Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric

2 participants

Aller en bas

Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric Empty Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric

Message par MainBleueCosmique Mer 23 Juil - 0:22

Onde enchantée de la terre rouge
Par Cécile Colombot-Lhermitte

Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric 13aarde



Cette onde enchantée est la prochaine que nous allons vivre, mais c’est aussi celle générale, de cette année. Donc, nous pouvons la lire, pour tout de suite, mais aussi, pour les 364 jours prochains, dans leurs globalités. Cela peut nous aider, si nous avons un projet pour toute l’année. La tonalité 3, avec l’énergie de la tempête bleue est ce qui pré-dominera, mais je pense qu’il est aussi intéressant de visualiser toute l’onde enchantée.

Ceci est mon interprétation, avec mon vécu et la structure de mon cerveau. Vous êtes totalement libre de faire votre propre onde enchantée, en relisant chaque texte sur les différents glyphes.


• -jeudi 24.07- tonalité 1, magnétique :
quel est mon but ? Terre rouge : mon but est de me synchroniser sur le rythme de la terre, de ce qu’elle vit, mais aussi avec tous les êtres qui l’habitent, les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux. C’est aussi nous synchroniser à notre chemin le plus élevé, être attentifs à nos différentes évolutions et nous connecter à nos guidances intérieures.

• - vendredi 25.07- tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ? Miroir blanc : ma difficulté pour me synchroniser à la terre et à mon chemin de destinée, sera d’être confronté au miroir que les autres -ou la vie-, me renverront. Je devrais surmonter tous mes comportements de jugement des autres et je tâcherai de me servir d’eux et de leur expérience, pour comprendre ce que j’ai encore à dépasser ou qui je suis, à travers leur miroir.

• - samedi 26.07- tonalité 3, électrique : quel est mon service ? Tempête bleue : pour identifier mon rôle dans le but de ma synchronisation à la terre et à mon chemin de destinée, je devrais libérer mes bocages pour faire circuler l’énergie, me transformer intérieurement et reconstruire ainsi mon corps de lumière qui a souhaité s’incarner sur la terre. Cette libération lui permettra de déposer les derniers manteaux, afin que mon corps puisse agir librement et faire ce qu’il est venu faire, ici bas, sur notre belle terre !!!

• - dimanche 27.07- tonalité 4, auto-existante :
concrètement, comment je dois faire ? Soleil jaune : concrètement, pour me synchroniser avec la terre et mon chemin de destinée, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps. Cette lumière intérieure me permettra de mettre en lumière toutes les facettes de mon chemin de destinée, afin que je puisse rester bien dans son axe et recevoir le plus d’énergie possible.

• - lundi 28.07- tonalité 5, harmonique :
quels sont mes pouvoirs, mes forces ? Dragon rouge : ma force, pour me synchroniser avec la terre et à mon chemin de destinée, est ma capacité à être conscient de mes propres ressources et à entamer un nouveau projet, qui pourra ancrer sur terre, une partie de ma vision de mon chemin de destinée. Je n’hésiterai pas aussi à initier d’autres personnes, sur la façon dont ils peuvent, eux aussi, se synchroniser avec la terre et sur leur propre chemin de destinée.

• - mardi 29.07- tonalité 6, rythmique :
comment puis-je m'équilibrer ? Vent blanc : dans mon but de me synchroniser avec le terre et mon chemin de destinée, je m’équilibrerai en faisant confiance à mon inspiration, ainsi qu’en prenant conscience de l’air que je respire et en la purifiant par une pensée positive. Cela me permettra de communiquer de façon claire et distincte, mes idées et mes intuitions.

• - mercredi 30.07- tonalité 7, résonante :
comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire ?
Nuit bleue : Je m’harmonise avec la terre et mon chemin de destinée, en rêvant, en méditant, en rentrant dans ma maison intérieure, en me mettant sur la même fréquence vibratoire que mon guide intérieur ou en l’interrogeant. Cela pourra être aussi en faisant confiance aux rêves prémonitoires.

• - jeudi 31.07- tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres ? Graine jaune : je deviens intègre dans ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, en plantant des graines, des intentions, dans une terre fertile, puis en nourrissant cette terre, avec pleins de pensées positives, d’encouragements et d’amour chaleureux.

• - vendredi 01.08- tonalité 9, solaire : comment je me mets dans l'action, en marche ? Serpent rouge : pour mettre en marche ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je m’attacherai à faire circuler en moi l’énergie puissante et vitale de la vie, avec un -ou une- partenaire chaleureux et vigoureux, en faisant des exercices de chi qong ou en stimulant mes différents corps par toutes sortes de techniques - corporelles, méditatives ou thérapeutiques, … tantra… -, toutes plus savantes les unes que les autres. L’objectif est de faire remonter l’énergie puissante de la terre, par nos pieds jusqu’à la racine de nos cheveux, pour l’envoyer au ciel, puis de faire redescendre l’énergie cosmique du ciel jusqu’à nos pieds, pour l’envoyer à la terre-mère.

• - samedi 02.08- tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? Enlaceur des mondes blanc : pour améliorer la mise en route de ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je ferai le lien entre les différents mondes et réalités, en lâchant prise, en domptant mon ego et en n’ayant pas peur de quitter de veilles croyances, limitantes et ennuyeuses.

• - dimanche 03.08- tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service ? Main bleue : Pour libérer ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je mettrai en action la guérison active en moi et pour les autres. Je me connecterai à mes connaissances intuitives, afin d’orienter mes actes vers ce qui est juste de faire, sans forcement faire intervenir le mental et dans un élan d’amour et de générosité.

• - lundi 04.08- tonalité 12, cristal :
comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? Étoile jaune : je partage avec mes petits camarades, mon expérience de synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, en introduisant de la beauté, de l’harmonie et de l’élégance, dans ma vie, mes actes et tout mon environnement. Cette harmonie et cette élégance peuvent être dans le lieu d’accueil où je fais partager mon expérience, mais aussi dans ma façon de m’exprimer et d’être, tout simplement.

- mardi 05.08- tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie ? Lune rouge : je profite de la vie, des fruits récoltés par le parcours de mon chemin de destinée et de ma synchronisation avec la terre, en me purifiant régulièrement, avec l’eau fraîche d’une belle source de mon choix, en acceptant de me nettoyer régulièrement, vis-à-vis de mon passé et des relations non harmonieuses qui en ont découlé.




Immense merci à toi Cécile !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric Empty Re: Onde Enchantée : Terre Rouge - Année Tempête bleue électric

Message par AigleBleuResonant Jeu 24 Juil - 17:56

Très belle onde enchantée, ça fait du bien de lire d'autres façon de faire, c'est de la pure fraîcheur. Et me permet d'étendre ma vision.

Merci Cécile Smile
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum