Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

+3
canta
ladom
MainBleueCosmique
7 participants

Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par MainBleueCosmique Mar 16 Fév - 16:57


ONDE ENCHANTEE DE LA LUNE ROUGE
De Gamma 10 à Dali 22 de la Lune
Galactique
Kin 209 à 221
Du mardi 16 au dimanche 28 février 2010




Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 INBOX%3E23302?part=1.1.2&filename=full_m10Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Full_m10



CHÂTEAU VERT DU CENTRE:
L’ENCHANTEMENT.
CHAMBRE DE LA MATRICE: SYNCHRONISE L’HUMAIN.
GENÈSE DE LA LUNE


Du 16 février au 8 avril (4 ondes), nous sommes dans le Château vert de l'Enchantement.
Après le château rouge de la naissance et de l'initiation, le château blanc du passage de la compréhension et de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune de l'utilisation de l'intelligence et de la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'Onde de la Lune jette un sort à tes sensibilités, l'Onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration. L'Onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'Onde de l'Étoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même, tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'Étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1. Si tu n'es pas en phase avec toi-même, tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'Étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt(e) pour un nouveau départ / un nouveau tour.



Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 LOSCASTILLOS




Le Glyphe
Lune rouge


Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 9-lune

Purifie - L'Eau
Universelle - Le Flux
Chakra racine
Est : Initie. Purifie le flux de l'eau universelle

Affirmation :
Je suis le flux de la purification, réunie dans mon moi
multidimensionnel.
Je m'écoule dans le flux de la purification.


La Lune est le pouvoir de purification de l'eau. Les émotions sont comme l'eau.
Les eaux stagnantes sont polluées, tout comme les émotions que tu refoules vont polluer ton corps et ton âme.
Laisse faire les choses et observe tes émotions sans jugement.




L'onde
de la Lune rouge
Pouvoir de l'Eau Universelle

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Onde10

La Lune traite de sentiments et d'émotions. La lune est l'eau universelle : les mers, les rivières, l'eau de votre corps, l'eau de l'utérus, tes larmes et ta sueur.
Toute vie a besoin d'eau.
Pendant l'onde de la Lune tu peux perdre cette eau sur le plan émotionnel avec beaucoup de larmes, de rage et des comportements mélodramatiques. Et pas seulement toi - alors attention
!!!
Il est sage de purifier ton corps avec de l'eau. Va au sauna, bois beaucoup d'eau. Assures-toi que tous les fluides peuvent circuler librement dans ton corps, alors seulement tu seras purifié(e).
Avec un corps où la lune coule bien, tu pourras sentir facilement ton chemin parmi les gens et à travers les situations.
Tu sauras ce qui est vrai et ce qui est faux. Tu seras comme une antenne qui capte les non-dits.




L'onde
au jour le jour


Merci à Cécile

---
HARMONIQUE 53:
LE PROCESSUS AUTO-EXISTANT.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA FORME.
---

Gamma 10 de la Lune
galactique
Mardi 16 février 2010

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but : Quel est mon but ?


Kin 209
Lune rouge (Muluc)


J’unifie afin de purifier
Attirant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Mon but pour les 13 jours à venir est de me purifier de toutes les émotions qui ont été accumulées aux cours des derniers mois d'hiver et, notamment, ce qui a pu remonter lors de la dernière Onde Enchantée du guerrier jaune où j'ai osé affronter mes peurs afin de pouvoir m'exprimer sans difficultés et de façon juste.
Toutes ces émotions ont besoin à présent d'être nettoyées grâce à l'eau.
Cela peut aussi se faire à l'aide d'un travail énergétique ou en développement personnel.


---

Kali 11 de la Lune galactique
Mercredi 17 février 2010


Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi : Quels sont les obstacles ?


Kin 210
Chien blanc (Oc) guidé par le Vent blanc (Ik)


Je polarise afin d’aimer
Stabilisant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’esprit.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Ma difficulté au cours de cette purification de mes émotions sera d'aimer mon prochain avec loyauté et sans attendre un retour de sa part.
En effet, quand nous sommes en processus de purification, nous sommes plutôt centré sur nous même, alors il pourra être difficile d'accorder son temps et son amour autour de soi.
Mais le chien blanc étant l'analogue de la lune rouge, ce sera justement d'une grande aide pour cette fameuse purification que d'aimer son prochain.
Le guide sera le vent blanc qui me donnera l'inspiration et le souffle grâce à la respiration.
Tout cela m'aidera grandement à gérer les émotions débordantes que la personne que j'aime peut me faire éprouver.


---

Alfa 12 de la Lune galactique
Jeudi 18 février 2010

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service : Comment améliorer mon service ?

Kin 211
Singe bleu (Chuen) guidé par l'Aigle bleu (Men)


J’active afin de jouer
Unissant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Pour me purifier de mes émotions, je devrais apporter de l'humour, de la légèreté et du rire à mon corps et à mon âme afin de ne pas prendre tout trop au sérieux, notamment ce qui a suscité toutes ces émotions.
En effet, parfois on peut faire toute une montagne de pas grand-chose car nous avons juste été un peu susceptible. Alors prenons du recul, rions un bon coup de nous même et de nos réactions et tout passera beaucoup plus facilement.
L'Aigle bleu nous aidera à prendre ce recul pour mieux considérer tous les aspects de ces émotions perturbantes.


---


Limi 13 de la Lune galactique
Vendredi 19 février 2010

Tonalité 4, auto-existante (Kan)
Identifie la forme : Quelle forme prendra mon action ?

Kin 212
Humain jaune (Eb) guidé par l'Étoile jaune (Lamat)


Je définis afin d’influencer
Mesurant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.

Pour me purifier de mes émotions, je dois faire preuve de sagesse et d'empathie pour tous les êtres de la terre, surtout vis-à-vis de ceux qui semblent directement responsable de ces vagues émotionnelles.
En effet, c'est grâce à eux que j'ai pu identifier des fragilités en moi, donc j'accepte simplement ces expériences vécues à leur contact.
Je suis guidé(e) par l'étoile jaune, qui me permettra de mettre de la beauté, de l'art et de l'élégance dans cette purification et cette acceptation des expériences avec sagesse.

---
HARMONIQUE 54:
LA SORTIE GALACTIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DE L’INTÉGRITÉ.
---

Silio 14 de la Lune galactique
Samedi 20 février 2010


Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes : Où sont mes pouvoirs ?


Kin 213
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par le Dragon rouge (Imix)


Je renforce afin d’explorer
Commandant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.
Mes forces, mon potentiel, pour me purifier de mes émotions est ma capacité à pouvoir me positionner comme un pilier entre le ciel et la terre afin de pouvoir faire circuler l'énergie et capter les guidances depuis le ciel jusqu'à la terre mère pour qu'elle puisse en profiter pleinement et se régénérer.
Donc, c'est en m'ancrant à la terre au niveau de mes pieds et en ouvrant mon chakra couronne (mes intuitions) que la purification de mes émotions se fera dans les meilleurs conditions.
Je serais guidé(e) par le Dragon rouge, l'initiateur, le nourricier, qui m'enverra de bons conseils, soit directement au niveau du chakra couronne, en méditation, soit par une lecture, un ami, un événement...
L'objectif est de développer ma réceptivité, afin de bien me nourrir pour me purifier.


---


Dali 15 de la Lune galactique
Dimanche 21 février 2010

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi : Comment m'organiser pour m'équilibrer ?

Kin 214
Magicien blanc (Ix)

J’organise afin d’enchanter
Équilibrant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je m'équilibrerai dans cette purification de mes émotions, en me centrant dans l'ici et le maintenant afin de laisser entrer en moi des expériences magiques de guérison et de nettoyage.
Pour favoriser ce processus, je ferai de profondes respirations, je viderai ma tête et je descendrai tranquillement et progressivement dans mon corps et notamment dans les lieux ou il aura le plus besoin d'être purifier, du coté du ventre en général (lieu des émotions !).
Puis je laisserai le magicien agir en moi !!!


---

Seli 16 de la Lune galactique
Lundi 22 février 2010

Tonalité 7,
résonante (Uuk)
Harmonisation du service : Comment me syntoniser ?

Kin 215
Aigle bleu (Men) guidé par la Main bleue (Manik)

Je canalise afin d’explorer
Inspirant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.
Pour que la purification de mes émotions puisse fonctionner de façon optimale, j'ai besoin de me mettre sur la bonne fréquence vibratoire de mon guérisseur
Pour cela je devrais prendre de la hauteur, ouvrir mes différents états de perceptions, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités de ces émotions qui ont besoin d'être purifiée.
Je serais guidé(e) par la Main bleue, qui aidera grandement cette purification grâce à ses pouvoirs de guérisseur et ses connaissances sur le processus de purification.


---


Gamma 17 de la Lune galactique
Mardi 23 février 2010

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme : Est-ce que je vis ce que je crois ?


Kin 216
Guerrier jaune (Cib) guidée par le Soleil jaune (Ahau)


J’harmonise afin de questionner
Modelant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

Je serai bien intègre dans cette purification de mes émotions si je n'ai pas peur de poser des questions de façon humble et honnête et en gardant mon calme, même si
les questions ou les réponses peuvent me faire peur.
Je serai guidé(e) par le Soleil jaune, qui me donnera la lumière, la chaleur et l'énergie pour surmonter mes peurs et être totalement moi, en toute honnêteté, dans le processus.


---
HARMONIQUE 55:
LA MATRICE CRISTAL.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA COOPÉRATION.
---


Kali 18de la Lune galactique
Mercredi 24 février 2010


Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action : Comment atteindre mon but ?

Kin 217
Terre rouge (Caban) guidée par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)


Je pulse afin d’évoluer
Réalisant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.
Je démarrerai réellement la purification de mes émotions en étant à l'écoute des différents cycles de ma vie, des différentes messages, indices, synchronisations, que je pourrai percevoir et ressentir et qui pourront me faire savoir si c'est le bon moment ou pas.
Je serai guidé(e) par le voyageur du ciel qui me permettra de mieux entendre les messages par l'intermédiaire de mon intuition.


---


Alfa
19 de la Lune galactique

Jeudi 25 février 2010

Tonalité
10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi : Comment améliorer tout ce que je fais ?


Kin 218
Miroir blanc (Etznab) guidé par l'Enlaceur des Mondes (Cimi)


Je perfectionne afin de refléter
Produisant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Pour améliorer la purification de mes émotions, j'utiliserai les miroirs que me renverront mes amis, mes rencontres, mes connaissances, afin de savoir si oui on non ma purification s'est bien réalisée.
Si un effet miroir me revient encore, je saurais alors que je dois prendre en compte cette information pour moi et je me garderai bien d'accuser mon interlocuteur !!
Je serai guidé(e) par l'Enlaceur des Mondes blancs qui me mettra en garde vis-à-vis de mon égo et m'aidera à faire preuve d'ouverture d'esprit par rapport aux autres.


---


Limi 20 de la Lune galactique
Vendredi 26 février 2010

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service : Comment libérer l'action et lâcher prise ?


Kin 219
Tempête bleue (Cauac)


Je dissous afin de catalyser
Libérant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Pour lâcher prise dans la purification de mes émotions afin qu'elles puissent être réellement libérées j'utiliserai la Tempête bleue en faisant re-circuler mon énergie si je perçois encore certains blocages.
Un peu de sport serait l'idéal, que ce soit du qi qong, de la natation (idéal car l'eau intervient) ou autre chose,...
L'important est d'évacuer toutes les tensions afin que la libération se réalise bien.


---


Silio
21 de la Lune galactique

Samedi 27 février 2010

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme : Comment me dédier à tout ce qui vit ?

Kin 207
Soleil jaune (Ahau) guidée par l'Humain jaune (Eb)


Je dédie afin d’illuminer
Universalisant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

Pour partager avec les autres ma façon de purifier mes émotions ou les bénéfices de cette purification, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l'énergie qui se dégage de moi.
Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.
De cette façon, mon corps me remerciera car il se sentira en pleine possession de toutes ses facultés et je pourrais répandre mes bienfaits sur mon entourage.
Je serai guidé(e) par l'Humain jaune qui me rappellera qu'il faut tout de même faire preuve de sagesse car personne n'est à l'abri d'un nouveau flot d'émotions sur des sujets non encore explorés et qui peuvent poser problèmes.


---

HARMONIQUE 56:
L’ENTRÉE ÉLECTRIQUE.
INFORME LA FLORAISON DU SERVICE.
---


Dali
22 de la Lune galactique

Dimanche 28 février 2010

Tonalité
13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique : Comment augmenter ma joie et mon amour ?


Kin 221
Dragon rouge (Imix) guidée par le Serpent rouge (Chicchan)


Je persiste afin de nourrir
Transcendant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

Je profite pleinement de la purification de mes émotions en initiant une nouvelle activité, rencontrant de nouvelles personnes ou en me nourrissant de nouvelles informations qui pourront m'apprendre de nouvelles choses ou tout simplement m'apporter du bien être.
Je serai pleinement réceptif à la nouveauté maintenant que je ne suis plus encombré de tout le fatras émotionnel.
Je serai guidé(e) par le serpent rouge qui alimentera l'énergie puissante qui remonte le long de la Kundalini (colonne vertébrale), en provenance de la terre mère.






Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Foto0005 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 INBOX%3E23302?part=1.1.6&filename=foto0005
Ayum, Hunab Ku,
Evam Maya, Emaho! !!!


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mar 2 Mar - 6:03, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Mar 16 Fév - 22:50

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 788315 Muchas gracias Hermano de mi corazon Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 788315

Perso j'ai envie de commencer un jeûn, alors s'il y en a parmi vous qui ont déjà pratiqué (moi jamais plus d' une journée)
merci si vous exprimez votre expérience, ça peut aider...
Muchos besos a toda la familia (del corazon)...

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par MainBleueCosmique Mar 16 Fév - 23:22

Heuuu ... moi je purifie aussi mais avec de la bière là Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_redface
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Mar 16 Fév - 23:26

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 109929 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Kopfschuettel Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Drunken_smilie Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Sleep

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 32725
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par canta Ven 19 Fév - 14:01

Kin 212
Humain jaune (Eb) guidé par l'Étoile jaune (Lamat)


Je définis afin d’influencer
Mesurant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.

Pour
me purifier de mes émotions, je dois faire preuve de sagesse et
d'empathie pour tous les êtres de la terre, surtout vis-à-vis de ceux
qui semblent directement responsable de ces vagues émotionnelles.
En
effet, c'est grâce à eux que j'ai pu identifier des fragilités en moi,
donc j'accepte simplement ces expériences vécues à leur contact.
Je
suis guidé(e) par l'étoile jaune, qui me permettra de mettre de la
beauté, de l'art et de l'élégance dans cette purification et cette
acceptation des expériences avec sagesse.



Bonjour mes amis...aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai appris ce matin que j'ai chopé deux virus...une toxoplasmose et peut être un cydomegalovirus...
je commence un traitement en espérant du fond de moi que mon bébé ne sera pas touché...j'essaye de comprendre les messages que la vie m'envoie mais je dois vous avouer que je désespère, que tout me semble si injuste...je ne sais pas quoi faire, ni quoi comprendre... C'est comme ça que je commence mon année en tant qu'humaine auto existante...Encore devenir plus sage sûrement...

Je vous embrasse bien fort
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par Colombine Sam 20 Fév - 13:27

Coucou à tous,
tout petit retour parmis vous, et après hop, je repars, j'arrete pas, en ce moment.......

Merci joel pour continuer à faire tourner ce forum. La lune rouge est en effet une onde enchantée importante pour moi, car elle est mon analogue.....

Lacantha, je t'envois tout pleins d'ondes positives. Tu sais, les medecins, quand on est enceinte, ils te font passer tout pleins de test et parfois, ils sont plus là pour te faire peur et cela accentue encore plus l'effet du virus.
Alors, envois toi, à ton corps, à toutes tes cellules beaucoup beaucoup d'amour, de lumière et d'acceptation de ce qu'il vit, afin qu'il puisse se regenerer le plus facilement possible.
Les medocs peuvent attaquer d'un coté, mais l'amour et la lumière, les virus, ils n'aiment pas, car cela les brule à la source, les transmuttent, afin qu'ils deviennent innocents......la reprogramation cellulaire, on peut tous se l'administrer et on peut aussi regrogrammer la virulence du virus, suffit de lui parler, de lui causer, de lui demander pourquoi il est là, pourquoi il agit, ce qu'il veut et si tu peux trouver un moyen de le satisfaire autrement qu'en polluant ton corps et en voullant faire du mal à ton bébé, ce sera l'idéal.
notre corps est prevu pour fonctionner de façon optimal et si il donne accès à un virus, c'est que quelque part, il y a un truc qui ne va pas bien, peut être dans cette nouvelle relation avec ton petit, qui, pour ton corps est quelque chose de nouveau et qu'il a peut être du mal à vivre......
C'est une piste comme une autre, mais mon conseil serait la meditation pour entrer en dialogue avec lui (ton corps) et savoir pourquoi il a donné accès à ce virus......

Bon sinon, ces derniers temps, à travers mes colères et mes verbalisations aidées par le guerrier jaune, j'ai pris conscience encore plus du phenomène eponge, chez moi, qui m'ennuit et perturbe mes relations affectives, avec les personnes que j'aime. Car j'ai encore un peu de mal à aider ceux que j'aime vraiment beaucoup, quand ils sont mal, sans ressentir leur souffrences. J'ai donc decidé, pour cette onde enchantée de la lune rouge, de renforcer mon enveloppe de mes differents corps, afin de pouvoir continuer à les aimer, sans me chopper leur problèmes et leur stress.......

Je crois que Martine et Letitia savent de quoi je parle, car elles sont un peu comme moi (et surmement d'autre, car c'est un peu la fragilité première des personnes très empathiques)
mais avec la confiance, on va reussir à surmonter cela.......

voili voilà,

gros gros bisous de lumière à tous
Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Sam 20 Fév - 18:32

Très chère Lacanta, je te souhaite beaucoup de force et de courage, ce n'est pas facile mais si tu suis ton traitement ET que tu fais un gros "travail" comme te le suggère miss Colombine, je suis certaine que tout rentrera dans l' ordre rapidement. Perso j'ai chopé un truc au tout début de ma grossesse (genre big cystite) et j'ai du gober des antibio, et je t' avoue que j'avais bien les boules de le faire mais je l'ai quand même fait, parceque cela reste exceptionnel et que la chimie peut parfois aussi, sauver des vies, eh oui!

Je ne vais pas faire l' apologie de la chimie, juste tenter de te rassurer sur le fait que parfois, dans un court laps de temps, cela n' est pas néfaste...Evidement le mieux serait de pouvoir s'en passer, et je souhaite tendre vers cela le plus possible, mais si cela reste ponctuel, pourquoi passer à coté de la guerison?

Tu connais David Servan-Schreber? C'est un neurologue-psychiatre qui a lutté contre 2 tumeurs cancereuses au cerveau....dans ses bouquins ("Guerir" et je ne me souviens plus du titre de l'autre) il dit que cela lui a permis de changer de comportement d' un point de vue alimentation, sport, etc...mais qu' il a accepté aussi de suivre une chimio un certain temps, parcequ'il savait que cela était necessaire pour lui....Je crois que c'est la même chose pour Guy Corneau, qui était très malade aussi à un moment...

Bien sûr un virus n'est pas une tumeur mais c'est juste pour te dire de CROIRE en TA CAPACITE DE VIVRE, et en la FORCE DE L ' AMOUR..... N' ai pas peur, garde confiance, parle à ton petit et à tes ancêtres, et tu verras, tout iri bien très rapidement....

Donnes des news ok?
On t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud ma belle Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 596538 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 33824

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 816191 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 589250 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 816191
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par canta Dim 21 Fév - 22:56

Merci beaucoup COlombine, Ladom et Brigitte... Moi aussi je vous serre fort dans mon coeur...
Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572

Un petit mot pour vous dire que je m'accroche, le moral monte et descend mais je suis soutenue merveilleusement.

Je crois que tout ça arrive pour "tester" ma foi et mon lien à la Terre... Quand même un parasite et un virus, il y a de quoi se poser des question scratch

Je ressens ma combativité intérieure reprendre le dessus...

Merci à toutes et à tous....

Natacha sunny
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par canta Lun 22 Fév - 21:21

Coucou mes amies !!!!!! cheers

Ultra méga génialissime nouvelle...JE SUIS ABSOLUMENT IMMUNISEE CONTRE LA TOXO et l'autre virus semble être plus proche du négatif qu'autre chose...Il y a eu erreur et grosse montée en pression....

Merci pour votre soutien Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572

J'ai tiré beaucoup de leçon de toutes ces peurs qui sont remontées et je remercie la vie du fond de mon coeur....


salut


Je vous serre fort fort fort fort Brigitte, Ladom, Colombine et tous mes chers ami(e)s qui m'ont offert un soutien merveilleux....

Merci cheers


Je sens le petit bout d 'âme tout serein dans sa lumière rosée qui vous ait pleins de doux bisous Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572

Lacantah
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Mar 23 Fév - 9:06

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 730145

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 795490 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 352312

Maintenant tu RESPIRE bien profond....
Perso j' étais immunisée aussi grâce à un de mes chats qui m' avait griffé quand j' étais jeune gamine....Miaou, merci les cats...
PS: tjrs pas de news de dame Claudine pour personne?
J'espère qu' elle est en vacances!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par MainBleueCosmique Mar 23 Fév - 9:13

Coucouzavous

Tout à fait désolé mais j'étais en hibernation mais j'ai suivi du coin de l'œil les dernières nouvelles en ligne et ai envoyé tout plein de lumière à Dame Lacanta.
J'ai quelque problèmes avec mon ordinateur aussi et là je ne peux pas me connecter à msn ce qui fait que je n'ai pas de nouvelles de Claudine non plus.
Je vais lui écrire un mail et je vous tiens au courant... mais je pense ne pas être le seul à avoir son adresse Smile

Bon ... j'ai passé la nuit à chasser les intrus viraux (eh oui, moi aussi) sur mon computer... pfff ... et c'est pas fini.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt.

P.S. : Par ici se met en place l'idée d'un jour hors du temps avec quelques surprises .... je vous tiens au courant de l'avancée des choses.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par canta Mar 23 Fév - 10:37

OUi Ladom...je respire profondément ...

Merci Jo pour ta belle lumière sunny

Pensées pour Claudine a qui je vais envoyer un mail aussi....

JE VOUS FAIS PLEINS DE CALINS Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572 hug Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 352312
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par miroir lunaire Mar 23 Fév - 11:31

Voila, c'est tout bien Lacanta !!!! en route pour la suite de l'AVENTURE ,accroches toi bien Bébé parce que Maman va rebondir !!!!!
toute heureuse te fais un gros bisous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par Voyageur du Ciel Mar 23 Fév - 15:15

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 823682 COUCOU TOUT LE MONDE Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572

Juste pour vous dire que avais oublié payer téléphone maison et m'ont coupé internet (hé voui, là j'apprends ce qu'est le dégroupage Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 40511 )

Côté santé c'est toujours le schmilblick ... j'ai des trucs mais y trouvent rien ! Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_geek

Je viens de voir que samedi on était Voyageur guidé par le Dragon et ... suis allée me planter pour 2 jours au milieu de mon bois, toute seule comme une grande ... et même que c'était la 1ère fois de maaaa viiiiiie que j'y dormèèèèèèè.

hé bé même pas peur ! Gros dodo de 12 heures et me suis même payé le luxe de rester au lit à "feignasser" jusqu'à midi ... oh la belle vie ! Depuis, je vais mieux dans la tête et j'en avais besoin Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_jokercolor Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_king

Lacanta, Petite Maman, je me joins aux copains pour t'entourer de lumière, de force, et de joie.

A tout bientôt, suis au boulot et j'aime pas abuser ... Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_redface

Plein plein plein de poutous doux Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Mar 23 Fév - 19:32

Pssssssst Jojo tu passe sous Linux et t' auras PLUS JAMAIS de soucis de virus, si si promis!... Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_wink T' as qu' à essayer pour voir!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par MainBleueCosmique Mar 23 Fév - 19:38

Je connais Linux Wink
J'ai été parmi les précurseurs tu sais.
Tous nos serveurs étaient sous Linux à l'époque...
Mais bon ... maintenant je suis rentré dans le rang Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par ladom Mer 24 Fév - 11:17

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 32725 Ca m'étonne de toi ça tiens... Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_rolleyes Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_rolleyes
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par dragon rouge galactique / Ven 26 Fév - 22:04

salut les kinous !

moi aussi je voulais me détacher un peu du synchro mais l'appel du coeur et.... de la lune rouge est plus fort Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Icon_razz ...

lacanta ; desfois la vie nous fait des frayeurs pour mieux l'apprécier et la remercier ; c'est pour ça que souvent je remercie d'avoir de quoi manger , boire , dormir et aimer ...

ces derniers temps ça remue fort dans ma tête ; il y doit y avoir sûrement beaucoup de dépressions ou d'angoisses dans l'air ; ça m'attaque dur !!!!
j'ai l'impression que je dois vraiment faire attention aux gens qui m'entourent car de même que colombine et les autres sans doute, l'éponge que je suis se fatigue et traverse des zones dangereuses ;
mais une éponge pleine de lumière ou presque doit résister à tout n'est-ce pas ? Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 109929 Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 109929
là j'écoute une musique d'une chanteuse tibétaine qui m'apporte douceur et exploration ; géniale de beauté !!!!


gros bisous amis Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par MainBleueCosmique Sam 27 Fév - 1:56

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par Colombine Dim 28 Fév - 18:28

je suis super contente pour loi, lacantha. Dans une proportion plus faible, j'ai eu une frayeur similaire (mais finalement sans fondement), avec un virus, recement, mais j'ai compris le message qui m'etait donné et donc, j'ai accepté cette experience, sans bronché.
je reviens de paris, prendrais un peu plus de temps, demain, pour parler de cette lune rouge, mais à paris, il n'a pas arreté de pleuvoir, nettoyer la terre, sans doute, sans compté la tempete de la nuit dernière, qui a bien netoyé la côte atlantique.......
big bisous
cecile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28 Empty Re: Onde Enchantée de la Lune rouge - du mardi 16 au dimanche 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum