Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

+5
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
ladom
canta
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par canta Ven 25 Sep - 15:12


Onde enchantée de l'Enlaceur des mondes

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 29767510

L'onde est dans

Le Château blanc du Nord
la traversée

chambre de la mort : purifie le guerrier

Le blanc est la couleur du raffinement, le perfectionnement de ce que tu as commencé au Château Rouge.
Espérons que tu as surmonté les problèmes de démarrage.
Il est temps maintenant d'affiner ton processus, grâce à la puissance du Voyageur du Ciel,
qui t'apporte l'harmonie afin d'emprunter la bonne voie et obtenir des messages d'autres mondes.
De nouvelles chances seront offertes par l'Enlaceur des mondes ;
laisse aller ce qui ne te convient plus, et saisis les nouvelles chances au passage.
N'aie pas peur, traverse tout simplement.
Si tu as du mal à lâcher, l'onde de la Tempête va te donner un coup de main.
Accroche-toi et laisse-la transformer.
Utilise l'énergie ainsi
libérée.
Ce Château se termine avec l'onde de l'Humain, ton libre arbitre,
tu devras réaliser que tout est un choix
et que l'univers va
tenter de réaliser à terme tous tes souhaits et pensées, c'est la loi de l'Univers.
Assure-toi que tes pensées soient pures !
___________________________________

Cette onde est dans la
Lune électrique du Cerf
active, unit, le service
Comment améliorer mon service
onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Maan0310
_____________________________________



onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 788315

ONDE ENCHANTEE DE L'ENLACEUR DES MONDES

(par Lacanta)

Nous venons de vivre l'Onde enchantée du Voyageur du ciel qui nous a fait voyager vers des chemins inconnus. Il nous a demandé entre autre de prendre conscience de nos vieux schémas ainsi que de nos peurs qui nous voilent notre regard sur notre action de vie et nous empêchaient d'être pleinement créateur. Aujourd'hui, l'Enlaceur des mondes vient compléter l'accomplissement. Nous ne résistons plus et nous acceptons de lâcher-prise de notre besoin de "tout contrôler".


onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Glyph6

Egalise, la Mort, l'Opportunité


Durant l’onde de l'enlaceur des mondes, nous continuons à lâcher prise et à pardonner. Avant d’entrer dans de nouvelles voies, nous devons parfois nous débarrasser de certains encombrants. Demandez-vous si vos possessions, situations, jugements ou idées actuels vous servent encore ou si plutôt, elles vous empêchent d’avancer. Cette énergie vous met au défi, aussi sachez que vous serez confrontés à ce que vous devez lâcher et pardonner. Toute résistance est le résultat de la peur de la mort. Réalisez que vous ne pourrez pas vivre pleinement si vous ne pouvez pas regarder la mort comme étant la conséquence de la vie. Cette énergie permet aux morts nécessaires de se produire afin de créer le renouveau ainsi que les opportunités, afin que les ego lâchent prise et qu’ils se libèrent dans la grâce du grand plan.

Il s'agit aussi de mettre en lumière nos désirs et besoins concernant la communauté et la société. Quelle place est la mienne ? Quel rôle est le mien ? Suis-je victime ou dans le pouvoir ? En quoi j'ai envie d'apporter ma contribution dans le monde dans lequel je vis?...Quelles sont les plus petites actions que je pourrais mettre en place pour contribuer à un monde meilleur?...Qu'est-ce qui fait de moi un créateur et non une victime?...où est ma foi?...


___________________________________


onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Enlace10


L'onde enchantée de l'enlaceur des mondes blancs jour par jour

Jour 1 : Enlaceur des mondes magnétique

L'enlaceur des mondes nous montre le chemin sur notre capacité à non-agir. Nous devons évidement lâcher-prise et nous abandonner à une « petite mort »... Interrogeons-nous sur les graines que nous souhaitons semer pour nous même, pour les autres, pour l'univers...Le vent emporte toujours la graine pour qu'elle atterrisse à l'endroit juste fait pour elle. Ne cherchons plus à maîtriser ce que nous ne pouvons pas maîtriser. Soyons juste clair avec notre intention. Portons attention à notre intention et lâchons tout le reste. Nous sommes les co-créateurs de tout ce qui nous arrive donc prenons conscience de des barricades que nous créons nous même et dont on peut se croire victime. Lâchons prise de nos peurs et offrons notre lumière à l'univers.

Jour 2 : Main bleue lunaire guidée par tempête bleue

La Main Bleue marque le défi de cette onde et pourtant...c'est elle qui nous apporte un vrai baume de douceur et d'amour inconditionnel si l'on sait la laisser ouverte pour donner comme pour recevoir. Guidée par la Tempête bleue, elle peut nous offrir de belles prises de conscience sur notre propre cheminement. A nous de nous rendre disponible à ces belles énergies guérisseuses qui viendront nous apporter l'harmonie et la paix et qui pourront nous inspirer de rester là, ici et maintenant, tout simplement dans l'inspir de l'Amour Universel.

Jour 3 : Etoile jaune électrique guidée par l'humain jaune

L'Etoile nous apprend que le lâcher prise passe aussi par l'Art et la Beauté de notre univers. Une toile blanche pourrait nous inspirer aujourd'hui et nous donner envie de la caresser de milles couleurs. Une application artistique peut nous apporter un état de réceptivité qui nous permette de faire le vide et de rayonner la lumière de notre âme. Guidé par l'Humain Jaune, cela peut aussi être l'opportunité de s'abandonner complément à une rêverie spirituelle nous guidant au centre de notre sagesse, libérant encore et encore les angoisses qui peuvent encore surgir ?... Une petite balade dans une charmante forêt ? Ça vous tente ?

Jour 4 : Lune rouge auto-existante guidée par serpent portail galactique

Ah la Lune rouge, vielle demoiselle au cœur empli de larmes et à l'âme chargée d'histoire... Il est propice à ses côtés de prendre quelques petites douches de lumière (ou d'eau onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_wink ...). Laissons couler tout ce qui doit couler... les larmes de joie comme de peine... Laissons revenir à notre conscience les souvenirs et les larmes jamais versées...Le Serpent rouge sera des nôtres pour nous soutenir et nous aider à aller jusqu'au bout des processus. Quoi qu'il en soit douceur et abandon sont préconisés...

Jour 5: Chien blanc harmonique guidé par le Miroir Blanc

Il est temps maintenant de passer un peu de temps avec ses amis proches et de profiter de la joie d'être ensemble, de pouvoir être absolument soi-même et de laisser les autres être absolument eux-mêmes. Le Chien blanc a besoin de câlins ! Le miroir blanc pourrait bien nous amener à découvrir des choses chez les autres comme chez nous-mêmes que nous ne soupçonnions pas, un révélateur de lumière intérieure en somme ! Attention, que du bonheur si l'on a bien lâché l'envie de tout contrôler !

Jour 6 : Singe bleu rythmique guidé par lui même

Donc après avoir retrouvé ses amis, le Singe bleu vient nous emmener dans son grand jeu de l'illusion. Jour Magique par excellence, on peut se découvrir un humour incroyable à l'égard de nous-mêmes quand on "est". Lâcher prise et rire même si le singe vient nous jeter quelques petites peaux de banane, juste pour rigoler... Plus sérieusement, observons quels sont les choses avec lesquelles nous n'arrivons pas à trouver plus de légèreté... est-ce révélateur d'un petit malaise dont il faudrait... lâcher prise en fou rire ?...

Jour 7 : Humain jaune résonant guidé par la Graine Jaune portail galactique

L'Humain Jaune nous rappelle que la meilleur manière de rester serein, c'est de ne pas penser. La sagesse naît d'un esprit clair. C'est difficile de trouver la paix dans le brouhaha du mental. C'est donc une attention particulière à porter à son mental et aux intentions qu'il sème à tous vents sans même s'en rendre compte. La Graine Jaune nous guide donc vers la conscience des graines d'intentions que l'on sème et qui créent ce que nous sommes et le monde dans lequel nous vivons. Lâcher prise sur notre mental et identifier ses mécanismes pour nous permettre de devenir un individu plus mature et
équilibré.

Jour 8 : Voyageur du Ciel rouge galactique guidé par Terre Rouge

Voyageur du Ciel Rouge nous retrouve et va nous inviter à faire un petit tour du côté de nos rêves et projections. Guidé par la Terre, il se pourrait que nous ayons à lâcher prise d'une certaine rigidité concernant certains plans d'avenir "tout fait", construits pour nous rassurer
(ou alimenter nos peurs ?...) mais qui ne soient peut-être pas très en accord avec notre action de vie profonde et qui masquent certaines synchronicités évidentes... A méditer

Jour 9 : Magicien blanc solaire guidé par le Chien Blanc

Le Magicien blanc nous dis : Reçois ! Aujourd'hui, il est important de se connecter à son intuition (encore plus que d'habitude) et de ne pas chercher à contrôler nos relations. Des relations un peu complexes ou embrouillées pourraient bien se clarifier et exprimer un amour qu'on ne savait pas trop exprimer. Merci Chien Blanc ! Souvent notre sensibilité est telle qu'on la rejette, la cache, la vit mal...il est temps de s'accepter dans notre réceptivité profonde et de lâcher prise de notre peur de "Sentir l'Amour".

Jour 10 : Aigle bleu planétaire guidé par la nuit bleue

L'Aigle bleu va nous faire faire un petit tour d'horizon de ces dix derniers jours (dix dernières années ?...) et va peut-être nous permettre de voir l'évidence qui émerge de tant d'abandon et de lâcher prise... Un nouveau chemin se dessine peut-être ou se confirme ?... Guidé par la Nuit il est temps de se "rêver sa vision", et ainsi de pouvoir planter en pleine conscience nos intentions les plus lumineuses.

Jour 11 : Guerrier jaune spectral guidé par lui même

Le Guerrier jaune va venir nous apporter un questionnement clair et lumineux. Le mental-contrôle lâche pour laisser la place à l'intelligence cosmique qui s'exprime à travers nous. Il sera peut être l'occasion de formuler des choses intimes et profondes dans une sérénité solaire. Le Guerrier peut se réconcilier avec son histoire et vivre pleinement le présent.

Jour 12 : Terre rouge cristal guidée par Lune rouge portail galactique

La Terre rouge cristal guidée par la Lune rouge m'inspire un grand chant d'Amour entre les hommes et les femmes qui dansent sous la pluie. Si ça c'est pas se lâcher ! onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_wink Il est temps de vivre la synchronicité et de travailler main dans la main afin que puisse émerger la conscience d'une nouvelle direction globale pour l'humanité et laisser le flux circuler dans nos cœurs et nos âmes pour nous porter vers une nouvelle terre.

Jour 13 : Miroir Blanc guidé par vent blanc

Et Voilà, c'est le Cosmique de cette onde en Miroir blanc ! Nous pouvons admirer le travail effectué et être fiers de nous. Il s'agit de s'exprimer dans notre vérité la plus intense. Le vent blanc nous insuffle la foi et nous rappelle que nous sommes toujours connectés à la divinité cosmique mais seulement si on le souhaite...Soyons pleins de reconnaissance et semons des graines d'Amour Universel qui seront portées par l'esprit du Vent.

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Enlaza10
enlazador de mundos
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par ladom Ven 25 Sep - 17:07

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 788315 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 269545 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 788315
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 25 Sep - 21:24

Ca y est, l'onde est complète, avec les images et la mise en page et tout ça.... onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 25 Sep - 22:39

je ris !

Ce que je reçois au courrier ce matin d'enlaceur... après avoir lu la nouvelle onde, c'est fort !

«Les résistants hésitent. Les hésitants résistent.»
Eugène
IONESCO

alors, de quel côté nous plaçons-nous ? onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 109929
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par MainBleueCosmique Sam 26 Sep - 1:34

Elle est en ligne sur http://synchronometre.fr.gd et sur FaceBook même...
Peux aller faire dodo maintenant m'dame ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Sep - 1:39

non !!! ailleurs tu as écrit que tu bosses tout le temps, alors... pas de dodo :: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Lol
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par MainBleueCosmique Sam 26 Sep - 1:40

En dormant aussi je bosse sur d'autres plans...

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 440720
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 26 Sep - 1:43

CQFD onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 109929
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par dragon rouge galactique / Sam 26 Sep - 14:32

hello every body !

je vois que le forum est bien nourri; ça fait plaisir onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 440720

brigitte : je te réponds aujourd'hui car la semaine je ne peux pas vraiment aller sur le forum : je suis revenue en guyane continuer mon chemin après m'avoir offert des vacances au pérou (les photos que j'envoie correspondent au kin du jour ) là bas j'ai rencontré une douceur assez surprenante moi qui suis habituée maintenant à la puissance guyanaise ; ça m'a fait beaucoup de bien ; leur gentillesse et humilité cachent un grand savoir .

j'ai donc commencé , pour ceux que ça intéresse une formation auxiliaire de puericulture ; les enfants c'est mon dada !
je me retrouve logée , suite à des hasards , dans une famille guyanaise; moi qui ne suis plus habituée à l'ambiance familiale ça me change ;
et là je tombe sur des destins de femmes qui sûrement doivent m'apprendre quelquechose ; la fille qui vit son homosexualité cachée ; la mère qui vit avec un homme qui l'a amplement trompée : et voilà la peur de la vérité conduit à des situations étranges et qui font souffrir
je ne sais pas si je vais vraiment tout supporter, même si je sens le favorable pour moi mais le destin m'a offert ça déjà pour me simplifier la vie quotidienne onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 197347

donc en résumé nouvelle formation pour moi où je suis immergée dans l'univers des guyanais (nous sommes 2 métros dans la classe) , nouvelle maison et "famille" pour la semaine): oui oui brigitte on peut dire que je voyage dans l'inconnu mais l'inconnu a toujours été connu onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_jokercolor


merci lacanta de t'exprimer et de nous nourrir

pour l'enlaceur des mondes blancs voici ces cousins des lamas : pour moi ça veut dire : partout il y a la vie on peut se nourrir

dragonnette onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 33824

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 100_2710
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Colombine Sam 26 Sep - 20:09

super dragon rouge, c'est une nouvelle vie qui commence et parfois, même si cela nous semble dure au debut, les immertions totales peuvent être extrêment riche d'experiences, le tout est de pouvoir conserver des petits moments à soi, pour se retrouver, se ressourcer et prendre du recul, si necessaire.

je ne sais pas ce que le seprent rouge m'a encore fait, mais depuis hier, je n'arrête pas de m'activer, en tout sens (tien pas en place), puis moment de soudaine fatigue, 1/2 h, puis l'energie revient tout d'un coup et vlan, il faut que je me reactive. oh, c'est la maison qui est contente, elle recupère un coup de propre, mais je n'avance pas sur les redactions que j'ai à réaliser (mise à jour de mon site et finalisation de mon memoire de pnl), car je tiens pas longtemps devant l'ordi. Bon, tachons de stabiliser tout cela, d'ici les prochains jours !!!!!

bonne nuit à tous,
onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par dragon rouge galactique / Dim 27 Sep - 12:41

POUR LA MAIN BLEUE LUNAIRE GUIDÉE PAR LA TEMPÊTE BLEUE

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 33824 CRÉONS DANS L'ESPACE L'AMOUR onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 589250




onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 100_2813
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par dragon rouge galactique / Dim 27 Sep - 12:50

OUI MERCI COLOMBINE ! je suis immergée mais jamais totalement car les expériences présentes se référent souvent à un autre présent .


alors aujourd'hui je suis un peu contrariée car selon ma grand-mère, la formation que je fais ne sert en gros à rien ; évidemment si j'avais fait infirmière cela aurait eu plus de valeur ;
pour certaines personnes la vie doit suivre une logique qui mène directement au succès social ; c'est assez énervant car elles ne comprennent pas les parcours un peu "bizzaroides " que prennent d'autres personnes
heureusement que je sais pourquoi je fais ça et pourquoi j'en suis à ce stade, sinon j'aurai vite fait d'être démoralisée !! onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 433821


alors pour tous ceux à qui on baisse leur courage , gardez la tête centrée sur vos objectifs !! onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 924118


colombine : je te souhaite pleines d'heureuses et vitales expériences! onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 205819 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 115497 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 808111 !


et bon dimanche pour tous les mondes ! onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 596538
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Sep - 20:56

Super que tu aies trouvé une formation qui te plaise, Laetitia !

Et quel moral ! je suis très contente pour toi, et je te souhaite de rencontrer beaucoup d'amour sur ce chemin (et c'est pas trop difficile avec les bambinos...) onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_sunnyonde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_sunnyonde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_sunnyonde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_sunnyonde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Icon_sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Colombine Lun 28 Sep - 19:30

bonsoir à tous,
par cette belle journée etoile jaune, je voulais seulement remercier l'univers et tous les habitants qui l'habitent, car en toute chose, il existe une harmonie, des cycles à respecter et des synchronicités à acceuillir, dans la joie et l'amour.

les enfants sont reellement de beaux cadeaux, car ils nous aiment tant qu'ils sont prêts à nous donner, à travers leur bobo et leur souffrance, toutes les informations qu'il nous faut pour liberer les liens familliaux qui nous pesent tant. je suis entrain de boser sur une problématique depuis quelques temps déjà et ma Claire, dans sa gentillesse, est tombé malade à la suite de son stage d'integration à la gangise (où elle m'avait déjà envoyé dans le subtil un message !!!!) et aujourd'hui, voyant bien que la problématique ne se reglait pas toute seule, je l'ai emmené voir un collègue gueriseur.

En faite, elle portait exactement et physiquement la souffrance que j'essayai de regler (moi, je n'avais pas la souffrance physique seulement la question qui restait en suspent) et elle m'a communiqué, en flash, lors de la séance, la scène originale qui me posant tant de problème depuis plusieurs mois mais que je n'arrivais pas à toucher.
mes enfants me guident depuis leur naissance et ils continuent, alors merci à eux et merci à l'univers de me les avoir envoyé !!!!!!

gros bisous à tous
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par ladom Lun 28 Sep - 19:40

Nos enfants sont nos plus grand guides spirituels,j'en suis convaincue, parcequ'ils nous obligent à être hic et nunc et les 2 pieds bien ancrés dans la Terre tout en nous emmenant dans leurs pays Merveilleux...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Colombine Jeu 1 Oct - 8:55

bonjour à tous,
cette onde enchantée de l'enlaceur est assez silencieuse. Peut être que comme l'avait dis Krysto, dans un autre message, depuis le 28, cela bouge fortement et l'objectif de rester le plus centrer possible, afin de garder le cap.
Pour ma part, hier, en chien blanc, cela a vraiment été cela, restez centrer, restez centrer, plus bonne marche pour bien m'ancrer et j'ai l'impression que mon objectif de rester dans la lumière, malgré l'orage qui tonnait, a pu tenir!!!!
pourvu que cela continue,

je vous envois tout plein de cette lumière pour qu'elle illumine vos vies !!!!!!

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 1 Oct - 9:36

Hier a aussi été une journée spéciale pour moi...
J'ai fait une initiation reiki, et faut aussi rester bien centré. J'ai trouvé que c'était adéquat et chouette que ça se passe en chien blanc onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par canta Jeu 1 Oct - 14:20

Coucou à toutes et tous,

On peut dire que cette onde enchantée fait rage!

Depuis la nuit de vendredi dernier, j'expérimente en effet l'Enlaceur des mondes sous toutes ses formes!
Je reste centrée et je dois dire que je n'en reviens pas. C'est comme si la vie me teste précisément là où il faut lâcher et oh miracle, je lâche !
Pour résumé de sacrés épreuves qui révèle encore plus l'Amour Inconditionnel en moi et pour ça je dis : MERCI

cheers onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991 onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 546991
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Empty Re: onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09

Message par ladom Sam 3 Oct - 7:17

Pour moi cette onde est celle de l' hyper-conscientisation que chacun de nous est un univers en soi, et que, qq part, persque 7 milliards d'univers sont interconnectés sur cette planète....Comment harmoniser tout ça alors?

Parceque pour moi, dans cette onde plus qu'à un autre moment, in lack'ech ne va pas de soi, ne coule pas de source....

Ce que je veux dire c'est que je vois BEAUCOUP BEAUCOUP de souffrance, et beaucoup de pathologie (le corps d'une femme découpé retrouvé dans un sac plastique au bord de la rivière, onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 Affraid dans ma région) et que je me demande franchement si l'humanité sera capable de sortir de la barbarie un jour...

Toujours toutes mes questions sans réponse: pourquoi devons nous vivre tout celà? Où est le sens?

La Beauté sauvera le Monde a dit je ne sais plus qui.....C'est sincèrement ce que je pense

Bon week-end, Je vous aime
onde enchantée de l'enlaceur des mondes du 26/09 au 8/10/09 269545


Ps: Mon fils ne cesse de me réclamer sa chanson préférée: