Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

+5
canta
ladom
Titi DragonRougeSpectral
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 9 Oct - 0:03


Onde enchantée de la Tempête bleue
du 9 Octobre au 21 Novembre 2009
Kins 79 à 91
L'onde est dans
Le Château blanc du Nord
la traversée

chambre de la mort : purifie le guerrier

Le blanc est la couleur du raffinement, le perfectionnement de ce que tu as commencé au Château Rouge.
Espérons que tu as surmonté les problèmes de démarrage.
Il est temps maintenant d'affiner ton processus, grâce à la puissance du
Voyageur du Ciel, qui t'apporte l'harmonie afin d'emprunter la bonne voie et obtenir des messages d'autres mondes.
De nouvelles chances seront offertes par l'
Enlaceur des mondes ;
laisse aller ce qui ne te convient plus, et saisis les nouvelles chances au passage. N'aie pas peur, traverse tout simplement.
Si tu as du mal à lâcher, l'onde de la
Tempête va te donner un coup de main.
Accroche-toi et laisse-la transformer.
Utilise l'énergie ainsi
libérée.
Ce Château se termine avec l'onde de l'Humain, ton libre arbitre, tu devras réaliser que tout est un choix
et que l'univers va tenter de réaliser à terme tous tes souhaits et pensées, c'est la loi de l'Univers. Assure-toi que tes pensées soient pures !

___________________________________

Cette onde commence en
Lune électrique du Cerf
active, unit, le service :
Comment améliorer mon service
Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Maan0310
et se termine en
lune auto-existante de la Chouette
identifie la forme :
quelle forme prendra mon action ?
Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Maan0410
_____________________________________

ONDE ENCHANTEE DE LA TEMPETE BLEUE
Catalyse l’autogénération - l'énergie

(par Lacanta)


Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 19-tem10

Amical, transformateur, clarificateur, multifacetté, libérateur du mental, corps de lumière,
active l’ascension, agité, être de tonnerre, initié par le feu, purifie, réunit.
La tempête te met en mesure de générer la force en toi. Elle te donne aussi la capacité de te transformer et de te guérir toi-même. Elle est une source d'énergie inépuisable. Tu seras conscient de la force de la tempête lorsque ta vérité profonde sera ébranlée. Elle est une force puissante qui requiert amour, tendresse et vision. Avec ces qualités, elle peut changer tout et n'importe quoi !

La Tempête Bleue en Lune électrique nous pose devant la question :
comment j’améliore mon centrage,
ma vision globale juste,
dans l’optique de devenir guérisseur
de notre Terre Mère, de la Nature et de ses êtres vivants,
de mes frères, de mes sœurs et de moi-même.

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 114


Limi 20 de la lune électrique du Cerf
9 Octobre 2009
Tempête Bleue Magnétique kin 79, guidée par la Tempête bleue :

Mon but aujourd’hui est de rester centré(e) et de trouver harmonie et équilibre à l’intérieur de mon être. L’Onde précédente m’a bien fait lâcher prise et j’ai pu me sentir épuisée d’un tel remue-ménage. Si la Tempête vient compléter le travail , elle nous permet aussi de retrouver une énergie d’action et de bien s’aligner sur notre chemin de vie… Suis-je bien dans mon axe oui ou non ? Telle est la question de la Tempête qui vient réactiver de plus belle notre feu intérieur avec son énergie d’autorégénération.

Silio 21 de la lune électrique du Cerf
10 Octobre 2009
Soleil Lunaire kin 80, guidé par l'Humain jaune :

Mon défi est d’accepter les choses et les gens tels qu’ils sont. Plus j’ai d'attentes et plus je suis déçue ? Mes attentes sont-elles réalistes ? Y aurait-il des illusions qui m’empêche de me régénérer ? Le Soleil Jaune nous éclaire et mets en lumière comment se manifestent nos attentes et nos sentiments. Notre Amour est-il sans conditions ? Ou au contraire est-il contraint par des attentes non réalistes ?
Guidé par l’Humain Jaune, il est sage d’accueillir ses sentiments et de ne pas sombrer dans l’angoisse devant certaines révélations ou compréhension. Il est important de rester simple et humble et d’accueillir avec sagesse les instants privilégiés de cette journée.

Dali 22 de la lune électrique du Cerf
11 Octobre 2009
Dragon Rouge Electrique kin 81, guidé par le Serpent rouge :

Mon service s’activera au cœur du Dragon Rouge guidé par le Serpent Rouge.
Attention l’énergie est au rendez-vous ! La force vitale sera au rendez-vous pour vous soutenir dans vos projets, créations… Le moment sera particulièrement propice à de la création mais aussi à la naissance de nouvelles idées, à l’émergence de nouveaux visages que l’on ne se soupçonnait pas. La transformation sera à votre service pour dépasser les sentiments de rejets et les transformer en lumière…d’où pourrait émerger une identité qui s’accepte pleinement. C’est le moment de se rapprocher encore plus de son essence véritable…La Lumière.

Seli 23 de la lune électrique du Cerf
12 Octobre 2009
Vent Blanc Auto-Existant kin 82, guidé par le Miroir blanc :

C’est le moment de prendre ses responsabilités et d’accepter de voir en face ses peurs, ses craintes, ses doutes, ses fuites. Il ne s’agit pas de se flageller et de réveiller en soi le Bourreau et la Victime mais au contraire d’observer la danse de notre mental dans ce drôle de dialogue. J’accueillerai le regard-miroir bienveillant de la vie et je lâcherai prise des doutes qui m’empêchent de croire en moi et en ma bonté. Je peux exprimer ma vérité dans le silence en pleine conscience, juste en étant là.
Inspirer l’Amour, Expirer le silence. Partons voyager dans quelque méditations, l’Esprit nous parle…Apprenons à écouter le silence.

Gamma 24 de la lune électrique du Cerf
13 Octobre 2009
Nuit Bleue Harmonique kin 83, guidée par le Singe bleu :

Dans la matrice du rêve, je prends conscience de mon rêve. Qui est le rêveur ? Qui rêve sa vie ? Suis-je enfermé dans le rêve planétaire ou plutôt le cauchemar ?...Quels sont les souvenirs du passé mal digérés qui m’empêchent de sortir du rêve pour conquérir Mon Rêve et Rêver Ma Vie?... Le Singe Bleu nous guidera peut-être vers quelques blagues pour nous pousser à relativiser et nous murmurer que tout de même : c’est beau la Magie de la vie….Le rêve crée la Magie ?

Kali 25 de la lune électrique du cerf
14 Octobre 2009
Graine Jaune Rythmique kin 84, guidée par la Graine Jaune Rythmique :

J’organise aujourd’hui mon équilibre à travers mon corps et la conscience de mon feu intérieur… Je peux avoir besoin de m’exprimer manuellement, artistiquement, de planter quelques graines que la tempête se fera une joie de faire voler aux quatre vents pour qu’elles tombent exactement là où elle doivent se révéler. Aujourd’hui sera favorable pour prendre conscience de l’équilibre existant entre le corps et l’esprit. La conscience de ce que je sème par mes gestes, regards, ma façon de me tenir…Suis-je épanouie dans mon corps ? Qu’est-ce qui pourrait me permettre de devenir un individu équilibré et mature dans ma force vitale et sexuelle ?

Alfa 26 de la lune électrique du Cerf
15 Octobre 2009
Serpent Rouge Résonant kin 85, guidé par la Terre rouge :

Guidé par la Terre Rouge, Le serpent nous invite à visiter notre résonance et à prendre conscience des transformations en cours. Notre résonance porte en elle les informations par lesquels la Synchronicité s’exprime. Peut-être qu’il serait judicieux d’observer « ce qui entre et qui sort de chez nous » et d’observer les interactions avec l’Univers. Observer comment nous nous transformons à chaque instant. Rester centrés et accueillir la force vitale, observer comme elle s’exprime à travers les différents corps.

Limi 27 de la lune électrique du Cerf
16 Octobre 2009
Enlaceur des Mondes Galactique Kin 86, guidé parle le Chien blanc :

Aujourd’hui on lâche prise tout ce qui entrave notre intégrité.
On exprime sa vérité et on écoute le Cœur. Il est peut-être temps de se pardonner, de se faire confiance, de se convaincre que l’intégrité commence avec nous-même. Cette force acquise ouvrira nos cœurs vers des buts plus élevé.
Notre Cœur lâchant prise pourrait bien nous montrer un chemin inédit. Une nouvelle façon de s’aimer, d’aimer les autres…sans avoir peur…en toute confiance…

Silio 28 de la lune électrique du Cerf
17 Octobre 2009
Main Bleue Solaire kin 87, guidée par la nuit bleue :

Aujourd’hui, la Guérison rayonne ! Pour atteindre mon but, je me consacre à ma guérison intérieure. Guidée par La Nuit Bleue, La Main Bleue pourrait nous prendre la main et nous suggérer de prendre en main quelques petits ou gros bobos du corps ou de l’âme que l’on a peut-être négligé jusque là et qui vous envoie signaux de fumée et douleurs messagères. La Nuit sera bonne guide pour se recueillir et se mettre en état d’écoute et d’Observation. Cela peut-être l’occasion de rêve éveillé, d’un petit inventaire ou d’un super massage….à partager absolument déjà avec soi ?....

Dali 1 de la lune auto-existante de la Chouette
18 Octobre 2009
Etoile Jaune Planétaire kin 88, guidée par le Guerrier jaune :

Changement de Lune et c’est la forme de l’élégance qui perfectionne cette journée d’Etoile ! C’est peut-être le moment de finir les choses commencées ( en lune magnétique par exemple ?...) et d’exprimer ses sensations. L’Intelligence cosmique nous transmet sa conscience du verbe et de la beauté. Soyons attentifs à nos créations, à nos paroles..N’oublions pas que le verbe crée. Méditons sur ce que nous sommes… Créons-nous ? Où sommes-nous créés ?

Seli 2 de la lune auto-existante de la Chouette
19 Octobre 2009
Lune Rouge Spectrale kin 89, guidée par la Lune rouge :

Prendre ses responsabilités c’est aussi assumer d’être sensible et fragile. C’est savoir reconnaître ses limites avant de déborder. Il est tant de lâcher prise et de souffler. Si la coupe est pleine, vidons-là ! Pour être transformée, une émotion a besoin d’être accueillie…Alors laissons-là couler… Et devenir lumière.

Gamma 3 de la lune auto-existante de la Chouette
20 Octobre 2009
Chien Blanc Cristal kin 90, guidé par le Vent blanc :

Chien Blanc guidé par le Vent Blanc sera une énergie de coopération et de rencontres. De nouveaux liens, de nouvelles idées, nouveaux échanges… C’est le moment de partager nos cheminements entre amis et d’échanger dans la fraternité et le soutien. Prenons soin les uns des autres en étant attentif à avoir une parole juste et impeccable. La parole crée le monde dans lequel nous vivons, donc vigilance et tendresse sont de mise.

Kali 4 de la lune auto-existante de la Chouette
21 Octobre 2009
Singe Bleu Cosmique kin 91, guidé par l’Aigle Bleu :

Le Singe Bleu nous offre sa conscience de la magie et de l’Illusion et l’Aigle nous apporte vision et clairvoyance. Tous deux contribuent à nous aider à voir au delà des réalités que nous nous créons, la « maya », illusion, magie… tout ça peut nous jouer des tours mais aussi nous amuser, nous enchanter. Quelle joie de rire de nos propres difficultés…transformer nos illusions en rêve éveillé conscient…s’amuser des Synchronicités et de la vie qui se joue de nous…et enfin voir dans son ensemble des situations et sourire de ne pas avoir compris plus tôt même si tous les petits cailloux étaient déjà posés, et l’on se rappelle de chacun sur le chemin parcouru.

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Mer_st10
Cette image est un stéréogramme, une image en 3D si on sait comment regarder.
Explications là
[/font]
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Ven 9 Oct - 7:22

Wahouuuu! c'est la première fois que j'arrive a voir un stéréogramme !

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 269212 je suis très contente , merci merci Claudine et Lacanta pour tout ce travail je plonge dans la tempête Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572


Dernière édition par miroir lunaire le Ven 9 Oct - 17:12, édité 2 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Titi DragonRougeSpectral Ven 9 Oct - 13:29

merci je ne savais pas par ou commencer
bisous
Titi DragonRougeSpectral
Titi DragonRougeSpectral

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Location : MARAIS POITEVIN 17
Humeur : en route
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par ladom Ven 9 Oct - 13:55

J'ai jamais pu voir un stereogramme....bouuuuuuu que je suis triste, pourtant suis restée bien 3 bonnes mn devant cette piscine!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Ven 9 Oct - 14:45

snif, moi aussi ladom Shocked
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par MainBleueCosmique Ven 9 Oct - 15:26

C'est louche Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 631105

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Gedc1410
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Ven 9 Oct - 16:07

He he ! en regardant le stéréogramme de Joel on voit des poissons rouges en 3D !


Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 895524
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Colombine Ven 9 Oct - 16:55

merci beaucoup lacanta et claudine, je trouve la redaction de cette onde en parfaite adequation avec ce que nous vivons actuellement, cette tempete bleu a, il me semble un gout different de la precedente et j'ai vraiment retrouvé ce nouveau gout, dans ta redaction, alors un grand merci !!!!!!

pour le stereogramme, parielle pour moi, vois pas......
a votre avis, est-ce parcequ'il est encore dans la 3ème dimension et comme nous l'avons quitté, on voit plus ou c'est qu'il fait appel à la cinquieme et là, nous ne sommes peut être pas encore au point, mais nous y arriverons bientôt.......??????????????? Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_scratch Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_scratch Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_scratch

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Ven 9 Oct - 18:13

Coucou ! En effet je trouve aussi que cette onde enchantée a nouveau goût, bien vrai ça Colombine! Je rentre du yoga et j'accueille, j'accueille, j'accueille... c'est vraiment chouette de vous retrouver ! Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Ven 9 Oct - 18:14

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 49176 JOJO
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par dragon rouge galactique / Sam 10 Oct - 13:01

oh la la cet idéogramme !

déjà que je me suis redue compte que j'avais une distorsion au niveau de la vue !!! Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_rolleyes et que je devais parfois me concentrer pour me ramener à un regard central !!!

j'ai pu appercevoir au début des crânes de cristal et puis voilà

merci pour cette onde de la tempête dans laquelle je vais commencer mon expérience de terrain ; le manque de confiance me donne toujours l'impression de recommencer à zéro alors que je sais des choses : mais peut-être cela correspond une nouvelle page blanche nécessaire à la réalisation de soi-même ;

aujourd'hui pluie pour nous ; oh que ça fait du bien ce doux bruit de l'eau qui coule ; la pluie me met souvent en joie ; en plus elle apporte de la fraîcheur dont j'ai bien besoin ;

bisous aux kinoux Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 795490


Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 406956 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Dim 11 Oct - 17:12

Comme tu le dis Dragon Rouge , chaque onde nous envoie une nouvelle page blanche a remplir . Rester centré dans l'énergie de la tempête !par moment je me demande si je ne vais pas me "mettre a la cape"....

le stéréogramme "la piscine" me sert de teste , car curieusement quand je ne peux pas voir l'image je me rend compte que je ne suis pas bien et quand elle apparait et rapidement , je sens aussi que je suis "bien" .je ne sais pas si c'est une question d'œil mais je le sens comme ça .

je commence cette onde en ramassant des os , mes os ...enfin j'essaie d'en trouver (pour centrer ?) , avec Clarissa Pinkola Estrés mais ....pas encore cherché ma note ...... et Madeleine nous met sur cette voie !! c'est tres synchronisé pour moi ce debut d'onde

Tu sais Dragon Rouge je crois que le manque de confiance en soi c'est une vertue , qui permet de voir tellement mieux autour de soi .
bonne "petite saison" des pluies!
et tout plein de bises a toutes et tous et un beau Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_sunny a partager c'est vrai que c'est une région privilegié

au fait , j'emménage demain dans le meublé ! rudement contente de retrouver un chez moi ,mais plus d'internet .....
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Dim 11 Oct - 22:07

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 12 Oct - 2:11

oh zut !!!
on ne te verra plus beaucoup alors, Brigitte ?
Et bons débuts sur le terrain à toi, Laetitia Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 631105

J'ai envie de raconter mes journée défi et service... plutôt rigolotes...
avec comme point d'orgue, un séjour d'une heure trente aux urgences....
Ça a commencé hier, un plombage dentaire qui saute...
Et mon frère qui m'invite à un baekeoffe pour aujourd'hui...
Donc j'y vais, et dans la conversation, j'apprends le nom d'un magasin où je pourrais peut-être trouver des fringues à mettre pour le baptême de mon petit-fils, (c'est une véritable angoisse de trouver des habits que je puisse mettre) et encore parce que je me suis intéressée comme ça à un endroit où a travaillé ma nièce. Belle synchronicité, même si c'est dans le domaine matériel...
Et ce serait vraiment bien, pas trop cher et peut-être aussi des matières naturelles, les autres magasins que je connais pour les grandes tailles, c'est cher et surtout du synthétique...
Rentrée chez moi, je regarde un documentaire sur Mao enregistré d'Arte par un copain, puis je veux dîner.
C'est là qu'arrive la deuxième cata dentaire : déstabilisée par l'absence de soutien de sa voisine, la dent suivante se barre et va se réfugier dans mon estomac... la coquine !
Affolement, téléphone aux médecins de nuit, est ce que le pivot risque de perforer ?
Réponse : aller faire une radio...
Je prends donc mon vélo pour aller prendre les deux trams qu'il faut pour arriver à l'hosto, et qui je rencontre ? Le copain qui m'a filé le documentaire ! Encore une belle synchro... Il m'emmène en voiture à l'hôpital, et là, je lui dis de rentrer, il doit bosser ce lundi...
Le temps que tout ça se fasse, plus l'incroyable liste de questions, il n'y a plus moyen de récupérer la dent par lavage d'estomac, donc, wait and see... les selles. Boum.

Et je rentre juste à temps pour avoir les deux derniers trams, minuit largement passé (donc déjà en service), conversation sympa dans le tram, puis une demie-heure de marche sous la pluie, régénération, et temps pour penser... que pour moi la tempête est en train de se décliner au temps de m'occuper de moi, dans la matière ! textile, dentaire et même fécale Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 109929 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 109929 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 109929

Service à moi même !!! trop marrant
j'accepte, je lâche prise Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par dragon rouge galactique / Lun 12 Oct - 21:56

eh bien claudine , tu es bien occupée en ce moment avec toi-même : c'est la mini tempête qui déstabilise , qui déracine ?
pour mieux aller vers le petit fils ?
enfin je ne fais qu'interpréter

oh lala ! je suis dans un cyber café où des militaires jouent à la guéguerre en ligne , en s'insultant haut et fort Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 269212 , histoire que tout le monde participe ; c'est en attendant une vraie ? ah berk je suis dégoutée ! mais bon c'est l'instinct humain qui dure depuis des années lumières !! et moi je suis là à chercher de nouvelles voies ; enfin , j'espère les "contaminer"

bisous à vous Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Mer 14 Oct - 8:23

Un énorme bisous à toutes et à tous, ce matin je me sens bien ! C'est une semaine de guérison intense mais qui apporte beaucoup de douceur, de partage et de conscience...Merci la vie pour tant de cadeaux...Je souhaite qu'il en soit de même aussi pour vous?... Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Colombine Mer 14 Oct - 10:46

Bonjour lacanta, bonjour à tous.
hier, je ne sais pas pourquoi, impossible d'acceder au forum .....
en ce moment, globalement, je dirai que nous traversons le chateau blanc, celui de la purification du guerrier et je sais pas pourquoi, le guerrier, je le sens super present en moi, et la purification, je la sens bien, aussi....
Il y a des portes qui se sont ouvertes, ces derniers temps et en ce moment, je visite et decouvre pleins de choses.......
Par conséquent, j'ouvre les yeux sur beaucoup de chose sur moi et la tempete doit stimuler les libérations, et transmuter les comportements qui me derangaient mais dont je ne comprenais pas le pourquoi du comment.....

acceptation, acceptation, acceptation et oui à la vie..........

magnifique journée à vous tous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 14 Oct - 14:09

vous avez vu le nouveau logo du forum, dans les onglets ?
c'est hunab ku, c'est la galaxie, et aussi la tempête...
merci Joël... Smile Wink
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Jeu 15 Oct - 11:12

OUI!!!!! vu le Logo !!!!! c'est extra la technique aussi !!!!!!en 3G !!!! ça marche !
bises bises bises a de suite Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 15 Oct - 15:01

Coucou les Kinous,
Ici aussi c'est TEMPETE !
Des trucs qui montent, des trucs qui pleurent, des trucs chouettes à la gym chinoise que j'adore, des rigolades et découvertes jolies lors du cours de chant mais aujourd'hui ... SERPENT RESONNANT - mon guide perfecto - obsèques du fils d'un ami.

moment particulier, au cimetière le cercueil a été placé sur ses trétaux, non pas devant le caveau mais sur une pelouse proche, en plein soleil, et nous faisions cercle autour de lui. Je ne connaissais pas ce jeune homme, seulement son papa dont je voudrais ici saluer la force d'âme, car avant que nous n'atteignions cette pelouse, placé en avant, il est venu remercier chaque personne présente.

Je n'ai pas eu le courage de rester longtemps, j'avais le coeur déchiré, et je pensais à toutes les souffrances vécues en ce monde, à ces départs "contre nature" d'enfants avant leurs parents, à ces guerres armées ou verbales, aux douleurs de toutes les mères face à cela, face à la folie du monde ....

J'ai hâte que bientôt arrive Nina ... Nina qui se fait encore belle pour qqs heures ou jours dans le ventre de sa maman (ma collègue de travail) ... je l'attends comme un baume de bonheur, comme une promesse de joie et de paix, comme un onguent sur tant de misères.

elle travaille drôlement dur cette onde, très en profondeur, j'ai l'impression ! Comme une lame qui balaierait le fond de l'océan ...

Mille bisous les toutes douces et tous doux Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 33824
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Colombine Jeu 15 Oct - 16:04

bonjour à tous,
j'espère que ce message restera car cela fait 2 jours que j'essaye de poster, mais çà prends pas Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Icon_scratch

pour moi, cette tempete, c'est comme si elle soulevait des voiles et j'ai accès à des infos surprenantes, dans la thématiques "qui suis-je?" et "pourquoi je fais ce que je fais?"
C'est un peu destabilisant, j'ai l'impression de partir dans un autre univers, mais je suis habitée par une grande sérénité, alors acceptation, acceptation, acceptation.....

je vous envois toutes mon affection, de la lumière et de l'amour, afin que vos coeurs se rechauffent et s'illuminent un petit peu plus chaque jour et qu'ils accompagnent le mien dans cette magnifique aventure que nous allons vivre à l'aube de 2012.

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Jeu 15 Oct - 21:01

Flute ! Claudine ,c'est très .......ce qu'il t'arrive ,bon si tu en "ris "c'est qu'il ne s'agit déjà pas des dents de devant ....mais quel soucis avant ton départ !
la tempête bouscule
Dragon Rouge dans son cyber Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Affraid
Martine Vie , Mort ,Vie émotions : heureuse, douloureuse, heureuse toujours fortes dans ton vécu et qui font résonner bien des "choses" en profondeur , je lis simplement "femmes qui courent avec les loups" mais toi tu le vis ....
Cécile s'envole Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Drunken_smilie
Lacanta ...une main pour adoucir cette tempête .
Joel le nouveau logo m'a un peu étonnée je le découvre avec le nouvel accès internet , dans le marque page j'ai cru vous avoir perdu !!!c'est une belle idée : hunab ku tempête galaxie !
pour moi ,ayant pas mal baroudé en mer , quand il y a de la tempête ,je "prends la cape" , foc a contre ,pti bout voile a plat et barre sous le vent , tout fermer et ça dérive , ouf ! silence ..... tant que ça tient il n'y a pas a mettre en fuite ..... alors , je tiens , je compte un peu les lattes du lit du meublé la nuit , mais c'est le silence , juste Bach et Femmes qui courent avec les loups , et ... silence . bon là je ne suis pas crédible je cause , je cause .... mais en vrai actuellement je ne parle plus , ne pense plus , je regarde et écoute .
tres contente de savoir que je peux vous lancer un mayday ..... Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 788315


Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 269545
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 15 Oct - 21:07

Brigitte, salut

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 sunny sunny sunny sunny sunny Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 546991 Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par miroir lunaire Jeu 15 Oct - 21:13

ouf !! j'ai pu voir l'image dans la piscine (pas longtemps) ..... j'ai bien cru que j'allais dormir sans ;
merci Claudine Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572 bonne nuit
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par canta Jeu 15 Oct - 21:40

OH Brigitte, "Femmes qui courent..." merveilleux livre lu et relu et rerelu...à chaque fois on découvre de nouvelles choses... Heureuse de nous sentir "reliées" par cette "bible" du féminin sauvage...

Chères et belles femmes de ce forum, une pensée toute particulière pour vous toutes... je sors d'une séance de kinésio où j'ai ouvert et accueillie beaucoup de chose sur la femme que je suis..." J'accueille et je donne la Vie" ressort ce soir dans un élan de douceur pour moi même et pour vous toutes ( et tous bien sûr Very Happy )

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre Empty Re: Onde enchantée : Tempête Bleue - 9 au 21 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum