Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuit de la Floraison

3 participants

Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Nuit de la Floraison

Message par miroir lunaire Ven 22 Jan - 18:49

La Nuit Ladom , La Nuit .....en Floraison , en Onde .... dans nos silences
tout a l'interrieur

Nuit de la Floraison La_nui10

prêt a fleurir aussi (mais oui ils fleurissent la nuit !)

Nuit de la Floraison Fleur-10

c'est aussi le repos , la paix , les rêves ....

Bonne Nuit a Tous !
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Re: Nuit de la Floraison

Message par Colombine Ven 22 Jan - 19:21

oui, le repos, mais aussi pour rentrer plus en contact avec son moi interieur.
Aujourd'hui, j'ai echangé plusieurs mail avec une graine jaune lunaire, il etait malade et s'en faisait car il avait peur de ne pas être operationnel, pour une fête, ce week end. Or, en approfondissant un peu, il y aurait de la musique techno, à cette fête et il n'aime pas cela (moi, non plus d'ailleurs).
Parfois, on est mieux au fond de son lit, mais on ne se l'accord pas toujours, etant souvent habitué à être dans l'action........et c'est aussi une façon de dire non, sans avoir à le dire directement......

Pleins de bisous à tous les kinous et kinettes et bonnes mediations......
Nuit de la Floraison 658287 Nuit de la Floraison 658287 Nuit de la Floraison 658287 à non, c'est pas medité cela Nuit de la Floraison 534969!!!!!!!!
Nuit de la Floraison 909572 Nuit de la Floraison 909572 Nuit de la Floraison 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Re: Nuit de la Floraison

Message par ladom Ven 22 Jan - 23:33

Okayyyyyyy, la Noche ahora, entiendo!

Nuit de la Floraison 788315 Merci d'éclairer ma lanterne en cette nuit étoilée...Même si je commence à bien les intuiter , en fait, toutes ces Ondes qui se suivent mais ne se ressemblent pas, et d'une onde à l'autre, la subtile perception (et intuition!) s'afine, se paufine...Intuition ouverte au maximum d'ailleurs en ce moment, telle une antenne parabolique, je capte le grand tout, avec, j'avoue, la difficulté d' arriver à trier le bon grain de l' ivraie! Je veux dire que j'aimerais pouvoir arriver à selectionner ce que je capte,et non pas tout laisser passer comme une vulgaire passoire! Résultat: je vois le pire bien plus souvent que le meilleur, quel gachi!
Connaissez vous cette sensation?
Mon coeur n'est il donc pas assez pur et ne suis je donc pas assez digne de "Lui" pour ne vibrer que les bonnes ondes?

Pourquoi tant de vase au fond pour faire éclore le Lotus à la surface?
Nuit de la Floraison Suspect Nuit de la Floraison Icon_rolleyes Nuit de la Floraison Suspect

Moi aussi je vous aime mes cyber-zamis, chacun-e d'entre vous avec vos singularités.....Je fais toujours le voeu de nous rencontrer un jour autour d'un grand feu de Joie...
Nuit de la Floraison Icon_sunny Nuit de la Floraison 546991 Nuit de la Floraison Icon_sunny Nuit de la Floraison 546991 Nuit de la Floraison Icon_sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Re: Nuit de la Floraison

Message par Colombine Sam 23 Jan - 15:05

coucou ladom,
j'avais posté un message ce matin et hop, tout a disparu. tant pis......

Cette sensation, je la connais bien, mais la solution est au niveau de ton inconscient. Va lui demander directement pourquoi il sabote ta confiance en toi, à quel moment cela s'est produit et par qui? Il y a un conflit, dans le passé, qui aujourd'hui, va savoir pourquoi, demande a être resolut. Ce conflit se situe au niveau de ta capacité à pouvoir te faire confiance en toi et en tes intuitions. Quand tu aura touché ce conflit, l'intuition sera plus claire, car l'inconscient sera content, il aura été entendu et il n'aura alors plus de raison de t'envoyer de fausse intuition, qui etaient là pour te destabiliser.

Actuellement, tout nous pousse à nettoyer les fonds de placards, ce qui buggue encore chez nous, car pour pouvoir faire ce qui nous est demandé de realiser, nous devons être clean, à l'interieur, donc plus de conflits internes, plus de bobos, afin d'être plus solide, face à tout ce qui pourrait se produire, à l'exterieur, dans l'avenir.

je suis entrain de lire le factor Maya et josé argueles dit, à un moment, qu'il avait rencontré un sage Hopi, thomas Banyaca, qui lui a dit: "seuls ceux qui sont spirituellement forts survivront au passage du quatrième au cinquieme Monde"........

Et pour developper notre vrai spiritualité, detaché de tout ego, nous devons malheureusement passer par un netoyage de notre passé et acquerir une bonne connaissance de soi, il n'y a pas d'autre chemin, en tout cas pas pour ceux dont le chemin d'âme est d'ascensionner dans la 5ème dimension. Je ne sais pas si j'y arriverai, car c'est pas facile tous les jours, mais j'y travaille et si cela ne sera pas pour ce coup si, une partie du travail aura été faite. Ce qui est fait n'est plus à refaire......
mais non stress, il parrait qu'il nous est toujours offert plusieurs chances et qu'en final, tous nous y arriverons. Le temps n'est pas un paramètre important, pour eux, la-haut!!!!!!!

De plus, il y a la théorie du 100 singes, comme quoi, quand nous auront atteind le seuil critique de 5% de la population mondiale qui aura atteind un niveau de conscience suffisement haut, alors le reste de la population sera alors grandement aidé, car la synergie sera là. Il parrait, d'après les textes que j'ai lu, à droite et à gauche, qu'on n'y est pas trop loin, des 5%, alors accrochons nous !!!!!!!

Nuit de la Floraison 909572 Nuit de la Floraison 909572 Nuit de la Floraison 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Re: Nuit de la Floraison

Message par ladom Dim 24 Jan - 20:01

Merci copine Colombine de me donner ton point de vue...même si je sais déjà et que, une fois de plus, savoir ne suffit pas.
La Nuit est mon Guide, autant te dire que l'inconscient, c'est mon exploration préférée!! L' inconscient collectif est encore plus fascinant, d'ailleurs...
Nuit de la Floraison 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Floraison Empty Re: Nuit de la Floraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum