Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

+5
Colombine
Chien Blanc Galactique *
dragon rouge galactique /
canta
chrystaline-lahca ahau
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Mar - 6:59

Main Bleue
-MANIK-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 7-main

Connaît la réalisation - la guérison

Généreux, pacifique, coopérant, artiste, guérisseur, compétent, inspirateur.
cheers Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
je perfectionne afin de connaitre
produisant la guerision
je scelle le stock de la realisation
avec la tonalité planetaire de le manifestation
je suis guidé par le pouvoir de la vision
cheers Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

pouvoir guide:
Aigle Bleu
-MEN-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 15-aigle

Crée la vision - le mental

Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif,
visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste,
scientifique.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Mar - 7:09

bonjour a tous!
j'ai eu le plaisir hier de discuté avec un ami que j'ai decodé il y a quelques temps, dans l'opportunité, nous avons communiqués.
il a pu ,et moi aussi soulager un point important de notre vie, il a le meme don que moi de communication avec les morts.
j'ai sentis un soulagement de sa part, vis a vis de la mort, ou plutot de la peur de la mort quand elle vient communiquer!
d'en parler fait du bien!
quant a aujourd'hui, pour moi est un grand jour de guerision de ma vision...je vais chercher mes lunettes de vue!
a tout a l'heure avec mes lunettes!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Mar - 11:13

ça fait un bout de temps que je n'ai plus écrit ici !!!
fatiguée j'étais...

Un coucou à Jenn Aguilar azul qui est passée avant hier !

Hier le guide vent a balayé la région... mais aussi mes plans !

Et d'autres tâches sont venus à la place, comme aider la voisine à rédiger ses "devoirs" pour une validation des acquits. Et là, Enlaceur des mondes était présent ! Elle est d'origine sénégalaise et musulmane, elle est adorable, on a discuté de nos "différences" qui n'existent que dans les médias...

Aujourd'hui, ce ne sont pas les lunettes, mais le dentiste... lol2 pas très spirituel tout ça ....
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 11 Mar - 20:55

coucou Après les lunettes de Chrystalline, le dentiste de Claudine .. nous avons le kiné de Tartine onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 839375

Car la Tartine ne se tient plus très droite depuis kèk'jours ... elle scie à tique voire parfois à toque Laughing Même que des fois, elle a des trous .. de mémoire...et que la con fit ture passe au travers lol2 Argh, c'est pas bô à voir drunken

Le guérisseur/kiné ... Kin 147 MAIN BLEUE guidé par la Nuit ! affraid
Shocked Rolling Eyes et il est supra efficace!

Merci Crystalline pour tes explications journalières onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 909572
Bisous doux à vous onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 11 Mar - 22:24

bonsoir !!

j'ai essayé d'écrire toute la matinée mais à cause de la pluie il y avait des coupures de connexion alors me voilà alors que le calme est revenu.

chrystaline je suis impressionnée par ton don : c'est toi qui provoques la communication ou elle se fait toute seule ? ç'est pas dangereux ? car desfois tu peux ne pas savoir à qui tu as affaire et il y aussi des "esprits farceurs ou arnaqueurs " lol2

aujourd'hui pour moi pas de dentistes , pas de kinés ou ophtalmo ; juste une nouvelle solution mais qui m'oblige encore à faire un choix ; c'est dingue car j'ai toujours des choix à faire de dernière minute Suspect

et rencontre et discussion avec une fille très sympa ; dans la paix quoi ; il ne me reste plus qu'à connaître son kin Wink

voilà la main bleue m'a apporté une espèce de paix et l'aigle bleu du recul et de la relativisation .

et pour martine : que ta scie à tiques aille couper son bois en toc ailleurs Razz ! pour que ton dos redevienne tendre comme de la crème nutella pour tartine de poutoux !!! tout doux !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 11 Mar - 22:25

oui et merci chrystaline pour ta présence journalière sunny

et un coucou à Jenne que je ne connais pas beaucoup coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 11 Mar - 22:35

eh oui c'est un dragon au bout !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 14791910
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Mar - 3:54

Etoile Jaune
-LAMAT-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 8-etoile

Embellit l’élégance - l'art

Beauté, expansion ; intelligent, inspirateur, énergique, graine d’étoile, visionnaire, mystique.

starlette starlette starlette starlette starlette
je dissous afin d'embellir
liberant l'art
je scelle le stock de l'elegance
avec la tonalité spectrale de la liberation
je suis guidé par mon propre pouvoir double!
starlette starlette starlette starlette starlette
l'analogue est le singe bleu...nous rentrons dans son onde bientot...
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Mar - 4:00

Smile la colonne vertebrale du tzolkin est reparer, la vision de l'aigle retablie, un nouveau choix pour une nouvelle naissance de dragounette...et ben voila! on va pouvoir briller!
bonne journée !
sunny
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Mar - 4:06

Very Happy ......et les dents de claudine!!!
important la base du sourire, l'equilibre de la sagesse, la magie du rire... le rire guérit!
Very Happy
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 12 Mar - 22:23

bonsoir à tous !

qu'est ce que c'est exactement la colonne du tzolkin ? est-ce que cc'est quelquechose qui veut dire qu'on est aligné aux énergies du tzolkin ?

c'est clair que le rire est rédempteur ! peu de monde parvienne à rire d'eux-mêmes, des autres de façon positive ! chacun rumine dans ses pensées "collantes " négatives ! Evil or Very Mad

le rire ça détend , c'est gratuit , accessible à tous ; ça se partage , se propage ; j'adore cette création de l'univers
c'est un sacré remède ! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 49176 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 49176 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 49176 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 49176
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 12 Mar - 22:31



Poutous doux accompagnés de plein de soleil coucou
onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 14 Mar - 16:41

bravo claudine ! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 440720 on peut dire que tu en as toi des coui...en or

!pas les mêmes que ce marchand avide bien entendu! t'aurais pu jouer dans un théâtre d'impro car je ne sais pas où tu as trouvé ta réplique mais elle est géniale !

et oui chrystaline tu as tout compris : je vois qu'on fait partie du même club! Wink

je souhaite à tous un bon bon week end ! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 4 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum