Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

+4
ladom
Voyageur du Ciel
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par miroir lunaire Mer 26 Aoû - 3:12

alors Claudine ta Loggia doit prendre de l'allure avec tes petites désisons et tes petites realisation .....tu sembles te creer un lieu qui te convienne et que tu ne subit plus , je ne comprend pas encore ""la reprise de pouvoir sur soi même "" mai cela te mets en joie ce dois etre bon !
je ne connais pas le film dont tu parles , je vais chercher ......
étonnant aussi ce Magicien Blanc qui me permet de prendre completement conscience du chemin de guérison de mon enfance et de l'estime que je peux avoir de moi ; j'ose demander ......initiation modelage puis aux couleurs a partir des trois couleurs de base et ici aquarelle !!!et comme tu dis Claudine : easy, sans chercher les personnes sont là ,pretes a donner et moi prete a recevoir !!!!

là c'est fort !!!! j'ai completement zapé l'anniversaire galactique du voyageur du ciel avec qui je vis depuis .......36 ans !!!!
je me régalais de la journée Voyageur du Ciel Résonnant comme, ça pour rien .....puis Martine m'aide a réaliser que c'est son anniversaire!!! et ce n'est que ce matin avec Mage et son Miroir : je vois que mon mari est aussi kin 33!!!!...........
je comprend mieux toutes les prises de conscience que je vis ces 2 jour ci mais il a fallut ""mettre le paquet""" en synchronisation pour que je pije un peu !!!!!!! Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 808111 bonne nuit a toutes et tous
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 26 Aoû - 8:11

oh, ce n'est pas tant la loggia, bon ok, aussi Smile
C'est oser être, faire ce que je veux, dire ce qu'il faut.
Ne plus se subordonner à autrui, tout en se rendant compte que ce n'est pas plus mal et que ça ne fait pas de mal à cet autrui... bien au contraire !

C'est trop drôle, pour ton mari... tu lui as dit ? il connaît le calendrier maya ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par miroir lunaire Mer 26 Aoû - 15:37

Oui je sens ce " oser être "Claudine comme tu l'explique . Non il ne connait pas le calendrier maya ,mais me respecte beaucoup dans cette recherche , me laisse le temps et l'espace de communiquer avec vous tous ; c'est la premiere fois (en dehors de l'activité professionnelle et ...encore que ...) que ""j'ose être "" et :

claudine dit :

Ne plus se subordonner à autrui, tout en se rendant compte que ce n'est
pas plus mal et que ça ne fait pas de mal à cet autrui... bien au
contraire !

oui c'est ça !"bien au contraire "et pour tous autour !!!
il y a un Kin qui porte ça : je me guéri et tu te soignes et inversement...;la main ? le terre ? ... j'envoie et vais checher;;(sinon je vais tout perdre deja que je ne sais pas citer .....!
ma belle fille(vous savez homologue 158) dit tout le temps a sa fille(2 ans et demi) : tu es capable !et la petite pour plein de chose pas facile a faire a cet age dit "je suis capable "!!! essaie et ...réussit !!! fabuleux !! j'apprends , et je me dis : allez Brigitte tu es capable !!!!!!
allez Claudine et tous les Kins pour qui cela pose des difficultés :
je suis capable !!
gros bisous .Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par dragon rouge galactique / Mer 26 Aoû - 17:26

coucou a tous et toutes ,

aujourd hui pincememt au coeur Sad car fin des vacances au perou
c est tout bete mais je preferais en parler apres , pour ne pas rompre une certaine magie
mon groupe est parti aujourd hui a paris et moi je suis a lima pour attendre mon vol du soir
ici les gens sont vraiment gentils
je m en suis pris plein les yeux et le coeur starlette pouh la la j ai une sorte de blues venu de plusieurs endroits
mais aujourd hui kin de l aigle , si je me trompe pas , va permettre la vision globale , mais j avoue que beucoup de choses exterieures et interieures se sont passees qui m ont bien remues .

je vous enverrai les photos quand j arriverai en guyane et j essaierai de les associer a chque kin

en tout cas c est par le machu pichu qu s est revele les merveilles des mains bleues

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991


heureuse pour la dom qui a patauge dans les eaux de notre mere universelle (hk)

pour martine , colombine qui ont eu la chance d aller a bugarach se ressourcer Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 9662

pour brigitte qui a peut etre rencontre mon frere Wink qui devait aller voir les baleines a tadoussac flower

pour claudine qui redonne l espoir cheers

et pour les autres qui sont la ou pas

bisous
a bien tot Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 816191 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 816191 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Voyageur du Ciel Mer 26 Aoû - 20:48

Spécifiquement pour toi, Dragonnette, en chemin de retour Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991
En hommage à ton voyage, à la guérison de la Main Bleue.
Mais également pour tous les autres Smile
Qqs photos et de la lecture



Mille Baisers à toi et à tous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Colombine Jeu 27 Aoû - 16:41

bonjour à tous,
oui, je ne suis pas beaucoup presente actuellement, mais mon fournisseur d'internet en a decidé ainsi et j'avais surement besoin d'isolement, pour digerer un peu mon demenagement.
je profite du parc parisien ou les connections sont faciles, pour vous faire un petit coucou.
oui, le week-end dernier a été un beau moment, surtout à cet ermitage, dans les gorges de galamus, que je vous recommande chaudement. J'ai pas tout lu, je ne sais ce qu'à dit martine, mais en ce qui me concerne cela a été un pure moment de bonheur, de connection direct avec ce qui se trouve là haut. Franchement cette eglise construite dans cette grotte, elle en a de l'energie et du monde de differentes sphères peut y descendre facilement, sans soucis. L'ermitte m'a montré des photos avec des orbes qui vallent le detour !!!!!.................
C'est marrant, c'est encore un ermitte qui m'offre un cadeau.....après tout ceux que mon ex-mari m'a donné......

bon j'espère retrouver internet bientôt et pouvoir à nouveau suivre les ondes, de façon plus proche, mais globalement, cette onde (ainsi que la precedente d'ailleurs) a été vraiment sous le symbole de la guerison, sur mon unité interieure, plus d'autonomie et de paix interieure, vis à vis de mes nouveaux choix de vie. Je ne sais pas encore ce que me reserve cette nouvelle region, mais j'ai déjà reçu de beaux cadeaux, alors un grand merci à la vie et à ceux que j'ai l'occasion de rencontrer et avec qui les échanges sont vraiment riches et beaux.

pleins de gros poutou, comme dirait Martine (ça y est, elle commence à deteindre sur moi, bientôt je prendrais l'accent de toulouse, si je continue comme ça !!!!!!!) Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Voyageur du Ciel Ven 28 Aoû - 15:17

hé coucou Cécile Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 909572

M'est venu un truc hier au sujet de la "guérison" ressentie en lien avec cette onde mais c'était difficile à mettre en mots. Osho, visité pour le plaisir, il y 2 minutes ... :


Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Zen020Innocence


Le Zen dit que si vous lâchez le savoir – et dans le savoir tout est inclus, votre nom, votre identité, tout, parce que cela vous a été donné par les autres – si vous lâchez tout ce qui vous a été donné par les autres, vous aurez une qualité d’être totalement différente – l’innocence.
Ce sera la crucifixion de la persona, de la personnalité et il y aura une résurrection de votre innocence. Vous deviendrez de nouveau un enfant, re-né.

Voilà, c'est çà ... récupérer qui l'on est vraiment ... débarrassé, nettoyé de tout ce que les autres nous ont donné ... prête à recommencer une nouvelle vie Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 440720 LA MIENNE Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 272905 Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991

Voici la suite du tirage :

Commentaire :

Le vieil homme de cette carte rayonne une joie enfantine dans le monde. Une sorte de grâce l’entoure, comme s’il était à l’aise avec lui-même et avec ce que la vie lui a apporté. Il semble avoir une joyeuse communication avec la mante religieuse sur son doigt, comme si tous les deux étaient les plus grands amis. Les fleurs roses tombant en cascade autour de lui représentent un temps de lâcher prise, de relaxation, de douceur. Elles sont une réponse à sa présence, un reflet de ses qualités authentiques.
L’innocence qui provient d’une profonde expérience de vie est enfantine mais non pas puérile. L’innocence des enfants est belle mais ignorante. Elle sera remplacée par le manque de confiance et le doute au fur et à mesure que l’enfant grandit et apprend que le monde peut être un lieu dangereux et menaçant. Mais l’innocence d’une vie vécue complètement possède une qualité de sagesse et d’acceptation devant l’émerveillement du perpétuel changement de la vie.


Pling de poutous (avé l'assent Wink )
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par dragon rouge galactique / Sam 29 Aoû - 22:28

Me voilà de retour au bercail
mais jour humain jaune la vie m'a fait une petite blague histoire d'apprendre à affronter (je suis sûre que le singe bleu était caché dessous lol2 )
je vous raconte : j'arrive à l' aéroport de trinidad et qui je vois : mon ennemi n°1 : nouveau look ; style je me la joue aventurier guyanais lol2 : bref : un salut rapide et je m'éloigne le plus possible (car imossibilité de le supporter vu sa malhonnêteté)

entre temps je lis comme le fleuve qui coule de Paulo Coelho : je tombe sur un chapitre où on parle des ennemis " nous aimerons nos ennemis, mais nous ne ferons pas d'alliance avec eux;Ils ont été placés sur notre chemin pour mettre à l'épreuve notre épée, et ils méritent le respect de notre lutte" ok je me dis restons zen

bizzarement je ne le vois plus ; peut-être a t il pris un autre vol

j'arrive à destination sûre de passer une bonne nuit à l'hotel où j'ai censé reserver mais mauvaise surprise j'ai réservé pour le lendemain ; plus de place pour moi ; je suis dans la galère et qui vois je arriver dans la même galère que moi ; mon ennemi number one Twisted Evil ; en effet il avait fait la même erreur que moi et nous voilà nous rendant ensemble à la recherche d'un hotel ; finalement nous dormons sur le même pallier mais heureusement dans 2 chambres différentes


alors là bravo le destin : il m'a fait là un sacré tour Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 49176!!!

leçon pour moi :
n'ayons pas peur de nos ennemis ; voyons les comme une aide pour grandir et pour rester intègre avec soi-même

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 65015
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 29 Aoû - 23:59

Extrasupergéniale, ton histoire, Laetitia !!! Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 546991
Ce n'est pas qu'une leçon, c'est aussi un cadeau que tu as reçu et que tu t'es fait ! Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 272905
J'ai la sensation que ça a été très important pour toi.

Aujourd'hui, j'ai passé l'aprèm chez une copine qui a un jardin "sauvage"...

J'ai fait ma récolte, de la plante qu'elle fait pousser chez zllz pour moi, Artémisia Ludoviciana "Silver Queen", qui rassemblée en bâtons entourés de fil de coton, donne un excellent encens purificateur, c'est la plante qu'utilisent aussi les amérindiens, sous le nom de sauge...
Et puis j'ai cueilli de la menthe-ananas et de la menthe poivrée. Et aussi des jeunes feuilles d'amaranthe et des fleurs de capucine pour les salades, et des tomates cerises super bonnes.
Le miroir m'a montré ce que j'aime...

Une après-midi très cool, belle, soleil sans excès de chaleur, la copine qui faisait ce qu'elle avait à faire et moi aussi, tout en étant proches et conscientes de la présence de l'autre, juste cool...
Le miroir m'a montré ce que j'aime...
et qu'on peut être avec, tout en étant soi


Une personne dans le bus à qui j'ai pu passer spontanément un truc pour soigner sa douleurs d'épaule et qui très simplement accepté ce pti truc, une autre qui m'a aidé quand je paniquais parce que le bus n'était pas à l'heure et pas le bon...
bref, une très belle journée miroir que j'ai aimée !
Ce miroir qui m'a toujours fait un peu peur a été aujourd'hui hypersupergénialement sympa !

Merci la vie !!! flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par thiti124 Dim 30 Aoû - 19:32

salut j'ai trouvé un site sur le calendrier, il y quelque jours, et j'ai remarqué que leur calendrier ne correspondait pas avec celui qui y a ici.

par ici le site

je voudrais savoir si c'était bidon ce qu'il diffuse, ou alors le calendrier est fait différemment.
thiti124
thiti124

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Location : france tours 37
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 30 Aoû - 19:44

Il y a le compte ancien, qui est celui du site que tu as indiqué, il n'est pas bidon.

Il y a le compte nouveau, qui est basé sur des calculs élargis à la galaxie, qui est celui du synchronomètre.

Il y a des sujets sur le forum qui en parlent, mais relativement vaguement.
Le mieux serait que Joël intervienne pour préciser...

Ensuite, chaque calendrier a la force qu'on lui donne, j'ai pour ma part remarqué très souvent des synchronicités fortes avec le synchronomètre.
Mais je ressens bien aussi mon kin du compte ancien...

___________________________________

Alors là, rien à voir avec le sujet, c'est juste une photo que j'ai prise hier, le 29 août...
Ça donne matière à reflexion et à s'étonner, c'est très très tôt !

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 C210
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par thiti124 Lun 31 Aoû - 8:18

merci pour la réponse, j'avais un doute.
thiti124
thiti124

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Location : france tours 37
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par MainBleueCosmique Jeu 3 Sep - 2:52

Coucou...

Vivivi faut que je m'y mette ....
Surtout que certaines personnes se sont "amusées" à confronter ces deux manières d'aborder le calendrier dit Maya...
Vous aurez certainement entendu parler de Monsieur Carl Calleman et de ses allégations à l'encontre de Monsieur José Arguelles...
Non ?
Bah .... c'est là : http://www.calleman.com/content/articles/french/dreamspell.htm
Ce texte risque d'en faire frétiller plus d'un(e) mais je pense important que vous le connaissiez.

Il y a eu une réponse d'Arguelles à ça...
C'est Véronique Kin 75 qui me l'a envoyée y'a pas mal de temps...

Je viens de mettre le truc en ligne au format PDF mais malheureusement la plus grosse partie est en anglais et je me sens pas capable de le traduire... si quelqu'un est courageux Smile
L'interview d'Arguelles à la fin du doccument est en français.
C'est là : http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/librairie/Calleman_vs_Arguelles.pdf

Peut être que ce serait intéressant de faire un sujet spécifique là dessus ? T'en penses quoi Claudine ?
On pourrait y discuter de tout ça et y partager nos recherches.

On peut noter que certains utilisent non seulement le compte traditionnel et le compte Dreamspell mais encore bien d'autres.
L'ami Robert (Belgique) par exemple en parle un peu sur son site http://hunabku.another-world.net/ mais c'est en néerlandais et anglais Sad

Je peux le brancher peut être pour qu'il intervienne sur le forum pour nous expliquer un peu .... ( il baragouine un brin français au moins aussi bien que moi anglais Smile ) mais il n'est pas souvent en ligne en ce moment.

D'autre part, sur le site http://lecalendriermaya.wordpress.com était annoncée la venue du coté de Strasbourg de Calleman ... aux dernières nouvelles ils étaient a la recherche d'une salle mais plus rien s'en est dit sur le site... wait and see Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 3 Sep - 21:37

le grand Jo a écrit:Peut être que ce serait intéressant de faire un sujet spécifique là dessus ? T'en penses quoi Claudine ?
On pourrait y discuter de tout ça et y partager nos recherches.
Ziva !!!! lol2

à toi l'honneur ! Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 32725
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la main bleue, du 18 au 30 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum