Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

+4
Colombine
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 10:47

Hohooooo ! tu disparais complètement en août ?

C'est rigolo que tu parles d'Alpha Blondy, je l'ai découvert vraiment ce jour hors du temps... Bien que j'aie été avec des allemands, ils sont fans de sa musique, j'ai écouté les paroles, juste au moment où je prenais les images du coucher de soleil... waouww...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Mar 28 Juil - 11:32

Ben alors nous on a a juste passé un chouette moment à l'abbaye avec le concert de "la porte de l'est".
Ensuite on aurait dû aller se faire un feu dans la cambrousse mais y faisait pas chaud et on s'est tous dégonflés.
Alors je suis rentré tranquille chez moi pour continuer le relookage de http://synchronometre.fr.gd ... Et voilà voilà Smile



Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Gedc4111
Une des céramiques de l'expo actuelle à l'abbaye... beau symbole pour le passage à la nouvelle année

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Gedc4110
Les bannières avaient été déployées...

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Gedc4112
Et ça guinchait joyeusement sur de belles envolées ethniques... flûtes et percus sous les voûtes millénaires

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Gedc4113
Pieds nus sur la terre des ancêtres

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Coulis10
Pour finir la nuit dans les coulisses de http://synchronometre.fr.gd


MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 11:49

Il est chouette, au fait, le nouveau look...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 12:18

Je l'ai découvert hier le nouveau look ; mais on ne peut pas encore se brancher sur le forum ;

il est tout joliment scintillant sunny Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 12:25

ben si, ça marche ! Tu passes par le portail et tu cliques sur entrée... et hop, tu es sur le forum !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 12:31

ah bon ok !

et au fait aujourd'hui jour enlaceur des mondes blancs , je demande pardon si je peux paraître ou me sentir supérieure ; je crois que c'est un moyen de défense comme les autres

se libérer des vieux schémas c'est aussi se libérer de son ego sans perdre son identité ( je parle pour moi bien sûr)

je veux être libre , libre , libre

cheers LIBERATION LIBERATION LIBERATION cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 12:39

je ne trouve pas le portail , claudine ; quand je clique sur accueil je reviens à la même page Question
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 12:42

dragon rouge galactique / a écrit:et au fait aujourd'hui jour enlaceur des mondes blancs , je demande pardon si je peux paraître ou me sentir supérieure ; je crois que c'est un moyen de défense comme les autres
Ah bon ??? En tout cas, tu ne m'as jamais donné cette impression ! Smile lol2

je veux être libre , libre , libre

Vazy !
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 12:43

dragon rouge galactique / a écrit:je ne trouve pas le portail , claudine ; quand je clique sur accueil je reviens à la même page Question
je pensais que tu parlais d'arriver sur le forum à partir du site...
Si tu veux accéder au portail à partir du forum, c'est juste à côté d'accueil...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Mar 28 Juil - 13:03

Bonjour à tout le monde, comment allez vous?

Me voilà de retour après avoir passé le Nouvel An Maya au nord de l' Ardèche, au bord du lac de Devesset, à plus de 1000m d'altitude....
Je vous livre mon ressenti personnel de la célébration du Nel An en compagnie de Simeth-Maya et de Minthé, la "gardienne des Eaux",entre autres, et ce témoignage n'engage que moi, évidemment...

Comme je suis allée là bas avec mon fils et mon compagnon, nous sommes allés au camping municipal au bord du lac, pas prévu assez de couvertures, on s'est caillé les miches la nuit sous la tente, j'avoue....
Je ne suis donc allée au "centre Présence" que pour la Célébration du samedi soir, parceque ce qui m'attirait le plus était, à priori, l'energie du feu, dans la nuit....

Nous étions une bonne 40taine de personnes (voir plus?) beaucoup ont suivi tous les enseignements apparement, qui duraient au moins 3 jours ( et si j'avais eu le temps (!!) et l'argent (!!!) je pense que j'aurais fait de même....
Bref.
Des personnes avaient préparé des sweat lodges (huttes à sudation) ainsi que du bois pour un grand feu....mais nous apprenons au dernier moment que la Préfecture scratch n'a pas donné son autorisation de faire un feu..... affraid

Comment vous dire ma déception... Moi qui me faisais une VERITABLE JOIE depuis des semaines de me trouver autour de l'Energie d'un Grand Feu dans la Nuit avec d'autres personnes qui vibrent la même chose, et qui ai fait plus de 250 km rien que pour ça, je ne vous cache pas que j'ai été extrêmement déçue...Mais je sais que les organisateurs l'étaient aussi, à commencer par Simeth qui a fait tout ce qu'elle a pu malgré tout pour nous transmettre sa chaleur communicative....Alors nous avons chanté et dansé dans la nuit froide mais magnifiquement étoilée, à la lumière de quelques bougies...

Personnellement je n'ai pas réussi à "rentrer dedans" à 100% du fait qu'il n'y avait pas ce grand feu, et que le froid l'emportait....Maintenant si je veux y mettre du sens j'interprêterais en disant que ce fut une leçon pour nous, les Européens, qui avons peut-être tendance à attendre que les choses viennent de l'extérieur, et que la chaleur de la flamme de la Vie est à trouver en soi, avant tout....
Mais la leçon fut quand même dure et amère lorsque le fils de Minthé est venu nous rejoindre à un moment, en larmes et effondré, parcequ'il venait d'apprendre qu'un de ses très proches amis était décédé.....Déjà que nous n'avions pas chaud, d'un coup le froid s'est fait ressentir beaucoup plus durement.....La nouvelle année de la Graine auto-existante commença donc par un rappel à l'ordre du Principe de l'Impermanence....Quelle leçon!

SInon j'ai suivi aussi dans l'après midi une Célébration de l'Eau, Minthé avait dans ses mains une carafe contenant, selon ses dires, des eaux du Gange, du Nil, du Mississipi, etc....bref cette carafe contenait toutes les Eaux du monde....Waou, j'avoue que ça m'a impressionnée, même si, au final, ce qui en ressort, c'est que cette Eau n'est qu' UNE comme nous sommes UNE HUMANITE et comme surtout tout ce qui compose le Vivant....

Voilà, j'ai globalement ressenti beaucoup d'amour, même si je n'ai pas participé à grand chose, je voulais faire des photos de Simeth pendant sa célébration, elle aurait bien aimé aussi (je lui ai proposé de lui envoyer) mais le centre où tout celà se passait n'a pas donné son accord, là non plus.....J' aurais dû rien demander et faire ce que j'avais envie, tout simplement....En même temps ce qui m' interessais, c'est de faire des photos avec la lumière du Feu....

Maintenant j'envoi un message perso au couple que j'ai rencontré au camping, parents du petit Emmanuel, qui s'est très bien entendu avec mon fils, parceque je les ai trouvé très sympathiques, ils venaientd' Aubagne pour le nouvel An Maya et je leur ai proposé de venir s'inscrire sur ce site...Alors Sylvie et ? (pardon j'ai oublié ton prénom) si vous me lisez, j'espère que vous allez bien et que vous donnerez des news un jour...

Enfin Simeth a remercié très chaleureusement les personnes du Synchronomètre, pour leur remarquable travail, je cite....Alors je vous transmets son message, Joel, Claudine et Cie......Je l'ai senti vraiment sincère dans ses remerciements...

Voilà, vous savez tout, ou presque!

In lack Ech, Ladom sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Mar 28 Juil - 13:18

Une autre leçon aussi c'est que peut-être on est assez grands maintenant pour faire un feu tranquilou sans aller demander sa bénédiction aux zototitésupérieures...
Mais bon... ça c'est souvent inévitable quand on fait son tourisme spiritouel bien dans les clous d'un club médite erre années ...

Je suis en grande forme aujourd'hui, m'en veuillez pas Smile
Quand aux Dames Simeth et Minthé, c'est quand elles veulent qu'elles passent boire le thé dans mon antre... avec ou sans leurs cruches respectives.

Grand merci pour ce partage Dame Ladom Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 546991
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 13:23

Merci la Dom, pour ce super et profond partage... coucou

Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos, ce centre est un peu beaucoup dans l'ego, et je ne parle pas de son sens du partage... D'autant que des photos de Simeth devraient lui appartenir à elle, et non au centre... Il fut un temps, j'aurais assimilé ça à de l'esclavagisme, maintenant, je hausse les épaules et je me dis que les participants, donc Simeth, devraient en tirer une leçon et proclamer la prochaine fois leur propre souveraineté sur elles/eux-mêmes avant de faire contrat... J'espère qu'elle lira ces lignes.

Je pense que tu garderas les plus beaux souvenirs, et que tu riras du froid dans quelques temps !
(et dire qu'on nous bassine avec le réchauffement de la planète...) Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 860766

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 823682 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 272905
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Mar 28 Juil - 13:29

Effectivement j'ai pas compris pourquoi ils ont demandé à la prefecture, surtout que c' était sur un terrain privé.....

Après, vu la manière dont tu exprimes le truc (c'est cynique quand même hein?!!) je ne suis pas certaine que ça leur donne envie de venir boire un thé, tu crois pas??!!!
Sacré Jojo, c'est pour ça qu'on t' aime aussi faut dire, pour ton franc parler, héhéhé....

Bon ,j'essaie de mettre des photos...

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 110

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 1110
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 13:40

Très belles, tes images !! Wink ça donne envie d'y être, ou du moins d'y faire un tour !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Mar 28 Juil - 13:56

Méeuuuu ... c'est vrai que je les aime bien Simeth et Minthé !!!

Et d'abord je les connais même pas Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 254498


Tiens, comme je suis là, si y'a une Martine dans la salle j'ai une spéciale dédicace là :
http://omegalpha.over-blog.com/photo-1075417-Martine-aime-les-b--b--s---Omegalpha_jpg.html#start
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 19:46

bon soir ,
*

bon c'est dommage tous ces obstacles ; c'est bizzare que tout s'est su au dernier moment ( feu , photos ..)

quelquefois c'est mieux quand les choses ne sont pas trop organisées car ça permet aussi de laisser une marge à plus de richesses imprévues

en tout cas le lieu est beau et ta présence Ladom et celles des autres ont du contribuer à encore plus de beauté ( voilà je suis pleine d'élan d'amour on dirait Smile )

bises bises
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 19:54

Je viens de réaliser que je disais des trucs inadéquats : non non claudine je ne suis pas saoule de vin

bref

en fait cela devait être organisé mais apparemment non puisque il y a eu interdit de ceci , de cela
donc vous avez eu des surprises inattendues mais pas super chouettes

bon ayez pitié de moi lol2 car ma tête divague , vague ...
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 29 Juil - 20:04

Claudine , non , non je voudrais accéder au forum à partir du nouveau site "graine jaune " ; mais quand je clique sur forum dans la colonne de gauche il y a un point d'exclamation qui pointe le bout de son nez

pour le moment j'accède au forum par l'ancien site

on va y arriver , tu crois ?? Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 269212 lol!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Mer 29 Juil - 20:25

Mais y'a pas de nouveau site ........ c'est le même relooké c'est tout... et il est toujours à la même adresse : http://synchronometre.fr.gd

Et il est où le nouveau dont tu parles ?

Des liens, je veux des liens...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 30 Juil - 10:34

dragon rouge galactique / a écrit: quand je clique sur forum dans la colonne de gauche il y a un point d'exclamation qui pointe le bout de son nez
je n'ai vraiment pas ce problème !!! chez moi, le lien forum fonctionne normalement.
Ça ne vient donc pas du site... ni du navigateur, j'ai essayé aussi sur ie.
Les autres liens du site fonctionnent-il ?
Pourquoi tu ne te mettrais pas directement le forum en marque-pages ou favori ? ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Jeu 30 Juil - 11:44

C'est un ordinateur a pédale ou a vapeur que tu as ?

ça pourrait venir de là...

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 30 Juil - 19:31

c'est un ordinateur à rames Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 530842 geek !!!!

je ne peux pas le mettre en favoris ou marque pages car c'est pas le mien ; et là en plus je suis dans un ordi auvergnat , et c'est pas mieux ; il est un peu au rythme des vaches Sleep
je vous jure ça me fait encore la même chose ; il y a un Exclamation quand je clique sur forum

je crois que je vais continuer à passer par l'ancien look
trop de changements ça bouscule Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 49176

bye bye les zouzous !!!!!!!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par MainBleueCosmique Jeu 30 Juil - 19:47

MAIS Y'A PAS D'ANCIEN LOOK !!!
On m'entend au fond de l'Auvergne profonde ?

Enfin si t'as trouvé un ancien look donne moi l'adresse... ça m'inéresse Smile

Bon ... je sais c'est qu'en Auvergne y sont tous bourrés mais quand même ... Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 49176

MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Jeu 30 Juil - 20:26

Perso je préfère ça: