Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Signes

+3
krysto Cabán Ka Kin 197
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Sep - 9:39

Merveilleux Eckart Tolle !!
J'aime bien ce que tu viens d'écrire, Krysto. Signes - Page 3 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Colombine Jeu 17 Sep - 9:59

je suis tout à fait d'accord avec toi, krysto, en théorie, sur ce que tu viens de dire, et moi aussi, j'essaye d'être dans l'acceptation inconditionnelle de l'autre et j'y arrive avec pas mal de monde, mais avec cet homme, je bug, car son comportement me fait mal, physiquement et le pire, c'est que c'est pareil pour lui (car lui aussi, avec les autres, est plutot dans le comportement acceptation inconditionnelle (vu son parcours et son enseignement), donc effectivement, cela doit être karmique ou une blessure commune très très profondement enfouie, j'attendrais patiemment que cela passe ou qu'il me soit proposé que la blessure soit soulagée, car j'ai pas encore eu la chance d'avoir ce cadeau et cela dure depuis 1 an, cycliquement !!!!!
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par ladom Jeu 17 Sep - 20:09

Un des pièges de l'égo, c'est de se situer "au dessus de la mêlée", nous petite poignée d' (heureux) élus....Niet, ça ne fonctionne pas, car "in lack'ech" et réciproquement, une seule et unique humanité aux 6 milliards de facettes, voilà le trésor!

Signes - Page 3 876840
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 17 Sep - 21:54

L humanite est UN.

dans d autre voie, cela se nome le corps d Adam, c est l humanite unifiee dans une seule et meme ame collective, dans laquelle nous puiserons Savoir et Connaissances dans l egregore compose par toutes ces experiences de vies depuis que le monde est monde..

un peu comme un ocean ou chaque goutte d eau qui le compose est une unite a part entiere. la fusion du macrocosme et du microcosme ou l individualite est a la fois UN et TOUT.

un point c est tout, ca resume bien en fait!

bon la je vais voir morphee.



Sleep
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Colombine Ven 18 Sep - 10:02

je suis bien d'accord avec toi, ladom, vis à vis des pieges de l'ego. Mais derrrière l'ego, il y a toujours une peur et quand on s'accorde un peu d'amour pour rassurer cette peur, l'ego se calme. De plus, aujourd'hui, j'ai appris (on me l'a redit, car j'avais du oublié cela quelque part, dans mon conflit...) que l'ancrage et le centrage, quand il est travaillé regulièrement, permet de mieux gerer les peurs potentielles, donc la sortie du nez de l'ego. Donc, je m'en vais commencer une cure de 21 jours de travail sur l'ancrage et le centrage (dixit "le docteur" qui n'a rien d'un vrai doc classique), pour que ces prises de têtes avec mon ami ne m'ebranle plus, me passe par dessus la tête, comme on dit. je vous dirais si cela a marché........

excellente journée à tous, dans la lumière du coeur,

Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 546991 Signes - Page 3 546991 Signes - Page 3 546991 Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 11:04

Bon ancrage, Cécile !!! je visualise que ça marche !! Signes - Page 3 631105

Essaie la voix aussi... Signes - Page 3 Icon_wink , je suis sûre que Martine peut déjà te transmettre des "trucs", j'ai eu par le passé la chance de me voir confiés des "trucs" par une cantatrice, entre les arbres d'un lieu magnifique, un terrain préservé dédié aux oiseaux, au milieu des champs...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Colombine Ven 18 Sep - 14:54

merci claudine,
avec martine, nous bossons sur une problematique du même genre et nous communiquons, tu penses bien........

très bonne journée à toi,
bisou
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mer 23 Sep - 12:10

le 27/09/09 est une derniere etape pour que les energies nouvelles se liberent.

Des le 28, s attendre a des bouleversements, des changements radicaux a des prises de positions autoritaires bref a un mouvement comme une lame de fond.

serait-ce le bon grain de l ivraie qui s opere ?

Bien evidement ceci est mon ressenti en l etat actuel des choses et vue de l instant T par la position que j occupe.

Il y a un changement profond qui emerge et se manifeste. Certain vont etre decoiffess d autres plus stable et ceux qui comme des pilliers seront present pour la transition.

Va falloir se serrer le coudes..




Signes - Page 3 9662 (hk)
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Colombine Mer 23 Sep - 14:33

kristo,
je ressens, vis, conscientise ce gros gros changement actuellement, je le sens dans mes cellules, mon adn.....vu ce que j'ai vecu ces derniers temps, effectivement, cela va être, ça passe ou ça casse, et l'ego sera de plus en plus visible, flagrant, afin qu'il puisse reellement être montré du doigt et que des prises de consciences puissent être faite, pour ceux qui l'acceptent ou des prises de consciences, en face, afin que l'on voit les personnes telles qu'elles sont, dans ce qu'elles portent encore comme blessures et dans ce qu'elles ont déjà reussi à dépasser.
Mon ressenti est 'bas les masques' (pour moi, comme pour les autres d'ailleurs !!!!!), mais encore une fois, c'est le mien et cela n'engage que moi........

très belle journée à vous tous
Signes - Page 3 406956
ici à villefranche, le soleil a decidé de revenir, comme si il fallait que l'on passe la date du solstice de l'automne, pour que l'été revienne (pour combien de temps????). Cela m'etonnait aussi, que l'automne soit si tôt arrivé, par ici......

Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572 Signes - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 3 Empty Re: Signes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum