour mieux comprendre .
plien de pensées et de bisous Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Drunken_smilie Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Ven 27 Nov - 20:21

petit coucou, en ce jour etoile jaune spectrale.

suite à ma séance, je travaille à fond sur ma defusion avec ma mère et cela aura aussi des conséquences sur ma fille, visiblement.......
C'est une amie kinésiologue qui avait initié le processus en 2005, quand nous etions en formation de kinésio et elle est revenue vers moi, comme par hasard (????????) et en discutant, elle m'a dit, "c'est moi qui est initié le travail, j'ai eu le même travail à faire pour moi même, c'est normal que je t'aide pour le finir"......je crois que nous avons des anges gardiens qui nous amènent les bonnes personnes, quand c'est le bon moment.....merci aux guides, à l'univers et je souhaite que ce travail puisse servir à toutes les femmes qui ont la même problématique de fusion avec leur mère.

je parle de tout cela car visiblement, en cette onde enchanté du miroir, c'est un thème recurant pour quelques unes ou quelques uns, car il existe aussi des hommes qui sont en fusion avec maman.......

Bonne soirée à tous,

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 29 Nov - 23:02

sacrée retombée sur moi ces derniers temps !!!! : je me suis fait ponctionner de l'argent sur mon compte !!! Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_evil d'un inconnu ou d'un connu : c'est bien là la question que je me pose !! car si c'est quelqu'un que je connais je me dis qu il doit avoir marqué sur mon front : bonne poire ! Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_eek et que la personne a fait miroir avec moi et que je n'y ai vu que du feu !! c'est le problème de la fusion où on a du mal à prendre du recul .
voilà j'ai reçu une bonne dose d'énergies mauvaises Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 269212 ; mais étrangement ça faisait queque temps que je ne me sentais pas bien ; et quand j'ai découvert ça ces mauvaises sensations sont revenues .
leçon : vraiment se fier à ces ressentis !!!

objectif de ces derniers temps : reprendre confiance en moi Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 84420 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Icon_cheers Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 29 Nov - 23:04

Je suis heureuse pour claudine ; tu as pu récupérer ta chaleur !

c'est chouette Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 254498
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Lun 30 Nov - 12:48

très éprouvante onde du Miroir blanc .... me montrant tant de négatif et de souffrance enfouis ;
en écho a Colombine et a Dragon Rouge , tout la difficulté de la fusion s'étale , faut il aller si loin dans le noir pour voir clair ....
femme encore divisée : épouse, mère , grand-mère qui n'a pas trouvé l'unité , l'harmonie , le centre, l'Etre ...le masculin tout simplement ....
Comme nous l'explique si bien Joel cette fin d'onde miroir au centre du tzolkin et au centre des jours centraux nous fait passer de l'autre coté et voir , sentir, vibrer enfin cette fusion Masculin -Féminin .
apprendre a sourire , a rire des difficultés , que le Singe Bleu nous aide !
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Lun 30 Nov - 13:02

je n'ai pas encore vu ce qu'était le cycle métonien ( je rentre juste)mais je pense y trouver des surprises !!!
je ne sais pas quelles sont les vertèbres fracturées de Claudine , es tu ,sommes nous aussi au centre ? ces 10 jours a venir vont 'ils nous ouvrir a une perception commune ici a partout ?
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Déc - 16:36

Après cette longue absence, où simplement j'ai été trop prise par les mémoires et autres recueils de données de gens autour de moi, et aussi par le chantier qu'a été mon appart (c'est pas fini, mais j'y vois plus clair et j'ai l'eau chaide ! Smile ), je recommence là où je me suis arrêtée...

Pour te répondre, Brigitte, ce sont les 5 lombaires qui ont morflé...
Le centre du centre lol2

suite dans la nouvelle onde Smile (graine)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum