Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

+6
miroir lunaire
MainBleueCosmique
krysto Cabán Ka Kin 197
Chien Blanc Galactique *
ladom
canta
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par canta Dim 13 Sep - 16:18

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel rouge - Ben
13 au 25 septembre 2009
Lune lunaire et passage en lune électrique le 20
___________________________________

Le Château blanc du Nord
la traversée

chambre de la mort : purifie le guerrier

Le blanc est la couleur du raffinement, le perfectionnement de ce que tu as commencé au Château Rouge.
Espérons que tu as surmonté les problèmes de démarrage.
Il est temps maintenant d'affiner ton processus, grâce à la puissance du Voyageur du Ciel,
qui t'apporte l'harmonie afin d'emprunter la bonne voie et obtenir des messages d'autres mondes.
De nouvelles chances seront offertes par l'Enlaceur des mondes ;
laisse aller ce qui ne te convient plus, et saisis les nouvelles chances au passage.
N'aie pas peur, traverse tout simplement.
Si tu as du mal à lâcher, l'onde de la Tempête va te donner un coup de main.
Accroche-toi et laisse-la transformer.
Utilise l'énergie ainsi
libérée.
Ce Château se termine avec l'onde de l'Humain, ton libre arbitre,
tu devras réaliser que tout est un choix
et que l'univers va
tenter de réaliser à terme tous tes souhaits et pensées, c'est la loi de l'Univers.
Assure-toi que tes pensées soient pures !
___________________________________

Cette onde commence dans la
Lune lunaire du Scorpion

polarise, stabilise, le défi
Quel est mon défi, quels sont les obstacles ?

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Maan0210

et continue à partir du 20 dans la
Lune électrique du Cerf
active, unit, le service
Comment améliorer mon service
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Maan0310
_____________________________________


Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 212

Le Voyageur du Ciel - Ben
Explore, l'Espace, l'Eveil


Le voyageur du ciel va nous demander de faire attention.
Il se pourrait que nous soyons amenés à douter de nos choix ! Voire même de se demander si nous avons pris la bonne route. En restant ouvert et perceptif à ce qui vient à notre rencontre, nous aurons nos réponses, nous saurons si nous sommes sur le bon chemin.
Le voyageur du ciel porte également la vibration du courage, le courage de faire demi-tour si nous nous rendons compte que nous ns sommes trompé, le courage d’exprimer notre vérité, le courage de quitter le nid douillet pour aller découvrir le monde.
Continuer sur notre lancée, voilà la mission du voyageur du ciel, que ce soit au niveau des situations ou des idées …
« Ceux qui ont les deux pieds sur le sol ne vont pas très loin » Loesje
Il est opportun de se souvenir que ce sont nos croyances et nos schémas qui maintiennent notre réalité. Cette onde va nous donner l’opportunité d’intégrer la Lumière et ses nécessités spirituelles et la vie quotidienne et ses affaires en allant de l’avant. Cet équilibre nous aidera à rayonner la personne que nous sommes pour colorier le monde d’une plus grande compassion.
Etre le pilier de l’éveil et partager les messages sacrés qui unissent le ciel à la Terre, n’hésitons pas à trouver refuge dans l’inconnu. Le voyageur du ciel nous demande de puiser la force dans ce que nous connaissons pour voyager au-delà de ce que nous savons de nous pour explorer l’espace.

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 269545
Interprétation au jour le jour
par Lacantah
( tentative..inspiration….)


Le 13 septembre 2009 :
.
Notre but…Voyageur du ciel Magnétique guidé par son propre pouvoir doublé. Nous rentrons dans la quintessence du voyage multi dimensionnel de notre être. Le moment est peut –être venu d’observer nos opinions et attitudes rigides qui entretiennent de vieux schémas qui nous encombrent. Le voyage vers l’inconnu de nous-même met en lumière la voie et nous incite toujours plus à mieux nous connaître afin de développer notre connaissance de l’humain et nos talents sociaux. C’est un moment propice pour visiter, observer, découvrir les liens entres nos différents corps, nos différends univers, nos différents désirs…. ( note perso : En ouvrant la voie, n’ouvrons nous pas la voix ?...)

Le 14 Septembre 2009 :
.
Notre défi… Le Magicien Blanc Lunaire guidé par l’Enlaceur des mondes.
Notre cher mage nous invite peut-être aujourd’hui à ouvrir les yeux sur nos relations qui peuvent se révéler complexes ou embrouillées… Notre relation à nous-même ou aux autres ?... Inspiré par l’Enlaceur des monde, il se pourrait que vous vous découvriez des besoins de contribution intenses envers les autres et la société. Votre chamane intérieur est là pour vous pointer du doigt ce qui vous entrave et vous aveugle sur la voie pour laquelle vous êtes destiné. Laissez un peu les relations qui ne vous apportent rien et allez à la rencontre de ceux qui ont réellement besoin de vous. Et surtout…gardez la foi !

Le 15 Septembre 2009-09-13
.
Pour concrétiser tout ça…nous retrouvons l’Aible Bleu électrique guidé par la Tempête Bleue. Notre bon viel ami l’Aigle éclairera de sa vision globale la résonance du chemin à prendre. Prendre de la hauteur et ne pas juger les situations qui se présentent nous permet de lâcher prise de nos résistances. Aller vers l’inconnu nous permet de voir nos peurs apparaître. Si la détermination est très forte, nous aurons la possibilité d’y faire face sans réagir, la tempête sera là pour nous épauler dans le nettoyage de ce qui doit être nettoyé. Peut-être ferons-nous des rencontres inhabituelles, surprenantes… Observons d’en haut et ne s’étonner de rien, juste rappelons-nous le chemin parcouru. Cultivons l’ouverture vers l’inconnu en appréciant le mieux la liberté personnelle.

Le 16 Septembre 2009
.
Quelle forme je donne à mon action ?....Le Guerrier Jaune auto existant guidé par l’Humain jaune… Dans cette perspective de voyage vers l’inconnu, il sera question de maîtriser la conscience de soi et son insécurité personnel. L’intelligence du guerrier saura identifier les peurs et y faire face grâce à la sagesse de l’humain jaune qui nous rappelle sans cesse que l’on a toujours le choix. A chacun d’être à l’écoute profonde de son être. Il y a autant de chemins potentiels que d’individus. Si une quelconque forme d’autorité vous mets mal à l’aise, interrogez vous en quoi elle vous met mal à l’aise et comment vous pouvez progresser grâce à ce miroir. Dans ces cas-là, si l’angoisse vous envahit et vous empêche d’avancer, recentrez-vous,prenez soin de votre être, manger sain et faite du sport.

Le 17 Septembre 2009
.
Où sont mes pouvoirs et mes moyens ?... La Terre Rouge Harmonique guidée par le serpent Rouge.
La Terre Rouge nous offre sa patience et sa flexibilité afin de nous inviter à prendre le temps de recevoir la vision du chemin . Il n’est point nécessaire d’essayer de tout planifier, la synchronicité est à l’œuvre épaulée par le feu du Serpent Rouge qui insufle son énergie de transformation ; quel que soit la forme que prendra la destinée ou le voyage, il s’agit de ne jamais oublier que le changement fait partie du processus d’apprentissage.


Le 18 Septembre 2009
.
Comment puis-je m’organiser pour m’équilibrer ? Le miroir blanc guidé par son propre pouvoir doublé. Le miroir nous rappelle que dévelloper la coopération et le partage avec les autre est essentiel sur le chemin . Ces « autres » peuvent être ceux qui nous pointent du doigt nos résistances comme ceux qui nous serrent fort dans leur bras pour nous offrir leur amour. Quoi qu’il en soi, le miroir nous ramène toujours à quelque chose qui fait partie de nous, donc inutile de se mettre en colère ou de se sacrifier. Nos intentions profondes nous seront toujours rappelées.

Le 19 Septembre 2009
.
Comment je rentre en résonance ?...La Tempête bleue Résonante guidée par le Singe Bleu.
En cette journée de Tempête nous pourrions rencontrer ou retrouver des personnes riches d’enseignement concernant la spiritualité et la guérison. Dans l’énergie farceuse de Chuen, il se pourrait que quelques verrous « sautent » dans de grands éclats de rires.
Une des clé c’est de prendre conscience qu’il est nécessaire d’aller au bout des choses.
Cette journée peut vous révéler beaucoup d’aspects créatifs de vous-même et même vous révéler des dons cachée concernant la guérison…

Le 20 Septembre 2009
.
Est-ce que je vis ce que je crois ? L’intégrité… c’est une question bien à propos qui intéresse Ahau, Le Soleil Jaune guidé par la graine. Il se peut que de belles amitiés naissent en cette journée. Des prises de consciences par rapport à la maturité émotionnelle peuvent faire surface . Des schémas peuvent aussi complètement exploser et se traduire par de grandes désillusions dues à des attentes non réalistes. Toutefois, c’est toujours pour aller vers une dimension lumineuse et intègre de son être. Garder sa vie simple est essentiel !!

Le 21 Septembre 2009
.
La mise en action…s’effectue avec le Dragon Rouge Solaire guidé par la Terre Rouge
Aujourd’hui l’action vous mènera peut-être à créer quelque chose de tout à fait nouveau, de tout à fait inattendu et spontané. Dans le plein potentiel de votre créateur intérieur, vous vous libérez des sentiments de rejet et la synchronicité est là pour vous épauler et vous donner confiance dans le chemin à parcourir.

Le 22 Septembre 2009
.
Comment j’améliore ce que je fais ?... En Vent Blanc Planétaire. Je prends mes responsabilité, mes engagements par rapport à mes choix même si je ne sais pas ou cela va me mener. Cette onde m’a permis de sentir ma peur, d’y faire face et de me jeter à l’eau. Je peux donc insuffler la confiance et la détermination dans chacun de mes actes, à chacun de mes pas. Le Chien Blanc me guide et me rappelle combien l’Amour et la loyauté sont les clé essentielles pour garder confiance et force quelque soit l’inconnu en face.

Le 23 Septembre 2009
.
Je libère l’action et la confie à l’Univers…en Nuit Bleu Spectrale…guidée par son propre pouvoir doublée… La nuit me rappelle mes rêves et mes intuitions profondes. Elles libère ce qui n’a plus raison d’être et me permet d’évacuer les peurs de l’avenir. Elle me rapproche de moi même et me permet de faire corps avec mes rêves de paix et d’harmonie. Elle libère mon pouvoir de créateur/créatrice.

Le 24 Septembre 2009
.
La collaboration et la synchronicité sont à l’œuvre pour réaliser le but….
En graine Jaune de cristal… Guidée par L’intelligence du Guerrier.

Après avoir rêvé, je plante la conscience de mes désirs et de mes rêves en utilisant mon côté artistiques dans mes activités. Je prends conscience aussi des chemins d’Amour qui s’ouvrent à moi dans ma maturité émotionnelle et sexuelle. Je rencontre différends univers, différents plans et réalise que tout est relié. Je ne peux plus avoir peur, je fais parti d’un TOUt qui me reconnaît déjà. Il ne me reste plus qu’à le reconnaître à mon tours.

Le 25 Septembre 2009
.
L’Envol cosmique ! La magie produit son effet en Serpent Rouge Cosmique !
Le Serpent nous offre la conclusion de cette onde en nous rappelant que nous ne faisont qu’experimenter de puissantes transformations et qu’il ne tient qu’à nous de le vivre en pleine conscience. La Lune Rouge nous guide se jour la et nous incite à purifier et à rendre hommage à notre chemin de vie. Laissons couler les émotions pour les laisser se transformer. Formulons nos désirs à l’Univers. Et pleurons de joie quand la plénitude envahit notre âme.
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Dim 13 Sep - 17:46

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 788315 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 589250 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 816191 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 589250 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 788315
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 13 Sep - 19:34

Fantastique, Nathalie !
et merci ! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 788315
J'ai du partir à l'improviste hier, et je suis ravie que tu aies pris la relève !!!
Je vais m'atteler à la traduc du résumé et à l'image de l'onde un peu plus tard ce soir... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Dim 13 Sep - 19:56

flower Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 40511 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 440720

C est vraiment bien exprimer ! trop bon cheers

Super la tentative Lacantah, l inspiration perle encore sur les mots.

La note perso de ladom un clin d oeil sympa,!

Merci.

coucou

Krysto
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par MainBleueCosmique Dim 13 Sep - 20:24

Nathalie ?
.............................. ah vala vi

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 32725
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par MainBleueCosmique Dim 13 Sep - 20:25

Super merci Natacha...
Je l'ai mise en ligne sur http://synchronometre.fr.gd comme d'hab ...

Bisous cosmiques Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par canta Dim 13 Sep - 20:29

Merci à vous tous, ça enchante!!!!
Trop mignon Claudine!
ET merci d'avoir rajouté les couleurs lol2 !!
Je pense bien à vous tous et vous souhaite un merveilleux voyage avec l'ange... cheers

Avec tout mon Amour!

Natalie...euh...Lacantah Very Happy
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 1:52

bon, bon, ça va... pas la peine de vous moquer...
D'ailleurs, je n'ai rien fait cette nuit que me promener parmi les crops circles, pas de traduc, pas d'images...


Sur un site qui va devenir payant les prochains jours, et il y a vraiment des crops circles fantastiques cette année, alors allez vite les voir ! là

un voyageur du ciel :
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 P6279910


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 14 Sep - 2:21, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Lun 14 Sep - 2:16

1er vol d'outardes au dessus de la maison ce soir au coucher du soleil !!! ....un cercle est bouclé ,....dit on ....ou, ....voyage vers l'inconnu ?.....tellement en synchronisation et en harmonie avec le texte de Lacantah et mon vécu ici ; tres beau , tres emouvant , une grande joie envahissante de sentir comme c'est doux et simple de vivre en percevant ces synchronisités que je voulais partager avec vous .
Merci Lacantah pour ta sensibilité si bien offerte qui me touche et donne a cette fin de parcourt Quebecois une plus belle grandeur a ma joie .
depart demain Bises a tous
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 3:18

ce que j'ai écrit plus haut... l'histoire des 101 singes et ce que ça peut nous apprendre, je trouve que ça correspond bien à l'esprit du magicien blanc, tel que décrit par Nath Wink .
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 8:26

Et avec ce changement qu'annonce le vol des outardes, et avec ton voyage de retour aussi, miroir lunaire, avec comme bagages la joie... Smile
sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Sep - 9:04

Des singes ? Où ça des singes ?
C'était pas des Dalmatiens ?
On nous aurait trompé ?
Spoliés ? !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 9:13

tu me loupes jamais, toi !!!! pas de pitié !!!

un peu de douceur ???? steuplé ? Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Steupl10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par canta Lun 14 Sep - 10:00

Mirroir Lunaire et Claudine... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572
JoJO... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 32725 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 49176
Je suis heureuse de vous retrouver ce matin dans une synchronicité merveilleuse... La vie est pas simple en ce moment et les énergies en présences sont parlantes... J'ai beaucoup de peurs qui émergent notamment concernant l'avenir de notre noosphère et de nos vies dans cette incarnation...

Je sais qu'il s'agit de vivre au présent et tout et tout mais là j'en peu plus de nettoyer les peurs... je sens que ça a un sens profond et que c'est logique mais j'ai l'impression que ça vient de loin loin loin...

Comme si l'évocation de 2012 me ramenait à un traumatisme déjà vécu... Alors que je suis pleinement consciente que c'est ce en quoi nous croyons qui crée notre monde....

Et tout ça est lié ( je ressens ) au week-end à venir ou je fais mon premier "Séminaire" sur le synchronomètre, aux élèves de magnétisme avec qui pour certain je travaille déjà. Cela m'a énormément poussé à approfondir le système et je me suis vraiment trouvé de grandes affinités avec l'étude de l'Onde enchantée de naissance ( c'est pour ça je me suis jetée à l'eau Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 65015 )...

Voilà, à côté de cela, c'est aujourd'hui que la justice entendra ma Lune rouge Solaire pour la garde de ses bambins, étoile galactique et main harmonique ( ou je les aimes ces trois là !!)...alors on est un peu tous sous tension....

Voilà...je me confie jamais tant que ça...aussi parce qu'il y a eu piratage de boite mail et de toutes formes d'infos ( genre que je suis une chamane allumée par exemple ) utilisés avec mauvaise foi et méchanceté à but manipulatoire... donc ça m'a rendu un peu parano....

Mais bon voilà, aujourd'hui j'assume mon être intérieur et j'ai besoin de me confier à vous. ous êtes mes compagnons de route depuis bientôt un an et je tiens spécialement à vous remercier pour la beauté de vos coeurs qui découle dans vos mots ainsi que l'émulation présente dans ce forum qui nous entraide et nous épaule sur les chemins de l'Ascension ( ça y est je l'ai écrit, je dépasse ma peur, premier pas avec l'Ange...saut de l'Ange?.... )

Merci à Claudine particulièrement pour sa lumière d'amour et à Joêl, frère cosmique de Coeur, chacun au service ( ainsi que nous tous ) de cette merveilleuse aventure de "la fin des temps" ( coucou Bobola drunken ).

Bien à vous !

Lacantah
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 10:26

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991 Lacantah ! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991


sunny Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 816191 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991 sunny
flower


et pour ta journée :


Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Lun 14 Sep - 11:04

Oui des compagnons de route c est aussi ce que je crois vrai.

Alors merci a vous tous de partager ensemble grace a ce forum nos pensees, joies, emotions dans cette belle aventure qu est la fin des temps.

Etre ici et maintenant avec vous m apporte Connaissance et reconfort, surtout beaucoup de chaleur humaine subtile, discrete parfois, et toujours nourrie par le meme denominateur commun : l Amour

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 823682

bisou
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par canta Lun 14 Sep - 17:57

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 811891
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 18:29

c'est marrant qu'on s'exprime mieux avec des images, des symboles, qu'avec les paroles... lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Sep - 18:38

Plus ou mieux ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 18:41

l'un et l'autre Smile

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 889533
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Lun 14 Sep - 19:06

emoticone pour emotion et icone?

c est bien connu une image vaut 1000 mots..

Et si je pouvais envoyer mes images, simplement comme ca...

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 406956
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 20:15

krysto Cabán Ka Kin 197 a écrit:emoticone pour emotion et icone?

c est bien connu une image vaut 1000 mots..

Et si je pouvais envoyer mes images, simplement comme ca...
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 406956
encore mieux : pouvoir envoyer simplement comme ça les émotions et les ptis bonheurs ressentis dans notre cœur !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mar 15 Sep - 6:22

Bonne Journee a vous tous!

la Cote d Azur est aujourd hui bien dans rentree dans le mois de septembre...
ca sent l automne.

Abrazos

salut
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Mar 15 Sep - 10:42

bonjour à tous,
pour ce qui est de la region toulousaine, alterances de nuages et de soleil, comme dans mon etat d'ame actuellement. L'entrée de l'automne n'est pas ma période preferée, mais je l'accepte car elle me fait souvent bien avancer dans mes prises de consciences.
que l'aigle bleu nous permette de prendre de la hauteur, afin que notre vision devienne plus globale et que nous soyons plus dans l'acceptation de chaque expérience......

chao chao amigos coucou coucou coucou
flower flower flower Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 909572 flower flower flower
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 15 Sep - 16:28

J'ai complété le premier message - description de l'onde avec le nouveau château blanc du Nord, les lunes et l'image de l'onde du Voyageur. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum