Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

+5
Colombine
Chien Blanc Galactique *
dragon rouge galactique /
canta
chrystaline-lahca ahau
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 3 Mar - 22:24

Je réponds à ta vidéo du sujet d'Isabelle ici, Shack, pour ne pas polluer son sujet.
Je n'aime pas Aigle Bleu (mais je ne suis pas la seule) et j'ai de très bonnes raisons pour, je ne vais pas entrer dans le détail en "public", il est dommage qu'après un bon départ et ayant certaines qualités certaines, il soit devenu à ce point opportuniste que ... etc etc etc
C'est juste pour une mise en garde : tout ce qui brille n'est pas or.
Au fait, le lieu de la vidéo est à moins de 20 km de chez moi.

Bon, allez, j'y vais de ma petite vidéo ausi... je l'ai découverte grâce à toi, Shack, c'était la vidéo d'après du même metteur en ligne...
et c'est un humour zarb mais qui colle bien avec la journée, tempête du désert version singe ! lol2
ne pas louper l'après générique.
Voici donc la vidéo-récré :
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par MainBleueCosmique Mer 4 Mar - 3:46

Hihi ....
Aigle bleu ....
Le seul indien, a ma connaissance, qui chante (presque) comme Caruso et parle comme Hubert Reeves.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Mar - 6:53

Soleil Jaune
-AHAU-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 20-soleil

Illumine le feu universel - la vie

Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif,
intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle.
Ascension finale.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
j'active afin d'illuminer
liant la vie.
je scelle la matrice du feu universel
avec la tonalité electrique du service
je suis guidé par le pouvoir de la floraison.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Mar - 7:12

j'aime les voyages....et me suis accordé certains voyages avec certaines drogues,( pas toutes!)
ma seule dependance est la cigarette et le café.
pour donc avoir vecu ces experiences et egalement la relation a l'alcool, la mienne ou celle des autres, je peux affirmer que meme l'alcool a des retours negatifs sur ton esprit.
quand tu bois , tu fais la fete un soir avec tes amis par exemple le lendemain, quel est ton état dragounette?
toute molle, mal au crane, la gueule de bois quoi!
c'est un resultat physique et psychique, l'alcool et autres drogues te bouffent tes petites glandes du plaisir qui sont situées derrieres ton crane, et tu deviens negatif.
tu coupes ton lien a l'amour.
boire un canon de temps en temps n'est pas un mal boire tous les jours...
et quand tu dis a quelqu'un qu'il est alcoolique, c'est son libre arbitre que tu bouscules. il choisi. c'est sa propre volonté.
on peut juste montrer d'autres possibilités de liberté, d'escapade de l'esprit, car les obstacles que la vie mets sur le chemin de certains sont durs et que chacun a sa sensibilité. il est bien facile d'aller vers quelque choses qui te fait oublier tes questionnements plutot que de les comprendre et de les combattre.
bisous onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Mar - 8:08

notre pouvoir guide aujourd'hui. on peut mettre ces affirmations biologiques en parrallele a nos intentions de vies actuelles. j'ai souligné certaines phrases qui chantent bien tout ce que nous vivons ici et maintenant. ....

Dans le cycle de vie des « plantes à graines », la graine est la structure qui contient et protège l'embryon végétal. Elle est souvent contenue dans un fruit qui permet sa dissémination.onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 140px-Lens_culirnarisonde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Magnify-clip

Trois variétés de graines de Lentille cultivée




onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 180px-Cache_Memory-jurvetsononde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Magnify-clip

Certains animaux (écureuil, pic..) perdent ou abandonnent des graines
et fruits dans la terre, dans les écorces ou dans le bois mort où ils
germeront plus facilement




onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 180px-Graines_de_coquelicotsonde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Magnify-clip

Une capsule de coquelicot avec ses graines.





La graine permet ainsi à la plante d'échapper aux conditions d'un
milieu devenu hostile soit en s'éloignant, soit en attendant le retour
de circonstances favorables.

Elle provient d'une transformation de l'ovule fécondé. De ce fait, elle est composée à la fois de parties provenant du sporophyte maternel (les enveloppes de la graine), du gamétophyte (les tissus de réserve de la graine) et du sporophyte de la génération suivante : l'embryon.
Elle a un rôle de protection du nouvel individu grâce à son
enveloppe souvent durcie, et de nutrition grâce à des réserves de
substances nourricières
. Les graines ont en effet la propriété
d'accumuler, sous une forme facile à conserver, des réserves destinées
au développement futur de l'embryon. Elles constituent ainsi une source d'alimentation recherchée par les animaux (régime alimentaire granivore) et par l'homme (céréales, légumes secs...).
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Graine Jaune
-KAN-

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 4-graine

Vise la floraison - la conscience

Trouve l’épanouissement - actif, dynamique, créateur, spirituel.
Déclenche le pouvoir de la croissance – fertile, sexuelle,
reproductive, qui germe d’elle-même et ouvre la voie - comme le fait la
graine.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 4 Mar - 13:12

et bien merci à notre chrystaline biologiste !!!!
la première photo me fait penser à l'Afrique ou l'Amérique du sud !!

en fait on doit trouver sa graine protectrice, sa gaine ; c'est vrai que les gens qui se penchent vers les dépendances ont plutôt des failles dans leur enveloppe , dans leur"peau" et au lieu de les combler sainement on boit etc..car c'est plus facile ; peu de gens veulent faire d'efforts pour se guérir
bien sûr que quand je fais des soirées , le lendemain je suis plutôt patraque ! pale sauf après un concert de reggae car ici ça dépote et je suis directement sur la planète love !!!!d'ailleurs j'en reviens pas car j'ai l'impression que tout le mal est dépassé ; et ce n'est pas une illusion; les gens d'ici sont très forts (pas dans tous les domaines évidemment ) avec leurs esprits ; il ne faut pas oublier qu'ils sont animistes et ont un rapport très fort avec la nature .
voilà mais c'est pas toujours comme ça ; pour dire que je n'idéalise pas
en tout cas chrystaline je suis heureuse quand je te lis car tu es simple et tu ne tournes pas autour du pot .tu ne te caches pas !
bon un peu de compliments ça fait pas de mal; c'est pas pour l'égo mais pour le onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991

in lov'ech
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par MainBleueCosmique Mer 4 Mar - 23:10

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Mar - 23:16

excellent, ce pti cru !!! lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Mar - 5:03

Dragon Rouge
-IMIX-

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 1-dragon


Nourrit la naissance - l'être

Celui qui initie, l’énergie, le réceptacle, le pouvoir, le protecteur,
la force créative, l’intimité, la Mère, le sang, la mémoire.
starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette
je definis afin de nourrir
mesurant l'etre
je scelle l'entréé de la naissance
avec la tonalité independante de la forme
je suis guidé par le pouvoir de la navigation
starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette

et c'est parti pour les 20 glyphes de la colonne centrale!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Mar - 6:23

naissance de l'etre de la terre....un peu d'histoire...

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 352312
La
grande diversité des planètes du système solaire s'est mise en place en
quelques dizaines de millions d'années il y a 4,55 milliards d'années.

L'une des conséquences de cette histoire très ancienne pour la planète Terre
est d'abriter encore aujourd'hui des conditions compatibles avec
l'existence et le développement de la vie.

Comment la vie est-elle apparue sur la Terre?

Cette question se posait déjà
six siècles avant notre ère. Les
penseurs grecs supposaient que la vie suivait
un certain processus « évolutif ».
Même si les scientifiques remontent toujours
plus haut dans le temps, vers les étapes
les plus primitives d'une évolution de
plusieurs milliards d'années, un problème
reste inexpliqué:
qu'est-ce qui a déclenché,
à un certain moment de l'histoire de la
Terre, le processus de combinaison d'éléments
inertes (molécules) qui a abouti à
la constitution d'organismes vivants? Ainsi continue
de se poser, pour les croyants, la question de
l'existence d'une volonté extérieure
- Dieu - qui expliquerait l'apparition de la vie
au-delà du simple hasard.
onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 895524

Le mythe de la création du monde est le suivant :
Les
dieux Gugumatz et Huracan modèlent la Terre puis créent le monde des
animaux. Mais, ces créatures sont incapables de parler, ni de célébrer
leurs dieux.
Les dieux, très déçus, créent un deuxième monde.
Ils modèlent des hommes en argile. Mais, ces derniers sont trop fragiles et se dissolvent dans l’eau.
Pour leur troisième création, les dieux sculptent les hommes dans le
bois. Ils parlent et semblent réels. Cependant, ce sont des
marionnettes sans mémoire qui ont oublié qui étaient leurs créateurs.
Les dieux se vengent et anéantissent ces hommes en bois.
Pour leur quatrième et ultime tentative, les dieux comprennent qu’ils
doivent utiliser du maïs pour façonner des hommes de chair et de sang.
Les quatre premiers hommes sont les fondateurs mythiques des quatre lignées des Quiché Mayas.
Les hommes en maïs sont parfaits et vénèrent les dieux. Gugumatz et
Huracan deviennent jaloux et craignent que leur création devienne leur
égal.
Ils créent alors les femmes qui peuvent procréer. Surtout,
ils limitent les possibilités des hommes en brouillant leur vue afin
qu’ils ne puissent voir que ce qui est près d’eux.
Ainsi est née la civilisation des Quiché Mayas.
Les mythes de la création sont marqués sur la pierre calendaire découverte près du temple aztèque de Mexico.
Il s’agit plus d’une vision du monde que d’un véritable calendrier bien que des dates soient indiquées.Ce qui est important dans ce mythe est la vision
qu’avaient les Mayas de la création du monde et des relations
qu’entretenaient les hommes avec leurs dieux.
On peut également souligner les fameux cycles toujours omniprésents : fin du monde et nouveau monde.
On retrouve ces cycles dans le calendrier Maya.
Toutes les civilisations amérindiennes se référaient aux mythes pour essayer de concrétiser les prophéties.
Le temps cyclique est un thème majeur du mythe méso-américain.onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Pierre10
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Colombine Jeu 5 Mar - 8:25

merci chrystaline,
je connaissais ce texte mais cela fait toujours du bien de savoir que nous pouvons aujourd'hui, retrouver ce lien avec les dieux, même si je prefère la notion de dieu unique. Les mayas comme les egyptiens (sauf avec akhenaton qui a essayé de reinstaurer la notion de dieu unique) se reposaient beaucoup sur cette notion où il y avait plusieurs dieux et je ressens qu'actuellement nous devons, en conscience, bien comprendre que multiplier le nombre de dieux (même si c'est au sein d'une même religion) est plus pour nous mener vers une energie de séparation que vers une energie d'unité. Est ce que ce n'est pas les guerres à caractère religieux qui ont été les plus violentes aux cours de notre histoire? Je ressens aujourd'hui que si l'on parle d'un dieu unique, sans lui donner de nom particulier, sans lui associer de rites religieux particuliers et sans lui donner le pouvoir de nous juger, cela nous permettra, à nous, les hommes et femmes de la terre, de retrouver en nous l'unité et de nous reconnecter à l'amour fraternel vis à vis de tous nos frères et soeurs de la terre, quelqu'ils soient.

pour moi, aujourd'hui, le calendrier mayas est là pour nous aider à retablir cette unicité, afin que le chemin vers la reconnection avec le créateur du tout, puisse se faire dans l'amour et tous ensemble.

En ce jour dragon rouge auto existant, où concrêtement, pour soulever le voile de l'illusion dans lequel le miroir blanc peut me projeter, avec sa galerie des glaces, je peux decider de me nourrir à la source divine qui est en moi, afin de pouvoir initier un nouveau depart, une nouvelle idée, une nouvelle façon de voir les choses......

gros bisous à vous tous onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par ladom Jeu 5 Mar - 9:25

Pour moi le mot "Dieu" ne me convient pas du tout. Il est trop "anthropomo-connoté" (le petit vieux avec sa barbe blanche)...
La faute aux monothéismes!

Je préfère parler d' "Energie Cosmique Universelle", ou quelque chose comme ça. Bon mais après, ce ne sont que des mots, alors que l'on dise "Waka-Tanka", "Reïki" ou autre chose, finallement ce n'est pas si important que ça, je pense au fond comme toi, que l'essentiel réside dans le fait d'arriver à ressentir le grand tout, d'ouvrir sa conscience à l'Unité totale....Ne pas se sentir séparés mais Unis. Nous sommes 6 milliards de facettes d'une seule et même conscience humaine, et nous pouvons encore élargir au reste du vivant!
Et au-delà du vivant même!
Car le monde minéral, par exemple, ne respire pas, certes, et pourtant, nous provenons de lui également, c'est dingue!

J'en profite d'avoir le baton de parole pour dire toute ma gratitude aussi que j'éprouve envers le Soleil, cet astre radieux sans qui je ne suis rien. Sa force me fait vibrer si fort, et j'ai l'intime conviction (et je ne suis pas la seule, hein?!) que de lui provient notre destin....Je suis comme ces civilisations passées qui le vénéraient, et tous les matins je le salut bien!
J'ajoute que je me passe très bien des rituels sacrificiels,lol!

Belle journée à vous amigos de mi corazon
sunny sunny sunny onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 sunny sunny sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Mar - 9:45

Very Happy Cool merci ladom! je n'enesperai pas tant oh oui venere moi! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 205819 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 49176
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 5 Mar - 16:36

coucou à tous !

j'aborde toujours le même sujet mais cc'est mon vécu actuel assez "tempêtique":
la sécurité de l'emploi oui mais à quel prix ?
dois-je comme le miroir tranchant mettre fin à une situation pour qu'une autre apparaisse en ne sachant pas quelle va être celle-ci?
dois-je écouter les voix censément raisonnables autour de moi ?
affronter la peur du départ ! la peur de l'inconnu !
au fond je me demande ce qui me retient de ne pas écouter mon coeur.
mais quel est donc le message de cette onde du miroir ?

je crois que le divin me met à l'épreuve , devant un choix !

bises à tous et n'hésitez pas à me répondre ce qui vous inspire car je suis en train de recueillir divers avis !

biseskin
laetidragon
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Colombine Jeu 5 Mar - 16:53

Dans mon ressenti actuel, perso, c'est de travailler sur sa confiance en la vie, dans les signes qu'elle nous envoit, de se detacher de l'opinion des autres, de leur soit disante grande expérience de la vie et que eux, ils savent mieux que nous. Nous avons tous une façon de faire differente, un chemin personnel qui n'est pas celui de son voisin, notre originalité, notre créativité qui ne demande qu'à s'exprimer, si on lui laisse la place en faisant taire les petites voix "tu ne sais pas, tu n'es pas douée, tu n'a rien compris à la vie......."
Suivre son coeur, son intuition, ressentir dans son corps quand on entreprend quelques chose, si il nous fourni l'energie de le faire ou pas et s'il nous l'a fourni pas, alors se demander qu'est ce qui a buggé dans la decision que j'ai prise, qu'est ce qui n'est pas juste pour moi, que j'ai fait selon les principes des autres mais pas forcement en fonction de mes propres besoins internes........
voilà ce que m'inspire ton commentaire petit dragon rouge et ce que je ressens actuellement, face à ce miroir, qu'est ce qui m'appartient et que dois-je laisser aux autres, dans leur mode de fonctionnement....

bisous bisous onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 5 Mar - 19:38

Je vais faire une réponse un peu différente, plus pragmatique.

Un jour, j'ai du choisir aussi..
j'ai choisi la sécurité, parce que j'étais seule avec un enfant.
J'ai supporté, c'était un boulot dur, ça m'a même rendue malade.
J'ai supporté pour l'enfant.

Résultat : je ne travaille plus, j'ai le choix d'occuper mon temps comme je veux. Je l'utilise entre autre sur ce forum. Smile

Mais surtout, grâce à ce parcours, dans les difficultés, accidents etc., j'ai rencontré le chemin...

Donc, dans tous les cas, quel que soit ton choix, l'univers te donne et t'apporte ce dont tu as besoin pour ton évolution.

Quel que soit ton choix, tu dois en connaître tes raisons, bonnes ou mauvaises , en toi, et les accepter comme tiennes. (il n'y a d'ailleurs pas de bonnes ou mauvaises raisons, il y a celles qui semblent juste sur le moment, en fonction de ton savoir et de ton intuition au moment x)
Ça c'est important, ce seront les tiennes, pas celles de quelqu'un d'autre, et tu dealeras avec les suites de ton choix et des raisons de ton choix entre toi et toi, et éventuellement avec tes guides.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 6 Mar - 1:23

un grand merci ! (désolée de vous embêter encore avec mes messages qui "répètent toujours la même chose mais c'est si important! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 )
"Suivre son coeur, son intuition, ressentir dans son corps quand on entreprend quelques chose, si il nous fourni l'energie de le faire ou pas et s'il nous l'a fourni pas" voilà ce qui m'a principalement marqué dans tes paroles colombine : j'ai fait des boulots assez fatiguants mais j'avais toulours la force nécessaire , le coeur joyeux au matin et là je m'en rends compte que la force n'y est plus ; à cause de quoi ? des influences extérieures qui celles_ci peuvent être aussi un signe? de mon changement ? en tout cas le résultat est que l'énergie est "déviée " et c'est ça qui m'inquiète et qui est un indice

claudine : une collègue m'évoquait aussi la nécessité pour elle de travailler à cause d'un enfant ; je suis d'accord pour ce sacrifice mais à ce moment là j'aurai fait le premier boulot qui vient sans me poser des questions philosophiques ; mais un boulot où je ne suis pas fortement engagée .
la vie fait des tests : alors intègre ou pas ? sûre de toi ou pas ?
desfois je me demande pourquoi c'est si long pour moi d'être en mesure de trouver une voie ; peut-être que je suis trop passive Sleep ah!la!la! ça doit être la lune rouge qui est mon kin de l'année ; sacrée MULUC il est temps que je le comprenne bien celui-là!!! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991

en tout cas je dis encore merci ! car vous avez de la bouteille et j'adore !!!! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 votre fidèle dragon ball hunab ku !!onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 9662
onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 823682
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 6 Mar - 1:30

Le fait de te sentir fatiguée est effectivement un indice... de ras le bol !!! onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 65015 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 49176
En général, c'est là qu'il est temps de...
soit changer ses relations à son travail, revoir ses positions, trouver une motiv' valable, etc.,
soit d'en changer ! si on peut...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 6 Mar - 6:32

Vent Blanc
-IK-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 2-wind

Communique l’esprit - le souffle

Communique le souffle divin intelligent, multifacetté, inspirateur, spirituel, idéaliste, mental et romantique.

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991
je renforce afin de communiquer
commandant le souffle
je scelle l'entrée de l'esprit
avec la tonalité harmonique du rayonnement
je suis guidé par le pouvoir du coeur
onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991

pouvoir guide:
Chien Blanc
-OC-


onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 10-dog

Aime le cœur - la loyauté

Loyal, serviable, coopérant, gardien, compagnon, fidèle, travailleur en équipe, conciliateur, guide, consolateur, affectueux.

tonalité: apres la definition de la forme apparait le rayonnement

chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 6 Mar - 6:37

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 909572 ma laetitia je ne peux rien ajouter a ces doux conseils, tout est là. tu as definis la forme hier suis ton coeur qui te guide aujourd'hui et rayonne. ton corps est ton allier.
bisou
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 6 Mar - 6:54

PS: encliquant sur les images du glyphe il y a plus d'infos! study
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Colombine Ven 6 Mar - 8:28

laetitia,
tu dis que j'ai de la bouteille ??? je ne suis pas beaucoup plus vielle que toi, à peine 5 ans et pour tout te dire, c'est mon mode de fonctionnement depuis que j'ai fait ma formation de kinésiologue, ou le principe est "ecoute ton corps", il est plus sage que ma tête, surtout la mienne qui malgré le temps et le travail sur moi, depuis x années, a toujours tendance a me faire fonctionner encore sur des principes basés sur mes peurs. Je les elimines, au fur et à mesure du temps, mais je sais qu'il y en a encore quelques unes bien ancrées et la vie se charge bien de me les montrer, encore aujourd'hui, pour que je continue, comme je peux, à les regler.
je suis actuellement entrain d'enclencher un troisième grand changement dans ma vie, j'ai effectivement decidé, ces derniers jours, de changer de region. Les deux autres changements ont eu lieu, respectivement il y a 4 ans (de boulot) et 1 an et demi (de vie de couple). A chaque changement, je suis confrontée à mes peurs de perdre ce que j'ai, ce que je connais et de ne pas savoir ce vers quoi je vais. Mais, je crois que la vie me met ces challenges entre les mains pour que justement, j'arrive à les vivre de façon de plus en plus zen, en travaillant sur ma peur du changement, en renforçant ma sécurité interieure. C'est une negociation entre moi et moi-même, qui n'est pas facile (j'ai mis 3 ans à decider de quitter mon ex.....), mais je sais, à chaque fois, que cela me fait enormement grandir, alors j'y vais, même si j'ai peur et, en parallèle, je travaille sur cette peur, qui j'espère, avec le temps et l'expérience, s'estompera au fur et à mesure du temps.

Bon courage à toi et très très belle journée à tous,
onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 546991
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par ladom Ven 6 Mar - 8:53

Colombine a écrit:tu dis que j'ai de la bouteille ???

De la bouteille de Usbwine, bien sûr! lol!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 6 Mar - 9:15

avoir de la bouteille, avoir atteint un certain degré de sagesse. ce n'est pas l'age mais les expêriences que nous vivons qui nous montrent la sagesse. ce qui est interressant ici, c'est de voir que nos experiences, donc nos connaissances et nos "sagesses" se refletent et s'assemblent pour le service de l'integrité.
nous sommes un.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 6 Mar - 12:10

MERCI onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 P_titb10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du miroir blanc du 2 au 14 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum