Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

+6
miroir lunaire
MainBleueCosmique
krysto Cabán Ka Kin 197
Chien Blanc Galactique *
ladom
canta
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 21 Sep - 6:53

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 269545 bonne fête de l'automne et de la Paix à toutes et à tous!
la nature commence à nous offrir de belles couleurs, et de bons champignons!!
bises Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Lun 21 Sep - 8:51

"MABON" ( Equinoxe d' Automne)

C'est la fin du cycle productif de la nature pour l'année. Une légende
raconte qu'en ce jour, Hadès, dieu du royaume des morts, aperçut
Perséphone et en tomba immédiatement amoureux. Il l'enleva afin qu'ils
règnent ensemble sur les enfers. Sa mère, Déméter, la déesse des
récoltes, ne trouvant plus sa fille, tomba dans un chagrin et un
désespoir tel que les fleurs, les arbres et toutes les plantes se
flétrirent. Les dieux de l'Olympe, veillant sur les humains, parvinrent
à un compromis avec Hadès, pour le retour de Perséphone : elle
passerait 6 mois de l'année avec Hadès dans le royaume des ténèbres et
6 mois sur terre avec sa mère. Déméter, en guise de représailles,
annonça que durant les 6 mois passés avec Hadès, la nature porterait
son deuil et que rien ne pousserait sur la terre. Le jour de Mabon
correspond à l'équinoxe d'automne : le jour et la nuit sont égaux.

www.sheluna.com


En ce 1er jour d'automne je reste chez moi, car l' établissement scolaire où je travaille est fermé toute la semaine becoz la grippe qui rode...
Je souhaite qu'en cette période d' Equinoxe la confiance l'emporte sur la peur et qu'ils arrêtent de nous prendre la tête avec leur angoisse fabriquée de toutes pièces par des lobby pharmaceutiques qui vont s'en mettre plein les poches.

Vive l'automne et ses couleurs magiques....je vais pouvoir faire de belles balades en forêt remarquez, c'est toujours ça de pris!!




ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Lun 21 Sep - 17:10

christo dit :

Code:
C est a dire que j entends bien, comprends l utilite et l interet, mais
je ne sais pas assembler tout cela et en faire une image qui
corresponde

eh ! là je te suis !!!!pourtant ton "plan " est bien assemblé!!!j'en suis au 3éme paragraphe et regarde mes pensées défiler..... (j'ai zappé tourner 7 fois ma langue....!) Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 788315

Claudine en préparant une xxxx éme migration ... je viens de retrouver une flute de pan, je ne sais pas en jouer mais je vois qu'il faut Respirer je vais bien y trouver ma note !c'est une chouette idée que tu me donnes et qui me" parle "bien !ça c'est un bon présent a vivre Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 440720 !
coucou Dragon Rouge Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 406956 tu es partie ou? de nouveau en Guyane ? le voyage .... beaucoup a dire et ... a lire ... Lacanta Main Magnetique nous a bien ouvert le sujet avec cette onde enchantée en touchant a tous les niveaux !
etant toujours en vadrouille je me suis rassurée avec
""ceux qui ont les deux pieds sur le sol ne vont pas tres loin""Loesje.

mais aussi de lacanta :
"""en ouvrant la voie, n'ouvrons nous pas la voix ?""""
retour au son ,au chant
tout en Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Drunken_smilie et Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 909572 a vous tous

et flute je ne sais tjs pas citer !!


Dernière édition par miroir lunaire le Lun 21 Sep - 18:35, édité 1 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Lun 21 Sep - 17:47

Mabon ! je découvre
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Mabon11



et aussi c'est doux




Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Mabon_11

et un Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 909572 pour Joel

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 57610

Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Voyageur du Ciel Lun 21 Sep - 20:00


Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Icon_cheers
oh çà fait plaisir de pouvoir vous lire
partager tout cela de vous
En cette onde Voyageur du Ciel
voici donc un Mabon qu'il a du bon
et qu'il me plaît pour de bon

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 909572



Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Mabon_enhanced

Ladom, le mexicain est sur Paris ...
et puis suis pas pressée, oh que non ... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 32725
Vendredi soir à la brocante du restau de mon pote
ai trouvé un mimi petit chandelier à 3 bougies,
kitch à mourir tout en laiton
avec un ange en son centre jouant du luth ..
Musique, quand tu nous tiens ..
et puis aussi un mobile type carillon, avec toute une floppée...
de ... je vous le donne en mille ..
d'anges en plastique transparent
mais aux ailes dorées, tout de même Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Icon_wink

Ne sont-ce pas des Voyageurs du Ciel eux zoci ? Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Drunken_smilie

Les 2 trouvailles ont trouvé place en mon salon
réhabilité pour l'occasion en jour tempête résonnante
Je reprends ma place petit à petit
du moins, je réinvestis certaines parties de ma maison
avant de la réinvestir toute entière.

Pour les clins d'oeil encore ... depuis qqs jours la boulangère proche de mon lieu de travail m'a invitée à boire le café avec elle .. et nous nous sentions très proches toutes les deux ... vendredi, suite à une séance magnétisme pas prévue à la boulangerie, elle m'a dit qu'elle "en était sûre" ... elle enlève le feu et connait beaucoup de choses sur les énergies, les accompagnements aux mourants etc .... rencontre fortuite ???? Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Icon_wink

C'est un énorme soutien psychologique de la savoir tout à côté, un lien indescriptible mais indubitable nous unit et ... elle habite la ville de Colombine ! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Icon_geek Je vais les faire se rencontrer, c'est sûr !

Voilà pour moi, ces petites choses qui semblent infimes mais prennent une place immense dans le coeur, ouvrent des horizons inconnus et chat-toi-hi-han Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Icon_wink c'est doux et çà fait du bien.

Brigitte, je pense à toi, dans le mouvement de se lover sur soi-même, tel un chat ... dans les ressentis de ces instants-là, j'ai envie de me pelotonner, pour rester bien en tendresse avec cette tendresse évoquée, même si elle peut amener des larmes.

Recevez mes douces pensées, tous, et à tout bientôt sur les zondes.. à tout de suite dans le coeur. Mille baisers doux Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 546991


Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Mar 22 Sep - 5:58

Je reprends :

""tourner 7 fois sa langue dans sa bouche"" kristo

je bavarde pour couvrir ma peur de mots , mais je la sens bien , confiance !!?

""même si je ne sais pas ou cela va me mener "" lacantah

Merci merci pour le soutient de ton interprétation de l'onde Lacantah Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 788315
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Mar 22 Sep - 6:56

Martine,
j'ai hate de rencontrer ta boulangère, dont tu m'as effectivement dejà parlé, car en dehors du faite que nous avons surement pleins de choses à partager, j'aime pas beaucoup le pain de villefranche (je regrette mes super boulangerie de meulan et oui, je dois faire le deuil sur certaine chose) et je me demandais même si je n'allais pas m'acheter une machine à faire le pain......

hier, à la reunion de parents d'eleves de ma fille, nous nous sommes rendue compte, avec une maman, que nous avions nos deux enfants, tous les 2 dans la même classe et qu'elle vient d'arriver dans la region, il y a un an. coincidence, coincidence, elle vient de basse normandie, pas forcement très très loin de meulan. J'ai decidé d'explorer de manière plus approfondie cette coincidence en reprenant contact avec elle, via les enfants, je suis curieuse, tout simplement.......on verra bien Wink

bonne journée à tous...... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 816191
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Entre Chats

Message par MainBleueCosmique Mer 23 Sep - 4:07

Ben voilà ... j'ai essayé de tout lire mais bon ... y'en a un paquet.

Moi aussi je suis en plein "trucs" avec les chats vous savez.

Lorsque Michèle est arrivée ici avec ses deux minettes Pénélope et Bodhi, ça a été

tout un chambardement pour Dame Virgule qui avait la primeur de la tendre attention du brave humain que je suis.
Du coup, Dame Virgule s'est fait un devoir de s'empiffrer à s'en faire pèter la panse.
Impossible de gèrer séparément la ration de trois chats...
Alors Virgule s'et doucement transformé en vache.
C'est une image bien sûr mais c'est vraiment ce à quoi elle me faisait penser.
Notre belle idile avait du plomb dans l'aîle.
Je voyais "ma" Virule se transformer en vache et elle me voyait moi comme un ingrat (double) qui laissait franchir sa porte par tout un tas de femelles aux phéromones agressives.
Et grosse Virgule, à force d'enfler, s'est vue dans l'incapacité physique d'accèder, lors de ses toilettes quotidiennes, à certaines parties de son anatomie qui auraient pourtant bien eu besoin d'une lèchouille récurante.
Et puis des touffes de poil ont commencé à se former sur son os... des genres de dreads.
Une vraie décrépitude !
.........Mais là ça va changer !!!
Michèle s'en est allée, transportant avec elle la rivale Pénélope...
Alors maintenant c'est régime.
Croquettes comptées.
Et peut être aussi un peu plus d'attention de ma part.
En fait c'est ça le remède.
L'attention.

Allé ... pour se faire plaisir, quelques doux chants de cet animal si gracieux Smile

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 23 Sep - 5:51

ainsi va la vie... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 49176Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 49176Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 49176Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 49176Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Mer 23 Sep - 7:45

Ah vraiment c'est trop drôle, incroyable mais vrai que ta minette didonc!!
Quelle voix!!! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 440720
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Mer 23 Sep - 14:39

la noire et blanche ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chatte de mon enfance, ma snoopinette.
mais elle n'aurait pas eu autant de constance et de patience (ou est-ce de la peur??), c'est certain.
effectivement, quelle voix, ta chatte devrait faire de l'opera Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 65015
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par MainBleueCosmique Mer 23 Sep - 14:54

Non mais ça c'est pas mon chat sur la vidéo hein !!!
Houlaaaa non ... elle est bien moins agressive... normal avec son bide tout ce qu'elle peut faire c'est dormir Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Mer 23 Sep - 20:21

Bouleversements , changements ...... ( disent Christo et Colombine )
aujourd'hui Nuit Bleue , j'évacue les peurs de l'avenir ... j'ai fait le plongeon et je ne peux pas aller dormir sans vous dire .

Durant toute cette onde Voyageur du Ciel Rouge , les émotions , les vécus de chacun sont autant de bouleversement et changements et c'est si fort que cela est fabuleux !
car dans 3 jours , le nécessaire, suffisant, pour vivre (ça prend de moins en moins de place .... )enfin tout , retourne dans la voiture et direction sud , les Pyrénées Orientales .....
décision difficile car après tant et tant de mouvements dans ma vie j'espérais faire un "nid" ici ,c'est très beau le Morvan et je suis née en bourgogne , je pensais être rentrée "chez moi "et me poser, me reposer .
eh non !! les enfants sont dans deux coins opposés de la planète ,mon mari Voyageur du ciel , ne suporte pas le climat froid et humide ,sans attaches familliales fortes , c'est reparti !
je connais un peu la région , le vent 'Blanc' d'hier m'a soufflé que je pouvais avoir confiance et que la Tramontane c'est pas si pire !!!
apres avoir quitté les enfants Quebecois il y a 8 jours et cette fois ci c'était dure (ça vous l'avez vu!) je quitte le Morvan .
promis , je reste dans le présent!!!!je cherche Mon Son et je reste centrée ....rêve de paix et d'harmonie.... hum j'aime bien mon occulte la Nuit Bleue .

le petit chat du voisin ne rentre plus , il me regarde de loin mais il est là , il doit sentir que je suis moins triste et qu'une décision est prise .

tout mon coeur avec vous Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 596538
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 6 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Mer 23 Sep - 21:02

Pour toi copine Miroir de lune et pour tous les amoureux de Mother Earth, parceque la Terre est Une, qu'elle soit Morvan ou P.O, Alsace ou Mexique, elle vibre à l'unisson et au diapason de L' Harmonie Céleste...
Merveille des merveilles, mon coeur vibre avec toi, Tierra Madre et je t'en remercie éternellement...