Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

+4
Colombine
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Ven 31 Juil - 14:23

coucou !

y'a le look bleu et maintenant le look jaune , joel , non ? Razz

pas mal la danse auvergnate ; c'est une danse de l'espace : on se colle pas , on orbite sunny

et j'aime la traditionnelle Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 115497 et la moderne Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 530842


par rapport à cette onde et aujourd'hui : le passé revient et la compréhension , la clarté commence à se faire jour ; plus on a de fenêtres plus la clarté pénètre : merci la vie Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 527847
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Ven 31 Juil - 15:32

Wahouuuuuu !!! hug
vraiment c'est super de vous retrouver !!!
Joël .....tu tiens une ""super"" forme .... Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 269212 déchainé!!!!un pic de chaleur a Colmar ......?????

Dragon Rouge galactique ...ça plane pour toi !!!!tu es dans les étoiles Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 589250 ? mais c'est vrai c'est beau en Jaune le site !

Claudine ....toujours en veille !!!! Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991 . tu nous dis un beau vécu du 25 avec une soirée chaleureuse ......frais dehors mais bien bon dedans !
si si j'ai plein de "vécu" sur cette onde ça vient !!!

et toi Ladom , tu te réchauffes dedans ?
bourré bourrée ? qu'est qu'on boit a Colmar????

je reviens ...
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Ven 31 Juil - 17:04

Plein a lire !a vous dire
Ladom bousculée par cette "entrée " en Graine Jaune calin ....
He non Dragon Rouge tu ne me parais pas supérieure non plus ,dynamique , Oui !tu fonces , tu donnes envie de courir aussi !! et je peux vous dire que vieillir c'est super on coure de plus en plus vite !!!(c'est dans le cœur pas dans les "nonos " )
ce beau visage en terre de l'expo de Marbach me touche beaucoup un bon rappel de ma belle journée du 25 , ce jour là une amie ,pas revue depuis 5 ans (déja belles retrouvailles) m'a fait une initiation au modelage tout l'apres midi !!!!! apres mon initiation au mandala de Claudine c'était superbe , une grande découverte de sentir ce plaisir en moi au mandala comme au modelage . le soir j'ai même eu un "cercle de parole " peut on dire ! a 4 !!!j'ai parlé , parlé... j'étais écouté tout au chaud des affections que j'avais autour de moi , une grande paix .
le lendemain , une belle réunion de famille chez les amis avec un jeune qui nous donné des chants diphoniques ouuuuu alors là !! l'emotion , la vibration est forte !!!!quelle belle graine reçu pour ce nouvel an ! (je vais chercher les liens ,il fait parti du groupe "chant du silence " de Borys Cholewka )
je ne sais pas si j'ai planté ,mais je sens mon intention pour ce nouveau Tzokin
le 28 :Enlaceur des Mondes ..... Pardon !!! en route pour visite (pas vu depuis 1 an ) a mon beau-père ,père (pas facile ) de mon Voyageur du Ciel , ce Pardon ne pouvait pas etre un autre jour !!!!
voila bien des synchronicités en une semaine , je vous retrouve , et vais mettre au clair tout ça !c'est un peu gros et ça fait un peu "fouillis" dans ma tête !mais mon cœur est bien paisible !!!!
a toutes et tous tout mon cœur Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991 avec vous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Sam 1 Aoû - 7:54

bonjours a toutes et tous!!!
je me suis "jetée"sur le site hier ..... une semaine .....j'étais en manque !!!
Vous savez ce que c'est une "taupe a roulette" ????? eh bien c'est miroir lunaire Brigitte qui tourne en rond, qui ne laisse pas glisser ses émotions , qui fait de la résistance ...... ce matin je comprends le "fouillis" !!!
crainte de prise d'intention ?
un pardon pas complètement résolu (attachements liés à des charges émotionnelles passées )????
crainte d'accepter ou plutôt de planter les graines reçu ????
hou hou la spirale ?!!je vais a sa recherche ....

PS petit mot d'encouragement aux trois " nouveaux " ("ancienne d'un mois et demi!!!...)lisez beaucoup beaucoup sur le site et n'hésitez pas a écrire (au début on se sent si ..."nul") parce que c'est en formulant que l'on sent ses émotions , si on est juste et en harmonie avec soi ou pas ,ici c'est le pouvoir du coeur Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 1 Aoû - 10:33

salut !

super miroir lunaire de te relire ! t'as une pêche de dieu !!!
c'est marrant que tu dises que je donneenvie de courir car la dernière fois j'ai rêvé que j'étais avec ma mère ; on se promenait sur la corniche à marseille près de la mer et d'un coup je ne sais pas pourquoi elle s'est détachée de moi pour piquer un sprint lol2


ah oui les charges émotionnelles portent bien leurs noms !! pas facile de dégager , de prendre du recul mais ça avance doucement , avec le Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991

bisous à tous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Sam 1 Aoû - 17:17

c'est drôle ces synchros !!! mais c'est vrai que tu "boostes" ton monde !!!
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 115497 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 115497 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 115497 je suis bien venue sur le forum grace a toi !!!!
grosses bises a tous
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 2 Aoû - 9:59

En ce jour Singe Bleu guidé par lui-même ... "je dissous afin de jouer, libérant l'illusion" ... me revoici ... sans aucune envie de jouer ! Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 839375

Tout va bien mais la honte de n'avoir pas tenu mon engagement pour Bugarach me ronge encore ; à la maison c'était pas la grande forme physique pour le Chien Blanc Spectral qui a élu domicile chez moi et je n'ai pas su m'imposer, partir malgré tout. N'étant sûre de rien, je n'ai appelé personne, et Imix suis désolée de t'avoir fait croire à qqchose que j'étais sûre de réaliser : enfin partir !
Bref .. cela s'est soldé par le corps qui se rebellait (par le haut, par le bas) dès le 21/07 .. 1er jour de dernière vinale "les jours de cérémonie- tout ce dont on a besoin pour obtenir la pierre précieuse" !!!

Mais je me suis accrochée à autre chose pour faire taire la colère envers moi-même, faire ma lettre de motivation pour une candidature spontanée que j'ai postée en IMIX 1...

Après 2 semaines de vacances, ce n'est que 2 jours avant la reprise, le 25, Nuit Bleue Electrique, que je me suis sentie en vacances ... ! Il est vrai que les 11 jours précédents avaient été des allers-retours clinique, hôpital, garde malade à la maison ... J'en ai marre je veux que çà cesse. trop là pour les autres, j'ai la rage ! Mais une partie de ces autres est ma fille, et cette attitude que je peux avoir de ras le bol me fait honte également !

Et le 26, jour de Graine ... je n'ai RIEN FAIT ! lol2 Plantée au soleil, dont j'avais un besoin viscéral, à continuer mon bouquin de 600 pages LES ENFANTS DE LA SOIE ! cheers un vrai régal, une douche fraîche pour un mental fatigué et un corps maltraité .. ces heures au soleil ont occasionné comme une renaissance en moi et de magnifiques couleurs café qui ont interpelées mes collègues féminines le lendemain, jour de ma reprise boulot geek

Et surtout, le superbe cadeau ... en Enlaceur des Mondes, le 28, suite à une relance professionnelle, un gars de Paris m'a téléphoné "parce que çà fait plusieurs semaines que je veux le faire et que je n'ose pas ... nous portons le même nom, et çà c'est la première fois que çà m'arrive" m'a-t-il dit.

Il s'appelle Alberto, il est Mexicain, sa grand-même était Maya et grd père Olmèque ... Nous avons discuté près d'une heure comme si nous nous étions toujours connu, et j'avais les larmes aux yeux de l'entendre me parler de son pays, des pyramides qu'ils côtoyaient tôt le matin pour éviter les touristes et lorsqu'il m'a dit qu'en posant la main sur les pierres formant la base des pyramides, il avait la sensation de les entendre chanter, le téléphone m'a glissé des mains ! Cela a créé en moi un grand manque, un vide à combler, un appel auquel j'ai la sensation de n'avoir aucune possibilité de répondre ...

Sinon, vu qu'au boulot, les langues se délient, les masquent tombent, il me semble vraiment que cette année Graine va apporter de belles choses, une mise en lumière au fur et à mesure de la germination, nul ne pourra plus se cacher et encore moins les chefs Suspect Comme à la télé, les bourdes, les cachotteries, les exactions sont mises en valeur. Oh je ne m'en réjouis pas, je pense simplement que c'est positif car cela permet à chacun de faire le point sur le chemin pris jusqu'à présent et donne par la même occasion l'opportunité d'en changer, de cheminer plus sur la voie du coeur et du partage, mais il semble que certains pensent que cette voie est tabou en milieu professionnel.

Voilà les Zamours, rien de très exaltant me concernant et j'ai hâte d'expérimenter la série des Martine, mise en ligne par Joël ! lol2 Ladom, il semble que Minthé regrette également dans sa lettre d'abonnés qu'aucune photo n'ait été prise ...

Je vous embrasse tous bien tendrement

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 2 Aoû - 10:40

Comme je suis contente de te voir de retour, Martine !

J'ai l'impression que finalement, rien ne s'est fait au Bugarach ? lol2

Je n'ai pas grand chose à partager en ce moment, je suis dans la peinture de loggia à donf, avant, nettoyage, dé-moisissage, comblage avec du silicone transparent des trous extérieurs qui laissaient passer l'eau... j'ai profité de cette semaine où on a eu plusieurs jours sans pluie..
Et la peinture, ça va être long, ça n'a pas été fait depuis des lustres semble-t-il, et en plus même pas tout !
Quand on commence un truc, on ne sait pas... pale tout ce qui se rajoute, je croyais faire ça en une semaine en tout, ça fait un mois que ça dure (avec l'attente des jours secs...) Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725 . Commencé en fin d'année, ce travail va apporter plus de lumière dans ma cuisine, idéal pour faire pousser la graine jaune, non ? Smile

Cet après-midi, je vais à ce que nous appelons un "regroupement d'amis", vient qui veut, et chacun apporte sa pierre. Aujourd'hui, on m'a demandé de parler de ma pipe sacrée.
Ça me permettra de plonger un peu dans la connexion avec le grand Mystère.

J'ai lu tout ce que vous avez écrit, et je suis sincèrement heureuse de voir tout ce qui bouge, même si ce n'est pas facile, en tout cas, je sens que c'est bon, que ça va dans le bon sens...

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 352312

salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Dim 2 Aoû - 15:10

Eh bien Martine, tu l'invites sur le synchro ton Alberto, qu'on lui fasse sa fête, ok?
C'est super quand même ce qui t'arrive là, magique même je dirais.... Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 2 Aoû - 17:55

coucou ,

et oui bugarach nous attend pour une prochaine fois

aujourd'hui le singe bleu m'a fait une drôle de pirouette !
et je suis tombé dans le piège ; mais je n'ai pas encore tout compris ; retrouver mon enfant intérieur oui pas de problème mais se faire traiter de minotte , même soi disant gentiment eh ben là le dragon n'apprécie pas ; alors trop d'ego ? marre de ne pas être reconnue ? les blessures se ravivent ?

si vous avez des idées concernant mon pauvre ego ou mon pauvre je sais pas quoi , help me? Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Dim 2 Aoû - 19:58

Bien contente de te lire Martine !!! après deux semaines pas facile tu as reçu une belle graine pour cette onde !!! laisses la bien germer a la lumière de ton cœur , ça fait pousser les graines la lumière , nous dit Claudine et Claudine elle sait ! confiance !!

oh Dragon Rouge Galactique tu souffres calin tu sais , il y a un accord toltèque qui dit :" quoiqu'il arrive ne jamais en faire une affaire personnelle"
plus facile a dire qu'a mettre en pratique !! mais si tu as le livre c'est peut etre le moment de revoir ça , et ne plus souffrir .....

Bon je vais mettre la lumière toute la nuit !!!! pour faire pousser mon intention !!!!!!

ouh là quel potager on fait là !!!!!dis Claudine si ça va dans le bon sens tu crois que la soupe sera bonne ????

bisous a tous .Brigitte
hug


Dernière édition par miroir lunaire le Lun 3 Aoû - 8:16, édité 1 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 2 Aoû - 20:36

recoucou !

ah oui martine bienheureuse de te réentendre ! tu as bien du courage de vivre ce que tu as vécu pendant tes vacances alors on risque pas de t'en vouloir pour quoi que ce soit !

miroir lunaire la consolatrice de nos tourments , merci de compatir ; en effet la souffrance est là mais comme en a parlé martine , c'est pour que les masques tombent ! assez de l'aveuglement général mais personne ne peut obliger les gens à ouvrir les yeux ; d'ailleurs moi je commence à peine à les ouvrir ;
beaucoup croit détenir la vérité mais le problème c'est qu'ils l'imposent directement ou indirectement

enfin : chacun évolue comme il peut et comme il veut
mais desfois les influences extétieures , intérieures poussent à des crises qui j'espère sont salvatrices .

voilà douces âmes je vous dis merci et bonne nuit
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 3 Aoû - 1:08

Brigitte a écrit:ouh là quel potager on fait là !!!!!dis Claudine si ça va dans le bon sens tu crois que la soupe sera bonne ????
Sûr !!!!

et n'en déplaise aux conspirationnistes, au lieu d'une crise,
on va faire la meilleure soupe des siècles ! lol2 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 A-tabl10

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Image114

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Mange-10

Bon app', Invité

et prenez-en de la graine...

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 65015

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 49176


Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par imix 1 Lun 3 Aoû - 2:47

Voyageur du Ciel a écrit: Imix suis désolée de t'avoir fait croire à qqchose que ...
Bonjour Martine, ben faut pas être désolé et encore moins avoir honte de quoique ce soit, ça sera pour une autre fois. On a fait autre chose et c'est très bien comme ça. Smile Smile bisous bisous


Dernière édition par imix 1 le Lun 3 Aoû - 2:54, édité 1 fois
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par imix 1 Lun 3 Aoû - 2:53

Chien Blanc Galactique * a écrit:Bon app', imix 1
Cela s'adresse à moi? parceque si c'est le cas, quelque chose m'échappe scratch scratch scratch

bisous bisous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Lun 3 Aoû - 7:37

Ah ben ça c'est drôle parceque moi je lis "bon app' ladom" et j'allais te poser la même question, Claudine.........donc je crois comprendre que, magicienne de l'informatique que tu es, chacun, de chez soi, lit son propre prénom, c'est bien celà? drunken

Ah qué farceuse que tu fais eh coquine! Wink Wink Wink

En tous les cas il est bien mimi ce petit qui mange la bonne sousoupe, ça donne envie de lui faire plein de bizouilles!.....
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 3 Aoû - 8:57

ladom a écrit:chacun, de chez soi, lit son propre prénom, c'est bien celà? drunken
exact ! et l'invité lit : "Bon app', Invité" .... lol2
ladom a écrit:Ah qué farceuse que tu fais eh coquine! Wink Wink Wink
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 32725
alien geek Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 272905
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Lun 3 Aoû - 9:23

c'est vraiment sympa !!!et , il dévore aussi sa soupe avec ses yeux et très consciencieusement ce beau Doudou a nous de faire aussi bien ....... !!!
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Lun 3 Aoû - 10:25

c'est beau , Ses Grands Yeux !!! a cet enfant !!!!ils me demandent quelque chose ils interrogent .........
et .....
j'ai enfin trouvé Ho'oponopono (dans Blablakin, communauté, casa Hunab Ku )bien occupée aujourd'hui !
il me semble que c'est exactement le contraire de l'accord tolteque dont je parlais hier ......
et aussi ,c'est Mélusine qui parle :
"recevoir la lumière
nous remplir de lumière
cultiver la lumière "
il en dit beaucoup avec ses yeux !!!!! merci merci a toi petit mangeur de soupe !!!!
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 3 Aoû - 10:38

"quoiqu'il arrive ne jamais en faire une affaire personnelle"
Ho'oponopono, ce n'est pas le contraire, c'est complémentaire... c'est un don...

Tu ne prends pas au niveau personnel, tu constates quelque chose qui ne va pas, et tu pratiques Ho'oponopono pour aider et guérir quelqu'un ou une situation !

C'est vraiment un don d'amour... rien à voir avec une situation quelconque que l'on pourrait prendre au niveau personnel... tu peux pratiquer pour la caissière du supermarché du coin qui a les yeux battus de fatigue... ou pour le jeune en mopette qui te casse les oreilles et qui risque sa vie en ne portant pas de casque... etc...

ou.........
pour la personne qui t'as mis en état de te demander si tu dois le prendre au niveau personnel ou pas Smile Smile Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 3 Aoû - 11:07

Lundi 3 Eb Lahac, humain jaune cristal : Comment je peux me dédier à tout ce qui vit ?
Lahac est caractérisée par la Coopération. C’est la tonalité de l’union, les uns avec les autres manifestent l’Humain. Prenons le temps nécessaire, calmons-nous, vidons ce qu’il reste à vider pour passer au nouveau, pour entrer encore mieux dans ce nouveau Tzolkin. Méditons et laissons nous recevoir les nouveautés pour entrer dans le temple de sagesse.

C'est parti !
Smile Méditations sur la graine et sur T (E) = ART Smile





provided by flash-gear.com


Phytelephas macrocarpa graine de tagua, corozo, ivoire végétal, ivory nut palm, Bush






provided by flash-gear.com


[East Africa] Raphia farinifera (Raphia, Raphia palm) Wetlands






provided by flash-gear.com


Tableau de graines des Antilles
images du site http://www.jewelsdreams.com


lol2

Qui sait déjà quelle sera la graine qui se développera cette année ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Lun 3 Aoû - 12:06

Non!!!! c'est pas vrai !!!!! Claudine !!!!
je viens de faire le 1er !!(au lieu de ""lire "" ho'oponopono)
Des graines de palmier poncées pour faire apparaitre les dessins !!!! comme cellesque je travaille pour "essayer" de faire un collier et qui attendent dans un sac ........
synchronisation flash super !!!! je vais prendre le temps , me calmer et reprendre mon 2em mandala et mes graines salut merci merci Claudine ! Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 65015
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 3 Aoû - 12:11

génial !!!
je me demandais pourquoi je me sentais d'humeur aussi facétieuse...
ben voilà !
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 534969 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 115497
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Lun 3 Aoû - 16:51

Sympa tes puzzles pour se détendre les neurones, merci à toi Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 440720
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Mar 4 Aoû - 1:48

Trofacile quand y'a les coins et les bords et que les pièces n'ont pa besoin d'être tournées Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum