Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Signes

+3
krysto Cabán Ka Kin 197
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 12 Sep - 8:35

Apres avoir voyage durant plusieures annees a l etranger, suis a nouveau sur Cannes cette ville nomme egalement l Oasis du monde...

Et je cultive discretions et petits bonheurs ces moments qui passent la plus part du temps inapercus.

Le soleil dans la cuisine qui innonde mon bol de The et reflete sur le beton cire orange du mur diverses lumieres, un fond de jazz qui swing, le souffle deja chaud de la brise aux embrums parfumees, le pain de ma soeur cuit au feu de bois une michette a l huille d olive d un petit village repute pour etre un nid d aigle avec une confiture maison au Mures sauvages d Italie....

ET que du bonheur d etre la pleinement conscient dans cette epoque de grands changements pour tendre tous ensemble vers une Humanite unifie dans une meme Ame collective consciente d Elle meme.

Etre la comme temoin et acteur comme un recepteur - emetteur de l eveil des consciences pour un changement radical du paradigme Galactique.


salut

Bises

Amistad
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 12 Sep - 9:11

waooouw, c'est très beau et chouette ce que tu as écrit là... Signes - Page 2 860766

je pense que c'est bon de se rappeler ça ces temps où les mails de catastrophes annoncées envahissent nos boîtes à messages ! affraid

Merci sunny flower salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Sam 12 Sep - 9:57

Yep! coucou

Merci Claudine, cela me touche que de te savoir sensible aussi aux choses simples et singulieres.

hug
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par ladom Sam 12 Sep - 17:56

Yes, j'en demandais pas plus....Merki hermano de las estrellas...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par MainBleueCosmique Sam 12 Sep - 23:35

Le 9 me fait toujours penser aux carrés magiques qui me fascinaient quand j'étais môme.
Dans les marges de mes cahiers d'écolier je me souviens avoir fait des "découvertes" du genre :


Signes - Page 2 Carra10
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Dim 13 Sep - 9:29

Whaouh, mais comment avoir penser a faire ca et donner naissance a cette forme geometrique plus qu evocatrice?

C est ti-top ce carre magique d ordre 3 qui place le 5 dans la case centrale d un ensemble carre a 9 cases.

coucou

Elle sont enormes ces decouvertes si directement captees et transmises dans la marge de ce cahier d ecolier.

Signes - Page 2 440720

Ca c chaud !!! et qu elle fut la reaction face a cette decouverte? cela surement du entrainer une prise de conscience, et une farouche volonte que d exprimer et d interpreter cette forme geometrique.

Le Carre LO-CHOU est un support important pour l interpretation du caractere et des lignes du destin.
Chaque carre correspond a une annee selon un cycle de 9 ; tous les neuf ans, on retrouve le meme carre.

Pour obtenir les neuf carre Lo-Chou, il sufffit de faire se mouvoir les nombres a l interieur du carre selon un elogique tres simple que voici :

le 1 va en 2, le 2 va en 3, le 3 en 4, le 4 en 5, le 5 en 6, le 6 en 7, le 7 en 8, le 8 en 9 et le 9 en 1.

ce qui donne un nouveau carre magique de reperaire 4.
Ce nouveau carre a son tour en devient autre carre par deplacement des nombres selon le meme procede, et l on poursuit ainsi jusqu au retour du carre de base. Cela donne en tout neuf carres Lo-Chou

ouh là

bien a vous et merci pour ce partage Main Bleu Cosmique cela m a egalement permis de refaire quelques recherches..

Signes - Page 2 9662
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par MainBleueCosmique Dim 13 Sep - 9:54

Et puis bien sûr il y a les 9 types de personnalités dégagées par l'ennéagramme du Sieur Gurdjieff.

Signes - Page 2 Resume_type_enneagramme

Avec P'tite plume Miroir cristal on s'était amusés a faire des comparaisons avec les infos du 13:20 a une époque et c'est trrrrès intéressant.
Je n'entrerai pas trop dans les détails ici ( surtout parce que je ne me souviens plus de tout Smile )

Quelques liens pour ceux que ça pourrait intéresser :

La définition Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enn%C3%A9agramme

Un site assez bien fait qui y est consacré :
http://www.enneagramme-envolutif.com/
et sur lequel on peut trouver un pdf très complet :
http://www.enneagramme.com/Livres/9edce.pdf

Un autre pdf :
http://thibaut-gregoire.net/public/Pdf/enneagramme.pdf

et puis, pour définir votre type de personnalité, il y a un test en ligne là :
http://www.enneagramme-envolutif.com/formation-enneagramme-test.html



MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Dim 13 Sep - 12:04

Ce qui est remarquable avec Main Bleue Cosmique c est la capacite qu il a vehiculer des informations et de me surprendre par leurs nouveautes.

merci et bon dimanche a vous tous !

salut
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 13 Sep - 19:48

Cool ton "cahier d'écolier", Joël... souvenirs souvenirs...

Krysto, je suis sensible à toutes ces belles choses même petites depuis très longtemps, un peu contemplative, même.
Quelque chose qui a accentué ça et la joie qui accompagne, c'est d'avoir flirté avec la mort lors d'accidents.
Je sais que tous les gens qui sont passés près de la mort sont plus sensibles à la beauté simple de ce qui nous entoure.
Et probablement faut-il y ajouter ceux qui ont vécu une mort symbolique, comme lors de l'incendie de tout ton environnement intime.

Signes - Page 2 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Lun 14 Sep - 8:48

Bonjour a toutes et a tous,

je comprends tres bien ce que tu penses Claudine et je le pense aussi , les details qui font la perfection de l ensemble, ne sont pas accessible aux communs es mortels si le corps de souffrance na pas ete suffisament eprouve car jusqu a present ici sur notre terre c est par la souffrance que l ame s eveille et s eguise enfin de facon generaliste....

j irai meme dire que j ai flirte avec la mort et qu elle a marche avec moi , pres de moi avec beaucoup de tendresse nous avons fait un bout de chemin ensemble.

Nee a la Saint Defunt et partie a la Saint Fidele.

Treize annees dont le fruit de cet amour fut Nathanael mon Fils.


Tres bon ressenti Chien Blanc Galactique cela me porte a la reflexion. Suspect

lol!

Bien a Vous.
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 9:23

Il y a beaucoup de gens qui ont accès à ça sans passer par la souffrance aussi !!!!
Comme il y a des gens qui ont côtoyé la mort et n'en ont pas retiré de leçon, et sont soit aigris soit ronchons.

Je disais simplement que j'avais remarqué que ces gens qui ont failli mourir apprécient souvent mieux et plus les choses. La plupart.... souvent...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par MainBleueCosmique Lun 14 Sep - 9:50

Lors d'une des émissions d'Oprah "Nouvelle Terre" avec Eckhart Tolle ( http://www.myspace.com/nouvelleterre ), je me souviens qu'un auditeur demandait à Tolle s'il pensait qu'il était indispensable de passer par la souffrance pour atteindre l'éveil.
Il lui a répondu en substance "Absolument, jusqu'à ce qu'on ait compris qu'elle est inutile"
Je l'adore lui Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 9:52

ah ça c'est cool !!!!! cheers
Merci Joël salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Lun 14 Sep - 12:44

yep !!

Signes - Page 2 860766
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Colombine Lun 14 Sep - 19:54

coucou,
je trouve votre sujet super interessant, sur le chiffre neuf et sur le test ennagramme (je l'ai fait cela donne 2, que j'aime aider les autres, sans blagues......!!!!!!! lol2 lol2 ).
par ailleurs, mon chemin de vie est 9 justement et je m'etais toujours demandé à quoi cela correspondait, alors merci pour toutes ces infos, par les uns et les autres, c'est super.

concernant votre dernier sujet sur l'expérience de la mort ou d'être passé par de grande souffrance, à mon sens, cela peut aussi être des souffrances psychiques, pas forcement physique, car perso, je n'ai pas eu d'accident, ni même des fractures, mais j'ai eu besoin de faire un gros boulot sur moi, pour pouvoir sentir que j'existais et que je pouvais decider d'être plus heureuse dans ma vie........c'etais la reflexion du jour lol! lol!

A+ Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 14 Sep - 20:09

Tu as raison, Cécile, il existe effectivement ce qu'on appelle la nuit noire de l'âme, qui est un état très cruel de.... désespérance noire.... le trou... La souffrance n'est pas que physique, elle peut être d'ordre psychique.
C'est clair que si on arrive à ressortir de là, on doit aussi avoir une perception accrue de la beauté du monde et des gens Smile

Je crois qu'un truc important pour vivre ça, c'est aussi la gratitude. La gratitude d'être toujours là, la gratitude de pouvoir voir les choses et les gens plus intensément beaux, la gratitude d'avoir pu surmonter ces états, ces deuils...

C'est drôle qu'on parle de ça alors que guidés par enlaceur... Smile

Rien à voir : je me marre aussi... quand je pense comment le sujet a commencé !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Colombine Lun 14 Sep - 20:29

c'est vrai, le sujet, avec ce film bien innocent, mais finalement si vrai, car qui n'a pas déjà vecu cela, comment s'illuminer sa vie, rien qu'en etant un tant soit peu aimer par une personne.........moi, c'est l'amour d'un homme (que j'aime toujours d'ailleurs même si on se voit peu........) qui m'a donné l'energie de quitter mon ex, car juste avant, je crois que je l'avais touché le fond du trou noir..... on ne quitte pas tant que cela le sujet Signes - Page 2 440720 Signes - Page 2 440720 Signes - Page 2 440720


Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 15 Sep - 23:43

Je me suis amusée un peu avec l'ennéagramme.
Pas concluant. Du tout !
Normal, il y a plusieurs questions où je serais totalement d'accord avec la première partie, et pas du tout avec la deuxième...

On appelle ça de la manipulation ? De la PNL mal comprise ?
Du n'importe quoi à coup sûr !!! Signes - Page 2 109929

Exemple : 2ème question de la version tortue
Je ressens les choses plus intensément que la plupart et doute de l'authenticité de ceux qui se montrent toujours contents
Deux choses bien distinctes.
On répond à la première proposition, et on est obligé d'accepter la seconde. Et vice-versa...
Or, la deuxième ne découle pas forcément de la 1ère...
On peut ressentir intensément (et en plus pas forcément penser qu'on ressent plus que les autres... non mais, c'est vraiment du n'importe quoi...) et croire à l'authenticité des gens contents.

De plus, cette phrase laisse entendre ou veut faire entendre que ressentir intensément rendrait pas content... Signes - Page 2 Icon_eek

C'était un pessimiste, l'auteur ??? Signes - Page 2 49176

Et il y en a plein d'autres comme ça.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 16 Sep - 21:55

Gloups !
Du coup plus personne ne répond sur ce sujet ! lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 17 Sep - 6:40

Bonjour,

He! Hier nous avons etes 9 kins differents dans la journee a se connecte sur le Forum. cool!! Signes - Page 2 40511

En fait j ai aussi fait le test long de l enenagramme et obtenu le chiffre 5 qui me correspond dans son ensemble!

Il est vrai que les questions sont parfois biscornues et si je reprends celle que Claudine nous cite :

"Je ressens les choses plus intensément que la plupart et doute de l'authenticité de ceux qui se montrent toujours contents"



Je ressens les choses plus intensément que la plupart VRAI car sinon nous aurions deja compose la masse decisive si chere a James Redfield. C est a dire que la majorite de l humanite serait eveillee et donc plus sensible pour ressentir les choses plus intensement.

et doute de l'authenticité de ceux qui se montrent toujours contents VRAI car celui ou celle qui est toujours content n a donc pas d esprit critique pour s apercevoir que la masse decissive n est pas encore arrivee a la maturation pour faire basculer l humanite dans l eveil et donc dans la sensibilite, il est difficile de visualiser l emprise de l illusion sur nos freres et soeurs et de ne pas s insurger contre les lois du samsara.

Realiste n equivaut pas a modeste.

La fausse modestie est une expression de l ego.

Et il est absolument accpetable que de reconnaitre a juste titre ses valeurs ou competences. Et ce n est pas etre non humble!

Enfin je pense.

Un Merci a Chien Blanc Galactique d avoir relance le sujet!


Signes - Page 2 612734 bisou
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Sep - 8:22

J'aime aider les autres OUI et être à leur service à voir.. Ça dépend des fois

J'ai tendance à être très responsable et dévoué(e). OUI Je me sens mal si je ne respecte pas mes engagements Ça dépend des fois et ne fais pas ce qu'on attend de moi Signes - Page 2 Icon_eek ??? ce que j'ai dit que je ferais, pas ce qu' "on" attend de moi.

J'ai toujours un objectif en vue OUI et je sais me motiver pour y arriver Ça dépend des fois Signes - Page 2 109929

Je veux faire bonne impression sur les autres Ça dépend des fois et je suis habituellement poli(e) et amical(e) ben OUI

On peut presque tout pardonner, OUI mais pas le mauvais goût ! Ben si !!!

Je n'aime pas suivre les règles OUI et faire ce qu'on attend de moi Ça dépend des fois parce que je veux mettre ma touche personnelle dans tout ce que je fais Signes - Page 2 Icon_rolleyes Signes - Page 2 Icon_eek n'importe nawak
Je ne suis pas particulièrement têtu(e) OUI mais je sais camper sur mes positions quand j'ai pris une décision Ça dépend des fois

Je veux bien faire confiance aux autres OUI, mais je me retrouve souvent à chercher à démasquer leurs motivations cachées Signes - Page 2 Icon_rolleyes Signes - Page 2 Icon_eek n'importe nawak

J'aime me sentir indispensable Signes - Page 2 Icon_rolleyes Signes - Page 2 Icon_eek n'importe nawak et aider les autres à réussir OUI

Je comprends facilement les points de vue des uns et des autres OUI et j'ai tendance à être d'accord avec chacun NON

C'est bien de faire les choses à plusieurs, OUI tant que les autres vont là où je vais Signes - Page 2 Icon_rolleyes Signes - Page 2 Icon_eek n'importe nawak
et j'en ai passé plusieurs, ce serait trop long... la logique des ces doubles ou triples propositions est celle de celui qui a créé ces questions, à mon avis, un tordu !

___________________________

Autre chose :
Résultats en cliquant toujours sur

pas d'accord du tout Signes - Page 2 Icon_arrow 1

plutôt pas d'accord Signes - Page 2 Icon_arrow 1

ça dépend des fois Signes - Page 2 Icon_arrow 1

plutôt d'accord Signes - Page 2 Icon_arrow 5

tout à fait d'accord Signes - Page 2 Icon_arrow 5

étrange....


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 17 Sep - 8:56, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Colombine Jeu 17 Sep - 8:29

krysto a dit:
'Realiste n equivaut pas a modeste.

La fausse modestie est une expression de l ego.

Et il est absolument accpetable que de reconnaitre a juste titre ses valeurs ou competences. Et ce n est pas etre non humble!'
je suis exactement sur ce sujet actuellement et en conflit d'ailleurs (conflit d'ego !!!!!), vis à vis d'un ami proche, car nous sommes differents et nos differences ont du mal à être integrée, et par l'un et par l'autre, donc chacun reproche à l'autre d'avoir un ego demesuré. C'est juste, à mon sens (mais peut être que je me trompe, car je suis encore en reflexion sur la question) que nous avons encore besoin de comprendre et d'accepter l'autre, dans son mode de fonctionnement, pour ne plus en avoir peur et surtout avoir peur qu'avec son mode de fonctionnement, il prenne le pouvoir sur nous et/ou nous blesse. Ce que j'ai remarqué, c'est quand l'autre nous semble qu'il sort so ego, c'est soit que nous ne le comprenons pas (dans le style, il sort encore sa science.......), soit qu'il possède certaines capacités mais n'a pas encore assez confiance en leur efficacité et il a besoin que l'autre le rassure sur l'efficacité, donc en le reconnaissant dans sa nouvelle competence. Quand on a en soi, la notion: 'c'est totalement acquis', je n'ai plus rien à prouver sur la question, on n'a plus besoin d'en parler et alors la possibilité que l'autre ressente l'ego n'est plus de mise. Mais comme nous sommes encore tous des apprenants (en tout cas, en ce qui me concerne!!!), l'ego, pour moi, pointera encore son nez, d'une façon ou d'une autre, dans le ressenti de l'autre.
Pour certain, on sera dans l'ego, alors que pour d'autre, pas du tout. Je pense que tout est encore très subjectif, dans ce monde ou nous sommes en permanence en interaction, les uns avec les autres.

Si vous avez une opinion à formuler sur le sujet, je suis preneuse, cela me fera peut être avancer dans ma reflexion sur Signes - Page 2 612734 ...... Signes - Page 2 658287

flower Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 909572 flower
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Colombine Jeu 17 Sep - 8:35

Claudine,
pour se test, visiblement, il est pas fait pour toi, car, à mon avis, ta vision du monde et ton mode de fonctionnement (plus simple, ce qui est mieux, je pense) est trop loin de celle de l'auteur, alors cela t'enerve.
lache prise, te conseille le chien blanc spectral, t'en trouvera un autre plus simple, avec une seule proposition, à la fois, qui te laissera plus de liberté dans tes reponses......
Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 909572 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991 Signes - Page 2 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Sep - 9:01

Merci Colombine, c'est exactement ça...
Une absence de liberté dans les réponses !!! (voire l'expression du caractère du bonhomme/auteur Signes - Page 2 109929 )

Si c'est pas tordu, ça, ma bonne dame !!! Signes - Page 2 Icon_geek Signes - Page 2 109929

J'avais envoyé le message d'avant d'avoir terminé, par erreur, maintenant, il l'est...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 17 Sep - 9:34

il est bien vrai que tout est difficile avant d etre simple.

le film de Claude Lelouch : la belle Histoire, met en avant les interactions des uns et des autres et les lois du karma.

Il faut permettre a chaque situation d etre, sans y apporter de resistances, et ne porter aucun jugement, car tout a vraiment sa propre raison d etre.

l apprentissage est a l infini, et donc toute creation est en constante evolution.

Dans le maillon d une chaine il n y en a pas un de plus important, ou de plus resistant et ceux qui sont aux extremites peuvent a la fois etre en haut , en bas a droite ou gauche c est seulement notre angle de vue, notre vision, qui donne des ettiquettes de positions.

il y a aussi des groupes d Ames qui pour shematiser ont leurs formes particulieres et un cube ne passe pas au travers d un cercle trop etroit.

Ce qui bien souvent apporte conflits, incomprehensions et frustrations dans les relations humaines a trop vouloir comprendre rationellement l autre ou a vouloir dicter ses comportements et orienter ses emotions cela conduit au clash assurement.

Faut lacher prise, permettre au choses d etre ce qu elles sont. et si la pensee que c est une demonstration d une science qui s etale c est seulement vue au travers du prisme de l ego.

l ego pense qu il n a pas cette science et deteste l inferiorite c est encore une prise de position d un point de vue dans l univers du samsara.

Tout Homme m est superieur en quelques manieres et je m instruis toujours aupres de lui.

Pour m aider a reconnaitre la prise de position par l ego je m en reffere a Eckart Tolle. L ego ce sont ces pensees compulsives qui s accaparent de mon moi et qui m empeche d etre cette conscience presente qui est a la fois acteur et spectateur.

Des l instant, ou l instant present n est pas pleinement vecu dans la conscience de ce qu il est , c est l ego qui nous gouverne.

Dans mes relations, je regarde toujours le meilleurs de la personne et si j estime que des traits de caracteres ou de pensees ne correspondent pas a mes valeurs, et bien je leurs permets d etre ce qu ells sont tous simplement.

Ainsi j evite les querelles et loin d etre d une nature fataliste, je prend cela comme un peu de sagesse qui se manifeste dans mes experiences de vie.



Krysto


sunny
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes - Page 2 Empty Re: Signes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum