Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

+5
ladom
chrystaline-lahca ahau
miroir lunaire
Colombine
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 13 Juin - 21:44

Onde enchantée du Vent blanc
communication des intérêts de la collectivité
communiquer, esprit, souffle

kin 222 à 234
dimanche 14 juin - vendredi 26 juin 2009

Cette onde est la deuxième du
château vert de l'enchantement du rêve,
central.
Du 1er juin au 22 juillet (4 ondes), nous sommes dans le vert Château de l'Enchantement
Après le château rouge de la naissance, l'initiation, le château blanc du passage, la compréhension de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune l'utilisation de l'intelligence, la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'onde de la Lune jette un sort à tes sensibilités,
l'onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration.
L'onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut
jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'onde Etoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même,
tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1.
Si tu n'es pas en phase avec toi-même,
tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt pour un nouveau départ / un nouveau tour.


Cette onde est dans
la lune cristal du lapin

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Lune_d11
dédie, universalise, coopération
collaboration de la forme
comment me dédier à tout ce qui vit ?

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 231f1ac9cc4db8bf20d998a5a67d12ae




le glyphe :



Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 90491b5906d2d3810dd40d41fbb2f5b5

Le Vent est le Grand Esprit dont le souffle vous emplit de vie. C'est le Vent qui nourrit votre âme et qui donne l'inspiration pour parler de votre propre vérité. Le Vent vous enseigne au sujet de la communication, de l'inspiration, de la flexibilité et des changements.

l'onde


Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 5e1111f5aaceb83df54012df71d03a0c
Au cours de ces 13 jours, les malentendus sont juste là au coin de la rue. Vous devrez porter une grande attention à la communication. Votre respiration devient un mot, votre mot une phrase, la phrase un fait et le fait une réalité. Faites attention à ce que vous dites parce que les mots ont une portée au-delà de votre vue et se propagent comme des vagues concentriques dans l'eau. Essayez de parler clairement et honnêtement.
Essayez d'être pleinement conscients de votre respiration. Comment respirez vous ? Quel est le rythme de votre respiration ? Offrez votre souffle comme un cadeau au Grand Esprit / Hunab K'u; ensuite tous vos mots s'inscriront dans ce flux. Quand Dieu créa l'homme, il insuffla la vie en lui avec son propre souffle. Respirez dans cet Esprit et l'inspiration vous attend.
http://www.mayatzolkin.com/wavemail028eng.html

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 57c804ba50427e2ec05299598abba1d2


les énergies des kins de l'onde :

Merci à Cécile, chien blanc spectral Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991

tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? vent blanc, journée de portail d’activation galactique : mon but, au cours de cette onde enchantée, est de travailler sur ma communication, ma façon de faire passer les messages importants pour moi, le plus clairement et honnêtement possible. Pour cela, je devrais m’attacher à bien me centrer, grâce à une respiration calme et abdominale et à garder en tête que nous respirons tous le même air, entre frères et sœurs, sur terre. De plus, pour être au plus juste dans mes paroles, je ferais confiance à mes intuitions, mes guidances intérieures.

tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? nuit bleue guidée par l’aigle bleu : ma difficulté, pour être bien alignée et juste, dans ma communication avec les autres, sera de me reconnectée à ma maison intérieure et de rêver dans l’abondance de tous les scénarios possibles, qui pourront se produire, dans cette démarche de communication. Je serais guidée par l’aigle bleu, qui m’aidera à prendre du recul, de la hauteur, afin d’avoir une vision plus globale de toute la situation.

tonalité 3: électrique: quel est mon service? : Graine jaune guidée par l’étoile jaune: mon service, dans cet objectif de communiquer de façon honnête, juste et inspirée, sera de poser des graines dans différentes terres, les plus fertiles possibles et de bien en prendre soin, afin qu’elles puissent avoir toutes les chances de germées, quand le temps de la floraison viendra. Je serais guidée par l’étoile jaune, qui me permettra de planter ces graines de façon harmonieuse, artistique et en ayant le sentiment d’oeuvrer pour quelques chose de grand et magnifique, même si c’est encore qu’à l’échelle de l’embryon.

tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Serpent rouge guidé par le dragon rouge. Concrètement, pour communiquer de façon honnête, juste et inspirée, en plantant des graines judicieusement, je dois faire circuler l’énergie en moi, en me régénérer de l’intérieure, afin que la graine puisse se nourrir suffisamment et grandir harmonieusement. Pour travailler sur cette circulation d’énergie, je pourrais faire du Qi Qong, du sport, tout seul ou à deux (à deux en faisant un travail sur la Kundalini!!!). Je serais guidée le dragon rouge qui me nourrira et m’initiera à toutes les techniques qu’il connaît pour faire circuler la puissante énergie du corps.

tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? Enlaceur des mondes blancs, guidé par le magicien blanc : ma force, mon pouvoir, pour communiquer de façon honnête et juste, en plantant des graines judicieusement, sera ma capacité à pouvoir faire le lien entre différents mondes, différentes couches sociales ou personnes qui ont des modes de croyances très différentes. Je devrais pour cela m’ouvrir à toute une panoplie de mode de pensées et de rester dans le non jugement. Je serais guidée par le magicien blanc, qui me permettra de rester centrée dans le moment présent et de faire confiance à la magie qu’il peut en découlée, car je serais alors ouverte à tout ce qui pourra m’être montré et offert.

tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? main bleue : pour trouver mon équilibre intérieur, dans mon objectif de communiquer de façon honnête et juste, en plantant des graines judicieusement, sera d’activer la guérison en moi, et de développer mes capacités créatrices. La guérison pourra porter, par exemple, sur une réflexion vis-à-vis de situations répétitives qui m’entraînent dans des difficultés à communiquer de façon juste ma pensée. (où est ma peur qui m’empêcher d’aimer et de communiquer de façon honnête et qui donne le pouvoir à l’ego ?....)

tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Etoile jaune guidée par le soleil jaune : pour me mettre sur la bonne fréquence vibratoire, afin de communiquer au plus juste, je dois introduire l’harmonie dans toute ma vie, afin que tout élément perturbateur et disgracieux s’estompe progressivement de ma vue et mon environnement. Cela pourra commencer, par exemple, par quelques petits rituels matinaux, de pensées positives, de dispositions agréables des objets de mon environnement (ranger le bazar…) et d’introduction de belles musiques, en fond sonore. Je serais guidée par le soleil jaune, qui m’aidera à introduire de la chaleur et à faire monter en fréquence vibratoire tout mon lieu de vie, afin que l’énergie puisse bien circuler.

tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? Lune rouge guidé par le voyageur du ciel rouge : Je deviendrai bien intègre, pour communiquer de façon juste, en plantant des graines judicieusement, en me purifiant les pensées, avec l’eau et un nettoyage de mes anciennes mémoires. Cette purification me permettra d’apaiser toutes émotions résiduelles, qui ne seront pas les bienvenues, si elles s’introduisent de façon inattendues et inappropriées, quand je communiquerai avec les autres. Je serais guidée par le voyageur du ciel rouge, qui m’apportera des informations importantes sur les mémoires qui seront à nettoyer.

tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? chien blanc guidé par l’enlaceur des mondes blancs. Pour amorcer ma communication de façon juste et harmonieuse, pour bien planter mes graines, je me positionnerai dans l’énergie du cœur, de l’amour de la ou les personnes qui seront en face de moi. Pour que je puisse communiquer avec amour, je vérifierai bien que, personnellement, je me suis bien aimée et respectée moi-même, dans toute cette démarche. Je serais guidé par l’enlaceur des mondes blancs, qui me donnera la possibilité de pouvoir me mettre à la place de l’autre, même si sa vision du monde n’est pas forcement tout à fait la mienne.

tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? singe bleu guidé par la tempête bleue : si j’ai besoin de rectifier le tire, quand j’ai débuté ma démarche de communication, pour planter mes graines, je ferai appel au singe, qui m’aidera à introduire de l’humour, du rire, afin que toute fausse idée puisse être chassées de l’esprit de celui qui reçoit ma parole. Je m’attacherai, pour cela, à bien calibrer les premières réactions, quand je débuterai mon message. Je serais guidée par la tempête bleue, qui m’aidera à bien rester centré, même si autour de moi, les protestations commencent à fuser, en tout sens.

tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? Humain jaune : Je lâcherai ma démarche de communication, afin que l’information puisse faire son chemin, dans la tête des personnes, de façon libre, en faisant preuve de sagesse, en me disant que toute expérience doit être vécue et que les fruits de ma parole dépendront de la justesse de ma démarche (pour moi et pour les autres) et que ce sera une leçon intéressante à méditer, s’ils sont de qualités inférieures à ceux que je souhaitais. Parfois, dans la vie, nous devons nous lancer à l’eau et ce n’est qu’après coup que l’on sait si c’était la bon moment ou pas. Mais, de toute façon, ce sera toujours une expérience de vie intéressante.

tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? voyageur du ciel guidé par le serpent rouge : je partagerai mon expérience d’une communication juste et honnête, en m’ancrant bien en sol, afin de me connecter aux sphères les plus hautes et remettre cette expérience de communication, à l’ensemble de la communauté humaine, via l’énergie d’amour des hautes sphères. Toutes expériences positives de communication pourront alors être mise au service de tous, au niveau de l’inconscient collectif. Je serais guidé par le serpent rouge, qui m’aidera à bien faire circuler l’énergie en moi et cela m’aidera à bien me positionner comme pilier.

tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Magicien blanc guidé par le miroir blanc. Pour pourrais profiter de l’instant présent et des fruits de ma labeur, en restant bien centrer dans l’ici et le maintenant, sans me préoccuper de ce qui a été dis et fait et de ce qui en découlera et en m’ouvrant et acceptant tous les petits cadeaux que la vie pourra me faire. Je serais guidée par le miroir blanc, qui me donnera du baume au coeur, grâce aux divers témoignages de ceux qui auront été satisfait des mes démarches de communication, ou j’ai su planter, de façon efficace des graines chez eux. Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 B89284ca2df63e1ef182655f26518f82


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Ven 26 Juin - 22:13, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Colombine Dim 14 Juin - 7:31

merci claudine pour cette très belle presentation de l'onde enchantée du vent blanc.
je voulais juste rappeller pour Aicha, qui nous lit souvent, mais qui prefère de garder le silence actuellement, que c'est ton onde enchantée de naissance, toi qui a souvent été un exemple pour moi, vis à vis de ma confiance en moi, en terme de communication.......

aujourd'hui, au premier jour de cette onde, nous faisons une sortie avec ma fille et des copains et copines de sa classe, dans un parc d'accrobranche (aventureland, pour ceux qui connaissent). Bien que ma fille soit dragon rouge, je crois qu'elle est très marquée par le singe bleu (qui fait partie de sa famille), car elle adore grimper aux arbres et faire des blagues !!!!!!!

j'ai à peine commencé mes cartons, alors je demanderai juste à cette onde enchantée du vent blanc de m'aider (aicha c'est déjà proposé pour une journée merci merci !!!!!!), car c'est pas trop mon truc, mais quand il faut y aller, faut y aller, le demangement est prevu pour le 1er juillet, alors, on n'a plus de temps à perdre !!!!!!!!

excellente journée à vous tous !!!!!!
sunny sunny sunny Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 sunny sunny sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par miroir lunaire Dim 14 Juin - 9:42

merci Claudine et aussi Cécile pour l'aide qu'apporte votre travail sur l'onde du vent blanc .
Colombine ,tu sais un déménagement ce n'est pas que des cartons .....
tu vas quitter qq chose , c'est proche d' un deuil , le mot peut paraitre fort mais l'effet de déménager , même si le choix est bon pour toi ,va etre "remuant" l'onde du vent , le synchro, et toutes et tous allons souffler dans tes voiles ''les jolis rubans" bien gonflés de ces énergies prend le bon cap !
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 14 Juin - 11:16

tiens, à propos de déménagement, j'ai commencé l'onde en regardant ça sur le net... http://www.fedbac.tv/film-16006.html

très vent blanc, le film... (déménagement, communication subtile...!)
merci Bartabas !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 14 Juin - 12:15

coucou bonjour a toutes et a tous.
je ressens un certain soulagement d'arriver enfin a cette nouvelle onde enchantée.
en effet, l'onde lune rouge, la mienne, aura ete forte en emotion, d'autant plus que j'aurai ete dans le flux télépatique. la communication par la pensée est quelque chose que j'avais déjà expérimenté, mais cette fois avec plus de puissance.
j'avais commencé l'onde par une purification énergétique, et j'étais donc en totale réception. pleine d'émotion et de sensibilité.
j'attends aujourd'hui de cette nouvelle onde une suite , (logique me diriez vous) passer de la communication télépatique à la communication verbale, et que nos esprits s'unissent cette fois dans la vibration des mots. d'un point de vu personnel ...et inter planétaire. je ressens ce que tu ressens et tu ressens ce que je ressens. meme a 1000km, je suis un autre toi. bisous
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Colombine Dim 14 Juin - 17:33

merci mirroir lunaire, oui je sais qu'il y a toujours un deuil, à chaque changement de vie, j'en ai fait tellement ces derniers temps, que le processus je le connais et je l'acceuillerai, comme il viendra, qu'il soit fort ou faible. je laisserai couler surement ma petite larme, mais c'est ok.
Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 14 Juin - 19:18

En tout cas, c'est très courageux, et je suis sûre que tu arriveras à passer ce cap. Mes pensées t'accompagnent, Cécile Smile

Et Ladom, ne m'en veux pas ? je pense aussi à toi et je t'envoie aussi des pensées de guérison et d'amour Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par ladom Lun 15 Juin - 8:27

flower Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 sunny Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 flower
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 15 Juin - 15:41

Coucou !

comme Ladom coucou je n'ai pas pu réellement profiter de mon week-end car encore bien malade la dragonne pale ;
enfin après une journée de récupération, aujourd'hui je me décide à aller voir le docteur (l'automédicamentation ne marchant pas ) : voilà j'ai mes médocs et une tension normale ; ouf suis rassurée ; dsfois je ne sais pas où je trouve mes forces

donc quand même bon concert ce week-end avec des messages d'amour, de pureté et de coopération à travers des lapins sur des tee-shirts ; eh oui desfois les messages viennent où on les attend pas Very Happy
bon il y a toujours quelquechose pour me contrarier mais je vais essayer de ne pas m'y attarder ...

Puisse ce vent blanc apporter du soulagement pour tous cheers

super colombine pour ton déménagement du premier juillet ! sunny

miroir lunaire je suis bien contente que tu viennes t'exprimer ; ça amène du neuf sunny

et un coucou à chrystaline en qui je me retrouve bien aussi ; passer à la communication verbale est parfois selon les gens et les situations difficiles pour moi ; c'est peut-être pour ça que j'ai été malade .


bonne onde pour tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Colombine Lun 15 Juin - 17:34

coucou ladom et dragonette, moi aussi, la semaine dernière j'ai échappée de peu à la maladie, en faite, j'ai été mis par mon medecin sous haute dose de magnésium et de fer, car j'avais un taux de fer très très bas et souvent mal au bidon et cette carence n'arrivait pas à être compensée par la simple energétique. C'est la problématique de ceux qui n'aime pas trop la viande.........et qui n'ont pas toujours le temps de trouver d'autres aliments riches en fer pour compenser.....

merci les filles pour votre soutien, je sens que ma motivation remonte pour le tri et le rangement......

aujourd'hui, tonalité lunaire, où l'on expérimente la dualité, j'ai juste eu l'impression d'avoir un peu perdu mon temps, on m'a fait depacer à paris pour rien, lors de mon premier rdv, alors comme la personne du second rdv avait du retard, je suis rentrée chez moi. Il s'est platement excusé, j'ai bien entendu ces excuses, je lui ai juste dis que ce n'etait pas la première fois, alors actuellement, comme je ne manque pas de boulot à la maison, et bien, je n'ai pas patienté. Je crois que je me suis juste respectée, sachant que j'avais été légèrement mais surement agacée lors du debut de matinée. Bon, on est pas toujours patiente, tous les jours et aujourd'hui, j'ai juste accepté mon impatience et j'ai agis pour la calmer, au detriment de mon interlocuteur.... mais d'un autre coté, peut être que cela lui apprendra, à l"avenir d'arriver plus à l'heure et de perdre son habitude de ma faire poiroter.......

drole de journée.......enfin, j'ai quand même fait une petite medite, quand j'attendais et je me demande si ce n'est pas cette medite (nuit bleue.....) qui m'a permis de ne pas attendre plus longtemps et de me respecter dans mon ral bol d'attendre.....

voilà pour cette nuit bleue lunaire, quelques peu lunatique...... pale pale

bon retablissement aux malades.....
Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 269212 flower flower Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 269212 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 16 Juin - 23:14

bonsoir ,

aujourd'hui je voudrais remercier une personne mise sur mon chemin pour m'aider ; je ne sais pas pourquoi elle est sur mon chemin car beaucoup de choses nous séparent mais en tout cas cette personne est allée droit dans mon âme et j'ai l'impression d'être reconnue, je dirais pas comme quelqu'un de bien , je n'irai pas jusque là lol2 car j'ai beaucoup de défauts et de maux à régler , mais enfin me permet de me "reconnaître" ce qui n'est pas si mal ;
ce qui est étrange est que c'est comme si elle avait intégré le travail perso que j'ai fait ; ainsi toutes mes "couches " d'ego , de ceci et cela disparaissent ; ce qui lui permet d'aller vers le "plus beau qui est en moi "

voilà je voulais juste lui dire un grand merci Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 16 Juin - 23:21

ah ben té cette personne est justement vent blanc planétaire guidée par le chien blanc ; il fallait que j'ai l'indice pendant cette onde évidemment Razz

je lui souhaite la paix et l'amour dans son coeur Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 9662 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par miroir lunaire Mer 17 Juin - 7:39

bonjour bonjour !
eh bien même la nuit les graines germent !!!!
Dragon rouge galactique tu confortes ainsi mon ressenti avec ton vécu et ta synchronisation .
Hier J'ai reçu deux belles graines sur le synchro et ce matin je sens bien qu'elles se manifestent . A moi d'en prendre soin pour les faire grandir .

donc planter la graine en soi c'est bien , mais ceci pour vous dire ma découverte que l'on peut semer autour de soi et ça germe !
bonne journée !
holàlà je vois qu'il y a plein a découvrir ce matin
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 17 Juin - 12:54

HOLA !

colombine sur un autre sujet parlait de la perte de son propre pouvoir que l'on peut subir ; et plus on doit y travailler dessus plus on rencontre des gens qui ont beaucoup d'influence sur nous ; ce genre de truc je le vis tous les jours ; c'est pourquoi quand ça m'arrive je décroche et je ne suis plus dans la conversation (desfois y'a d'autres raisons mais je n'évoquerai que celle-là) ou vraiment avec les gens ; c'est comme si quelquechose m'aspirait ou me tirait et tac je perds le fil ..j'essaye vraiment de me mettre sur la bonne fréquence mais c'est pas évident ouh là

et en ce moment j'en suis à un point où j'ai l'impression de plus nourrir les autres que moi-même ; alors je dois trouver une sorte de "tactique" pour donner mais dans les limites

et aujourd'hui serpent rouge guidé par dragon "Concrètement, pour communiquer de façon honnête, juste et inspirée, en
plantant des graines judicieusement, je dois faire circuler l’énergie
en moi, en me régénérer de l’intérieure, afin que la graine puisse se
nourrir suffisamment et grandir harmonieusement." : j'en suis vraiment à ce point ; sortir de la tête et corps des gens pour m'auto- nourrir sinon après je ne ssais plus où j'en suis Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498


bye bye les kinoutous Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 17 Juin - 22:25

Je reviens car pour moi aujourd'hui serpent rouge guidé par le dragon c'est un beau jour : l'anniversaire grégorien de ma maman Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991
et le plus beau est que elle est serpent rouge cosmique chez le calendrier maya et en plus serpent en signe chinois ; je veux dire que là elle a fait fort !! Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 440720 !!

et pour conclure le serpent rouge est mon guide

alors auj on a inversé les rôles bisou

voilà je voulais rendre hommage à ma mère Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 527847


Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 816191 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 816191 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 816191 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 18 Juin - 2:28

C'est tout mignon, Laetitia !!! Une pensée Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 pour ta mère et une pour toi !!!

Quand à ces histoires de gens qui prennent le pouvoir sur soi, ce n'est pas évident !
Ma difficulté était de pouvoir m'exprimer correctement dans des situations de ce genre, c'est vraiment une expression orale sereine qui me manquait. Jusqu'au jour où j'ai réalisé que ceux qui prenaient le pouvoir par la parole - tchatche - intello - mentale - étaient eux-mêmes malades de ça...
miroir ou "du vent"... Very Happy
illusion...
et depuis je n'ai plus de problème, mais de la compassion pour eux/elles.

Et en fait, jamais personne n'a vraiment eu de pouvoir sur mon décisionnel, j'ai toujours fait ce que je voulais, même quand je croyais être portée par des circonstances indépendantes de ma volonté. Même quand je m'écrasais pour qu'on me f.... la paix. Même quand je faisais semblant de... tout en pensant "cause toujours".

Et un jour j'ai eu un rêve. Peu avant Pâques, pour situer les énergies.
Dans ce rêve, une personne avec qui je travaillais justement sur le pouvoir, en toute conscience, venait de faire un voyage au Tibet. Au retour, il a peint une frise de fleurs dans une pièce blanchie à la chaux d'une maison en pleine campagne, rivière à côté... (mon rêve !!!)
Mais surtout, dans la frise, il a inscrit ces mots, ce qu'il avait retenu de son voyage :
" tout être est inviolable dans son espace intérieur "

Je crois que je l'ai déjà raconté sur ce forum, mais cette phrase est tellement importante que je n'hésite pas à radoter... Smile

Puisse-t-elle vous aider à être vous-même et à penser par vous-même en toutes circonstances ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 20 Juin - 21:28

panne d'internet pour moi , je vois que le forum est un peu vide ces derniers temps ; je pense que chacun est fort occupé ; normal : déménagement , fêtes , préparation des vacances ... celles-ci sont pour moi fort bienvenues : changer d'air , voir du monde dans d'autres circonstances , d'autres paysages ..ça me donne des ailes Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 530842 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 254498

Ces prises de pouvoir par les autres ou par nous-mêmes parfois me semblent étranges ; elles sont une réponse inadéquate à nos faiblesses et on est y est tellement habitué que BONJOUR pour en sortir si on prend pas du recul ..

voili voilà

à bientôooooot Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 205819 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Colombine Dim 21 Juin - 10:08

Bonjour bonjour,
pour moi, c'est pas une panne d'ordinateur, mais une panne de voix. Les cartons et le rangements se font à leur rythme. La lumière c'est faite sur cette histoire de prise de pouvoir, mais je ne peux l'exprimer ici. Rappellons nous juste que derrière tout ces comportements que nous identifions chez soi, comme chez les autres, qui nous derrangent, qu'il y a toujours une blessure qui a besoin d'être comprise, integré puis pardonné.
J'en reviens au beau livre de lise bourbeau sur les 5 blessures, concernant celles qui est en lien avec la prise de pouvoir, elle est souvent en lien avec les blessures du dependent mais aussi et surtout celle de la trahison........

bonne journée à tous,
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Nath Aigle bleu Lunaire Dim 21 Juin - 16:05

Aujourd'hui, c'est un jour vraiment spécial pour moi... Une amie dont j'étais très proche et dont je n'avais plus eu de nouvelles depuis bientôt un an est revenue!...

Un passé lointain (en tout cas, il me semble lointain car il m'est arrivé tellement de choses cette année, le fait de mon absence prolongée sur le forum en est la preuve!) a resurgi!... Pas violemment car je m'y attendais "inconsciemment".

C'est la journée de la Lune rouge et ce n'est pas étonnant! Wink

Bonne soirée à tous et que la lumière soit intense en vous! sunny sunny

Nath.
Nath Aigle bleu Lunaire
Nath Aigle bleu Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Location : Paris
Humeur : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 21 Juin - 16:26

salut !

pour mon anniversaire j'ai demandé justement le livre de lise bourbeau. starlette study il m'attend en métropole .

hier l'étoile jaune s'est manifestée par une copine ; ça tombait bien que je la vois ce jour là : merci la vie jocolor

alors aujourd'hui embrassons nos pères et surtout celui qui veille sur nous de ses mille étoiles cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 21 Juin - 19:48

Cette lune rouge m'a amené un rêve pas très réjouissant à première vue :

j'ai rêvé que j'avais un fractus ; pas un infractus un fractus ; mais c'était la même chose ; et je pleurais je pleurais ; je devais donc rejoindre un groupe de malades pour aller me faire soigner ; dans ce rêve je prenais conscience de la valeur de la vie .

voilà pour mes petites aventures coucou coucou coucou coucou coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 21 Juin - 20:25

Fractus ... me fait penser à fracture ... cassure ... brisure ... donc ... consolidation, nouveauté, ...

C'est un peu comme un arbre qui se retrouve foudroyé, qui tombe ... certes, c'est triste mais de nombreuses nouvelles pousses arrivent et çà, c'est la joie, un nouvel avenir, une nouvelle vie Wink

Plein de bisous à toi Dragonnette Jolie Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991
Plein de bisous à tous Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 22 Juin - 11:15

Hier, marrant, lune rouge... on a fait un cercle de parole imprévu et improvisé, autour d'un gars qui a un problème de solitude et il en est ressorti que ses parents avaient vécu des histoire de "pouvoir", de dominant et de dominé... (bon, c'est très résumé)
Ça a sacrément déménagé pour lui, il a été retourné de voir tout ce qui a fusé comme idées et comment sa vie avait tourné autour de ça ! Il en avait les larmes aux yeux et était très ému et surtout plein de gratitude parce qu'enfin une voie s'ouvrait !
Super nettoyage pour lui et aussi pour les autres, on a été plusieurs à qui son histoire a fait miroir Smile, waouw, moment très fort et plein d'amour ! Gratitude !

Et ça nous a mis en "bonne condition" pour fumer la pipe sacrée (des amérindiens) pour le solstice et le World Peace and Prayer Day, rien que des débutants à part moi la porteuse de pipe, et ça a été un moment merveilleux, on était une dizaine et tous ont été très centrés, très présents et ont beaucoup apprécié de pouvoir participer à ce rituel. Et le mauvais temps a attendu que nous ayons fini le rituel pour éclater !

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Image128
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Colombine Lun 22 Juin - 13:06

je crois qu'actuellement, ce schéma sur le pouvoir qui dure depuis tant de sciècles est entrain d'être mis à nu, à jour, que les uns et les autres, nous identifions pourquoi nous fonctionons comme cela, qu'elle en est la ou les blessures, les faux schémas introduits dans l'enfance et qu'il faut faire sauter, car ils ne correspondent plus du tout à notre nouvelle conscience mais que nous utilisons toujours inconsciement, car tout n'a pas encore été mis en lumière.
j'ai remarqué que l'effet mirroir, ainsi que ce que nous raconte les personnes avec qui nous avons des affinités (leur vecu, leur histoire.....) sont vraiment là pour nous mettre le doigt sur ces blessures qui ne voulaient pas être reconnues, car impensable, inimaginable......

Mais beaucoup d'amour, de compassion et de pardon, pour nous même et tout ceux que nous rencontrons et qui le vivent, car ce n'est déjà pas facile de pardonner à la personne qui a provoqué la blessure, mais encore moins de se pardonner à soit même tous les comportements que nous avons eu, suite à cette blessure et qui ont fait souffrir d'autres personnes, qui n'avaient rien demandé !!!!!!!!!!

pleins de gros bisous pour cette belle journée de chien blanc solaire, ce chien blanc est, je crois très puissant, car il nous permet de nous remettre dans l'action grace à l'amour !!!!!!!!
et j'en ai besoin pour continuer mes cartons !!!!!!!
Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 816191
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 22 Juin - 13:19

coucou !

claudine , je ne savais pas que tu pratiquais ce genre de rituel ; tu l'as eu où ta pipe sacrée ? tu es une vraie chef queen et Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 440720 pour ces cercles de paroles ; tu le fait avec des amis ?

il est est vraiment nécessaire d'utiliser sa force , sa compréhension et son amour pour sortir de ces comportements répétitifs de prise de pouvoir ; je sens que j'ai vraiment besoin en ce moment de sortir de moi une énergie de pouvoir et d'abus .;alors je lance un appel à l'univers pour m'aider cheers

Je vais profiter du chien blanc solaire aujourd'hui pour acheter mes cadeaux souvenirs Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 546991

sunny sunny sunny sunny sunny

et que ça cartonne pour tout le monde !! Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572 Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572

merci martine pour ton interprétation positive Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009 Empty Re: Onde du blanc vent... du 14 au 26 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum