Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

+3
Colombine
ladom
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 22 Jan - 2:13


Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Wave10

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 19-tempete

Catalyse l’autogénération - l'énergie

Amical, transformateur, clarificateur, multifacetté, libérateur du mental, corps de lumière, active l’ascension, agité, être de tonnerre, initié par le feu, purifie, réunit.

la tempête te met en mesure de générer la force en toi. Elle te donne aussi la capacité de te transformer et de te guérir toi-même. Elle est une source d'énergie inépuisable. Tu seras conscient de la force de la tempête lorsque ta vérité profonde sera ébranlée. Elle est une force puissante qui requiert amour, tendresse et vision. Avec ces qualités, elle peut changer tout et n'importe quoi !
_________________________

Onde enchantée de la tempête :

Si - après les deux précédentes ondes -
il y a encore des choses auxquelles tu résistes, l'onde de la tempête sera impitoyable.
Oh, elle ne sera pas subtile du tout : après tout, une légère brise n'est pas une tempête.
Sache, toutefois, que cela se produit pour ta purification et ta transformation...

Si tout semble calme dans ta vie, n'oublie pas que tu peux être entraîné dans la tempête de quelqu'un d'autre. Reste calme, centré,
Smile dans l'oeil du cyclone Smile
La tempête te donne aussi une grande force,
tu auras beaucoup d'énergie pour faire face à toutes sortes d'aventures.
Et vogue la galère !
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Galare10

Pour finir,
t'en fais pas,
tout ça finira par un énorme éclat de rire magique, en singe cosmique !
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Singe10


librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail025eng.html


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 4 Fév - 3:34, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par ladom Jeu 22 Jan - 8:28

Sortons bottes, cirés, chapeaux et paratonnerres, ça va dépoter!!! (k)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Colombine Jeu 22 Jan - 8:49

Après l'onde enchanté que je viens de vivre, mon ressenti, actuelle est que j'ai du tri à faire, dans mes priorités professionnelle et aussi du coté du coeur (il y en a 2 en latence, est-ce l'un des 2 ou, non, ce sera pour plus tard, un autre ou une vie tranquille de celibat........). Alors j'ai envie de vraiment rester centrée et d'observer le plus calmement possible ce qui va se passer autour, afin que le tri se face de la façon la plus clairvoyante possible et aussi de la façon la plus simple, j'en ai marre des plans hyper compliquer !!!!! Mon mental a besoin de repos, ancrage, ancrage, ancrage et efficacité, please (demande à l'univers, encore une fois!!!!!!)

je vous embrasse tous,
dans la lumière du coeur, sunny sunny sunny
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty MERCI TEMPETE !!! :-)

Message par Voyageur du Ciel Jeu 22 Jan - 13:44

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Feu_d_artifice

YOUPPI

ALLELUHIA

TROP BIEN

TROP DE LA BALLE

TROP TOP


13 H 30 ... Chien Blanc Spectral est endormi sur la table d'opération ... quand il se réveillera, qu'il aura récupéré d'un sommeil forcé, je pourrai lui dire qu'à la même heure ..

Catherine, ma chef
Etoile Jaune Résonnante
m'annonçait avec difficulté
que ..
au vu des difficultés économiques
il me fallait quitter le service ...
mais que ....
le siège social de Montpellier
m'avait créé un boulot dans une autre agence
toulousaine, plus petite où nous ne serons que 4 ...
Autonome sur le dossier confié ..
Loin des contingences de cette entreprise
dans laquelle je suis depuis 20 ans ce 14 décembre ...

La joie m'envahit de plus en plus !
Je prends mes prochaines fonctions le 02 février (anniv de mon parrain - le mari de ma tatie décédée il y a peu)
Et mon dernier jour à cette place sera le 30 janvier ... Jour de Ste Martine !!!

Hihihi .... je trouve l'Univers ou mon âme ou je ne sais quoi, très espiègle et farceur et .. J'AIME çà !!!!

A ma grande surprise, les copines ici ont accusé le coup de mon départ, même si chaque jour elle vont prendre leur repas à cette fameuse agence où je serai à compter de février !

Suis tellement heureuse que j'ai envie d'embrasser tout le monde !

Heu .. Cécile ... comment çà s'est passé hier avec Pierre ... ???


Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Kima38
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 22 Jan - 16:53

Super pour toi, Martine !

Entre temps, je me suis amusée à faire un mandala à partir du nom maya de tempête magnétique : cauac hun.
Ces mandalas sont calculés de façon précise, avec des codes couleurs précis, selon les règles du nombre d'or, de la suite de Fibonacci, de la spirale de la vie, et les couleurs aussi selon Alice Bailey. Le résultat est intéressant, j'ai donc décidé de vous en faire cadeau.

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Cauac_10


On peut méditer en regardant ces mandalas, la méditation est censée équilibrer cerveau gauche et cerveau droit, quand c'est pour les prénoms ou les dates de naissance.
Dans le cas de cette onde, je pense que la méditation apportera un équilibre dans les forces de la tempête ! Smile
Donc, pour qui veut l'imprimer et essayer, le voilà en grand :

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 47ffad7bcc2e67c861fc8b16a2aeb1a8
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 22 Jan - 17:14

c'est le temps qui pète !! lol2
plus de barrières : aller retour dans le passé , le présent , l'avenir pour plus d'ancrage ! ouaouhh!! ça va voyager : restons bien accroché alors !

très beau mandala claudine !
heureuse pour toi voyageur du ciel ; un nouveau voyage pour toi ! Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Barre_10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Voyageur du Ciel Jeu 22 Jan - 17:35

Merci les filles ! Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572

Claudine, c'est magnifique !
Dis, on la trouve où cette fameuse liste pour faire de si beaux mandalas ?

C'est le temps qui pète et ... le temps s'y prête ! Wink

Rigolo : Hier ns avons appris à petite Lune Rouge l'effroyable nouvelle du vol de sa moto ... et ... sa réponse a été "pfff .. bon, hé bé tant pis ... je suis triste quand même un peu ... mais çà va. " lol2 et je me marre parce son père et moi avons été presque traumatisés ! Du coup, je me répète de ne pas oublier qu'il ne FAUT RIEN PRESUMER au sujet de l'autre ... Merci mon fils pour le rappel de cette leçon salut

Plein de bisous à vous, mais vraiment plein, plein, plein.
Et Jenn, elle est repartie ? avec son chat prêt à voyager ?
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Colombine Jeu 22 Jan - 18:46

coucou Martine,
en faite, j'ai fais un petit resumé de la journée dans l'onde enchanté de l'enlaceur des mondes blanc.
Mais cela a été beaucoup mieux que prevu et aujourd'hui, je me sens déjà libéré, il y a vraiment une page qui s'est tourné.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chien blanc spectral, cette opération. Pour ton petit lune rouge (c'est marrant, moi aussi, mon fils est lune rouge, encore une coincidence !!!!!), cela ne m'etonne pas du tout. Les enfants se lassent vite de ce qu'ils ont, une fois leur appeti rassasié, surtout si cet appeti avait un lien avec une passion de son papa chéri.........

aujourd'hui, la phrase fétiche qui est sortie, c'est:

on peut être quelqu'un de bien, tout en écoutant son coeur

C'est tout un programme sur le respect de soi et pour me faire descendre un peu une pression morale un peu trop rigide à mon gout, que mes ancêtres m'avaient gentiment posé sur les epaules et qui aujourd'hui m'emmerde royalement, vis à vis de ce que j'ai envie de vivre !!!!!

je vous embrasse, Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 22 Jan - 22:11

Voyageur du Ciel a écrit:Merci les filles ! Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572

Claudine, c'est magnifique !
Dis, on la trouve où cette fameuse liste pour faire de si beaux mandalas ?
Il n'y a pas de "liste". Il y a une méthode, et ensuite, diverses façons de l'appliquer, le mieux, c'est de recevoir l'enseignement qui va avec, pour comprendre ce qu'on fait, c'est important, pour bien se rendre compte de la majesté naturelle de ces mandalas...

Et Jenn, elle est repartie ? avec son chat prêt à voyager ?
Pas la moindre nouvelle depuis le 7 à peu près, où elle m'a téléphoné depuis Rennes les Bains !
Je ne sais rien !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 24 Jan - 17:16

salut à tous !

tant mieux martine pour ton fils qui finalement a beaucoup de sagesse ; il a su relativiser (peut-être qu'il en a vu une plus belle de moto Wink )

la tempête a commencé à éclater dans mon boulot( j'en ai 2 en fait mais avec la même fonction) : 1: un manque d'organisation et de liaison avec un supérieur ont fait que je gère mal les choses d'où remédiation avec l'aide d'une tierce personne
2 : le directeur que je remplace a pété les plombs hier (mais je n'y étais pas ) alors tant je perds mon travail à cause de lui puisque il ne veut faire qu'instit

quelle est la signification de tout ça : je me remets en question , je remets en question la situation ..bref à 5 h du matin je me suis réveillée déjà angoissée ,avec un mal de crâne .
je n'aime pas la routine mais à ce point -là c'est trop ; un peu de stabilité je voudrais

ZEN, RESTONS ZEN Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 11788110
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 26 Jan - 14:17

Bonjour !

je vois que c'est le désert de gobi pour cette onde de la tempête !

ici le carnaval a commencé et nous sommes en plein dans la saison des pluies ; je n'ai pas grand chose à raconter sauf que je capte divers signes pour mon prochain voyage
ce matin une émission sur les baleines me donne envie de partager une photo prise sur internet car j'adore les baleines ; j'ai eu l'occasion d'en voir au québec à tadoussac(mais mes photos ne sont pas terribles ) : il y en avait plein plein ; le marin disait que c'était le paradis sur terre et que c'était le moment pour jouer au loto ! sunny
voilà aujourd'hui ce que j'avais envie de partager
bises à tous


Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Mergob10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 26 Jan - 14:32

Marrant, si je n'avais pas eu à faire face à un problème financier, réglé en moins d'une heure d'ailleurs, avec des contacts très sympathiques, j'aurais écrit ça : cette onde de la tempête est on ne peut plus calme pour l'instant !!!
Bien que le sud-ouest de la France semble tout centraliser : super tempête, avec gros dégâts, coupures d'électricité et maintenant les inondations qui menacent !

Ça, c'est chez mon frère, à 60 km de Bordeaux :
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Pict8310

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Pict8311

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Pict8312

Martine, et chez toi ? J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont beaucoup dégusté ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par ladom Lun 26 Jan - 19:59

En ce jour de Nuit (!) harmonique....

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 26 Jan - 23:24

ouawwww !!!
quel relax dans l'air ! ça fait du bien ladom cette petite pause ; allez je le réécoute !

bises bises Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 26 Jan - 23:46

j'aimerais bien avoir des nouvelles de Martine !!!

Pour Jenn, j'ai appris ce soir qu'en fait elle fait Vipassana au Mexique en ce moment, c'est pour ça que c'est le silence radio...


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mar 27 Jan - 0:13, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 26 Jan - 23:56

au fait, je suis mamie depuis hier 15h30... Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 205819

Nuit guidé par le singe, occulte miroir, analogue guerrier, antipode voyageur du ciel !!!
joli programme !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Jan - 0:12

suite ...

un garçon, je le savais, yzont pas voulu savoir, mais je savais !

C'est loin l'Autriche, mais je l'ai entendu au téléphone, c'est le bonheur... déjà je fonds...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par ladom Mar 27 Jan - 8:08

Alors BIENVENUE à ce petit ange et félicitations aux parents....Et comment ki s'apelle? Et koi que ça te fait de passer au statut de mamie? Je suis bien heureuse pour toi, et j'espère que tu pourras le voir rapidement....
sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Jan - 11:14

Je saurais ce soir comment il s'appelle, ils sont encore en tractations. Rigolo... et bizarre.
Ce que ça fait ? La plus grosse impression, alors que j'attends et espère ça depuis des années, c'est que la vie continue comme avant.
Un peu de joie, un peu de tristesse aussi parce qu'il est si loin... et que je ne le verrais pas de sitôt.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par imix 1 Mar 27 Jan - 14:19

Bienvenue à ce petit chérubin. Je lui souhaite de patauger dans le bonheur, dans l'amour et la paix. Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 352312
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Colombine Mar 27 Jan - 17:15

merci landom, pour cette belle chanson sur la nuit!!!!!
Félicitation claudine, bien sur la vie continue, mais c'est une nouvelle génération qui s'amorce, avec tout pleins de petits bonheur en perseptive, même si c'est pas pour tout de suite !!!!!

pour ce qui est de mon ressenti sur cette tempete, pour l'instant, c'est plus une transformation intérieure, qui se fait plutot calmement, quelques emotions, mais je me mets un peu en retrait, pour ressentir plus la serenité en moi et ne pas être parasitée et communie avec la terre-mère (belle marche tout à l'heure et communion très intime avec un de mes chênes préférés).

gros bisous à tous, Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 27 Jan - 17:28

tout est dit Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991 mais je le redis :

bienvenue sur notre chère terre à ce petit bonhomme ; que l'amour et la puissance divine l'entoure tout au long de sa vie , que la conscience supérieure guide ses tous premiers petits pas !!
et félicitations pour ton nouveau rôle de mamie Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 440720 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 205819 !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Jan - 17:33

Merci beaucoup, tous, vous me faites ressentir la joie d'être mamie.....
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991 queen
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 28 Jan - 8:27

AH QUE COUCOU Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572



Kopine Klaudine ... TOUT BAIGNE ...si je puis dire : par ici (limitrophe Tarn) le champs sont de véritables piscines, des arbres tombent mais pas de véritables terribles gros dégâts.

Kopine Ladom .. un vrai plaisir de t'avoir entendue, même si ma boss,
cette chère Etoile Résonnante, est venue me taper 2 ou 3 raisonnements
.. mais on s'en fout, d'attraper la vérole, et on s'en fout, pouvu
qu'on ...parle un coup jocolor



Cé ki ka di ke 7 onde était presque d'un calme olympien ???? lol2 Ah voui, ze me souviens : c'est Mamie CLAUDINE Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 440720



BIENVENUE A BORD, NOUVELLE MAMIE Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572
AND WELCOME à ce petit bout de chou que tu vas étouffer de poutounes
dans pas longtemps.



Chez moi, ce fut TEMPETE pour de vrai, vendredi et surtout samedi.

Cette onde est pas terminée, même pas à la moitié que déjà ... heu
j'aurais presque hâte qu'elle se termine...



1st day - Tempete Magnétique : joyeuse annonce du changement de
boulot ..


2nd day - Soleil Lunaire : la Joie me porte encore et le vent et
la pluie commencent fort pour de vrai dans les rues toulousaines et la
campagne ...


3rd day - Dragon Electrique - argh .. 7 h 30 plus d'électricité
... pas grave, j'ai des lampes à pétrole et une plaque de cuisson au gaz et une cafetière à l'ancienne et un thermos ... ... l'épicière en face de chez
moi râle car elle ne peut même pas se faire un café ... pas grave lui réponds-je (et non re-éponges ! ) ... du coup, j'en
prépare un thermos plein et je fais distribution aux 3 commerçants du village ... je ris car tout le monde me regarde
et m'interroge comme une extra-terrestre se demandant tous comment je peux avoir du café
!!! ... Et là ...MERCI DRAGON DE MON COEUR ... merci de me montrer que suis pas tout à fait au top de tout, mais que là je peux me débrouiller toute seule sans trop de souci.

Bref, la journée se passe en otarcie dans la cuisine avec mes 2 enfants
et leur papa, à jouer au rami, au trivial poursuite jusqu'à 22 heures.
C'était génial et nous avons eus des centaines de fous-rire !

Non, non, pas froid non plus : cheminée allumée vers 20 h00 quand la
fraicheur s'est faite légèrement frigorifique lol2



4th day - vent indépendant .... un beau chêne déraciné chez mon papa, menace de tomber sur la mini maison ... avec tracteur et tronçonneuse nous le faisons tomber .. et là, je pleure en voyant ce géant s'abattre vers le sol ... comme si je perdais mon papa pour la 2ème fois ... je sais c'est con, mais voilà, çà c'est passé comme çà ! confused

5th day - Nuit harmonique ... Frénésie de ranger, classer, sauvegarder mon boulot vu que je dois démarrer formation pour le nouveau job ; je me fais un point d'honneur à tout laisser nickel pour les copines qui vont prendre ma suite. Bilan : but atteint à 16 h30 et je me sens super fière, contente .. je peux à présent passer à autre chose.

6th day - Graine Rythmique guidée par elle-même ... Ma fille a 18 ans geek cheers sunny
Ladom me téléphone et c'est le soleil qui arrive !
Journée formation nouveau job, pilotée par ma chef ... heu comment dire ... infos volontairement floues, tout se passe à 250 à l'heure vu qu'elle a l'habitude ... et moi je pose des questions, je tente de comprendre les tenants et les aboutissants ... comment obtenir un puzzle entier, du moins une vue d'ensemble, lorsque vous n'avez que 4 ou 5 pièces pour savoir à quoi correspond l'image ??? Sensation désagréable ... qui me poursuit jusque dans mes visions de cette nuit ...

M'en fiche, aujourd'hui SERPENT RESONNANT - mon guide Parfait et Portail Galactique - alors on va pas se laisser emmerder par des gens qui s'amusent de leurs pouvoirs (ou de leurs illusions de pouvoir geek ) et jouent à vous brouiller les cartes jocolor


Je viens de m'apercevoir que Vendredi, jour de Ste Martine, qui sera également mon dernier jour de travail sera Main Bleue (mon O.E. de naissance) Solaire guidée par la Nuit (mon antipode) .. cela m'évoque que ce jour-là, je serai totalement guérie et qu'il me faudra absolument m'ouvrir à cette abondance qui s'offrira. Ce clin d'oeil de l'univers, cette synchronicité me fait sourire et garder foi/espoir.

Mille poutous, je pars faire les boutiques avec ma grande fille queen
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Colombine Mer 28 Jan - 8:43

Martine,
en effet l'onde enchanté de la tempete bleue est effectivement une vrai tempete pour toi et tout le sud ouest!!!! c'est là ou l'on se rend compte de l'impact du calendrier sur notre planete, dans les faits !!!!
bon courage à toi, pour ce nouveau job, au debut, ils font toujours tout pour nous embrouiller, mais c'est un vieux reflexe humain, de nous tester, pour savoir si on est à la hauteur, pour le job. Tiens bon, même si tu ne comprends pas tout, cela s'éclaircira avec le temps et parfois, même si on ne comprends pas tout, on peut toujours faire confiance à son intuition, pour trouver la solution (c'est ce que je faisais quand j'etais ingénieur, je ne comprenais pas toujours tout, mais je faisais confiance à mon pif et j'etais rarement à coté de la plaque......)

pour ce qui est du serpent rouge, aujourd'hui, il est sacrement puissant, on sent le portail d'activation galactique, derrière !!!!!!

bisous à tous , Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 546991 Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum