Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

+4
ladom
dragon rouge galactique /
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 5 Mai - 22:50

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Maan1110

Lune spectrale du serpent
libération du service :
comment libérer l'action et lâcher prise ?


____________________________

Onde enchantée de la nuit bleue
du 6 au 18 mai

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Image511


Le glyphe :
Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Image811
Explorer le monde intérieur
rêve, l'abondance, l'intuition


La nuit
est la puissance des ténèbres, le domaine du rêve.
Quand à la tombée de la nuit, on ne peut plus compter sur le visible, on s'ouvre à d'autres sens.
Les ressentis et informations obtenus à ce moment peuvent être surprenants.
Pas de crainte, c'est le moment de faire silence
et de prendre conscience de tout ce qui est autour de soi.



L'onde enchantée :

Ces jours-ci, on peut se sentir plus fatigué que d'habitude.
Couche toi si tu veux, c'est l'heure du rêve ...!
Note tes rêves.

Des questions de logement peuvent requérir ton attention durant ces 13 jours.
Dans l'affirmative, porte ton attention sur elles.
Cela pourrait aussi être ta maison intérieure.
Te sens-tu à la maison avec et en toi-même?

Dans le monde des rêves il n'existe pas de manque.
La peur du manque est l'antipode de l'abondance.
Ne sois pas tenté(e) de retomber dans tes angoisses.

Cette onde te défie; garde la foi !


traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail021eng.html


Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Image121


Les énergies au jour le jour :

par Cécile Combot Lhermite

. tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? nuit bleue : mon but est de me reconnectée à ma maison intérieure, afin de rêver mon année qui débute, dans l’abondance mais aussi de faire un bilan sur ces derniers jours (comme nous sommes la dernière semaine du premier mois de l’année) ou ces derniers mois. Je me mets en connexion avec ma propre intuition, je lui laisse libre accès à ce qui peut venir. Et je purifie aussi mes pensées, en les accueillant avec bienveillance et en raccompagnant gentiment celles qui ne me correspondant pas ou plus. C’est comme si, cette introspection me permettait de faire, à la fois, un bilan, un tri de ce que je veux garder et de ce que je ne veux plus et une ouverture à ce qui pourrait être, grâce à la place laisser par ce que j’ai consciemment lâché.

· tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? graine jaune guidée par le guerrier jaune et portail d’activation galactique: ma difficulté pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année future, dans l’abondance, sera de planter des graines au bon endroit, dans un terre fertile et de bien faire attention qu’elles soient bien soignées. Pour cela, je serais guidée par le guerrier jaune, qui n’a pas peur de poser des questions, de se renseigner, dans la justesse et la droiture. Je serais aussi aidé par un flux d’énergie plus important, venant de la galaxie, donc je n’hésiterai à faire appel à mes guides de lumières ou l’inspiration cosmique.

· tonalité 3: électrique: quel est mon service? Serpent rouge guidé par la lune rouge : pour identifier mon service dans ce but de me reconnectée à ma maison intérieure et de m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je devrais faire confiance à mon instinct, à ma force vitale intérieure, en écoutant les messages que m’envoient mon corps, ce qui est en accord avec mon chemin de destinée ou pas. Je serais guidée par la lune rouge, c'est-à-dire que si mon corps me fait comprendre qu’il y a certain blocage, il se peut que j’ai besoin de me purifier, grâce à l’eau ou à un nettoyage de mes mémoires anciennes.

· tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Enlaceur des mondes blancs guidé par le vent blanc : concrètement, pour me reconnecter à ma maison intérieure et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je dois me relier à différent monde, type de pensées, modes de fonctionnement, mais aussi me detacher de la notion d’espace temps, ou ni le présent, le passé ou le futur existe, mais ou, moi, seule, je subsiste, en dehors du temps. Cela me permettra de laisser de l’espace à tous les possibles, sans qu’aucune limitation puisse venir enfreindre mes perspectives possibles. Je serais guidée par le vent blanc, qui me permettra, grâce à la respiration, d’affiner mes intuitions, mes nouvelles idées.

· tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? Main bleue guidée par l’aigle bleu : ma force, pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, est ma capacité à pouvoir guérir mes propres blessures dues au passée ou celles de ceux que je rencontre, mais aussi ma capacité à créer, à réaliser les choses, de la plus simple à la plus compliquée, tout dépendra de mes capacités, qui peuvent grandir au fur et à mesure que je les stimule.
Je serai guidée par l’aigle bleu, je serais donc aidée pour prendre de la hauteur, du recul et avoir une vision globale de l’ensemble.

· tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? étoile jaune : pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, j’aurai besoin de m’équilibrer en stimulant mon pouvoir créatif de beauté, en embellissant ma vie, de petit rien qui ravissent mon cœur ou de vision intérieure de grand espace de pure beauté, ou un beau paysage, calme ou apaisants. Cela peut être aussi de s’immerger totalement avec une belle musique, qui équilibrera mes petites cellules et les fassent chanter, elles aussi.

· tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Lune rouge guidée par le dragon rouge, et portail d’activation galactique : pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je devrais m’harmoniser en me purifiant, en me nettoyant intérieurement, grâce à l’eau, mais cela peut être aussi avec les larmes, si nous avons besoin de pardonner nos expériences passés, pour faire place à un avenir plus serein et calme. Je serais guidée par le dragon rouge, celui qui me nourrira, m’initiera et m’apportera peut être quelques enseignements intéressants (d’autant plus que nous serons dans la première semaine du mois lunaire, où l’on reçoit l’initiation). Se sera aussi une journée de portail d’activation galactique, donc je m’ouvrirai aussi, aux initiations des guides de lumières.

· tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? Chien blanc guidé par le magicien blanc : je deviens intègre dans ma reconnexion à ma maison intérieur pour m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, en aimant de façon loyale et inconditionnelle, moi-même et mon prochain, dans une total authenticité et une grande ouverture de son Chakra cœur.
Je serais guidée par le magicien blanc, donc je ferai bien attention à me centrer sur l’instant présent, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités que le magicien aura envie de me communiquer.

· tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? singe bleu guidé par la main bleue : pour me connecter réellement à ma maison intérieure, afin de pouvoir imaginer mon année future, dans l’abondance, je dois faire appel au pouvoir de la magie, qu’a l’enfant qui n’est pas encore façonner par les contraintes des adultes. En appelant mon enfant intérieur, celui qui aime rire, jouer, s’amuser, je pourrais réellement me reconnecter à mon sanctuaire intérieur, c’est lui qui a les clés. Je serais guidée par la main bleu, donc des guérisons, des réalisations m’aideront peut être à retrouver cet enfant intérieur puis, plus globalement, ma maison intérieur.

· tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? humain jaune guidé par le soleil jaune, et portail d’activation galactique: pour améliorer, consolider, ma reconnexion avec ma maison intérieur, afin de pouvoir imaginer mon année future, dans l’abondance, je devrais faire preuve de sagesse, de bien prendre en compte mes expériences passées et de prendre la responsabilité de faire un choix, même si l’on a aucune certitude sur le résultat escompté. En effet, les possibilités peuvent être nombreuses, vu que l’on a mis l’accès sur l’abondance. Mais, pour que je puisse en extraire quelque chose que je peux réaliser, je dois faire un tri ou mettre en lumière les options les plus juste, vis-à-vis de ce que je suis. Je suis guidée par le soleil jaune, donc il me permettra de me donner la lumière, la chaleur et l’énergie pour faire mon choix. Et comme nous serons encore une journée de portail d’activation galactique, j’appelerai mes guides de lumière ou l’inspiration cosmique, si l’on préfère !!!!

· tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? Voyageur du ciel rouge : Pour libérer toute l’énergie qui a résultée de mon intériorisation dans ma maison intérieur, afin que toutes mes bonnes idées puissent se synchroniser harmonieusement avec mon environnement, je dois m’ancrer à la terre mère, m’enraciner, puis après me connecter aux sphères les plus hautes, afin de me sentir un véritable pillier. Je pourrais ainsi transmettre, inconsciemment, tous mes rêves vers les hautes sphères, qui elles, ont le pouvoir de m’aider à les réaliser, si cela est en phase avec l’harmonie générale de la planète, bien sur !!!!

· tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? magicien blanc guidé par l’enlaceur des mondes blanc : je partage mon expérience de reconnexion avec mon sanctuaire intérieur et mes rêves pour mon année futur, en restant bien centrée dans l’instant présent, en me mettant en mode réception totale des besoins de chacun et en faisant confiance à mon ressenti de l’instant. Je serai guidée par l’enlaceur des mondes blanc, qui me permettra de prendre en compte la vision du monde de l’autre, afin qu’il puisse réellement profiter de mon expérience.

· tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Aigle bleu guidé par la tempète bleue : je profite de la vie, des fruits récoltés par cette intériorisation, en prenant de la hauteur, en survolant globalement toutes les possibilités. Mais aussi, en prenant du recul, afin de m’oxygéner la tête, car l’onde suivante, du guerrier jaune, risque de me demander d’être beaucoup plus dans l’action. Je serais guidée par la tempête bleu, elle me permettra de me régénérer énergétiquement, afin d’être en pleine forme pour la suite de mon histoire, car, ce n’est pas le tout de rêver, il faut aussi s’engager dans l’action, après !!!

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Dragon10


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mar 19 Mai - 2:35, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 6 Mai - 8:29

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 352312
bonjour a tous et merci Claudine encore et toujours pour toutes ces précieuses informations!
je sais je ne suis plus tres presente sur le forum ces temps ci, mais je vous suis tous les jours!
tous les jours une nouvelle aventure qui fait de nous petites larves que nous sommes de jolies papillons en fin de journées!
étant en vacances depuis 15 jours, je peux enfin doucement me reconnecter a l'heure maya sans trop de contraintes boulot, horaires etc.... c'est bon ca!
et j'ai reparé mon petit camion! attention je reviens sur les routes!
dommage pour cet ete je ne pourrais surement pas vous rejoindre a bugarach, je travaille les 2 mois d'ete.
mais j'ai quand meme envie d'y aller avant, me tremper les pieds dans la fontaine des amours de rennes les bains....mmmmm... j'adore!

je vous souhaite a tous une super excellente onde enchantée!
in lak'ech
aline
Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 816191 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 816191 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 816191 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 816191 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 816191
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 6 Mai - 16:03

salut ! avec toutes mes histoires je crois que je suis rentrée dans les ténèbres avant l'heure !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et la roue tourne , cotoyant lumière et obscurité ...

alors en cette nouvelle onde je vous souhaite le meilleur apprentissage possible des bonheurs et épreuves quotidiens Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Goutte11


Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Lunebl10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par ladom Mer 6 Mai - 19:12

"Comment libérer l'action et lacher-prise"....La réponse serait elle dans la question comme l'arbre est dans la graine?....
Je sais que oui, seulement voila, savoir ne suffit pas, et parfois je perds les clefs de l'abandon....Et si la porte était ouverte, tout simplement, je veux dire, sans serrure donc de clef à tourner....Tiens, le verrou vient de sauter, youpi, je m'abandonne à mes rêveries en espérant qu'elles libèrent mon action....
Ah si vous saviez!
Mais les mots ne suffisent plus à un certain moment, voila pourquoi on se sents si seul(e) parfois...
Je vous aime pourtant, êtres virtuels si vivants!
(k) Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 589250 (hk) Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 589250 (k)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Colombine Mer 6 Mai - 20:16

coucou les kinous,
cette onde enchanté de la nuit bleue, j'ai l'impression de l'avoir ressenti, dès hier soir, car j'avais une très grande fatigue. Faut dire que depuis quelques temps déjà, je n'arrete pas de bouger, alors mon corps commence peut être à me dire qu'il veut un peu de repos !!!
enfin, ce matin, après une grande medit avec les guides et une remotivation en me disant, "c'est le dernier jour pour ce mois ci, les stagiaires t'attendent pour que tu les aides dans leur apprentissage de la pnl, alors, on se bouge les fesses !!!!!!"
Bon, avec de la vitamine c à haute dose et 1/2 h de retard, j'y suis quand même arrivé........et la journée c'est très bien déroulée.....

bon je sais, je vous raconte un peu ma vie, mais c'est juste pour dire que je crois que mon corps va probablement m'imposer un rythme plus tranquille, pour que je puisse vivre cette onde enchanté de la nuit bleue, dans le calme et ma maison intérieure. Mais cette onde precède celle du guerrier jaune, qui probablement se passera beaucoup plus dans l'action et que le calme et la méditation est parfois necessaire pour que l'action, après, puisse donner des fruits interessants......

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 909572 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 269212 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 6 Mai - 20:23

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Dsc00019Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Dsc00017 Wink fin de pemiere journée de l'onde enchantée de la nuit bleue...la lune joue avec les montagnes ici.
l'acceptation de l'ici maintenant, et le depouillement de l'energie d'hier permettent l'evolution a suivre.
les choses suivent leurs cours.... tel le serpent...
in lak'ech
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 7 Mai - 8:49

Merci pour tes images, Aline ! J'aime tes images de montagnes et de ciel pur Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 909572

1ère nuit bleue, au matin de la graine, en défi :
J'ai rêvé que j'ai un bébé ! Shocked Shocked Shocked
je l'avais oublié !!! re Shocked Shocked tout en ne l'oubliant pas...
Très tout sympa, écolo et tout, le bébé, lumineux, très "éveillé", on se causait... âge ? entre deux et six mois
Les copains me l'ont ramené (après un changement total d'endroit de vie et de vie ?) avec plein d'autre matos mais pas au bon endroit ( Rolling Eyes ). Il a fallu le chercher et je l'ai ramené dans une mignonne poussette bien sympa. Bleu marine, comme il se doit.
Et pendant tout ce temps, je ne l'avais pas allaité, mais no problem, jvoudi, c'est un cool bébé !
A noter, parmi les copains, il y avait MBC et Paligap.... et on causait aussi d'un tchat qu'on avait eu en marge du forum, pendant qu'on allait chercher le bébé là où ils me l'avaient ramené avec le reste des affaires, des engins bizarres, à la Druillet.
Et tout ça, de nuit... et cool...
Dans le rêve, je me disais que c'était vraiment un drôle de rêve, et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir pour ce bébé, et que les choses se passeraient bien...
HappyPlume ? t'es là ?

Peti cado pour la journée pour toutes et tous, des cartes crop-circles :

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 A2004-10
La clé musicale, symbole de notation musicale

"les mots sont vibrations,
ayez conscience de la portée de vos paroles"


Smile Ça correspond bien au défi, ça...
Smile
(hk)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 7 Mai - 9:35

Wink moi j'ai revé qu'on m'anoncait la mort de quelqu'un que je connaissais de vue.. ca ne m'affectait pas plus que ca, je m'y attendais.... (k)
"mon antipode, chien blanc, reve de bebe je reve de mort! lol2
joli!!!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 7 Mai - 9:36

lol2
rigolo !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 7 Mai - 16:38

dis donc ça commence fort cette onde de la nuit bleue ! des naissances , des morts ..

mon positif : une bonne nouvelle qui me fait continuer un chemin Smile

mon négatif : ne pas arriver à sortir du négatif qui de temps en temps vous attrape , s'empare de vous et vous montre qu' il reste beaucoup d'efforts à faire ; et pourtant j'en ai pris conscience mais ouillouillouille c'est dur de s'en défaire..alors je fais appel à la compréhension, aux mémoires qui font que tout ça s'accroche en moi

gros gros bisous
votre dévouée dragonnette
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 7 Mai - 17:13

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 612734 courage!
ca fait parti de la vie quoiqu'il se passe.
ces phases sont là pour te rendre plus fortes.
Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 7 Mai - 23:26

Après vous avoir parlé de mon rêve, j'étais de très bonne humeur.
Ca s'est encore amélioré quand la voisine avec laquelle je travaille pour préparer sa validation d'acquit m'a dit que la coordinatrice était très contente du travail fourni (plus de 40 h avec moi, sans compter ses recherches à elle avant qu'on ne tape les textes..)
Soleil...
Joie...
tout bien.
sunny sunny sunny sunny sunny

Puis j'ouvre la lettre du gaz.... la moitié de mon revenu part dans le loyer, à Strasbourg c'est cher... ben l'autre moitié dans le gaz !!! 462 euros ! Du 300% de ce qu'elle devrait être ! Le coup de massue !
Cause : une chaudière si vieille que je ne trouve personne pour faire le contrat d'entretien ! et le proprio qui ne décroche pas le téléphone. Toujours la même histoire, t'es pauvre, tu payes. et bla bla bla....

J'ai mis le reste de la journée à me remettre du choc. On a beau être sur le chemin, il y a des trucs comme ça, là, d'un coup, qui ont du mal à passer... qui assoment, qui remettent en cause les principes spirituels et tout le tintouin...

J'ai récupéré... j'ai reçu un mail d'abondance... Wink lol2
Je compte un peu sur les guides ! Vous entendez là-haut ?
Mais surtout sur des solutions qui vont prendre beaucoup de temps de démarches ouh là

En tout cas, je sais maintenant quel est le défi de cette onde pour moi... lol2
justement, devenir plus forte, comme tu le dis, chrystaline...
même si les pistes sont nombreuses, et que je ne sais pas encore laquelle suivre !

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Abonda10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 1:17

merci à chrystaline (contente que tu passes dire bonjour) et claudine(très joile l'image ) les kines visibles de ce jour

pour moi le défi 'est bien de se connecter à sa maison intérieure ; bon car la maison extérieure c'est pas trop ça encore : beaucoup d'ouvertures , de l'éparpillage de la tête et pas grand chose pour se réfugier alors la seule solution soi-même : s'imaginer une maison un nid à l'intérieur de soi indestructible où on puise ses forces

et claudine j'avais une photo mais je sais pas ce que j'ai fabriqué je ne peux plus envoyer d'image ; il y a la pub qui sort; peut-être que quand je me reconnecterais ça marchera


ah demain le serpent s'anime ; ça parle de mémoires , d'eau pour purifier ; alors en avant le ménage Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 1:21

ça y est ça remarche

alors il est pas comme ça ton bb ???? Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 406956

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 O110
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 8 Mai - 2:56

eheh! ba voilà, ca y est le defi est marqué!
moi je me reveille le larmes aux yeux et la gorge serrée... a 4h30 en vacances..
normal on est serpent rouge guidé par la lune rouge!
au moins je sais pourquoi!
maison interieure, maison exterieure... ca s'est fait!
aller zou on va pouvoir avancer maintenant qu'on le sais!
bonne journée!
aline
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Ven 8 Mai - 10:17

Koukou Kinettes, Kinous coucou

libération du service :
comment libérer l'action et lâcher prise ?


je me suis demandée .. libération du service ... action ... lâcher-prise ... scratch
alors serait-ce toujours tourné vers les autres re-scratch

Les jours qui ont précédé cette nouvelle O.E. j'ai beaucoup dormi et actuellement, depuis la 1ère nuit de cette onde, il semble que l'on vienne me montrer tout ce que je ne veux pas voir, qui me met en colère car ... j'accepte beaucoup -et pas que du beau- de la part des autres.

Ce matin, un fil de forum m'a amenée vers l'Arbre de Vie puis m'a conduite aux Melchizedek pour finir sur un site que je connais et qui me fait découvrir un stage de 5 jours en Ariège pour le week-end de l'Ascension avec Stéphane et Maria Gloria et ... cerise sur le gâteau, une très chère à mon coeur bien que jamais rencontrée : Flor de Mayo ...

Et ce n'est qu'à présent que je comprends (pour la 11 258 ème fois jocolor ) que le service que l'on doit est avant tout à soi-même ... n'est-il pas ? Peut-être est-il temps que je me fasse plaisir ? Franchement, je ne sais pas pourquoi je me dis "pourquoi pas" ... d'autant qu'à ce moment-là, juste devant ma porte et pour 4 jours il y aura buvette, orchestre, auto-tamponneuses etc .... et là, depuis un mois je dis : cette année, je ne supporterai plus tout ce bruit !

Aujourd'hui Serpent ... tiens, tiens, mon guide ... tout ce que je comprends au sujet de ce stage c'est que je vais retrouver l'Ariège que j'aime, des racines que je ne puis expliquer, passer du temps à écouter, entendre des tambours, danser sûrement dessus, besoin également de "retrouver" Flor ... c'est un peu comme si j'avais besoin d'un énorme câlin que seule la Terre et le Ciel réunis peuvent m'offrir.

C'est pas un peu tarabiscoté ce que je raconte là ? scratch flower

Plein de bisous à vous et tout plein de courage et de soleil dans le coeur Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 10:27

coucou martine !

c'est un stage de quoi ?
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Ven 8 Mai - 10:34

Réponse : http://www.aoe-oae.com/pageLibre00010094.html
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 10:35

en ce qui concerne le lâcher prise , libérer l'action : j'ai parfois l'impression que j'ai besoin de vivre au ralenti , consciemment mais plus lentement ....peut-être parce que j'ai la lune rouge en kin de destinée de l'année car tout le stress , les mauvaises vibes accumulés sont souvent liés à un manque de temps ;
mais il y a aussi le bon stress Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 205819 et cette année je peux dire qu'on m'a laissé beaucoup de temps ; là-haut ils ont du se dire : celle-là il faut la ménager surtout en cette période de tempête lol2 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 115497 coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 10:38

et crystaline toi qui recherchais des stages chamaniques ça devrait t'intéresser

ça a l'air cool martine ; vivement que tu nous racontes .... Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 440720
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 8 Mai - 10:40

Hihi Martine..
tu as tout compris... cheers cheers cheers

rendre service aux autres, c'est se rendre service à soi :
inlak'ech...

Se rendre service, c'est rendre service aux autres...
alak'en

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 09050610
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Ven 8 Mai - 10:45

Je sais pas si j'ai compris, tout ce que je sais c'est que depuis qqs jours, c'est comme si j'avais l'âme qui pleure ... d'ailleurs les yeux aussi se mettent à pleurer sans raison ! Tant et si bien que ce matin je me disais que j'étais une insatisfaite râleuse et tout et tout ...

C'est drôlement idiot ce qui m'arrive avec ce stage ... j'arrive pas à lire le contenu ... tout s'affiche correctement à l'écran mais les yeux n'arrivent pas à transmettre ... ou alors j'ai le cerveau lent Wink ... !!!

En même temps, y a pas péril en la demeure, hein ? Tant que j'ai que çà comme souci je pense que je devrais pouvoir tenir ! lol2

Sensation de "nuit de l'âme" une fois de plus drunken

allez, poutous, j'ai deux bambinos à rassasier ... y zont faim lol2
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 10:47

et vous avez vu : il y a un stage dans l'aude fin juillet ??? Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 40511
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 8 Mai - 10:52

Ben... Bonne nuit, Martine !!! Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 49176

Je crois qu'il se fait de gros nettoyages ces jours-ci...
chez moi, ça a été très physique... il y a deux jours.
mais quel bienfait après !
passage de vibration...?
ya pas une tite canalisation qui en parlerait par là ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 8 Mai - 11:11

mais dis donc ça revient cher tout ça ; avec l'hébergement et cie : qu'en pensez-vous ? vous seriez intéréssés ? coucou coucou coucou coucou coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 6 au 18 mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum