Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

3 participants

Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par estefan Jeu 24 Juin - 9:10

Bonjour,

J'ai découvert le Tzolkin il n'y a pas très longtemps et il apparaît d'après ma date de naissance que je suis : Graine Jaune Rythmique kin 84
J'aimerai savoir comment le Tzolkin peut m'accompagner au quotidien et quels conseils vous pourriez me donner.

Merci de vos réponses.
A très bientôt
Estefan

estefan

Nombre de messages : 2
Age : 58
Location : France
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Re: Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par ladom Jeu 24 Juin - 21:15

coucou cheers BIENVENIDO ESTEFAN cheers coucou

Mon conseil perso serait: vibre les kins chaque jour et laisse toi porter par la vague de l'Onde enchanteresse...
au fur et à mesure t'apparaitront des synchronicités si évidentes que cela se fera tout seul , simplement...
Tu es une graine alors laisse germer le processus, admire le travail de la grande Oeuvre et laisse toi inonder de sa Beauté ...
sunny (hk) sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Re: Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par MainBleueCosmique Ven 25 Juin - 1:40

Joli l'onde enchanteresse Ladom Smile

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Re: Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par estefan Ven 25 Juin - 7:44

Bonjour et merci ladom pour tout accueil.
J'aime assez l'onde enchanteresse... cela va bien avec un autre pseudo que j'ai "merlin des bois"...

Comment interprêter son Tzolkin au quotidien pour s'imprégner de l'énergie de la journée et suivre l'onde plutôt que de faire des tentatives vaines parfois?
Je souhaite me mettre davantage au diapason de l'Univers et me raccorder en synchronicité...

estefan

Nombre de messages : 2
Age : 58
Location : France
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Re: Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par ladom Ven 25 Juin - 12:46


Sois ce que tu ES dans toutes les dimensions de ton être, il n'y a rien à faire juste à ETRE...


sunny (k) sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore... Empty Re: Graine Jaune Rythmique kin 84... mais encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum