Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MODIFICATIONS pour l'atelier à Paris les 12 et 13 décembre

Aller en bas

MODIFICATIONS  pour l'atelier à Paris les 12 et 13 décembre Empty MODIFICATIONS pour l'atelier à Paris les 12 et 13 décembre

Message par terreautoexistante Ven 14 Nov - 19:14

Deux évènements majeurs créent des modifications importantes pour les 12 et 13 décembre:

- Elodie ne pourra pas venir à Paris, néanmoins je maintiens l'atelier du samedi 13, c'est moi qui en impulserai la vague.
- une conversation forte intéressante, même si elle fut brève, avec Main bleue cosmique me fait approfondir la question de l'argent et de l'abondance; c'est pourquoi la participation financière pour cet atelier sera libre. Je n'aurai pas de salle à rembourser, pas de frais de déplacement non plus, et il est vraiment important que tout le monde puisse accéder à ces informations. Alors merci Main bleue pour tes réflexions ce qui me permet de réouvrir la porte de la confiance et de me reconnecter à l'energie de la nuit


ATELIER SUR LE CALENDRIER DE LA PAIX (calendrier MAYA)

À la rencontre de l'héritage de la science maya, qui vient nous dire que nous sommes à un changement de civilisation
et qu'il est temps de rassembler nos visions, pour bâtir ensemble une nouvelle civilisation de paix.

En découvrant les énergies quotidiennes et cycliques, nous pouvons mettre en conscience ce que sont nos défis, nos aides et les cycles dans lesquels nous sommes, aux plans individuels et collectifs.
Pour nous accorder aux énergies planétaires, solaires et galactiques et nous synchroniser petit à petit à l'harmonie universelle.La terre est en pleine transformation et nous avec.
Pour s'imprégner de ces énergies
Pour apprendre à les reconnaître et les accueillir
Pour leur permettre de nous transformer chacun dans notre intériorité et passer du temps de la montre au temps des synchronicités et de la fluidité.

L' atelier aura lieu le premier jour de la lune rythmique, jour tempête bleue cosmique, journée particulière qui nous invite à la transformation et à la purification émotionnelle à l'écoute de nos rêves les plus profonds.

Je vous propose cet atelier qui sera une exploration intérieure, une occasion de se connecter avec les glyphes et son onde enchantée par la méditation et l'intuition.

Lieu : L'Haÿe les roses (94)

L'ATELIER
samedi 13 décembre
de 10h00 à 18h00
tarif : participation libre à chacun

contact et réservation : Claire terreautoexistante par MP et 06 75 47 81 39
in lak'ech
MODIFICATIONS  pour l'atelier à Paris les 12 et 13 décembre 9662 MODIFICATIONS  pour l'atelier à Paris les 12 et 13 décembre 546991
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum