Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

+3
miroir lunaire
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Déc - 2:08

C'est la Saint Etienne aujourd'hui... un truc spécial ici, jour férié.. et on va continuer à se gaver... pale
La diète devra être féroce après...
Drôle de truc aussi, la St Etienne le lendemain de Noël... ça colle mal, enfin, c'est mon opinion. Ce brave martyr fêté aujourd'hui doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu'est ce jour : un jour de bombance de plus, suite de la tournée des invitations....
(par contre, Nouvel An a l'air de mieux se présenter, petite fête entre amis "spirituels"... gavage aussi, mais au moins bio !)

Désolée, je pête un plomb, je ne supporte plus tout ça.

Donc, on va se réancrer dans la Terre, heureusement que cette onde suit celle de la graine, pour lui faire prendre ses racines.
D'ailleurs, pourquoi pas d'abord la Terre, et après la graine ?

Eternelle histoire : qu'y eut-il d'abord, l'oeuf ou la poule ?


Je n'ai guère eu le temps de préparer quoique ce soit, peut-être dimanche ?
A moins qu'une quelqu'une ou qu'un quelqu'un mette des choses sur cette onde, et je les mettrais en forme après ?

Il y a aussi "The Yellow Southern Castle of Giving" à traduire, si quelqu'un veut bien s'y coller Wink

We are in the Yellow Castle of Giving. Yellow is the colour of flowering. After the big transformation of the Blue Castle it is time to gather the fruits and share your gifts with the world. Red Earth Wavespell, White Dog Wavespell, Blue Night Wavespell and Yellow Warrior Wavespell control the finding and following your path, your heart and your innermost self. It is the Castle of flowering in which you provide yourself with the conditions specific to your needs in order to blossom. This is the red thread of these four Wavespells. Red Earth Wavespell: give yourself time to absorb the newly acquired knowledge but keep focusing on what you are to do. White Dog Wavespell: be generous and give the love in your heart to others. See how you are fed by what you get in return. Blue Night Wavespell: Give your dreams a chance to come true. Yellow Warrior Wavespell: if necessary figt for what you think is true and give yourself that respect.


Au dodo maintenant, faut que j'aie un minimum de sommeil pour honorer Mère Terre demain, je ne sais pas encore comment, d'ailleurs....

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 546991 santa sunny sunny sunny santa Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 546991


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Sam 26 Déc - 8:01, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Voyageur du Ciel Sam 26 Déc - 7:50

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 839375
CHATEAU JAUNE - LE DON

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Galerie-membre,fractale,img-0699-fractale-pensee-jaune-halfmoon2



Nous voici à l'entrée du CHATEAU JAUNE. Jaune est la couleur de la floraison.

Après la grande transformation amorcée et générée par le CHATEAU BLEU, il est temps de récolter les fruits et partager nos cadeaux (compréhensions) avec le Monde.
L'onde enchantée de TERRE ROUGE, puis celles de CHIEN BLANC, NUIT BLEUE et GUERRIER JAUNE qui suivent, sont là pour vous aider à découvrir et suivre, plus profondément encore, votre chemin, votre cœur, et votre moi profond/ chemin le + élevé.

C'est dans ce Château de la floraison que vous vous donnez/offrez/fournissez les conditions spécifiques nécessaires à votre propre floraison/expansion/éclosion. C'est le fil rouge de ces quatre ondes enchantées.

O.E. Terre Rouge : donnez-vous le temps pour absorber la connaissance nouvellement acquise, mais continuez à vous concentrer ce que vous devez faire. Ouvrons consciemment les portes de l'évolution. Avec compassion, évaluons les cycles de notre croissance afin d'être plus clairs dans les directions que nous souhaitons prendre. Terre Rouge est également le kin Occulte de cette ANNEE GRAINE JAUNE AUTO-EXISTANTE ... Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Icon_wink

O.E. Chien Blanc : soyez généreux et donnez à d'autres l'amour qui réside en votre cœur. Voyez comment vous êtes nourri(e) par ce qui vous arrive en retour.

O.E. Nuit Bleue : Offrez à vos rêves une chance de se réaliser et par là-même, une chance de VOUS réaliser.

O.E. Guerrier Jaune : si nécessaire, battez-vous pour ce que vous pensez être vrai, vos idées, vos idéaux. Autorisez-vous ce respect de vous-même.



Lune Rythmique du Lezard
Lune de l'Egalité
"ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"
Pouvoir d'organiser - Action d'équilibrer - Essence de l'égalité
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 860766
(13/12/09 au 09/01/2010)

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Num06
Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Lezard

Onde enchantée de la terre rouge
du 26-12-2009 au 07-01-2010



Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Image311


Capacité à suivre le mouvement - et / ou - guérison de la terre
évoluer, la navigation, la synchronicité
Extrapolation : capacité à suivre SON propre mouvement, son propre chemin ...
et/ou guérison de SA terre (notre être conscient/inconscient, notre lieu de vie, notre place dans notre famille au sens large (personnelle ou relationnelle ou professionnelle). Ne pas hésiter à apprendre à se mouvoir/ se comporter de façon plus naturelle, en accord avec notre noyau/coeur profond ...


Glyphe Terre : Caban

est «celui qui se déplace». Tout comme la Terre qui est toujours en marche. Tout comme les cycles de la nature qui sont toujours en mouvement. Le pouvoir de la Terre est une force prépondérante d'amour qui te demande de continuer d'avancer, d'aller sans crainte, et d'avoir foi dans l'issue de ton voyage.

Onde enchantée de la terre rouge :

Quelle est cette nouvelle trame en pleine évolution dans ta vie?
Pouvez-vous voir comment votre route est reliée à l'Univers? N'hésite pas à la suivre.

Il se pourrait que tu sois facilement distrait(e) de ton activité. Après tout, il se passe tant de choses en même temps ! Reste concentré(e) et suis ton chemin. L'obstination aussi pourrait se trouver sur ton chemin pendant ces 13 jours. Il se peut que tu rencontres des gens qui sont totalement convaincus de leurs propres idées et qui refusent d'en démordre. Reflètent-ils ce que tu fais toi-même ? Utilise la qualité d'absorption de la Terre Mère pour laisser partir ce flux en elle. La Terre va transformer tes doutes en foi et elle va te rappeler ton chemin.
De grands changements (tremblements Smile ) pourraient apparaître du néant, causant du mouvement dans ton travail ou dans ta vie personnelle.
source : http://www.mayatzolkin.com/wavemail027eng.html


Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Image111


Par Cécile Colombot-Lhermitte :
• -samedi 26-12 - tonalité 1, magnétique : quel est mon but ? Terre rouge :
mon but est de me synchroniser sur le rythme de la terre, de ce qu’elle vit, mais aussi avec tous les êtres qui l’habitent, les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux. C’est aussi nous synchroniser à notre chemin le plus élevé, être attentifs à nos différentes évolutions et nous connecter à nos guidances intérieures.

• - dimanche 27-12 - tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ? Miroir blanc :
ma difficulté pour me synchroniser à la terre et à mon chemin de destinée, sera d’être confronté au miroir que les autres -ou la vie-, me renverront. Je devrais surmonter tous mes comportements de jugement des autres et je tâcherai de me servir d’eux et de leur expérience, pour comprendre ce que j’ai encore à dépasser ou qui je suis, à travers leur miroir.

• - lundi 28-12 - tonalité 3, électrique : quel est mon service ? Tempête bleue :
pour identifier mon rôle dans le but de ma synchronisation à la terre et à mon chemin de destinée, je devrais libérer mes bocages pour faire circuler l’énergie, me transformer intérieurement et reconstruire ainsi mon corps de lumière qui a souhaité s’incarner sur la terre. Cette libération lui permettra de déposer les derniers manteaux, afin que mon corps puisse agir librement et faire ce qu’il est venu faire, ici bas, sur notre belle terre !!!

• - mardi 29-12 - tonalité 4, auto-existante :
concrètement, comment je dois faire ? Soleil jaune : concrètement, pour me synchroniser avec la terre et mon chemin de destinée, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.
Cette lumière intérieure me permettra de mettre en lumière toutes les facettes de mon chemin de destinée, afin que je puisse rester bien dans son axe et recevoir le plus d’énergie possible.

• - mercredi 30-12 - tonalité 5, harmonique :
quels sont mes pouvoirs, mes forces ? Dragon rouge : ma force, pour me synchroniser avec la terre et à mon chemin de destinée, est ma capacité à être conscient de mes propres ressources et à entamer un nouveau projet, qui pourra ancrer sur terre, une partie de ma vision de mon chemin de destinée. Je n’hésiterai pas aussi à initier d’autres personnes, sur la façon dont ils peuvent, eux aussi, se synchroniser avec la terre et sur leur propre chemin de destinée.

• - jeudi 31-12- tonalité 6, rythmique :
comment puis-je m'équilibrer ? Vent blanc :
dans mon but de me synchroniser avec le terre et mon chemin de destinée, je m’équilibrerai en faisant confiance à mon inspiration, ainsi qu’en prenant conscience de l’air que je respire et en la
purifiant par une pensée positive. Cela me permettra de communiquer de façon claire et distincte, mes idées et mes intuitions.

• - vendredi 01-01 - tonalité 7, résonante :
comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire ? Nuit bleue :
Je m’harmonise avec la terre et mon chemin de destinée, en rêvant, en méditant, en rentrant dans ma maison intérieure, en me mettant sur la même fréquence vibratoire que mon guide intérieur ou en l’interrogeant. Cela pourra être aussi en faisant confiance aux rêves prémonitoires.

• - samedi 02-01 - tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres ? Graine jaune : je deviens intègre dans ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, en plantant des graines, des intentions, dans une terre fertile, puis en nourrissant cette terre, avec pleins de pensées positives, d’encouragements et d’amour chaleureux.
- Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Icon_exclaim -- à compter du 02/01 (influence sur 20 jours) -- 9 ème Vinale : CH'EN : La lune ... entrez dans la source de sagesse "pour entrer dans le puits de la sagesse intérieure"

• - dimanche 03-01 - tonalité 9, solaire : comment je me mets dans l'action, en marche ? Serpent rouge : pour mettre en marche ma synchronisation avec la terre et mon chemin de
destinée, je m’attacherai à faire circuler en moi l’énergie puissante et vitale de la vie, avec un -ou une- partenaire chaleureux et vigoureux, en faisant des exercices de chi qong ou en stimulant mes
différents corps par toutes sortes de techniques - corporelles, méditatives ou thérapeutiques, … tantra… -, toutes plus savantes les unes que les autres. L’objectif est de faire remonter l’énergie
puissante de la terre, par nos pieds jusqu’à la racine de nos cheveux, pour l’envoyer au ciel, puis de faire redescendre l’énergie cosmique du ciel jusqu’à nos pieds, pour l’envoyer à la terre-mère.

• - lundi 04-01 - tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? Enlaceur des mondes blanc : pour améliorer la mise en route de ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je ferai le lien entre les différents mondes et réalités, en lâchant prise, en domptant mon ego et en n’ayant pas peur de quitter de veilles croyances, limitantes et ennuyeuses.

• - mardi 05-01 - tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service ? Main bleue : Pour libérer ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je mettrai en action la guérison active en moi et pour les autres. Je me connecterai à mes connaissances intuitives, afin d’orienter mes actes vers ce qui est juste de faire, sans forcement faire intervenir le
mental et dans un élan d’amour et de générosité.

• - mercredi 06-01 - tonalité 12, cristal :
comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? Étoile jaune : je partage avec mes petits camarades, mon expérience de synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, en introduisant de la beauté, de l’harmonie et de l’élégance, dans ma vie, mes actes et tout mon environnement. Cette harmonie et cette élégance peuvent être dans le lieu d’accueil où je fais partager mon expérience, mais aussi dans ma façon de m’exprimer et d’être, tout simplement.

- jeudi 07-01 - tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie ? Lune rouge : je profite de la vie, des fruits récoltés par le parcours de mon chemin
de destinée et de ma synchronisation avec la terre, en me purifiant régulièrement, avec l’eau fraîche d’une belle source de mon choix, en acceptant de me nettoyer régulièrement, vis-à-vis de mon passé et des relations non harmonieuses qui en ont découlé.

Immense merci à toi Cécile !!!

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Image210


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Sam 26 Déc - 9:29, édité 8 fois (Raison : ... La bonne blague ... parce que y avait besoin, tiens ! ;-))
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Déc - 8:17

coucou, lune mise à jour Smile

Merci Martine Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par miroir lunaire Sam 26 Déc - 13:47

Que j'aime votre travail en équipe !!!!! Merci Merci Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 546991 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 440720

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Terre10


et , pour bien commencer cette onde de la Terre , le soleil est venu ce matin la réchauffer devant la maison , une synchronicité que j'accueille et que je souhaite a toutes et tous pour cette onde .
Brigitte

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 021_6410
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par canta Sam 26 Déc - 16:56

Juste une tendre pensée pour chacune et chacun d'entre vous tous....avec un éclat de lumière merveilleux cadeau d'une jolie balade en solitaire cette après midi...
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par ladom Sam 26 Déc - 17:40

Voilà ce que cette nouvelle Onde m' inspire...