Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

onde enchantée de la lune rouge

+6
chrystaline-lahca ahau
Colombine
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
dragon rouge galactique /
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 4 Juin - 8:41

Et tant pis, je suis à la bourre mais
c'est l'intense ion qui compte

lol2

JOIE YEUX BEAU N'UNIVERS SERRE

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991

Te souhaite une magnifique année Singe Bleu

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Singeoeufbd
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Jeu 4 Juin - 8:47

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Jeu 4 Juin - 16:14

Mère si beau coût !!!! onde enchantée de la lune rouge - Page 2 272905 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 4 Juin - 17:36

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 589250 anniv onde enchantée de la lune rouge - Page 2 589250
onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 4 Juin - 20:12

Bien le bonsoir salut
Hihihi, c'est chouette Dragonnette, pour ton anniv, je sais pas pourquoi, si c'est le singe bleu ou quoi, là je te sens toute sautillante et j'espère du fond du coeur que c'est le cas, et que tu es LAETITIA Wink

Melle Magicienne, qui est graine guidée par elle-même cette année, va rentrer demain. Demain, c'est chouette, c'est la sortie de HOME Wink le film de Yann Arthus Bertrand et c'est aussi ... un jour Voyageur du Ciel guidé par le Dragon re- Wink mais je sais pas pourquoi j'ai la sensation que çà va être difficile pour moi émotionnellement parlant.

Chaque soir je rentre mal en point des heures passées là-bas, nausées, maux de ventre, sensation d'être saoule. Pourtant ces heures sont agréables, pleines de rires et de manucure et de lavages de cheveux, coiffages, etc ...

Plusieurs solution : Soit je chope toutes les ondes de l'hosto, soit c'est encore le contre-coup .. j'en sais rien et çà m'énerve maintenant Evil or Very Mad Suspect

Allez hop, au dodo maintenant parce que je suis plus bonne à rien ouh là
Plein de bisous, avec encore plus à Laetitia, cause 1 an de plus (k)

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 658287
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 4 Juin - 20:37

je cris que je comprends ... vu l'onde de la Lune, le travail d'épuration émotionnel, ce doit être çà qui me brasse comme qui dirait à mort.
C'est la seule expression qui me vienne ! Faut pas se laisser influencer par les mots, hein les copines, mais les maux influencent un peu quand même, un peu, un tout petit peu Wink

j'ai l'image d'un laboureur ... un vrai du temps passé, avec sa charrue, son ou ses boeufs, qui trace patiemment son sillon, d'un bout à l'autre, et hop demi-tour, on fait un second sillon ... jusqu'au labourage total du champ.

J'espère que çà va pas durer trop longtemps parce que de terre je vais devenir sable ! lol2
Ce coup-ci, je vais dormir, laissons le laboureur labourer vu qu'il semble vouloir terminer avant que le temps change Wink

poutous encore onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Jeu 4 Juin - 22:52

merci claudine pour le mandala ; il n'était pas sorti à ma première lecture ; on dirait un attrape-rêve : il me plaît beaucoup onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991

voyageur du ciel : peut-être que c'était moi ; enfin j'espère ..j'ai calculé : à cette heure ci j'étais en direction pour me baigner à la piscine avec une copine avec qui je viens de sympatiser ; alors c'est peut-être l'approche de l'eau qui de suite m'apaise , me nourrit , me réjouit et d'être avec cette copine qui ont du me donner de la joie au coeur onde enchantée de la lune rouge - Page 2 40511
enfin j'aime bien ces moments où la vie se la coule douce onde enchantée de la lune rouge - Page 2 9662
aujourd'hui j'étais plutôt cool ; alors merci martine si c'était moi

et le sable quand il est proche de l'eau ou dans l'eau se nettoie ; ce sont les vagues qui labourent et alors ça devient plus léger ; de sable tu vas te transformer en perles Wink pois pois pois pois pois pois

merci tous ceux qui ont déposé une pensée pour mon annive ; c'est toujours un mystère pour moi ce changement de chiffre ; toute l'année je sais que ce jour va être une étape et puis quand j'y suis je réalise pas et je crois que je suis pas la seule comme ma famille ; bizzare scratch alors je me dis que j'ai une année pour m'en remettre lol! ; je pense que cela va être pareil pour l'anniversaire tzolkien


bonne soirée ! onde enchantée de la lune rouge - Page 2 9662
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Ven 5 Juin - 12:58

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Ven 5 Juin - 13:08

salut



Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Ven 5 Juin - 15:32

coucou,
je passe juste pour vous dire que je pense à vous, mais very very buzy.....la lune rouge m'apporte aussi mal au bidon, la docteresse ce matin, m' a dit que c'etait le colon, il faut du magnésium pour me detendre !!!!!!!

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Ven 5 Juin - 18:58

coucou

en réfléchissant je me suis dit finalement que peut-être l'anniv tzolkien peut être plus positif ; au lieu de descendre vers la fin de vie on travaille à s'élever vers plus de conscience , d'amour en vivant les épreuves de la vie .

aujourd'hui notre voyageur au regard d'aigle s'appelle aussi FEDERER : en fait il est terre rouge guidé l'analogue le vent et est guidé par la lune rouge : bonne période pour lui ! alors onde enchantée de la lune rouge - Page 2 440720 pour cet 'élan onde enchantée de la lune rouge - Page 2 589250 qui fait gagner !!! comme ces sportifs que tu nous a montré martine ! vive le moove !!!! onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 823682 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 406956

ps : je suis pas fan de tennis mais de temps en temps je regarde.
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par imix 1 Ven 5 Juin - 20:09

Un coucou rapide pour dire combien je compatis avec toutes celles qui doivent surmonter les épreuves difficiles exprimées sur ce forum. Je pense bien à vous. Que tout cela deviennent très vite de mauvais souvenirs. ouh là



Et aussi, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Laetitia, avec un peu de retard. anniv

Il me reste 5 jours avant mon retour, et c'est un peu dur dur de quitter tout ça. Demain, dernière despedida, je vais faire le plein d'émotions, lololol

Que du bonheur pour nous tous onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Ven 5 Juin - 22:00

Alors profite bien imix ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Sam 6 Juin - 12:02

Zamis Kinous coucou

Profite à donf, Imix, de ces derniers jours, essaie de ne pas avoir le coeur trop gros, qqchose me dit que tu vas y repartir d'ici qqs mois. Partir pour mieux revenir.

hihihi Dragronnette ... FEDERER ... j'ai mis un temps pas possible pour comprendre qu'il s'agissait de Roger et du verbe "fédérer" ! onde enchantée de la lune rouge - Page 2 839375 jocolor
Bon, ici, çà va mieux .. la peur me quitte et je la raccompagne à la porte avec tout plein de gentillesse king
J'ai vu plein de dysfonctionnements en moi (argh, il m'en reste donc encore ? pale lol2 )

Aujourd'hui, c'est l'anniv tzolkinesque de THOMAS, double ration de Magicien et surtout plein de poutous à lui et encore plus de bonheur avec sa Voyageuse du Ciel chérie (non, c'est pas moi lol2 )

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 808111 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 808111 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 808111
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Sam 6 Juin - 16:23

salut !

la peur immobilise , fait reculer , fait se replier ; et j'appelle donc à la coopération avec ces peurs qui arrivent ; et la magie souvent fait sortir de ce cercle infernal car elle nous donne des ailes pour trouver le monde beau et abondant ...
martine tu es pleine de courage onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991

et pour thomas onde enchantée de la lune rouge - Page 2 F_anni10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Sam 6 Juin - 17:18

Dragonnette, tu me prêtes des vertus bien grandes onde enchantée de la lune rouge - Page 2 839375 mais merci çà m'aide à être + vigilante et plus volontaire.
D'ailleurs, en accompagnant la peur pour lui faire visiter l'extérieur, j'ai pu échanger des plantes et fleurs car un "troc jardin" se tenait là, juste sous les arbres devant chez moi !

Wahou merveilleux échanges verbaux et végétaux.
J'ai ainsi fait la connaissance d'un arbuste qui s'épanouit l'hiver en affichant de belles boulettes roses dont les oiseaux raffolent ! Le jardin va se trouver enrichi de ce nouvel arrivant ainsi que d'autres espèces pour cet été. Egalement, une bouture de saule tortueux, magnifique ... hé bé tout çà, c'est le bonheur !

Y a pas à tortiller du bas du dos ... la nature, çà vous requinque en 2 coups de cuillères à pot (de Nutella lol2 )


en réfléchissant je me suis dit finalement que peut-être l'anniv tzolkien peut être plus positif ; au lieu de descendre vers la fin de vie on travaille à s'élever vers plus de conscience , d'amour en vivant les épreuves de la vie .

Joie-Laetitia-Joy onde enchantée de la lune rouge - Page 2 65015 je partage ton avis, peut-être parce que les kins nous sont plus parlants en terme d'énergie, puis le détail des ondes, des chateaux etc... sont tout compte faits plus porteurs.

J'envoie plein de courage à Cécile pour préparer les cartons onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 et à tout le monde. Et notre gentille Claudine .. que devient-elle ? scratch

Adiou les Kinous bisou
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Dim 7 Juin - 20:23

et voilà federer (roger Wink ) en harmonie sur sa terre rouge vêtu du bleu de l'aigle a d'une main de maître remporté sa victoire sous l'oeil bienveillant de sa lune rouge ...hé!hé! pas de hasard onde enchantée de la lune rouge - Page 2 440720

bien le bonsoir chers kins salut onde enchantée de la lune rouge - Page 2 40511
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Dim 7 Juin - 21:19

bonsoir tout le monde,
pas beaucoup presente ces derniers temps, j'en ai oublié de fêter les anniversaires, mais je pense fort à toi, Leatitia onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572
oui, les cartons, Martine, ils vont se faire mais j'ai encore trouver le temps, car je suis pas souvent à la maison, en ce moment. Mais, c'est bon maintenant, cela va se calmer.
les peurs, oui, quand on peut les evacuer, qu'est ce que cela fait du bien!!!!!
la lune rouge a été particulièrement expressive, ce week-end, avec un gros gros netoyage sur la nutrition et ma maman, quand j'etais dans son petit bidon.....pas facile, encore une fois......
Imix, profite bien de tes derniers jours.

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Lun 8 Juin - 13:06

coucou !

et ben moi suis malade: je tousse , la tête qui tourne pale ; je sais que je ne me soigne pas bien mais bizzarement ma grand-mère a les mêmes symptômes au niveau de la gorge et mon grand-père qui se remet petit à petit doit réapprendre à respirer avec un tuyau dans la gorge
serais-je atteinte comme les plus vieux de mon entourage ?

alors le souffle ,la respiration la parole sont en ce moment à l'ordre du jour Question

bisous à tous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Magicien Blanc Lun 8 Juin - 16:48

Coucou,
Merci beaucoup Martine, et aussi la dragonne d'avoir pensé à mon "anniv tzolkinesk", ça fait chaud au coeur onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991
Ici, ça baigne (c'est le cas avec les orages!)
on essaye d'ouvrir notre conscience et de tendre vers cette notion de l'amour universel.... flower
On a même été voter ( vert gagnant !) onde enchantée de la lune rouge - Page 2 440720
Et vous savez quoi ? il y a un autre magicien guidé par le magicien:
Yann Arthus-Bertrand ... Quel film sunny
onde enchantée de la lune rouge - Page 2 589250 Chaleureuses pensées à toutes et à tous
Courage pour les souffrances de certaines et pour Imix qui doit rentrer....
Plein de bises onde enchantée de la lune rouge - Page 2 816191
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Mar 9 Juin - 7:03

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Sans%20titredfhrts



Tonalité 9 - solaire : comment je me met dans l'action, en marche ?
Terre rouge guidé par le voyageur du ciel.
Je démarrerai réellement la purification de mes émotions, en étant à l'écoute des différents cycles de ma vie, des différentes messages, indices, synchronisations, que je pourrai percevoir, ressentir, qui pourront me prévenir si c'est le bon moment ou pas. Je serai guidé par le voyageur du ciel qui me permettra de mieux entendre les messages, par l'intermédiaire de mon intuition.


Hé bé c'est pas trop tôt .. onde enchantée de la lune rouge - Page 2 269212 . Jules s'est enfin manifesté pour pointer le bout de son petit nez .. coucou . çà fait 9 mois qu'on l'attend celui-ci ! Et ce petit-là, wahou qu'est ce qu'il me tardait qu'il arrive ! geek


Y a pas à dire, une naissance apporte comme un vent nouveau, une sorte de bénédiction, un regard du ciel particulier, c'est un bonheur indescriptible, une touche magique de pureté qui vient effacer les douleurs, les soucis, les peurs, tout ce par quoi il nous arrive de nous laisser bouffer flower

Alors que cette arrivée aujourd'hui, comme tant d'autres en ce jour sur notre Terre, apporte l'apaisement et la douceur dans le coeur pour adoucir les jours passés et à venir.

Mille baisers à tous onde enchantée de la lune rouge - Page 2 546991

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 9 Juin - 18:03

bienvenue Jules! cheers bisou cheers
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mar 9 Juin - 19:34

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572 j'aime bien ce prénom
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mar 9 Juin - 19:40

en cette lune rouge par chez moi ça coule du nez , des yeux , de tous les pores ...
je dois boire trop d'eau Wink
en tout cas ça va y fort ; les émotions , les réflexions , les recentrages .. c'est pasl l'heure de chômer les gars !!!

bisous coucouà tous en aux invités qui desfois "m'énervent" Rolling Eyes car je sais pas qui c'est ; désolée si ça m'énerve ; chacun fait ce qu'il veut ; mais c'est comme si j'étais en face de gens qui se glissent derrière un rideau

voiliiiii sunny onde enchantée de la lune rouge - Page 2 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Mar 9 Juin - 20:22

bienvenu à Jules, c'est marrant, c'est le même prenom que celui du fils d'une très bonne amie qui habite pas très loin de chez toi, plus vers le sud de toulouse....... Very Happy Very Happy

Bon aujourd'hui, journée terre rouge solaire, tout s'accelère et se met en place pour ma descente vers le sud, yes yes !!!!!
pas arreter une minute, heureusement que je prends des vitamines......

je pense bien à vous, pour les netoyages, actuellement, par chez moi, c'est vraiment les grandes eaux, il n'arrete pas de pleuvoir...........
bon soirée à tous !!!!!!
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 2 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum