Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

+4
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
ladom
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 1 Mai - 21:28

merci colombine !
c'est vrai que je focalise sur ce qui va pas car ça me tient à coeur ;
mais je me rends compte aussi que sur certaines choses j'ai appris et c'est que le début ; j'ouvre les yeux petit à petit comme un bébé qui vient de naître : au début ce ne sont que des formes et au fur et à mesure ça devient plus clair ; et pour ça la guyane c'est fort pour moi car je ne peux pas tricher : ici c'est à 300 %

gros gros bisou pour tes nouvelles aventures Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 406956
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Ven 1 Mai - 22:18

bonne vacances Martine, tout plein de repos avant ton nouveau boulot

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 272905
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 3 Mai - 15:32

Merci merci les Kinous Zoulis Amis Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 909572

... Aujourd'hui ... Soleil / Soleil ... oups ... çà chauffe le soleil si on reste trop dessous ... oh lala ... çà éblouit tout plein aussi des fois ..

Dimanche ... Desserts ... tout plein de gâteaux achetés à la pâtisserie ... des au chocolat blanc .. au chocolat noir ... des aux fruits rouges que ma petite Magicienne adore ... et un raisonnement de trop (qu'elle adore également Wink ) qui me fait lui dire d'un ton blanc que çà suffit de trouver toujours un truc à dénigrer ... Et son père, Chien Spectral, qui explose comme rarement çà lui arrive ... et là le temps se fige ... les oiseaux vont se planquer dans la ville d'à côté, les chats arrêtent de miauler ...

Oh pitaing, çà a gueulé style tonitruant ... colère des dieux ... et puis après ... calme plat. Chien est monté "dans sa chambre", Magicienne Magnétique (ma fille) restait muette ... Magicienne Harmonique (ma mère !! Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 839375 oui, j'ai deux magiciennes Suspect ) en larmes limite "la vie est trop dure, à quoi çà sert que je la vive ..." .. Lune Rouge (mon fils) égal à lui-même en train de se marrer et puis moi ... zen, en train d'annoncer d'un calme olympien que oui, maintenant, heu sans déconner, faudrait vraiment devenir réaliste et arrêter de trouver un truc systématiquement négatif à dire sur tout et n'importe quoi.

Hé ben, vous voulez que je vous dise ... oh que çà m'a fait du bien qu'enfin il se mette à aboyer fort et grand, notre Chien Blanc Spectral ! Parce que le Voyageur, il a tout essayé, même les grosses colères depuis environ 16 ans ... et c'était chaque fois le grand flop !

On va bien voir ce que çà va donner ... mais soyez rassurés Smile suis allée récupérer Chien, qui voulait pas venir, et puis l'est venu qd même ... on s'est tous retrouvé autour des desserts, on a goûté, on a pas tout aimé et on a bien ri car nous trouvions les gâteaux trop sucrés à notre goût.

si je veux être sincère, je peux dire que malgré tout je m'inquiète pour ma fille qui ressemble à s'y méprendre (en terme de caractère) à ma mère ... si y a pas du négatif, si je te cisaille pas à la base, si je te coupe pas les ailes .. y a pas de vie pour moi ... je dois avouer que çà fait 48 ans en fait que çà dure avec l'une et 18 avec l'autre ... je vous dis j'ai tout essayé, même l'Ho'ponopono et je vois rien venir ... scratch
Donc, là, sans me cacher, si vous avez un filtre, une incantation, ... je suis preneuse lol2 car, sans déconner, hé bé yé n'en pouis plous pale

Heureusement, y a la bouille jovialo-espiègle d'Imix qui se marre juste au dessus de ce que j'écris et çà me fait marrer aussi.

Mais faut pas croire que je sois au ras des pâquerettes, hein, parce qu'il y a des gens en ce moment même qui vivent des choses bien plus lourdes, difficiles, douloureuses et dramatiques que mon petit souci actuel geek

tout plein de soleil dans votre coeur, dans votre ciel, dans votre vie sunny
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Colombine Dim 3 Mai - 18:20

coucou les kinous!!!!!,
eh oui, Martine, parfois nos enfants nous rappelle furieusement nos parents, j'ai les deux même à la maison, ma fille etait le portrait caché, physiquement, de ma mère, vers l'age de 3-4 ans......

aujourd'hui, journée spectral, c'est la lacher prise. je suis en route pour lacher prise sur le comportement de la copine de mon père, quand elle a vu mon graine jaune galactique (il ne rentrait pas, encore une fois, dans ces critères bien à elle, mais qui sont très très loin des miens !!!!!!). Elle a refait le même sketch d'il y a 12 ans, quand elle rencontrait pour la première fois mon ex-mari. Bonjour le jugement, le pauvre, il a été congelé sur place et d'ailleurs, il est reparti beaucoup plus tot que prevu, car c'est pas son truc de rester quand il ne se sent pas reellement acceuilli. On va laisser couler de l'eau sous les ponts.....

bonne soirée,
Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Lun 4 Mai - 10:26

Colombine coucou merci à plus d'un titre !

Aujourd'hui :


tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? dragon rouge guidé par le voyageur du ciel : je partage mon expérience de l’amour inconditionnel, en initiant des personnes autour de moi, en les nourrissant de tout mon savoir et de mon expérience. J’ai en moi cette faculté d’initier les autres sur ce sujet particulier de l’amour inconditionnel que j’ai moi-même grandement expérimenté. Je suis guidé par le voyageur du ciel, qui m’ancrera bien à la terre et m’apportera les connections nécessaires pour avoir les bonnes infos issues du ciel.


Oh pitaing ... bobo au coeur tout plein : choisir, agir ... rester la mère poule qui va protéger au max ses mômes de toute peine, de tout bobo, de toute égratignure ou grandir en acceptant qu'on ne peut pas tout protéger et que malgré la douleur, le chagrin, il faut se forcer à laisser son enfant face à son chagrin, à l'image qu'il a de lui suite à un ratage à l'examen du code de la route ....

Oui, elles sont connes ces questions Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 839375 vu de loin, l'évidence du choix à faire est .. EVIDENCE ... ET VIE DANSE Shocked

C'est bon, Dragon guidé par le Voyageur ... tu as déjà fait ton oeuvre aujourd'hui Wink je pense avoir pigé ce que tu souhaitais me montrer ... Embarassed et youppi, je crois que j'ai vu ce que tu voulais me montrer, suis contente de l'avoir vraiment vu et expérimenté surtout ; c'est important pour ma fille.

Plein de bisous, petit coup de mou, vais faire un ti'dodo lol2

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par imix 1 Lun 4 Mai - 15:17

un pti coucou rapide avant de partir pour une petite quinzaine de jours entre Equateur et Pérou.
Bisous tout plein à vous tous Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 4 Mai - 16:55

bonjour !

alors très bon voyage cher imix , notre voyageur jocolor jocolor jocolor

ah ces belles mères ! jamais comme on les veut ! la mienne (copine de mon père ) me ramène toujours à mes 14 ans âge ; où elle a connu mon père ; et c'est tu te rappelles ..de ceci de celà ; au bout de 15 ans de ressassement qui me mettait finalement dans une position d'éternelle ado et donc lui permettait à elle d'avoir 15 ans de moins ( maline sa combine !) je lui ais dit gentiment mais fermement que ça me gonflait tout simplement ; mais apparemment elle continue encore et profondémént (et oui elle ne fait pas dans la subtilité ) car elle me parle comme si là j'avais 2 ans ou que j'étais à la limite du handicap mental ; je lui ai renvoyé (par internet ) l'image qu'elle me projetait et là silence total silent
a-t-elle compris ; je ne sais même pas .
c'est cet été que je vais la revoir et je compte lui montrer que la gentille petite laetitia a grandi et (elle vieilli lol2 ) ; non je ne serais pas cruelle et pourtant desfois il faudrait ... affraid histoire de faire prendre conscience ; mais de la subtilité aussi je dois utiliser ...

alors à bientôt Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 4 Mai - 21:14

ça y est il est temps pour moi de montrer les dents affraid affraid affraid affraid

car en terme de finesse je suis encore sur un cas lourd !!!! No No No
tout ça car un rendez vous a été raté ; ce matin à 7heures la belle Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 dame qui a embouti mon phare était dans un parking différent du mien ; alors chacune a attendu l'autre en vain : moi je rentre encore bien bien endormie car coucher à 2 heures du mat , dégoûtée d'avoir raté un rv aussi tôt dans un endroit super agité le matin qui stresse encpre plus Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 440720 !; et puis appel glacial de la chère emboutilleuse : je lui demande de la gentillesse dans ses propos car elle m'a littéralement pourrie !! Suspect Suspect Suspect Suspect : et oui madame a perdu 2 0minutes de travail dans sajournée ,qu'elle n'avait pas que ça a faire ; comme si moi ça me réjouissais qu'on est abîmée ma voiture tongue ; bientôt cela sera ma faute si elle n'a pas regardé dans son rétro ; au début soi disant pas déclarée , après si par son mari elle me crie à mon oreille d'apporter la voiture ; et là j'apprends qu'on va faire un constat ; non mais ohhhh y'en a qui sont toqués du cerveau !!! Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212 Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 269212

calme calme !!! je dois montrer les dents justement !!!!

bonsoir à tous partie aimable de cette terre !!! sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par ladom Mar 5 Mai - 8:09

Pour moi aussi en ce moment la communication est très difficile avé l'entourage, envie de tous les envoyer promener plutôt que de faire de la diplomatie, nous sommes depuis 2 ans déjà sur un très gros projet d'écolieu à plusieurs, mais c'est un pas en avant pour 10 pas sur place à chaque fois, c'est (très) long, (très) lent et surtout le sentiment que ça ne verra jamais le jour!...Finallement je crois que ce dont j'ai le plus envie, c'est de réparer mon camion et PARTIR SUR LA ROUTE, au gré du vent et des gazoullis des zoizeaux, rien d'autre!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 5 Mai - 8:24

Vois-tu Ladom Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 909572 il est des gens avec lesquels il FAUT composer : les enfants. Et puis il en est d'autres avec lesquels, ma foi, vaut mieux laisser tomber lol2

si tu le peux, occupe-toi, oui de ton camion et suis le feeling qui te pousse au gré du vent et de la bise Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 839375

Pour créer des ecolieux, l'idée est toujours porteuse et fédératrice toutefois, il en est qui veulent malgré tout insérer obstinément leur empreinte ... et là, on en arrive à j'avance, je recule, comment veux-tu que ... on arrive à un résultat lol2

L'idéal est de créer un truc qui plaît, à soi, et puis les gens qui viendront au milieu de cela resteront, demanderont à rester, si ce qui est en place leur plaît.

Vouloir créer à plusieurs, avec 10 000 belles idées ne peut pas se réaliser car trop d'individus et tout autant d'indivi-dualités Wink ...

Mille baisers du Ciel Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 5 Mai - 11:39

coucou à tous !!

journée commencée sur les chapeaux de roues !!! No No No No

je suis tombée sur une hystérico - parano grosse CO...: cette dame qui a un grave grave problème a remis en cause l'accident en question: soi disant j'aurais fait exprès qu'elle me laisse me rentrer dedans pour qu'elle me paye !!! non mais desfois ! elle m'a traitée de petite conne et était à la limite de m'en metre une !! et pourtant cette dame est métro donc ayant eu censément une éducation comme moi ; elle est grand-mère donc responsable !
puis elle est partie refusant de faire ce constat à l'amiable !!!

on me conseille de porter plainte à la gendarmerie ! ce que je vais faire mais elle est tellement gaga que je suis immobilisée !!!

bizzarement l'année dernière à la même époque (avril mai ) j'ai eu une histoire comme ça de mauvaise foie où un mec a voulu m'arnaquer Evil or Very Mad ; il était dans la comédie complète et des copains se sont fait bien avoir !! mais moi c'était mon coloc je ne pouvais plus le supporter avant que j'apprenne qu'il avait piqué des sous ! il est resté à cohabiter en ayant volé des sous que je devais remmetre à des gens avec moi pendant 1 mois et demi ; tranquille, détendu il n'avait aucn scrupule !

et voilà que ça recommence ; je dois affronter le fait que je suis dans mon bon droit !! et que cette femme depuis le début ne veut pas payer !

à bientôt
dragon qui voit rouge !!!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 5 Mai - 12:45

ouf ! dragon a trouvé un témoin ...comme quoi on est pas seul dans la vie Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 5 Mai - 22:09

Olà !!! que de beaux messages !
je regrette de n'avoir pas pu être plus présente... enfin, pas vraiment, je ne me suis pas ennuyée non plus...

Au fait, au sujet de la vraie fausse pandémie... lol2 les mails disent qu'ils vont nous forcer à se faire vacciner... c'est là que serait l'arnaque... ben faut justement pas se laisser vacciner !
Sinon, d'accord avec vous : amour, amour, amour ! de soi, des autres, de la Terre, de l'uni-vers

Imix, pour utiliser tes noix, fais les bouillir dans de l'eau... On peut même se laver les cheveux avec ça, mais gare aux yeux ! le savon, c'est rien à côté lol2

Hop là, à dans la prochaine onde et plein d'amour pour vous ! salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du chien du 23 avril au 5 mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum