Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

+4
dragon rouge galactique /
ladom
AigleBleuResonant
MainBleueCosmique
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

Message par Voyageur du Ciel Mar 13 Jan - 19:48

Koukou les kinettes jolies Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 546991

Je ne sais pas pourquoi en vous lisant, là, j'ai des larmes qui montent mais ne vous méprenez pas, ce sont des larmes d'un petit bonheur qui montre le bout de son nez, un petit bonheur qui parle de vous ... un petit bonheur qui murmure "je me regarde, je m'accepte, avec mon ombre, mes difficultés et mes talents que j'ose également re-co-naître ... et là c"est difficile mais je sais que je ne vais pas tarder à unir cela, et à ME montrer QUI JE SUIS, quelle perle précieuse ces années, ces moments difficiles, ont façonnée ..."

Voilà ce que j'entends de vous, de beaucoup ici, et de moi également bien sûr ... Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 32725
Ce Chien Blanc Spectral, je l'ai rencontré il y a 20 ans ... nous avons fait deux beaux enfants, et puis ... la vie, les égos, les peurs, les attentes, les incompréhensions de chacun etc .. ont fait que en 96 j'ai dit "stop, je peux plus". Séparation, garde alternée, rencontres diverses pour chacun mais aucune, des deux côtés n'a tenue malgré les durées ... Malgré le fait que j'ai décidé de la séparation, j'ai toujours senti au fond de moi -et hors du fait qu'il est le papa de nos enfants- que ce mec-là est l'homme le plus important de ma vie ... et je me disais, au vu des partages que nous avons, depuis tant d'années que nous sommes séparés, que sans mariage, sans promesse, nous vivons pratiquement au jour le jour le fameux "pour le meilleur et pour le pire" .

Je remercie également pour tout cela, car effectivement Jacques est un grand soutien et parfois également, un grand emmerdeur lol2 mais j'avoue que hihihi ... comme ils disent à "Des chiffres et des lettres" : PAS MIEUX Laughing

Voilà résolue l'énigme du "fameux" Chien Blanc Spectral Suspect
Il est le premier, sans le savoir, qui m'ait fait bosser la dualité en conscience ... et çà continue, et j'aime çà et youppi, j'avance (lentement, très lentement ... parce que qui va piano va sano lol2 et j'ai pas envie de me casser la gueule dans l'escalier ) ... et quand il m'enerve je travaille ma respiration ... et je tente de voir ce qu'il égratigne chez moi même si je sais que je suis parfaite Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 839375 jocolor . Meuh non, j'déconne ! santa


En fait, c'est l'être le plus proche qui m'aide consciemment à "rechercher le juste comportement" comme tu le dis si bien, Claudine.

Claudine a écrit :
Tant d'histoires d'amour ou même d'amitiés dépendent de la prise de
conscience de notre incarnation ici et maintenant, dans un corps humain
qui ne peut survivre sans son ego, ego qu'il faut accepter et
transcender en même temps.
Et à ce jour Clau-clau, je comprends pile poil ce que tu as écris, et accepter et transcender, si çà se faisait en 3 coups de cuillères à pot, hé bé çà se saurait, et on serait pas là à tournicoter dans l'aquarium comme un poisson rouge ... Wink Pitaing, fô se la gagner l'Ascension lol2 sans oublier l'eau, le sel, le beurre ni le chocolat et le sauciflard Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 839375 Oups j'oubliais le + important : un bon vin rouge geek


Clau a encore écrit Wink :
Perso, j'ai même si bien bridé cet ego
preneur de pouvoir que je ne fais plus rien ! peur de blesser un tel,
une telle, peur de ne pas être dans le "juste", peur même d'appliquer
mes pouvoirs-dons bien réels... voire même d'en parler ! et alors, le
résultat, c'est pas joli : je ne fais plus rien parce que je n'ose pas
- plus ! Bien cassée par tous les beaux parleurs briseurs d'ego... Et
même de le savoir ne m'aide pas à reprendre le pouvoir sur cette partie
de moi.

Tu résonnes plein dans le mille de ce que je me suis infligé pendant ces deux dernières années ... Rolling Eyes et je te remercie de t'être ainsi dévoilée sinon, je ne l'aurais pas si bien repéré chez moi.
Ne plus rien faire de peur d'oser être soi-même ... surtout quand on a du mal à redéterminer qui l'on est, tant on s'est laissé mener en bateau par tout un tas de ... gens qui ont très bien tenu leur rôle, en fait ... pour que nous en arrivions peut-être enfin à mettre un terme à ce que nous prenions pour vrai en nous, et n'était qu'une infime part de vérité ... une illusion ...

J'ai vraiment confiance et certitude dans le fait que cette année pousse à ouvrir les portes que nous nous fermons à nous-même par peur d'oser .. (à notre âge ... quel âge ? l'amour d'un ange n'a pas d'âge, il reste vif et spontané, tel un enfant de 3 ans qui n'a conscience ni du bien ni du mal ... )


En cette onde enchantée de l'Enlaceur, il nous faut essayer de lacher-prise à toutes nos propres illusions, à toutes ces croyances montées pour se protéger, accepter de mourir à nouveau (hé oui, çà fout encore les boules, les chocottes, je sais Mad , de mourir même plusieurs fois d'affilée affraid mais cela veut dire tout autant de re-naissances ... et çà c'est top cheers

Plein d'amour et de câlins à tous ceux qui en ont besoin Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 546991



Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 MontageDouxMoments
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

Message par dragon rouge galactique / Mar 13 Jan - 20:09

very jolie la photo ; on dirait presque moi quand j'étais pitit.

sentir ma propre fleur tel est mon défi : car mon problème est de de ne pas vivre en moi -même ; bien desfois je me perds dans les autres et mon ego , je crois que c'est lui car il ne veut plus y mettre d'amour , en a marre ; à moins que cela soit mon âme qui me dit de revenir dans son bercail .
où suis -je ? aïe !aïe ! je crois qu'il me faut une sacrée dose de respiration pour savoir où je dois me poser ; car le miroir , mon analogue me fait aller bien loin ;
quelquefois cela me fait bizzare de autant parler de moi mais comme je sais qu'il y a des oreilles aimantes je suis rassurée.. coucou

merci chère martine pour tes larmes salvatrices

bye bye
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 13 Jan - 20:11

Martine, il n'y a qu'un mot à dire après ce que tu as écrit :
...
Amen !

pois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

Message par Voyageur du Ciel Mar 13 Jan - 20:18

... je viens d'aller faire un tour chez mon copain OSHO ... et voilà ce qu'il dit Wink :





Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Zen016Conditioning


15. Conditionnement



À moins de renoncer à votre personnalité, vous ne serez pas à même de trouver votre individualité. L’individualité est donnée par l’existence. La personnalité est imposée par la société. La personnalité est une convention sociale.
La société ne peut pas tolérer l’individualité parce que l’individualité ne suivra pas comme un mouton. L’individualité a la qualité du lion ; le lion se déplace seul. Les moutons sont toujours dans la foule, espérant qu'être dans la foule est confortable. Dans la foule, l’on se sent plus protégé, plus en sécurité. Si quelqu’un attaque, toutes les possibilités sont là dans la foule pour vous en sortir sain et sauf. Alors que tout seul… Seuls les lions se déplacent seuls.
Et chacun d’entre vous est né lion, mais la société continue de vous conditionner, de programmer votre mental en tant que mouton. Cela vous donne une personnalité, une personnalité confortable, polie, très commode, très obéissante.
La société veut des esclaves, non des gens épris de liberté. La société veut des esclaves parce que tous les intérêts établis demandent obéissance.


Osho One Seed Makes the Whole Earth Green Chapter 4



Commentaire :
Cette carte fait allusion à une vieille histoire Zen au sujet d’un lion qui avait été élevé par des moutons et qui se croyait un mouton, jusqu’au jour où un vieux lion le captura, l’emmena vers une marre et lui monta son propre reflet.
Beaucoup d’entre nous sommes comme ce lion – l’image que nous avons de nous-même ne vient pas de notre expérience directe mais de l’opinion des autres.
Une "personnalité" imposée de l’extérieur remplace l’individualité qui aurait pu croître de l’intérieur. Nous devenons un autre mouton parmi le troupeau, incapable de nous mouvoir librement et non-conscient de notre véritable identité.
Le moment est venu de regarder votre propre reflet dans la mare et d’agir pour vous libérer de ce que les autres vous ont conditionné à croire sur vous-même.
Dansez, courez, prononcez des paroles sans queue ni tête, faites tout ce qui est nécessaire pour réveiller le lion qui dort en vous.

Source : http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 909572 Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 546991 Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 909572

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Lion%20se%20reveille
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'Enlaceur des Mondes blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 13 Jan - 20:44