Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

in lak'ech mais avec peu de courage

4 participants

Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty in lak'ech mais avec peu de courage

Message par dibamix CIB 216 Sam 17 Sep - 9:13

voila cela fait plus d'un ans que je m'essaye au synchronomètre grâce a Kumaya Hunab Ku que j'ai croisé au booum. affraid j'ai fait beaucoup de choix pour me retrouver et lâcher prise cette dernière année lune rouge
j'ai trouvé son message plein d'espoir pour 2012 et les caractéristique de guerrier jaune me correspondent bien depuis mon adolescence
mais désolé kumaya je suis toujours dans un doute profond alors peu être trouverai-je des réponse dans ce forum
in lak'ech
dibamix CIB 216
dibamix CIB 216

Nombre de messages : 1
Age : 65
Location : st etienne de baigorry
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par MainBleueCosmique Ven 23 Sep - 2:22

Bonjour et bienvenue ici Dibamix ...

Comme tu vois, le forum n'est pas très actif en ce moment mais j'y passe quotidiennement pour faire les mises à jour alors si tu as des questions précises, je peux essayer d'y répondre.

Et à propos du doute, voilà ce qu'en dit un Soutra bouddhiste :

Soutra aux Kalamas

Un jour le bouddha traversait le royaume de Kosala et s'arrêta dans une petite ville appelée Kesaputta. Ses habitants étaient plus connus sous le nom de Kâlâma. Quand ils apprirent que le bouddha était chez eux, ils lui rendirent visite et lui dirent : "Tathagata, des solitaires et des brahmana qui passent par Kesaputta, exposent et exaltent leurs propres doctrines et ils condamnent et méprisent les doctrines des autres. Puis viennent d'autres solitaires et brahmana qui eux aussi à leur tour, exposent et exaltent leurs propres doctrines et condamnent et méprisent les doctrines des autres. Mais pour nous, Tathagata, nous restons toujours dans le doute et la perplexité quant à celui de ces vénérables solitaires et brahamana qui a exprimé la vérité et quant à celui qui a menti."
Le bouddha répondit : "Oui, Kâlâma, il est juste que vous soyez dans le doute et dans la perplexité, car le doute s'est élevé en une matière qui est douteuse. Maintenant, écoutez, Kâlâma, ne vous laissez pas guider par l'autorité de textes religieux, ni par la simple logique ou l'inférence, ni par les apparences, ni par le plaisir de spéculer sur des opinions, ni par des vraisemblances possibles, ni par la pensée "il est notre maître". Mais, Kâlâma, lorsque vous savez par vous-mêmes que certaines choses sont défavorables, alors, renoncez-y ... Et lorsque par vous-mêmes vous savez que certaines choses sont favorables et bonnes, alors acceptez-les et suivez les."
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par ladom Ven 23 Sep - 11:22

Je doûte donc je suis. Bienvenue à toi oh mon frère...ou ma soeur?!?
Peu importe puisque tu es moi et je suis toi!...
Ah le Boom, tu peux me raconter comment tu l'as vécu? Bien ?
Au plaisir de te lire bientôt
Ladom, Guerrière électrique.

Ps: Moi aussi je regrette que la flamme de ce forum soit presque éteinte, mais que pouvons nous faire face à "face de bouc"? Personnellement je résiste et encore pour longtemps car ce big brother déguisé ne m'attire guère....
Après je respecte ceux qui y trouvent leurs compte, pas de soucis, pourvu qu'on ne me l'impose JAMAIS!
sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par MainBleueCosmique Ven 23 Sep - 12:25

Coucou Ladom.......

Heureux de te voir ici Smile
Tiens, tu sais, y'a Martine qui débarque tout à l'heure pour quelques jours en Alsace Smile ... ça lui prends de temps en temps ... on dirait qu'elle aime bien la région Smile
Bon ... je vais voir ce que je peux faire pour remettre un peu en route le forum .... Je fais les mises a jour de l'image de la page de garde et aussi de synchronometre.fr.gd mais c'est vrai que beaucoup de choses se passent via Facebook les derniers temps et depuis que Claudine n'officie plus une certaine léthargie s'est emparée de notre cher forum.
Pourtant il y a encore des gens qui s'y inscrivent.
J'y laisse aussi de temps à autre des infos relatives a des événements 13:20 comme, par exemple, le séminaire d'une semaine autour du synchronotron qui se déroule en ce moment même chez Paul et Véro et auquel participe d'ailleurs Kumaya Hunab Ku.
Alors c'est vrai que l'outil Facebook peut sembler discutable mais vu les connections et la dynamique qu'il permet, il a été largement adopté par grand nombre de kins sur la planète et nous permet une synergie sans précédent.
L'important est d'y insuffler une certaine intelligence tout en étant conscients de ses limites et travers.
Énormément de choses se sont mises en place grâce à fb ... énormément de rencontres lumineuses...
Maintenant, il ne faut pas oublier non plus que notre outil principal est appelé a être la télépathie.

Hop hop .... on active Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par dragon rouge galactique / Jeu 6 Oct - 1:11

un petit bonjour pour dire que je suis toujours là .. coucou j'adore le synchro mais j'avoue que desfois tous ces calculs à faire me "fatiguent " ; alors comme souvent je suis avec l'air du temps une rose pour toi

c'est vrai ladom que face en a détourné quelques uns mais cela répondait à un désir d'ouverture ; perso desfois j'en suis un epu lasse car il y a beaucoup d'infos qui arrivent , alors je ne sais pas si c'est l'air de la guyane mais j'ai ralenti ça aussi ... in lak'ech mais avec peu de courage 895524 ; qué faignasse diront certains, lol...
enfin chacun fait ce qui veut pourvu que ça nuit pas aux zo't.

big bisous à tous et à joel qui tel un artiste devant sa toile continue son oeuvre in lak'ech mais avec peu de courage 530842 bravo !!!

dragonou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par dragon rouge galactique / Jeu 6 Oct - 1:15


et que DIEU veille sur nous, sur notre route ; qu'il nous donne les bons yeux pour y voir clair ; qu'il nous donne l'amour pour ne pas mourir asphixié

in lak'ech in lak'ech mais avec peu de courage 546991 avec beaucoup de courage
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

in lak'ech mais avec peu de courage Empty Re: in lak'ech mais avec peu de courage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum