Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

+4
Colombine
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 22 Juil - 22:24

Onde enchantée du Dragon rouge
IMIX

jeudi 23 juillet au mardi 4 août 2009
kins 1 à 13

_____________________________________

Ayez
un super méga
jour hors du temps !

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 P1120510

et aussi :

un joyeux
nouvel an
graine jaune auto-existante !

26 Juillet
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 38501710

_____________________________________

1ère lune
1ère onde de l'année, 1ère onde du tzolkin,
et

1er château

Château rouge oriental de la naissance, du nouveau départ

Le rouge est la couleur de l'initiation,
d'une nouvelle vision, du renouvellement,
de la re-naissance.
Un nouveau Tzolkin de 260 jours a commencé ;
c'est le moment de repartir à zéro,
ou de reprendre ce que tu as commencé,
de le retourner comme une crêpe, de manière à la dorer bien joliment de chaque côté ! Commence à pratiquer la visualisation de ce que tu veux avoir achevé/réalisé
à la fin de ce cycle galactique de 260 jours.
Ce château est dans le signe de l' "Être" :
comme un bébé nouveau-né.
Fais face et accepte tel que tout ce qui se présente, et nourris toi z'en (Dragon),
accepte ce que tu peux utiliser (Magicien),
ne demande pas plus que ce que tu peux saisir et toucher (Main),
et baigne et grandis dans la lumière du Père Soleil.
traduit de :http://www.mayatzolkin.com/wavemail029eng.html

_____________________________________

Cette onde commence dans…
la lune cosmique de la tortue

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Maan1310
persiste, transcende, présence
envol cosmique
comment augmenter ma joie et mon amour ?

_____________________________________

…et continue le 25 juillet dans la
Lune magnétique de la chauve souris

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Maan0110
unifie, attire, but
Quel est mon but ?

_____________________________________

le glyphe

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 44fe34a958250ba0093034c463a192d9
La mère intérieure
nourrir, la naissance, être


Dragon - Imix est l'ultime début, c'est la naissance et la mère primitive qui te donne la vie grâce à son infinie capacité de création.
Dragon est la mère qui te berce et te nourrit de son propre sein.
Elle génère le don d' "être" :
être dans le silence et dans la foi, libre de pensées,
être pleinement dans l'instant présent.


l'onde enchantée :

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Dragon_rouge_c

l'homme a tendance à contrôler, modifier ou améliorer son environnement. Durant cette onde enchantée, il est bon de laisser les choses se faire comme elles viennent. Ne te plains pas quand il pleut, mais chéris les gouttes d'eau tombant sur ta tête. Ne t'énerve pas dans la circulation.
Les choses sont ce qu'elles sont. C'est comme ça.
Sois comme un arbre qui observe le monde qui l'entoure, sans jugement et sans vouloir rien changer. Profite de la vie comme elle s'en vient.
Sois ta propre mère et donne-toi ce qui t'es vraiment nécessaire. Aime ton ventre et ton utérus comme source de toute vie.
traduit de :http://www.mayatzolkin.com/wavemail029eng.html


Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Image110


Au jour le jour :
de la part de Jenn

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 2image10

Ainsi commençons-nous l'année et le tzolkin
par l’onde enchantée du Dragon Rouge,
qui initie la naissance…
Naissance de quelque chose de nouveau…
Ce que vous souhaitez aujourd’hui.
Ce qui n’est pas achevé maintenant reprend un tour complet…
Car 260 jours c’est aussi le temps de gestation moyen.


Jeudi 23.7.2009 Ainsi le Dragon Rouge, IMIX HUN nous informe du but, le but ?
Cette première onde enchantée est comme le 1 en numérologie, il invite à se centrer sur soi, à définir ce dont TU as besoin, car avant de pouvoir aider les autres et entrer en communication avec eux il est important de savoir se Nourrir soi même. Cela passe par l’alimentation, un foyer chaleureux et commode, la pratique de sport régulière, l’Art, la méditation, … etc… En étant en accord avec tous ces éléments tu vas commencer à générer la confiance en toi. Va de l’avant avec ce qui se manifeste dans ta vie, observe et sers-toi des outils déjà présents. Que vois-tu ? On te présente plusieurs chemins… ok … mais ne crains pas pour plus tard car avec ce que tu reçois aujourd’hui se présente le chemin suivant, peut être que cela ne correspond pas à ton idéal de maintenant mais c’est peut Être la déviation que tu dois emprunter pour que dans 260 jours tu sois Exactement là où tu voulais être.
C’est le moment de te consacrer à tes propres désirs. Ne materne pas les autres, pas encore, tu as déjà assez à faire pour toi-même maintenant.
Le dragon évoque la kundalini, la force que nous sommes tous amenés à réveiller ; chacun de nos chakras doit être soigné et chouchouté pour l’élévation de la Kundalini, à commencer par le premier…

Vendredi 24 Le défi de cette onde enchantée est porté par IK KA, vent blanc lunaire :
Il apporte la Communication, hors avant de passer à la parole, qui te confère la parole ? Ton esprit ! Sois à son écoute, propage ce que tu ressens depuis tes atomes en vibration. Dispose-toi à dissoudre certaines conceptions qui limitent ton esprit. Laisse toi guider par le souffle du vent et si tu te sens séparé de quelqu’un ou de quelque chose, garde confiance car tu fais partie du grand TOUT, tu respires le même air que ton voisin qu’il soit ROUGE, NOIR , BLANC OU BLEU... Libère- toi de ces sensations de séparations. Ouvre ton esprit à la nouvelle réalité qui s’offre à toi.

Samedi 25 AKBAL OX, nuit bleue électrique : la connexion à la source, quel est mon service ?
Abondance, Rêve, Intuition. Peut-être souhaites-tu beaucoup de choses pour ce nouveau cycle qui commence. L’Abondance est DEJÀ là, observe. Air, Terre, Feu, Eau et avec ces 4 éléments tu as déjà tout. Sois observateur de TOUT ce que t’offre la nature, remercie-la, prends soin d’elle.
Les rêves : tout ce que tu vis tu l’as déjà rêvé, au sens propre comme au sens figuré. Dans cette onde enchantée et comme toujours, à l’observation de tes rêves tu découvres la communication intime que tu as avec ton esprit : désirs, peurs, connexion avec ton Être supérieur etc… (ton être supérieur sait les plans que ton Âme a choisie avant de venir dans ce plan). Au sens figuré, ce que tu souhaites, si tu y mets une intention claire avec des sentiments positifs, cela se manifestera dans ta vie.
L’Intuition réunit l’Abondance et les Rêves, et se lie également avec Ik, le souffle de ton esprit, car ton esprit lui-même est directement relié au grand TOUT, HUNAB KU.

dimanche 26 KAN KAN, graine jaune auto-existante : définit la forme
Quel est ton plan pour cette année ?

Tu dois maintenant planter une intention claire, si tu souhaites qu’elle se manifeste. Tu peux le faire sous la forme d’une prière, d’un vœu, d’une méditation, etc. Tu peux symboliquement planter une graine…
Une graine a toujours une gaine de protection, sois vigilant à ouvrir cette protection pour permettre à la graine de germer, reçois l’eau et le soleil nécessaire à la Floraison. Expérimente pour arriver à ce que tu souhaites.

Lundi 27 CHICCHAN HO, serpent rouge harmonique : Comment prendre les pouvoirs ?
HO envoie le pouvoir et en ce cas envoie CHICCHAN qui représente LA Force Vitale. L’onde du Dragon Rouge implique la connexion à son corps, mets-toi en relation avec lui, instinctivement. Réveille la passion, le feu qui est en toi !

Mardi 28 Cimi, Kimi Uak, enlaceur des mondes rythmique : Comment je m’équilibre ?
Cimi te demande de te libérer de tes vieux schémas pour accéder au nouveau cycle. Si toutefois tu ne l’as pas réussi lors du précédent, voilà une nouvelle chance. Il te propose la mort symbolique par le PARDON. L’opportunité se présente, saisis-la. En présence de la Nuit Bleue en tonalité 3, nous avons la possibilité, confirmée par Cimi d’accéder à d’autres plans, soyons ouverts à ces plans, il pourrait en découler de nouvelles perceptions de la réalité.

Mercredi 29 Manik Uuk, main bleue résonante : Comment je peux harmoniser mon service ?
Uuk : Son pouvoir est de canaliser. Nous pouvons ainsi canaliser ce qu'apporte Manik :
Action : Connaitre
Pouvoir : Réalisation
Caractéristique : Guérison
Manik en tonalité résonante manifeste l’auto-guérison, le soin par le canal, on peut le relier au Reiki ou toute autre forme de guérison qui manifeste l’énergie divine.

Jeudi 30 Lamat Uaxak, étoile jaune galactique : Comment je vis ce que je crois ?
Uaxak apporte le pouvoir de l’Harmonisation. Lamat apporte le pouvoir de l’Elégance. Imix est le foyer, foyer intérieur comme extérieur. Prends soin de ton corps, de dedans comme de dehors… prends soin de ta maison, décore-là à ton goût. Fais tout ce qui peut t’apporter l’Harmonie que tu recherches, manifeste-le à travers l’Art.

Vendredi 31 Muluk Bolon, lune rouge solaire : Comment je peux obtenir mon but ?
Bolon pulse et sa caractéristique est l’Intention. Manifeste ton intention de façon claire et laisse-la couler grâce à l’énergie de Muluk, détache-toi de la nostalgie, le passé appartient au passé (la Palice) et laisse tes émotions glisser.

Ça m'dit 1er août Oc Lahun, chien blanc planétaire : Comment je peux perfectionner ce que je fais ?
Lahun apporte le pouvoir de la Perfection. Oc te permet de rencontrer tes guides, tes gardiens spirituels (relation directe avec la Nuit Bleue Electrique), il te permet également de te lier à de nouvelles amitiés. L’autre aspect est de permettre de voir tes propres attachements liés à des charges émotionnelles passées qui seulement viennent de toi-même et que tu peux libérer par ton propre pouvoir : celui du cœur.

Dimanche 2 Chuen Buluc, singe bleu spectral : Comment je peux me libérer et me permettre de m’envoler ?
Buluc détient le pouvoir de la dissolution. Chuen joue et le jeu nécessite Ta spontanéité, celle de l’enfant qui est en toi. Dissous ton masque d’adulte… laisse-le partir, reconnecte-toi à l’enfant que tu es pour permettre au dragon de renaître. Dissous le masque (ta peur d’être jugé, tes blessures etc.) pour laisser apparaître la vérité qui surgit à travers ton humour… et apprécie la dissolution simple qui se manifestera…

Lundi 3 Eb Lahac, humain jaune cristal : Comment je peux me dédier à tout ce qui vit ?
Lahac est caractérisée par la Coopération. C’est la tonalité de l’union, les uns avec les autres manifestent l’Humain. Prenons le temps nécessaire, calmons-nous, vidons ce qu’il reste à vider pour passer au nouveau, pour entrer encore mieux dans ce nouveau Tzolkin. Méditons et laissons nous recevoir les nouveautés pour entrer dans le temple de sagesse.

Mardi 4 Ben Oxlahun, voyageur du ciel rouge cosmique : Comment je peux répandre ma joie et mon amour ?
Après ce travail sur soi, dans l’introspection, tu peux commencer à aller de l’avant et vers l’inconnu. Il est temps de passer à l’expérimentation à l’extérieur, à voir le lien qui te lie intimement avec ton intérieur. Équilibre-toi entre tes nécessités spirituelles et tes affaires quotidiennes. Explore l’espace qui s’offre à toi maintenant, au-delà de ton propre corps et de ta propre maison.

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Dragon11


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 5 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Jeu 23 Juil - 10:31

superbe Claudine Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 269212 MERCI !!!!! de quoi bien se nourrir!!!! a nous de bien faire dorer la crêpe(je n'ai pas encore tout lu )
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 889533 je ne sais pas ce qu'il retourne ce pâtissier mais il est rudement content !!!!que cette joie soit en nous tous pour cette nouvelle année !!!!



NOUVELLE ANNEE ????????
mais c'est IMIX1 qui la débute en beauté !! bon anniversaire Geoff quelle belle (re ) naissance au site de Bugarach !

un autre Dragon .... toujours exotique !......

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 12252112 Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Juil - 10:38

C'est vrai, c'est son anniv galactique aujourd'hui !
Joyeux anniv à toi, Imix1, même si tu ne nous lis que plus tard !!!

Qu'est ce que j'aimerais avoir de vos nouvelles à tous !!!

Brigitte, je te conseille vraiment de lire chaque jour ce qui s'y rapporte, c'est fort...
Pendant que je préparais l'onde hier, j'ai tout relu, et c'est super !
Et important.....
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Jeu 23 Juil - 19:24

Bien sur Claudine que je lis chaque jour !!!! j'ai la chance d'avoir du temps et c'est ma première activité le matin , fenêtre ouverte et encore dans mon lit!!!! hummmmm .....(ce matin je n'avais pas encore ouvert l'ordi)
la synchro c'est assez magique !!!! appel d'amis des années 80!!! on se voit cette fin de semaine !!!! donc le 25!!!! je ne sais pas si ça sera une naissance mais nous allons surement rajeunir pas mal !!!!!
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 406956
ben oui c'est calme sur le Forum , c'est paisible aussi , mais qu'est ce qu'il va y en avoir a raconter !!!!!donc a lire et peut etre a voir en photos ..... Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 272905
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Juil - 20:43

Hier, au magasin bio, j'ai ramassé une pub pour un stage de "danse en cercle".. je ne vais jamais aux stages, parce que...................
...et donc je ne ramasse jamais ces pubs ! je ne les regarde même pas !

Mais celui là avait un mandala !

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 111

Donc, il m'avait attiré l'œil.... littéralement ...
Je l'ai scanné (l'original fait 4cm sur 4), on ne distinguait pas bien, j'ai scanné en haute résolution, j'ai dû arranger des défauts d'impression, et voilà :

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Mandal10


j'adore cette symbolique...
Trèèèès force du dragon et trèèèèèèèèèèèès graine jaune !!!

synchronicités... comment dois-je l'interpréter ?

D'autant qu'il me rappelle la création de mon logo... Issu d'images arrivées en méditation et de messages des grand-mères pierres chauffées à blanc dans une hutte de sudation, et de la rencontre avec les motifs tribaux de Mongolie pour le graphisme :

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Logoss10


Pour les curieuses et les curieux, quelques motifs tribaux mongols (scannés d'un original ramené par un copain) :

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Callig10Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Motifs10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 21:09

bonsoir à tous Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991

aujourd'hui petite virée dans une petite chapelle et une magnifique abbaye dans le sud de la france ; de quoi alimenter mon coeur de dragon toujours assoifé lol2 ; paix en moi, beauté , ouverture,

même si les représentants du catholicisme m'ont détourné de la religion il y a quelques années de ça , je suis revenu vers le divin car le besoin de mon coeur était trop fort et seule l'énergie divine était à la hauteur de mon appel .

alors pour le jour hors du temps les circonstances font que je vais (normalement ) le passer dans une des plus anciennes chapelles de france , toujours dans le sud : la chapelle de pépiole : tranquillement , simplement au milieu de la provence terre qui a accueilli ma naissance (de maintenant Smile ) et avec ma mère .

la vie est belle alors louons là cheers cheers avec la terre , le soleil , les arbres et le ciel sunny Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 909572 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 21:16

claudine tu es merveilleuse !!

justement cet après midi pendant que j'étais dans la belle abbaye de saint michel de frigolet , près d'avignon , juste avant de sortir , moment du signe de la croix mon regard s'est porté sur un vitrail et je me suis dit qu'il faisait un beau mandala

et ton signe mongol me parle car ayant des origines asiatiques je reste toujours lié à mes ancêtres chinois et j'ai beaucoup d'admiration pour ce peuple sunny que je trouve très beau !!

merci claudine ; ton prénom résonne comme le son d'une cloche (son que j'adore )
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 21:32

au fait claudine et joel (mais il le sait déjà ) le sud a du succès auprès des starsbourgeois : ma maman a trouvé 2 copines de ton "pays" qui sont venus s'installer ici ..
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Juil - 21:41

c'est clair, vu le climat humide d'ici et la froidure l'hiver... le sud interpelle sérieusement.... Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 65015 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 22:03

ce soir on dirait que j'ai envie de partager lol2 mais la vie est si magique, alors encore petite synchronicité : hier soir au resto dans les rues d'Avignon avec un copain je regarde les gens passer et qu'est-ce que je vois sur le sac d'une femme : un tembé imprimé ! En voici l'explication :
Tembé
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 180px-Tembe_apatou


Porte peinte à Apatou (Guyane Française)

Le tembé est un art noir-marron originaire de Guyane Française et du Suriname, particulièrement présent sur les fleuves Maroni, Tapanahoni, Suriname et Saramaka.
Cet art s'exprime à travers la peinture, la sculpture et la couture. Il trouve aussi des prolongement dans la coiffure, notamment dans le tressage.
Si la sculpture et la peinture sont pratiqués essentiellement par les hommes, il n'en est pas de même pour la couture. À l'origine, cet art est pratiqué sur des objets usuels : porte, pagne, calebasse, siège, peigne, etc. On voit maintenant apparaître des artistes qui expriment leur art sur des tableaux.
Les motifs des tembé ont une signification. Ainsi, lors d'un mariage traditionnel, les hommes offrent un tembé à leur épouse qui symbolise un engagement : la fidélité, la protection, l'envie de fonder une famille nombreuse, etc. La base de l'art est l'entrelac.
Et pour couronner le tout je me rends compte que devant moi il y a une affiche d'un spectacle accrochée au mur juste en face de moi avec la photo d'un homme blanc ; mais le titre de la pièce est BUSHMAN / qui veut dire homme de la forêt (c'est aussi un artiste jamaicain ) :

alors là je me suis dit - Censuré ! - affraid Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 : j'ai de la chance d'être en Guyane / DONC N'OUBLIONS PAS LA GUYANE . NOUS AVONS LA CHANCE DE POUVOIR CONNAÎTRE DES PEUPLES ANCIENS CONNECTÉS A LA NATURE ET SES SECRETS ET ILS ONT BEAUCOUP A NOUS APPRENDRE
PROTÉGEONS LES TOUS. PROTÉGEONS LA FORÊT, LE FLEUVE QUI PART EN BIBERINE A CAUSE DES ORPAILLEURS AVIDES D'ARGENT !
FAISONS QUELQUE CHOSE (et je parle pour moi bien sûr ) ;

la France a la chance d'avoir ses territoires alors rendons cette chance !

_________________________
Edit Chien Blanc Galactique * :
Désolée Laetitia, faut que je fasse mon boulot de modérateur et/ou administrateur...
Tu devrais faire attention à ce que tu écris. Il y a des règles de politesse sur Internet et sur les forums, d'ailleurs, il existe une police des forums, et il y a des forums qui se font fermer si on n'y respecte pas la nétiquette. On n'utilise pas de gros mots, surtout répétés trois fois et en majuscule... : écrire en majuscule signifie crier, oh, pas crier de joie, ni d'exaltation, non, ça veut dire crier de colère...
on peut mettre en gras et/ou en couleur et/ou souligner pour exprimer la force de sa pensée...

T'as pas un peu trop arrosé au resto...? Wink
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 22:06

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 svp partager vos synchronicités ; il est nécessaire de leur rendre hommage Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 23 Juil - 22:26

et pour finir hug anniv anniv to imix 1

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 530842 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Juil - 23:34

Laetitia, ton message sur le tembé et la Guyane était très bizarre, avec des tas de liens et autres trucs en trop, et tout tiré en long, tu as dû copier beaucoup trop sur Wikipédia. => J'ai arrangé ça.

Mais j'ai aussi été obligée de "modérer". Retourne voir ce message, et clique sur le lien "nétiquette". J'espère que tu prendras bien le rappel à l'ordre, en tout cas, je préfèrerais ne pas avoir eu à le faire... c'est pas cool d'avoir à faire le gendarme Sad .
(si tu m'envoies le texte écrit en normal, je veux bien effacer tout et enlever mon Edit... comme ça, il ne restera pas de trace, sauf dans la mémoire de ceux qui auraient pu le lire cette nuit... sinon, tant pis, ça restera...)

A part ça, Laetitia, t'es mignonne tout plein, sérieux ! Smile
Que d'amour ! Quelle fougue ! Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 115497
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Ven 24 Juil - 6:07

Oh Claudine c'est beau Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 816191 j'imprime(tant pis pour l'encre ) et l'emporte avec moi je te dis dés que je serai tranquille . là "on "me met la pression !!....... ça doit etre le vent ???
bisou
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 24 Juil - 10:15

coucou !

désolée pour le message mis en vrac ; mais j'ai du faire une mauvaise manipulation et comme je n'ai pas prévisualisé je ne m'en suis pas rendue compte

désolée pour le gros mot ; quand je l'ai écrit je ne le pensais pas comme une insulte mais comme une prise de conscience soudaine ; j'aurais du dire mince , mince , mince lol2 mais c'était pas assez fort.

et je ne connais pas vraiment les codes d'écriture d'internet ; je savais pas que écrire en majuscule signifiait la colère ; mais quand même on est pas obligé de se référer aux normes standard non ? Question certes j'exprimais peut-être ma colère mais aussi un appel d'espoir vers la préservation des peuples et de la nature

enfin .....je serais moins fougueuse la prochaine fois
j'espère en tout cas que mon message est passé;
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 24 Juil - 12:38

Bien sûr qu'il est passé, le message !

si tu veux dire les choses en grand, tu peux aussi mettre l'écriture en grand ? Ce n'est pas vraiment contraignant de suivre ces deux petites nétiquettes...
Maintenant que tu sais.......... Smile
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Monk0110La vie est belle !
Profitonzen !
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Monk0810

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Monk1110
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 25 Juil - 8:41

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 13659098_1
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 25 Juil - 8:46

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Mulan12
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Colombine Sam 25 Juil - 16:28

coucou en ce beau jour hors du temps
temps assez bizare pour moi, un peu un retour en arrière sur certaine expérience de vie, je veux à present vraiment bien aller en profondeur pour bien tout comprendre et netoyer au cours de ce noveau tolkin. peut être que le soleil du sud me sera benefique pour cet approfondissement. En tout cas il y a de belles synchronicités et de rencontres, je sens que de belles graines pourront être posées, dans l'amour et le respect.
bonne continuation à tous, j'ai toujours internet que de temps à autre, c'est la vie.............
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 909572 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 909572 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 909572 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 909572 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 26 Juil - 12:54

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Alien_bras_ouverts_800

BONNES GRAINES POUR TOUS cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 26 Juil - 21:43

en ce jour de floraison, visite et plantation de mes graines sunny dans la superbe chapelle de pépiole qui date du 6 siècle , restaurée en 1956 (ce ne sont pas mes photos ; et excuse joel mais comme j'y suis allée aujourd'hui je les mets dans ce sujet )

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 02-Pepiole-Triple-abside





et super idée pour faire des vitraux : prendre des bouteilles
certains vitraux de l'intérieur représentent le christ ; très ingénieux , pas cher et très jolis .

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 02-Pepiole-vitrail

moi aussi je pense à tous ceux qui passent ici pour le meilleur !!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Lun 27 Juil - 2:15

Elle est magnifique cette chapelle !!!!
C'est où exactement ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 27 Juil - 7:33

C'est à six-fours à côté de toulon dans le var

" La chapelle « Sancta Donna Maria de Piopelos », construite au VIème siècle, serait l’une des plus anciennes de France.
Le portail, la voute à doubleaux de la nef nord et les deux grands arceaux de pierre bleue, composant la partie la plus moderne, dateraient du XIème siècle.

C’est en 1956 que le père Célestin Charlier, moine bénédictin de l’abbaye de Maredsous, vient s’installer près de la chapelle et entreprend alors de la restaurer.

Il consolide les murs et les fondations et rétablit à l’intérieur les autels de pierre.
En dégageant les absides de leur revêtement de crépis, il retrouve les ouvertures obstruées par le ciment.
Ayant simplement voulu fermer une ouverture avec des bouteilles, il constate l’heureux effet des différents verres dans la lumière du soleil. Il perfectionne sa technique de « maître verrier » et donne à chaque vitrail un sens biblique.

Jusque là la chapelle n’était ouverte que le 8 septembre pour la fête de la nativité de la Vierge, grâce au Père Charlier la cloche résonne joyeusement chaque semaine pour la liturgie dominicale.

Devant chaque abside se trouve un autel de pierre, deux ont été découverts et reconstitués par le Père Charlier, celui de l’abside sud ayant été trouvé dans son état actuel.

Derrière l’autel de la nef nord on remarque une statue de la Vierge avec l’Enfant en bois de sorbier, considérée du milieu du XVIème siècle par les services du Louvre.

Cette statue porte des traces d’incendie, stigmates de la Révolution.
Elle est sauvée de la destruction par la famille Jourdan, qui la cache et transmet de génération en génération la consigne de garder le secret jusqu’à ce que la chapelle soit rendue au culte.

Deux ans après l’arrivée du Père Charlier elle est restituée à la chapelle.
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Chapelle2
En 1967, la chapelle de Pépiole est inscrite à l’inventaire des monuments historiques.

En 1976, le Père Charlier est enterré au chevet de « sa » chapelle, sa tombe tournée vers le levant au pied d’un amandier, nous livre son dernier message reçu des premiers chrétiens : Vivas in Spiritus, Vis dans l’Esprit.

Aujourd’hui ce n’est pas seulement un monument que l’on vient visiter mais aussi un lieu où la prière du matin, de midi et du soir rythme la vie de la petite communauté qui maintient l’office de chaque jour, sous l’égide du Père Hubert.

Le clocher et le campanile attire de nombreux touristes, amateurs de photos ou peintres séduits par la beauté du cadre et la couleur de la pierre.

Chaque année, le dernier dimanche du mois d’août, une procession a lieu depuis la gare d’Ollioules jusqu’à la chapelle de Pépiole.
Après la bénédiction du Père Hubert, on partage la traditionnelle pastèque et le vin rosé en signe d’amitié.


Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Ndpepioleint
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 0:16

Waouw !!

superbe ta chapelle... ça donne drôlement envie d'y être !
merci pour toutes ces explications, Laetitia !

Alors, ce 25/26 juillet, ça s'est passé comment, Joël ? et les autres ?
Bon, mes photos, c'est pas vraiment ça, je ne connais pas encore assez le nouvel appareil, et il a qu'un écran LCD, on peut pas regarder dedans, et les écrans LCD, ça me perturbe, on voit pas ce qu'on photographie... J'ai aussi essayé d'avoir le "coucher" d'un croissant de lune tout rouge, superbe ! mais pas la photo... lol2 d'abord, ça a été trop rapide, et vraiment, je ne sais pas encore utiliser ce truc ! et en plus, pas de trépied... alors, le résultat est rigolo !

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Imgp0110
le rouge, c'est le croissant de lune...


Sinon, ça a été très sympa, feu de camp et tajines, musique et discussions, superbe nuit, des feux de camps et même des feux d'artifices en face dans le massif des Vosges (j'étais dans la Forêt noire).

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Imgp0112

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Imgp0111

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Imgp0110


Et ils ont tous voulu connaître leur kin, et je me suis trouvée un peu bête parce que je ne savais pas vraiment expliquer pourquoi le Nouvel An est à cette date.. Juste que ça avait quelque chose à voir avec Sirius !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 8:33

coucou claudine !

Sirius est aussi le prénom du chien de ma mère lol2 ; c'est un chien très compréhensif , délicat , et joueur ; il siffit qu'on lui explique quelquechose et il comprend .

Hier soir je suis donc retournée avec une copine dans cette chapelle assistée à l'office ; ça faisait des lustres que je n'avais pas communié (bon ça rien à voir "directement" avec le calendrier maya ) mais c'est impressionant d'être dans un lieu si ancien ; et un message est passé pour moi et d'autres ; alors je suis heureuse .

Je tenais à dire qu'au mois d'août je ne serais pas là ; on se retrouvera en septembre ; d'ici là j'espère qu'il y aura plus de monde pour alimenter le forum Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 65015 .

très jolies tes photos serpentines, claudine ; j'ai pris les mêmes lol2 lors du concert d'alpha blondy , chanteur d'ailleurs que j'ai bien apprécié ; il a lancé de supers messages de paix : quel Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 546991

à plusssss
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum