Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

autant pour moi ou au temps pour moi ?

4 participants

Aller en bas

autant pour moi ou au temps pour moi ? Empty autant pour moi ou au temps pour moi ?

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 2:52

Encore une divagation nocturne avec Mr Google ! c't'un bon pote, lui, même si..... (mais c'est un autre sujet, bon pour les conspirationnistes)

J'ai tant ri que je partage ! En espérant vous faire rire aussi, en ce jour de sagesse.
La sagesse passe par le rire lol2 Qui a dit ça, déjà ?

Le sujet :
autant pour moi ou au temps pour moi ?
Quelle est la bonne orthographe, et pour la déterminer, quelle est l'origine de la locution ?

Une première page sérieuse mais très intéressante : http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

Et voilà les interprétations les plus farfelues possibles, avec de francs éclats de rire par moment, un côté merveilleux, et rafraîchissant aussi, de voir ainsi triturée la langue et de voir toute cette imagination : http://www.langue-fr.net/spip.php?article28

Bonne lecture Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autant pour moi ou au temps pour moi ? Empty Re: autant pour moi ou au temps pour moi ?

Message par Voyageur du Ciel Mar 12 Jan - 18:23

oh tant pour moi ? ! autant pour moi ou au temps pour moi ? 631105
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autant pour moi ou au temps pour moi ? Empty Re: autant pour moi ou au temps pour moi ?

Message par ladom Mer 13 Jan - 19:25

...Et pour moi message entre les lignes? Quels conspirationistes?
Moi pas concernée, eheheh... autant pour moi ou au temps pour moi ? Icon_tongue
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

autant pour moi ou au temps pour moi ? Empty Re: autant pour moi ou au temps pour moi ?

Message par miroir lunaire Jeu 14 Jan - 10:17

Claudine tu as re édité ce post....????..... la nuit dessus autant pour moi ou au temps pour moi ? Icon_pale .... autant pour moi .....même si ...... une petite lumière autant pour moi ou au temps pour moi ? Icon_neutral a 5h m'a permis de me rendormir (avec une bouillotte et sans rire du tout )et ce matin c'est le autant pour moi ou au temps pour moi ? Icon_sunny de Martine qui éclaire tout autant pour moi ou au temps pour moi ? 631105 .
conspirationnisme ou vigilance ....? mon esprit critique est trop fort et blessant j'en suis profondément peiné autant pour moi ou au temps pour moi ? Icon_cry savoir que mes "coléres souffrances" peuvent toucher ainsi "les autres " me boulversse
Oh oponopono autant pour moi ou au temps pour moi ? 546991 et .... Merci Claudine !!!! autant pour moi ou au temps pour moi ? 909572
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

autant pour moi ou au temps pour moi ? Empty Re: autant pour moi ou au temps pour moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum