Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Onde enchantée de l'Etoile jaune

+3
Colombine
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Sam 27 Mar - 3:26

Onde enchantée de l'Etoile jaune Etoile_jaune_c


Pour le moment elle est là et encore en cours de rédaction :

http://synchronometre.fr.gd/Onde-Enchant-e2-e-actuelle.htm


MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 27 Mar - 10:39

Bonjour a vous toutes et tous,

Fidele comme les oiseaux de passages, je vous envois de belles energies pour continuer ensemble par nos actes et pensees respectives a l avenement du nouveau Paradigme. Pour une Nouvelle Terre.

Je pense a vous souvent.

Merci d avoir pense au jour de mon anniversaire. Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 hug a vous.

suis sincerement touche de cela. Merci.


Ca bouge fort, ca tremble, ca grince. ca craque le Monde, notre Terre.

Beaucoup de changement, physiques, demenagements, nouvelles activitees, et passions!

Pas de grand menage si pas de grand desordre.

Chaque chose a sa place. tout s ordonne. l ordre sous jacaent s installe, prend forme.

La loi de +1. Evolution

Terre unifie pour le Graal retrouve.

(enfin, je l espere de tout mon etre)

A part ca, ca va.

Bien a vous .

(hk)
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Sam 27 Mar - 16:28

bonjour à tous, coucou Joel, coucou Kryso Caban Ka.....
merci joel et comme je le disais sur facebook, j'aime beaucoup ce que tu as commencé d'écrire, alors si tu as un moment, laisses toi aller pour la suite......
Kryso, oui, enormement de choses bougent, pour pas mal d'entre nous, alors accueillons ces changements comme nous le pouvons et apprenons à surfer sur la vague !!!!!
POur cette onde enchanté de l'etoile jaune, Martine et moi, nous allons fêter demain, cette nouvelle année qui débute pour toutes les deux, en faite, nous avons décide que nous avions le même age, 9 ans !!!!!! et que cela ne comptait plus les dizaines, super, non???? Et dans l'onde enchanté de l'etoile jaune, nous allons tacher de faire une journée sous le signe de l'harmonie et de la joie.

Gros bisous à vous tous!!!!!!
Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 flower flower flower Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Sam 27 Mar - 17:36



Faites ça en Singe auto-existant
Nous aussi on se fait une chouille rigolote ce soir là avec des amis 13:20

Onde enchantée de l'Etoile jaune 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 27 Mar - 19:02

Yess!

j adoore l idee d avoir 9 ans! Fini les dizaines, alors la ! Bravo.

bon je vais reserver ma soiree du singe auto-existant avec des Zami(e)s et puis comme le dit bien Gregoire :

Toi plus moi plus eux plus
ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous
ceux qui sont seuls

Allez,venez et entrez dans
la danse
Allez,venez et laissez faire
l insouciance

A deux, a mille, je sais
qu on est capables

Tout est possible, tout est
realisable ...


Toi + moi


In Lakesh

krysto
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Sam 27 Mar - 21:36

très drôle les gars!!!!lol2 lol2 lol2 lol2
non, ce sera demain, en lune rouge lunaire, mais c'est pas grâve, on invitera quand même le singe !!!!! lol2 jocolor
toi+moi+ tous les autres hug hug hug

Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Lun 29 Mar - 11:05

Pendant que vous chantez, je fais la choré, ok ? Onde enchantée de l'Etoile jaune 197347

Onde enchantée de l'Etoile jaune 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 115497 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 808111
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Lun 29 Mar - 11:38

Oh non, Martine, toi qui chante si bien !!!!!
Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Lun 29 Mar - 19:12

oh mais je danse aussi très bien , Cécile Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 heu ... pas trop mal, veux-je dire Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_cool

Onde de l'Etoile .... essayons-nous à tous nos arts Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_wink

Onde enchantée de l'Etoile jaune 1157botero_danseuse Onde enchantée de l'Etoile jaune Danseuse-orientale-professionnelle-1161680366 Onde enchantée de l'Etoile jaune La%2520danseuse%2520de%2520Flamenco Onde enchantée de l'Etoile jaune Chou00274-tableau-pascale-fee-danseuse-017 Onde enchantée de l'Etoile jaune Chou00272-tableau-pascale-danseuse-840
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par dragon rouge galactique / Lun 29 Mar - 21:15

saluut !!

l'aigle m'a à la fois porté haut et m'a bien fait redescendre à terre me montrant encore mes mauvais côtés; et du coup blocage dans ma tête, tristesse et interrogation ; heureusement une étoile jaune m'a porté secours dans ce moment où tout devient gris, amer..

bon sinon j'espère que martine et colombine ont bien fait la fête : chamalows, ciné, confettits et tutti quanti Onde enchantée de l'Etoile jaune 109929 ; quand on a 9 ans la vie est plutôt cool.....ms pourquoi vous avez choisi 9 ans ??

je vais faire ma fête perso en mettant un peu de couleurs joyeuses dans ma tête ; ah non très peu pour moi d'être dans l'amertume ; heureusement que vous êtes là pour éclairer mes petits jours .

bisous bienheureux Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_sunny Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_jokercolor Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par ladom Lun 29 Mar - 21:16

Pour moi une Onde qui ressemble plus à celle de la tempête où le "but du jeu" est de rester centrée et en harmonie, malgré le chaos tout autour.....
Pour être honnête, j'ai juste l' envie d' envoyer tout le monde promener, tant je n'aspire qu' à une seule chose: la PAIX!! Oui c'est vrai j' avoue cette onde me donne envie de légèreté, de paix, de joie, d'amour, de tendresse, etc, et que vous je tout autour? Chaos, guerre, larmes, haine, jalousie, et tutti quanti!
A moi de donner ce à quoi j'aspire, alors, ne pas l'attendre de l'extérieur mais bien le faire jaillir de l'intérieur, voilà la leçon pour moi de cette onde de l' Etoile...
Onde enchantée de l'Etoile jaune 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par ladom Lun 29 Mar - 21:20

Quelle synchronicité mes amis! Non seulement dragonnette chérie et moi avons posté un message en même temps, mais en plus on a toute les 2 utillisé l'expression "tutti quanti", c'est t'y pas dingue ça quand même!!??!!
Onde enchantée de l'Etoile jaune 605916 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 605916
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Mar 30 Mar - 7:21

coucou dragonette et ladom, pour le tuti quanti, non, cela a été plutot tranquille, à la maison, avec quelques autres amis à moi.
mais nous avons eu beaucoup de chance, avec le temps, car en ce moment, c'est une journée sur deux, ou il y a beaucoup de vent et dimanche, c'était une journée sans et avec un beau soleil. J'ai pu presenté mon potagé à des experts (qui en avait déjà fait un), cela va, visiblement, je n'etais pas trop à coté de la plaque et comme je leur ai dis, on verra bien ce qui sortira et surtout, parrait il, il ne faut pas qu'une gelé du mois de mai passe par là, car sinon, certain legumes risquent de ne pas prendre.
comme je dis, on verra bien.........
Au faite, pourquoi 9, parce que nous avons pil poil 10 ans d'écarts et que nos deux âges, cette année, finissent par 9, tout simplement........en plus j'habite au 9bis et Martine, au 108, je crois, donc cela se résume au 9, la fin d'un cycle (comme la fin de ce Tolkin....), pour laisser place à un nouveau cycle, nous nous le sommes programmés, on verra bien si nos souhaits seront accompagnées par l'energie ou pas.....

pleins de bisous à vous tous et pleins de courage, pour ceux et celles qui galèrent encore un peu, aller, cela sera bientôt terminé.
Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par dragon rouge galactique / Mar 30 Mar - 21:58

yesssssss Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819 Onde enchantée de l'Etoile jaune 205819

merci colombine aux ailes divines pour ce courage donné Onde enchantée de l'Etoile jaune 65015 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 65015 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 65015 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 65015

au fait moi aussi je suis poursuivie par le 9 ... Onde enchantée de l'Etoile jaune 115497


bye bye Onde enchantée de l'Etoile jaune 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mer 31 Mar - 18:09

Hello les Zami(e)s

je viens de recevoir la Kombucha, alors suis super contend et j espere que la preparation est bien faite...

Le 9 probablement parceque nous aspirons tous a du nouveau a du neuf!

c est aussi 9 mois pour donner la Vie et la forme fait penser a un un ti ambrion!!

9999 pieces dans la cite interdite, mais pourquoi donc? scratch

Carl Johan Calleman a ecrit sur le sujet ici

Bien a vous

coucou
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Jeu 1 Avr - 0:12

Coucou à tou(te)s

Je passe par là pour vous dire juste un p'tit coucou...
Je pense que vous avez compris qu'en ce moment l'onde enchantée se met a jour au quotidien... j'écris chaque tonalité la nuit et la poste pour qu'elle soit en ligne le matin sur http://synchronometre.fr.gd
Elle est aussi diffusée quotidiennement via facebook et s'en va comme ça un peu partout dans le monde.
Nous faisons un gros travail de rassemblement et de mise en commun avec les pays d'Amérique latine qui sont incroyablement actifs.
Je viendrai vous poster quelques liens dans les prochains temps mais c'est vrai que je suis pas mal occupé par la diffusion / traduction de matos en espagnol et anglais et le plus gros de ce boulot se fait via facebook.

A partir de la tonalité planétaire de cette onde je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à mettre à jour l'onde sur http://synchronometre.fr.gd vu que je pars pour un chtit périple du coté de la Bretagne pendant deux semaines et que je suis pas sûr d'avoir un accès quotidien à internet.

Je ferai mon possible pour écrire la fin de l'onde avant mon départ tout de même mais c'est sans garantie.

Pour celle du Dragon je vais essayer aussi ..... à voir donc... mais si parmi vous quelqu'un se sent la fibre, n'hésitez pas à poster vos interprétations sur le forum. Ce peut être une façon intéressante de voir les choses aussi que d'essayer de les anticiper et voir ce que ça donne le moment venu.

Peut être que ça donnerait une impulsion évolutive a ce forum si, en commun, les kins qui y participent s'amusaient à décrypter l'onde un brin à l'avance... bon .. je sais pas ... j'écris ce qui me traverse là ...

Donc pour ce qui est du plus important que je voulais vous dire, la première chose est que l'onde avance au quotidien sur http://synchronomètre et la deuxième est que même si on ne me voit pas souvent par ici je vous aime et je viens souvent vous lire.

Bises

Joël
247
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Jeu 1 Avr - 6:56

Merci Joel, pour ton implication et nous sommes bien conscient que la gestion d'un forum n'est pas forcement évidente, surtout si l'on a d'autres activités, par ailleurs.
De toute façon, nous avons vécu plusieurs Tolkin, sur ce forum, donc des ondes enchantées du dragon, il y en a eu d'autres de rédigées, si des nouveaux arrivent, ils pourront toujours se référer à ces anciennes, même si l'énergie évolue et que le ressenti, lors de la rédaction n'est pas le même, d'un Tolkin à l'autre.

Merci Krysto, pour ton lien, sur le 999, dont j'avais déjà pris connaissance, mais je pense que l'auteur de ce texte fonctionne avec l'autre calendrier maya, celui du compte long, car la fin de son tolkin ne correspond pas à la fin de celui du synchronometre et il parle de l'achevement en octobre 2011, alors que pour le synchronometre, on parle du 21 decembre 2012. C'est à la suite de ces confusions qu'il y en a qui sont partis d'ici, c'est dommage.
Enfin l'important est d'écouter ce qu'il y a dans son coeur et de laisser à chacun de formuler les interprétations qu'il souhaite y mettre, l'important est que l'humanité aille vers une conscience plus élevée, quelque soit la date ou l'énergie de cette élévation de conscience sera la plus forte, car de toute façon, il est évident qu'elle croit de jour en jour, actuellement.

Très belle journée à vous tous,

Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par MainBleueCosmique Jeu 1 Avr - 7:02

***********************************************************************

Le Synchronomètre n'est pas un calendrier Maya
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/download/Les_origines_du_Dreamspell.pdf

***********************************************************************
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 1 Avr - 9:37

Bon'you les Zami(e)s

Ui il y a des ecoles differentes pour l entente sur les dates et faut faire doucement Colombine a ne pas considerer que la verite est ici, est uniquement ici.

C est l histoire d un maitre qui ecoute les plaintes de l un de ses disciples sans mot dire a la fin du monologue le Maitre lui repond : "tu as raison". Le disciple heureux s en va.

Vient alors un autre disciple du maitre qui lui fait aussi son monologue, une tirade en totale opposition a celle du premier disciple.

Le maitre repondit simplement "tu as raison" le second disciple s en alla lui aussi heureux.

Pour dire Colombine que la Verite n est pas une seule source elle est un rayon de 360 degres, ou chacun au travers du prisme de sa Connaissance, de sa sensibilité ou de son Eveil reconnaitra SA verite.

Moi je sais pas.

l une date ou l autre date, qu importe, l essentiel est de le vivre en son Ame et conscience, d y croire, et de participer a chacun sa maniere.

Moi des que l on commence a dire c est ici la verite je flippe, car je trouve cela sect-aire.

Comment etre certain?

15 jours Joel, tu vas en profiter , alors plein de belles rencontres d echanges et de Merveilleux.

Je vous aime

Bien a vous
Onde enchantée de l'Etoile jaune 9662
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Voyageur du Ciel Jeu 1 Avr - 12:03

Krysto .. Onde enchantée de l'Etoile jaune 605916 késako la "Kombucha" Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_rolleyes Onde enchantée de l'Etoile jaune 860766 Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_scratch Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_geek ???

Le 9 ? le 17/03 j'ai eu 49 ans et qqs jours avant, je me disais que loin de rejeter ce chiffre qui frôle le 50, je me sentais plutôt l'âme d'une enfant de 9 ans... du coup, j'ai annoncé que j'allais avoir 9 ans !

Dans le même temps, à qqs jours d'intervalles et jusqu'à hier, obligée de remettre à neuf :
** les pneus avant de ma voiture (usés presque à la corde = danger)
** la télé, qui a rendu l'âme juste après le match de rugby France / Angleterre ...
** l'ordi qui avait chopé 13 Onde enchantée de l'Etoile jaune 109929 virus ... du coup, réinstallation et ... perte de beaucoup de mails, dossiers etc ... adieu l'ancien Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 fo passer à autre chose

etc ..
Ce 17/03 suis devenue pour un an MIROIR AUTO-EXISTANT guidé PAR LE MAGICIEN ... alors avec tous ces reflets et magie ... çà a dû faire disjoncter plein de chooooooses en dedans, répercutées sur le dehors Onde enchantée de l'Etoile jaune Icon_redface hihihi.

Et puis, oui, envie de NEUF, de nouveauté, de changer, de retrouver la pureté d'enfance, la pureté du regard d'enfant car, comme toi, Ladom, j'en peux définitivement plus de voir cette misère de tristesse qui nous entoure et touche, comme par hasard (mais en est-ce vraiment un ?) les + démunis.

Allez, zou, zou, fo reprendre le boulot.
Plein de bisous à vous tous Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Jeu 1 Avr - 13:57

vive nos 9 ans!!!!!!!!!!
hug hug hug Onde enchantée de l'Etoile jaune 808111 Onde enchantée de l'Etoile jaune 808111
Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951 Onde enchantée de l'Etoile jaune 619951
moi je commence mon année serpent rouge spectral, alors pour mes 9 ans, je vais liberer le serpent, je ne sais pas comment cela va se concretiser, mais je m'attends à tout, avec celui là!!!!!!

gros bisous

Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par imix 1 Jeu 1 Avr - 15:12

ben alors bonne année à tout ceux et toutes celles qui en commence une.

et continuons de tourner Onde enchantée de l'Etoile jaune 109929, toujours en mouvement, toujours ailleurs

bisous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 1 Avr - 18:44

Kikou les Kinous!

La kombucha est une sorte de lichen qui se nourrit de the vert ou noir sucre et qui transforme le glucuse en plein de bonne chose pour la sante, tres detoxifiant c est une boisson fermentee, excelent fortifiant, bref soit disant que des vertues pour ceux qui l on testee depuis 2200 ans ... Rolling Eyes

je fais l experience pour l instant cela semble prendre... avec beaucoup d Amour ca marche...

Sur un moteur de recherche plusieurs informations sont disponibles, la aussi plusieures ecoles a quelques details pret...

Suis contends de vous voir la Voyageur du ciel, il y a des choses qui restent ou plutot qui demeure et cela est rassurant. J adooore le mot demeure, belles demeures de France.... mum... jocolor

Ui Ui cheers bonne annee a tous et a toutes , que la danse nous entraine encore et encore dans la grande ronde des enfants d Urantia, Fils de l Un, citoyens de Gaia. Le compte est bon, j aimerais tellement ... Onde enchantée de l'Etoile jaune 40511

Le serpent rouge spectral ca fait chaud , ca non ?

ca mord? et si il se libere Suspect il se passe quoi affraid


Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 cheers

Bises
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Colombine Jeu 1 Avr - 21:36

j'aimerai bien que cela soit quelque chose comme 'une transformation du serpent des reins en cobra royal', j'y travaille depuis un moment, le cobra sort de temps à autre pour me faire un petit coucou, quand cela lui chante, mais je ne dis pas non qu'il décide de rester un peu plus longtemps et que celui qui peut piquer et faire peur (des reins) aille rejoindre le royaume des cieux, car il a bien mérite un repos éternel, celui là......qu'est ce que vous pensez d'un tel programme????? A moins que vous ayez d'autres idées pour moi, cela m'intéresserait entendre vos interprétations sur cette combinaison un peu particulière.....7

Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 Onde enchantée de l'Etoile jaune 546991 flower Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 909572 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 1 Avr - 22:26

Suis completement a cote Onde enchantée de l'Etoile jaune 839375 Je capte rien mais alors rien du tout affraid

mais c est quoi ce serpent qui en fait qu a sa tete, et meme pas un cobra royal en plus. Moi je dis cette affaire de kundalini avec Colombine m inquiette Rolling Eyes king

lol

J adorrrre, tu sembles etre tout autant geek jocolor Onde enchantée de l'Etoile jaune 269212 que moi

lol! cheers

Bises
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Etoile jaune Empty Re: Onde enchantée de l'Etoile jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum