Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

onde enchantée du singe bleue

+6
ladom
canta
MainBleueCosmique
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Colombine
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Lun 30 Nov - 9:22

Bonjour à tous,
ce matin, cette onde enchantée m'inspirai et comme je l'avais déjà faite, lors d'un cycle precedent, je l'ai remise à jour et je vous la communique donc. Je laisserai Claudine ou Joel la remettre en forme, quand ils auront le temps.
Cette onde est importante pour moi, vis à vis de ce que j'ai vecu la semaine dernière et je pense que c'est pour cela que j'ai souhaité aujourd'hui, vous la partager.

dans la lumière du coeur,
Cécile

onde enchantée du singe bleue Singe_10


· 30 novembre 2009

· tonalité 1, magnétique: quel est mon but ?

Singe bleu: mon but est de sortir de l’illusion de la vie dans laquelle je vis, de comprendre que la vie n’est qu’un jeu, une farce et que notre seule erreur est de prendre trop au sérieux nos souffrances, nos peine, nos blessures. quand nous sommes dans ces souffrances, nous avons l’impression qu’elles sont énormes, insurmontable, mais une fois que nous avons passé l’épreuve, nous nous rendons compte que finalement, ce n’était pas si gros, et que nous y sommes arrivés. Mon but est donc de dédramatiser, grâce à l’humour, les épreuves ou expériences précédentes, afin de s’en allégé encore plus, de tourner la page de façon encore plus définitive.

·

· 1 décembre 2009

· tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ?

Humain jaune : pour dédramatiser les épreuves passées, pour réintroduire l’humour dans notre vie, mon défi sera de faire preuve de sagesse, d’empathie et d’amour fraternel pour ceux qui n’auront pas encore réussi à passer le cap, et d’humilité, car ce n’est pas parce qu’une épreuve aura été surmontée que d’autres ne suivront pas derrière. Je serais guidée par le graine jaune, qui m’aidera à planter en conscience et dans la clairvoyance, quelques graines chez ceux qui en auront besoin, tout en conservant cette légèreté et insouciance du singe.

·

· 2 décembre 2009

· tonalité 3: électrique: quel est mon service?

Voyageur du ciel : pour dédramatiser les épreuves passées et remettre de l’humour dans ma vie, mon service sera de bien me reconnecter au ciel et à la terre, de bien réintroduire ce pilier en moi, afin de pouvoir redevenir, dans toute sa force et sa puissance, ce canal d’amour et d’énergie, qui me permettra de me nourrir et de nourrir les autres, autour de moi. je serais guidée par la terre rouge, qui m’enseignera qu’il y a des cycles à respecter dans la vie et que je dois aussi faire attention aux synchronicité qui me seront données.

·

· 3 décembre 2009

· tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire?

Magicien blanc : concrètement, pour dédramatiser la lourdeur des épreuves passées et réapprendre à rire, à m’amuser, le magicien m’apprendra à faire des tours, des espiègleries et ce grâce à son exemple. Il pourra me montrer que tout d’un coup, toute la couleur qu’avait ma vie peut être transformée, par son simple coup de baguette magique. J’ai juste besoin de lui faire confiance et surtout de faire confiance aux guides qui m’auront accompagné durant tout ces temps, un peu difficile. Je serais guidé par la chien blanc, qui m’apportera l’amour et la fidélité, qui a toujours été présente, en toute circonstance, mais que je ne voyais pas forcement.

·

· 4 décembre 2009

· tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces?

Aigle bleu : ma force, mon pouvoir, pour remettre de l’humour dans ma vie, de la joie, de l’espièglerie, sera ma capacité à prendre de la hauteur, de pouvoir observer le chemin parcouru dans sa globalité, sans forcement m’attacher aux détails, aux aléas du parcours. je serais guidée par la nuit bleue, qui m’aidera à rêver l’abondance de jours meilleurs, plus ensoleillés et qui me donnera les bonnes intuitions pour redonner peps et pétillants, dans mes relations et ma vie.



· 5 décembre 2009

· tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ?

guerrier jaune : pour trouver mon équilibre, dans le but de remettre de l’humour et du jeu dans ma vie, pour la rendre plus légère, je ferai preuve d’audace et je chasserai mes dernières peurs, qui ne sont en faite qu’illusion et tromperie de mon petit moi. Je donnerai toute ma confiance à mon grand moi et je lui laisserai définitivement les reines, afin qu’il guide mes pas, avec sureté et intelligence.

·

· 6 décembre 2009

· tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire?

Terre rouge : je m’harmonise pour réintroduire l’humour et la légèreté dans ma vie, en étant bien à l’écoute des synchronicités ou des signes que je pourrais rencontrer sur mon chemin et aussi en étant consciente qu’il y a différentes étapes dans la vie, et qu’il est inutile de vouloir trop précipiter les choses. Le contact avec la terre-mère, les arbres, la nature m’aidera à m’harmonier. Je serais guidée par la lune rouge, qui m’aidera à me purifier d’avantage, à me nettoyer de l’intérieure, les lacs, les rivières ou la mer me seront d’une grande aide.

·

· 7 décembre 2009

· tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres?

Miroir blanc : En ayant travaillé en conscience, lors de l’onde précédente avec la puissance du miroir, j’en récupérerai les fruits dans cette onde afin d’améliorer mon intégrité, dans ma façon de faire preuve d’humour, afin que personne ne puisse en souffrir. si je ne suis pas encore totalement juste dans ma façon de faire, je serais attentive à ce que pourra me renvoyer mes interlocuteurs, cela me permettra de me réajuster plus rapidement. je serais guidée par le vent blanc, qui m’aidera dans ma fluidité pour communiquer et me donnera l’inspiration pour trouver le mot juste, ou la blague juste, qui aura le pouvoir de détendre l’atmosphère en quelques secondes.

·

·

· 8 décembre 2009

· tonalité 9: solaire: comment je me mets dans l'action, en marche ?

tempête bleue : pour enclencher la marche avant pour réintroduire légèreté et humour dans ma vie, je réamorcerai la circulation d’énergie en moi, en repartant gaie et joyeuse dans le tumulte de la vie. je n’hésiterai pas à restimuler tous mes méridiens et chakras, afin qu’ils puissent me donner tout le potentiel qui me sera nécessaire. Et si cette énergie revient un peu trop rapidement, j’apprendrai à la canaliser en allant faire un peu de marche à pieds ou du jardinage, afin de rester bien centrer. je serais guidée par l’aigle bleu qui me permettra de prendre un peu de hauteur, du recul, afin de visualiser si je suis effectivement bien centrée.

·

· 9 décembre 2009

· tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ?

soleil jaune : pour améliorer ma capacité à remettre de l’humour dans ma vie, à lui redonner de la légèreté, je me concentrerai sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de mon plexus. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps. Ce rayonnement me permettra de pouvoir communiquer avec force cet humour et cette légèreté, aux personnes qui auront encore un peu de mal à le ressentir, intérieurement, chez eux. Je serais guidée par l’étoile jaune, qui me permettra de mettre beaucoup de beauté et d’harmonie en moi et autour de moi.





· 10 décembre 2009

· tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service?

Dragon rouge : pour libérer totalement ma légèreté, ma gaité et mon humour, afin qu’ils puissent se propager dans l’univers, je me concentrerai sur ma propre nutrition et je n’hésites pas à me faire confiance pour pouvoir débuter de nouvelles expériences de vies, de nouveaux challenges, qui seront totalement en phase avec mon moi supérieur, avec ma mission de vie.

·

· 11 décembre 2009

· tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ?

vent blanc : je partagerai mon sens de l’humour, ma gaîté dans ma vie, en faisant confiance à mon inspiration, ainsi qu’en prenant conscience que l’air que je respire est la même que celle des personnes à qui je veux partager mon gaité, mon coté coquin, espiègle. je serais guidé par le magicien blanc, qui m’aidera à surprendre et me surprendra peut être lui aussi, par la réaction que j’aurai en face.

·

· 12 décembre 2009

· tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie?

Nuit bleue : je profiterai des fruits de cette gaité retrouvé, en rêvant l’abondance, en demandant en méditation que je puisse la conservé le plus longtemps possible, car elle m’a un peu manqué ces derniers temps. je serais guidée par la main bleue qui m’aidera à concrétiser cette guérison de mon âme, en la soignant grâce à l’ange de la gaité et de la joie.

onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 40511 onde enchantée du singe bleue 40511 onde enchantée du singe bleue 40511
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par miroir lunaire Lun 30 Nov - 13:14

je viens de lire ton interprétation du jour Singe Bleu Colombine !
onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 65015 hummmmm exactement ce qu'il me faut ! (là je très ego iste )
Merci Merci a toi et a tous dans ce partage .
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Lun 30 Nov - 18:42

ah le singe , mon antipode , celui qui se poile quand j'hésite , quand je suis maladroite ; parfois un peu vexée la dragonette mais au fond bien contente de cette distance face à la réalité onde enchantée du singe bleue 788315
.
alors je rends hommage à mon singe bleu d'amour , sorte de khrishna onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 788315 onde enchantée du singe bleue 197347
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Mar 1 Déc - 1:26

Une émission sur pierre perret m'a rendue curieuse de sa date de naissance car je le voyais bien singe, ce farceur de chanteur ; eh bien non messieurs dames me trompais-je ....il est tout simplement humain jaune comme je jour d'aujourd'hui pour vous ...alors je dis là chapeau : tant de dérision dans ce personnage et surtout cette clarté de l'enfant qu'il n'a pas oublié et je pense entretenue naturellement
onde enchantée du singe bleue 32725 onde enchantée du singe bleue 32725 onde enchantée du singe bleue 32725 onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Mar 1 Déc - 1:27

au fait mon avatar est un fruit tropical qui s'appelle coeur de dragon onde enchantée du singe bleue Icon_wink onde enchantée du singe bleue Icon_razz
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Mar 1 Déc - 5:55

Ah je croyais que c'était un radis transgénique

onde enchantée du singe bleue 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Mar 1 Déc - 5:58

Une mise en page et quelques détails de l'onde sont maintenant en ligne sur le site synchronomètre à l'adresse suivante :

http://synchronometre.fr.gd/Onde-enchant-e2-e-actuelle.htm

J'ai un peu la flemme de mettre tout ça là et puis il est bien tard.

Nous verrons cela une autre fois.

Joyeuse onde du Singe à toutes et tous.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par canta Mar 1 Déc - 8:32

Merci pour cette onde !

Je vous la souhaite joyeuse et enjouée!

J'espère pour ma part dédramatiser les amas de soucis et les transformer en Amour de rire! lol2 lol2

Pensée rieuse et sage en ce jour !

Bien à vous tous et toutes geek

Lacanta
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Mar 1 Déc - 17:43

Pour moi grosse crise d'angoisse depuis le portail d' activation galactique au sujet de la grippe A......A priori je suis contre les vaccins (mon fils n'a eu que le DTP et je ne lui ai rien fait faire avant 1 an), mais j'avoue que là ça fini par m'angoisser tout ce que j'entends...je ne sais plus trop quoi penser puisque on entend ABSOLUMENT TOUT ET SON CONTRAIRE, je culpabilise de faire ou ne pas faire, j'ai peur, oui je l' avoue, ce truc me fait flipper....

Alors je vous questionne (surtout ceux qui ont des enfaNts ou des ados): qu'en pensez vous? Qu 'allez vous faire?

Je vous embrasse du fin fond de mon Auvergne où on se les gèle grave depuis qq jours (j'espère que c'est réparé pour toi Claudine, ton chauffage, sinon je t'invite à ma maison...)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Mar 1 Déc - 19:30

Coucou Ladom...

Je te passe en MP l'adresse mail d'une copine Alsacienne qui s'est installée au Canada (Pffff quelle idée !!!) et qui a eu la H1N1.
Elle a des enfants en bas age qui ne sont pas vaccinés non plus et, avec juste quelques précautions de base elle n'a eu aucun problème.
... Ci-dessous quelques extraits d'un discussion qui a eu lieu hier soir sur mon mur FaceBook....
Eh oui, FaceBook n'est pas qu'un endroit où on se raconte des vannes et où on met des photos débiles en ligne.
C'est même pour certains un outil très actif de contre-pouvoir où circulent des infos pertinentes et utiles.

Zelda NofaceNan j'ai fait mieux, je l'ai attrapée. Pis cela n'a rien changé à ma position. Mes enfants ne seront pas vaccinés. Nah !

Joel BentzingerAh bon ? Elle existe donc cette grippe ? Smile

Zelda NofaceVouais elle existe. Elle met K.O. pour de bon un certain nombre de jours et elle épuise. Mais à coup de bouillon on s'en sort Wink

Emeline HubertAh parce que tu crois vraiment qu'il y en a autant qui se font vacciner!?! Même ça, ce n'est pas vrai!
T'en connais beaucoup qui se sont fait vacciner?

Emeline HubertPetite
question à Zelda : tu dis l'avoir attrapée, et tes enfants, ils ne
l'ont pas eue?? Donc cette grippe n'est pas tellement contagieuse...
J'attends ta réponse, merci.

Zelda NofaceEmeline
: on a pris les précautions qui s'imposent. Isolement, lavage de main,
toussage dans le creux du coude, port des gants et d'un masque lorsque
je sortais de ma chambre. Peu de calinage d'enfants ( des fois je leurs
faisait des bisous dans le dos) et pas de minouchage de couple. En même
temps quand ça te prends 2h de motivation pour aller remplir ton verre
d'eau... les galipettes passent à un autre degré de priorité :p

Florentine ZimmerSavez-vous
qu'il existe un traitement préventif homéopathique ? Il n'empêche pas
de choper la grippe mais il évite d'être malade comme un chien...

Emeline HubertMerci
Zelda pour ta réponse. Bravo pour tes précautions et chouette que ta
famille ne l'ait pas attrapée. Et bravo de rester en accord avec tes
convictions.
Florentine, j'en ai entendu parler mais je connais plusieurs versions... Quelle est la tienne?
Pour
ma part, chlorure de magnésium + vitamine C naturelle en préventif
(comme pour le curatif mais doses différentes), ça marche très bien.


Et si tu as un peu de temps et que tu ne les connais pas déjà, tu peux aller voir les quelques liens suivants :

https://www.youtube.com/watch?v=oKMmuHpXwPY

https://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

http://www.mecanopolis.org/?p=11304

Et celui là parce que c'est l'onde su Singe bleu et que même (surtout ?) de ça il faut rire :

https://www.dailymotion.com/video/xb6796_h1n1-la-verite_news


Bisous d'apaisement.

Je te souhaite la joie simple de la présence vraie.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Mer 2 Déc - 1:24

un voyageur du ciel rouge onde enchantée du singe bleue 546991 dans un singe bleu onde enchantée du singe bleue 197347
ça donne ça

onde enchantée du singe bleue Violet13 onde enchantée du singe bleue 605916 bonne soirée et journée onde enchantée du singe bleue Icon_sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Mer 2 Déc - 1:38

Et voilà la suite de la discussion sur FaceBook ...( oui mes copines sont très bavardes Smile )

Florentine Zimmer
Le traitement c'est 4 doses d'Aviaire, Thymuline et Influenzia en 9CH à
prendre une le lundi, une le mardi et une le mercredi pendant 4
semaines donc.

Florentine Zimmer
Un homéo a filé ça à deux de mes amis en tant que "vaccin" homéo contre la
grippe. c'est le principe de l'homéo, des doses infimes qui entraînent
juste l'organisme à réagir efficacement. Sans adjuvants, etc... Même si
c'est que placebo, je préfèrerais faire bouffer quelques granules à mes
gamins plutôt que de les faire piquer ! (Mais ça tombe bien, de toute
façon j'ai pas de gamins... Wink

Ce qui peut être bien donc c'est tout simplement de voir ça avec ton Homéopathe...
Et n'oublie pas non plus que la peur affaiblit le système immunitaire Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Mer 2 Déc - 7:57

joel a dit:

Et n'oublie pas non plus que la peur affaiblit le système immunitaire

pour la peur et vis à vis de la peur d'entreprendre, c'est gelsenium et bryonia (dixit un très bon article sur le site energie-santé http://www.energie-sante.net/bn/?p=322)

pour ma part, j'ai pris influenzia, gelsenium et bryonia, en preventif et la semaine dernière, ma fille a été un peu fievreuse et je lui en ai donné aussi, pour la renforcée.

Sinon, coté singe bleu, hier, j'ai bien rigolé sur ce qu'il m'a fait, le coquin.........
la copine qui me proposait de l'aide est dans un cas similaire à moi, sauf qu'elle, elle fusionne encore plus et hier soir, c'est moi qui me suit retrouvée à la soigner onde enchantée du singe bleue 109929 , à distance, mais cela a été fait dans la dynamique hoponopono (vu que je suis aussi sur la problématique), donc tout va bien.....

Autre coté, très ludique cette fois, nous avons decidé mon fils et moi, d'entamer une partie de monopoly à battons rompus, histoire de rigoler un peu et de le descotcher de la tele et de l'ordi, car l'hiver arrivant, les sorties dehors se font de plus en plus rares......

Avons nous des nouvelles de Claudine?? son chauffage, son eau chaude, son morale après l'onde du mirroir.....

Très belle journée à vous tous,

onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue 197347 onde enchantée du singe bleue Lol onde enchantée du singe bleue Lol onde enchantée du singe bleue Lol
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par miroir lunaire Mer 2 Déc - 11:15

onde enchantée du singe bleue 909572 premières pensées aussi ce matin pour Claudine ....pour la confiance qu'elle nous a faite dans son vécu , me (nous ...) touchant avec une grande émotion qui m'a (nous a.....) fait ressentir une grande envie , restée silencieuse de onde enchantée du singe bleue 596538 la prendre dans mes ( nos....) bras .

Bon Voyage dans cette journée a toi Claudine et a tous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par imix 1 Jeu 3 Déc - 1:44

bonsoir onde enchantée du singe bleue 631105 , tout à fait d'accord avec Joël au sujet de la grippe A
je dis d'ailleurs à tous ceux qui veulent bien l'entendre, de ne pas aller se faire vacciner et surtout d'aller s'informer eux même sur la question.
ladom a écrit: je culpabilise de faire ou ne pas faire, j'ai peur, oui je l' avoue, ce truc me fait flipper....
J'ai une amie qui vient d'avoir un bébé et qui se pose aussi les mêmes questions que toi, et elle a décidé de ne pas se faire vacciner et limite au minimum tous les vaccins pour le bébé. C'est un vrai cas de conscience.
Bon courage à toi Ladom
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Jeu 3 Déc - 18:06

merci au magicien d'avoir enchanté ma journée : car malgré les peurs et blocages j'ai eu droit à une petite réussite .
onde enchantée du singe bleue 406956
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Jeu 3 Déc - 19:35

La part d' ombre du guerrier est de travailler sur ses peurs, je le sais oh combien, mais parfois SAVOIR ne suffit pas, ne suffit plus, imaginer un seul instant que mon enfant puisse disparaitre me jette directement dans le néant le plus profond.

N'est-il pas humain d'avoir cette réaction?

Pour le moment nous n'avons pas fait de vaccin et je ne crois pas que nous allons le faire. Nous faisons homéo + phyto + oligo-éléments + alimentation saine autant que faire se peut....mais celà suffira t il?

Le moral fait partie de l' immunité, bien sûr, c' en est même la clef de voûte, mais lorsque l'on joue avec nos nerfs avec autant de pression, parfois on craque tout simplement. Et personnellement j'ai plutôt les nerfs à fleur de peau, voyez...

Grace au yoga le lacher -prise se fait de mieux en mieux, mais j' avoue que la période "portail d'activation galactique" a surtout activé en moi...ma plus vieille peur primale....Pour dire qu'il y a encore du boulot...

Mais étrangement depuis que nous venons de changer d'onde je me sens beaucoup plus calme et apaisée, confiante même c'est pour dire!
Sensation d'être de nouveau connectée avec l'Océan d'Amour Intemporel et Eternel, et du coup tout est redevenu plus léger...Ouf ça fait du bien!
Pourvu que ça dure!!

Je vous embrasse toutes et tous bienbien fort, du fond du coeur
...hermanos y hermanas de las estrellas

Paix Joie Amour et Harmonie

onde enchantée du singe bleue 589250

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Jeu 3 Déc - 20:46

je pense, ladom, que le singe est aussi là, pour alleger ce que le miroir nous a fait sortir, pour nous dire que oui, c'etait là, mais que la vie n'est pas aussi serieuse que cela, après tout...........

moi, ces derniers jours, j'ai eu de drôles de surprises, administratives (charges de ma micro entreprise en fin d'année, regule, impots.....), d'abord des mauvaises, auxquelles je ne m'attendais pas, puis, ce soir, une bonne, encore plus surprenante que les premières. L'administration m'ettonnera toujours, plus cela va, plus on en decouvre de biens bonnes........Mais pour faire toute la lumière sur l'histoire, j'ai posé quelques questions, bien innocentes (j'ai pas encore les reponses) et je me demande ce que le singe va encore me sortir de son chapeau, cette fois-ci.......... onde enchantée du singe bleue Icon_jokercolor ou onde enchantée du singe bleue Icon_geek ou onde enchantée du singe bleue Icon_king ou onde enchantée du singe bleue Icon_santa ???

A vivement un monde où l'argent et les impots n'existeront plus et où l'on pourra travailler dans l'amour et la fraternité totale, sur la base de dons et d'échanges.........c'est mon coté reveuse et utopiste qui sort, mais avec le synchronomètre, on peut se donner le droit de rever, non?????

Bonne soirée à tous,
onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par canta Ven 4 Déc - 9:27

Colombine, ça résonne ça résonne ça résonne!
Je vis des choses assez similaires sur le plan financier et administratif.
J'ai de sérieux blocages et résistances à ces égards et je culpabilise parce que ça reflète combien je n'accepte pas la vie dans ce monde là...et pourtant il s'agit de l'accepter et d'y voir sa beauté tout de même...

Doux baiser à vous onde enchantée du singe bleue 546991
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par canta Ven 4 Déc - 10:00

http://www.osho.com/magazine/tarot/picCards/zen005TheRebel.jpg

Les gens ont peur, très peur de ceux qui se connaissent intérieurement. Ces êtres ont une certaine autorité, une certaine aura et un certain magnétisme ; un charisme qui est capable de libérer de jeunes personnes de l’emprisonnement traditionnel.
L’homme réalisé ne peut pas être asservi - là est la difficulté - et il ne peut pas être emprisonné…. Chaque génie qui a découvert quelque chose de son intériorité sera difficile à absorber ; il sera une force perturbatrice. Les masses ne veulent pas être dérangées, même si elles peuvent être dans la souffrance. Elles sont dans la souffrance, mais elles sont accoutumées à la souffrance et celui qui n’est pas dans la souffrance apparaît comme insolite, étranger.
L’homme réalisé est le parfait étranger dans ce monde, il ne semble appartenir à personne. Aucune organisation ne le limite, aucune communauté, aucune société, aucune nation.

Osho The Zen Manifesto: Freedom from Oneself Chapter 9

Commentaire :
Le personnage puissant et autoritaire de cette carte est indubitablement le maître de son propre destin.
Sur son épaule figure l’emblème du soleil et la torche qu’il tient dans sa main droite symbolise la lumière de sa propre vérité acquise de haute lutte. Qu’il soit riche ou pauvre, le rebelle est vraiment un empereur car il a cassé les chaînes des conditionnements répressifs et des jugements de la société. Il s’est réalisé en embrassant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, en émergeant des racines sombres et informes de son passé inconscient et en développant des ailes pour s’élancer dans le ciel.
Toute sa façon d’être est rébellion, non parce qu’il se bat contre quelqu’un ou quelque chose mais parce qu’il a découvert sa véritable nature et est déterminé à vivre en accord avec elle. L’aigle est son animal tutélaire, le messager entre la terre et le ciel.
Le rebelle nous pousse à être assez courageux pour assumer la responsabilité de qui nous sommes et de vivre notre propre vérité.
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Ven 4 Déc - 11:27

cela me parle, ton texte, lacanta, disons que cet homme nous montre le chemin à parcourir et nous montre aussi ce que parcourir ce chemin a comme consequences, au quotidien, dans notre entourage.

mon frère et ma soeur, encore prisonniers du système familliale (ils bossent tous les deux dans l'entreprise familliale) dans lequelle je n'ai jamais voullu entrer et geographiquement, dont je me suis eloignée depuis mon bac. Là, depuis cet été, j'ai carrement mis 600 km entre eux et moi, et ils me le reprochent encore plus, de ne plus du tout être comme eux, mais j'ai trop besoin de cette liberté.....même si je n'ai pas la securité de l'emploi et que je vis plus modestement qu'eux......

mon oncle a fait la même chose, une generation avant moi et l'eté 2008, au cours du mariage d'un cousin, il m'a fait un grand cadeau en me disant, 'toi, t'es comme moi, t'es une rebelle, tu n'as jamais voullu rentrer dans le système'. Lui, a crée une toute petite société qui fabrique des wc ecologiques, qui peuvent se mettre partout, dans la nature, après être parti s'expatrier dans la drôme, avec ces 4 enfants, quand ils etaient petits. C'est marrant de voir comment, dans les familles, il y a toujours un ou deux rebelles.....mais qui finalement font ce qui leur plait au lieu de vouloir la securité de l'emploi et le confort d'être au sein d'une famille, surtout si les valeurs que portent la famille ne sont plus du tout les notres.....

tout ce que j'espère c'est qu'il y aura de plus en plus de rebelles, comme nous en sommes la plupart, ici et qui veulent faire de leur monde quelque chose de plus libre et de plus humain, aussi.....

onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_sunny onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue Icon_flower onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 546991 onde enchantée du singe bleue 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par dragon rouge galactique / Ven 4 Déc - 18:15

oui oui moi aussi je pousse mon cri de rébellion : en ce moment je suis dans la société guyanaise qui est habituée à la présence d'enfants , plus particulièrement de bébés ; les filles portent les bébés dans les bras très jeunes ; alors moi , surgie de l'ombre et aussi de la lumière (enfin j'espère onde enchantée du singe bleue 109929 ) , je fais tâche car personne autour de moi m'a montré comment faire ou si ça été fait cela l'a été mal .
alors je demande un peu de compassion vis à vis de moi qui ressent fortement les choses et qui est encombrée par le passé .
"ah celle-là elle n'a jmais eu d'enfant , ça se voit " bon merci prends toi ça dans la gu....je reste polie ; alors en moi-même je me dis que j'ai du courage et je reste sûre dans mon combat .

PAIX LIBERTÉ CONSCIENCE AMOUR !!!!! onde enchantée du singe bleue Icon_sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par ladom Ven 4 Déc - 19:34

Dragonette chérie nous on t'aime très fort ici, n' inkiète... onde enchantée du singe bleue 909572

Ps: j'adooooooore ta photo , la pulpe blanche à l'intérieur, ça se mange?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Colombine Ven 4 Déc - 19:57

Dragon rouge,
peut être as tu besoin de t'isoler un peu, afin de te couper du regard de ces personnes qui ne savent pas qui tu est reellement, car elles ne peuvent pas voir au dela des apparences et de leur filtres culturels.

Perso, quand je souffrais trop de cela, j'ai eu besoin de rentrer un peu dans ma caverne, pour pouvoir me recentrer et me remettre bien en reference interne. Après, quand on a un peu recharger ses batteries, on peut alors plus facilement braver les commentaires des autres, en disant "même pas mal"......

Bon courage, avec de la perceverence et en demandant de l'aide, là haut, tu y arriveras.....

onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572 onde enchantée du singe bleue 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par MainBleueCosmique Ven 4 Déc - 20:28

Quelqu'un a des nouvelles de Dame Claudine ?
M'inquiète un brin là ...
vais peut être l'appeler
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleue Empty Re: onde enchantée du singe bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum