Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Année de la Tempête bleue électrique

4 participants

Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Année de la Tempête bleue électrique

Message par MainBleueCosmique Ven 18 Juil - 22:20

Oyé Oyé braves gens

Qu'on se le diiiiise

Le Synchronomètre nouveau vient de sortir d'imprimerie et il est bôôôô

J'en aurais une cinquantaine pour le jour hors du temps à Soultzbach les Bains.

Son prix est inchangé : 18 euros.

Ce qui est dit n'est plus à dire.

Je vous embrasse.


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mer 23 Juil - 2:29, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Juil - 23:51

Hi hi, il n'en a plus une cinquantaine, j'en ai déjà réservé 10 pour Strasbourg !!!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty SyncHroNomeTre nouveau... Un apperçu

Message par MainBleueCosmique Dim 20 Juil - 1:26

Année de la Tempête bleue électrique 2-picture5Année de la Tempête bleue électrique 2-picture1
Année de la Tempête bleue électrique 2-picture3Année de la Tempête bleue électrique 2-picture4
Année de la Tempête bleue électrique 2-picture2Année de la Tempête bleue électrique 2-picture6

Et ici plus de précisions :

http://tortuga.usebynet.com/bricbrac_detail.php?id=17


Je tiens à remercier Paul et Véronique pour ce magnifique travail et pour leur dévouement au Service Planétaire...
Frangin frangine je vous accompagne de tout coeur dans votre aventure joyeuse !
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Rho voui, il est SUPERBE !

Message par Voyageur du Ciel Dim 20 Juil - 12:15

Yes, Joël, j'allais faire un sujet ... à ce sujet tongue et tu m'as devancé c'est super.

Alors oui, un merci phénoménal à Véronique et Paul, ainsi qu'à tous ceux, et ils sont nombreux dont Toi, Joël, et Jenn également, à avoir participé à l'élaboration de ce nouveau synchro.
Je viens de me rendre compte que commandé et reçu dans cette onde de la Graine Jaune .. çà augure de bons auspices pour que j'intègre un peu mieux tout cela.

Grâce à une chaîne d'amour, les deux précédents synchros appartenant à Cécile,sont arrivés chez moi.
Depuis 3 jours je feuillette ce nouveau et je le trouve encore plus réussi que les autres.
Ce matin, j'ai pu constater que côté "technique", certaines choses étaient assimilées et d'autres en passe de le devenir.

Qaund on voit ainsi le synchro, on a la sensation que çà fait énormément d'infos à engloutir .. et on ne se trompe pas ... mdr ! jocolor mais je m'adresse aux nouveaux, faut pas désespérer, petit à petit, les diverses pièces du puzzle s'assemblent, et l'éclairage se fait de plus en plus grand. Alors ne perdez pas patience, laissez faire un peu tout seul aussi, et un jour, vous serez étonné.

Quelques clins d'oeil sur cette nouvelle année de la Tempête Bleue, par rapport aux vinales
TZEC - 5ème vinale à compter du 14/10/2008 - "Atteindre les fondations" .. Enlèvement moitié thyroïde prévu à cette période ..
YAXK'IN - 7ème vinale - "UN PETIT RAYON DE SOLEIL SECRET" . J'adore ! c'est joli comme tout, çà sonne la surprise, l'amourette d'enfance, la pureté .. je sais pas comment dire çà mais çà m'a émue et donné beaucoup de joie au coeur ! Bon heu, on a le temps çà ne commence qu'au 23/11/2008 !
Trop marrant, je vienS de voir que pendant cette vinale, çà va être mon anniv galactique !!!

Y a 3 jours, j'avais toujours pas pigé ce qu'étaient les vinales scratch .. franchement, tout ces termes, tous ces calculs, çà commençait à m'énerver par ce que sensation de pas m'y retrouver et que jamais, j'y arriverais !
Hé ben, en suivant les phrases liées à cela, j'ai pu repérer la fréquence, les passages, les avancées et du coup Année de la Tempête bleue électrique 84420 .. pigé aussi les lunes, les couleurs/travail de chaque semaine.

Le psi chrono ainsi que la "dimension" de pulsar de la lune m'interpellent également .... mais Paris ne s'est pas fait en un jour ... alors cool Raoul, chaque chose en son temps Année de la Tempête bleue électrique 272905

Voilà, je voulais vous transmettre ma joie d'avoir rencontré ce calendrier de la Tempête Bleue, c'est une merveille et ... je me permets de préciser que je ne touche aucune commission Wink , c'est que pour le plaisir cheers


Année de la Tempête bleue électrique Vil-amoureux2.... Année de la Tempête bleue électrique Vil-cadeaulove
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par imix 1 Lun 21 Juil - 5:16

Où est la version électronique ????? scratch scratch scratch
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 21 Juil - 9:58

Dans les "outils" en post-it : y a un logiciel complet !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Voyageur du Ciel Lun 21 Juil - 10:15

Je crois que Imix cherche la version couleur du synchronomètre posté par Joël et il peut pas la trouver vu que c'est du scan du bouquin !

Mais je me suis peut-être krompée pale

Poutounes Année de la Tempête bleue électrique 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 21 Juil - 10:21

T'as peut-être raison !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par MainBleueCosmique Mar 22 Juil - 2:27

Donc...

D'ici peu vous trouverez par ici une version téléchargeable d'un mini-synchronomètre français en noir et blanc qui sera par ailleur imprimé et distribué gratuitement...
Bon .. pas vraiment un synchronomètre mais plutot un ptit calendrier de poche.
La version papier devrait paraître vers le courant août (délais imprimeur en vacance oblige)...
J'attend les fichiers PDF de la version électronique que je mettrais en ligne dès réception.

Merci qui ? Merci la tribu Véro&Paul bien sûr !!!

En attendant, vous pouvez trouver un calendrier de l'année de la Tempête bleue électrique 'espagnol) en pdf là : http://www.13lunas.com.ar/SincronarioSimple19.3.pdf

Et de bien jolies images très intéressantes en cliquant sur les tonalités de l'onde enchantée du service planétaire qui est là : http://www.13lunas.net/inical.htm

Ils sont très forts ces espagnols de http://www.13lunas.net !!!

Z'avez qu'à aller voir leur décodeur... une merveille !!!
http://www.13lunas.net/kinweb.htm

Et le must du must c'est le décodeur de kin commun :
http://www.13lunas.net/kinwebcom.htm

Dès que j'ai un peu plus de temps et trois secrétaires je vous promets de vous faire une petite liste de liens sympas... promis.

Je vous embrasse les kins


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mer 23 Juil - 3:18, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par imix 1 Mar 22 Juil - 6:46

Je plaisantais en parlant de version électronique, car à ma connaissance, le synchronomètre n'existe qu'en version papier et je ne peux me le procurer.
Je pensais en fait au même document que le synchro papier, en format .pdf par exemple, tout simplement pour le plaisir de le feuilleter.

Sinon, je ne comprends pas bien ce que vous dites :
Je ne vois pas quel post-it? quel outil? dont tu parles Claudine
La version couleur du synchronomètre posté par Joël, c'est quoi, c'est où?


Allez, bonne journée
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 22 Juil - 11:58

AU début de la rubrique Synchronomètre, il y a des "post-it", ce sont des outils pour treizevingtards... dont un logiciel, qui te donne tous les renseignements sur le jour, ondes enchantées, vinales, mois......

Comme tu parles espagnol, il y a aussi ça, génialissime avec des choses à télécharger et imprimer que tu pourras emmener au fin fond de la forêt amazonienne... Very Happy :
http://www.13lunas.net/kinwebcom.htm

et ça !!!!!! :
http://www.13lunas.net/kinweb.htm
et ça !!!!!! :
http://www.13lunas.net/kinwebcom.htm

liens qui en intéresseront d'autres aussi, j'espère...
Merci à Joël pour ces liens...

Et Jenn, le 3ème lien, tu vas apprécier !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Voyageur du Ciel Mar 22 Juil - 18:40

Moi j'adore pas le 3ème lien, il me boude le co-kin !
Paraitrait que y a un truc avec les scripts .... bref, c'est du chinois pour moi !

Pouah ... le monde est trop cruel, tè ! Sad

Merci Joël pour tout çà, des vrais cadeaux ! Année de la Tempête bleue électrique 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 22 Juil - 20:36

Voyageur du Ciel a écrit:Moi j'adore pas le 3ème lien, il me boude le co-kin !
Paraitrait que y a un truc avec les scripts .... bref, c'est du chinois pour moi !
Bizarre Suspect , si le 2ème marche, le 3ème devrait marcher aussi, c'est le même site, la même technologie...
tu réessaies après avoir redémarré ? scratch
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Voyageur du Ciel Mar 22 Juil - 21:12

OUF, çà marche mais chaque fois que l'ordi me dit que le script est occupé ou ne répond pas, il faut cliquer sur "continuer" ...
Après une bonne dizaine de clics, j'ai eu la totalité mais je comprends 3 sur 7 ... du coup, je sais pas si je dois continuer sur cette route ou définitivement décider d'en changer ... scratch ... Année de la Tempête bleue électrique 32725

Sinon, je trouve ce site hyper complet et, je crois que y a pas à tortiller du bas du dos ... faut qu'on apprenne l'espagnol ! study .

Année de la Tempête bleue électrique 895524

poutous, poutous Année de la Tempête bleue électrique 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 22 Juil - 21:20

Voyageur du Ciel a écrit:Sinon, je trouve ce site hyper complet et, je crois que y a pas à tortiller du bas du dos ... faut qu'on apprenne l'espagnol ! study . :
Tu l'as dit ! ya pas le choix, en français, ça manque de littérature...
Bon, on peut deviner une bonne partie...

Il y a aussi des choses qu'on ne connait même pô, par exemple, en bas de page, dans l'OE, il y a des "magnitudes" : ça correspondrait à quoi ? scratch
Joël ne sait pas non plus, c'est lui qui me l'a fait remarquer...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Invité Mar 22 Juil - 23:26

C'est un truc éééénorme cette histoire de magnitude! c'est les pulsars! le top c'est que là je comprends mieux!

des extraits:

MAGNITUD TOTAL DE LA ONDA ENCANTADA: 3432



P U L S A R S
Année de la Tempête bleue électrique Pulsar1Année de la Tempête bleue électrique Onda1


PULSARS NORMALES

Los PULSAR se relacionan directamente con el RANG primordial,

que emite pulsaciAnnée de la Tempête bleue électrique Estrella1nes para dar forma a las dimensiones.





------------------------------------------------------------------------------------------
PULSAR 4ª DIMENSIÓN MAGNÉTICO- TIEMPO -
------------------------------------------------------------------------------------------

Année de la Tempête bleue électrique 19b Tormenta catalizar la auto-generación la Energía Magnitud: 703
Année de la Tempête bleue électrique 3b Noche soñar la abundancia la intuición Magnitud: 42
Année de la Tempête bleue électrique 7b Mano conocer la realización la curación Magnitud: 210
Année de la Tempête bleue électrique 11b Mono jugar la magia la ilusión Magnitud: 506

MAGNITUD TOTAL MAGNÉTICA: 1461

------------------------------------------------------------------------------------------
PULSAR 1ª DIMENSIÓN LUNAR - VIDA - (sentidos)
------------------------------------------------------------------------------------------

Année de la Tempête bleue électrique 20b Sol iluminar el fuego universal la vida Magnitud: 560
Année de la Tempête bleue électrique 4b Semilla acertar el florecimiento la atención Magnitud: 72
Année de la Tempête bleue électrique 8b Estrella embellecer la elegancia el arte Magnitud: 272

MAGNITUD TOTAL LUNAR: 904

et aussi:

MAGNITUD TOTAL PULSAR NORMALES: 3432




----------------------------------------
PULSAR ENTONADOS
----------------------------------------
Année de la Tempête bleue électrique RuedatonosAnnée de la Tempête bleue électrique Onda2
------------------------------------------------------------------------------------------
El tono 5 de la onda encantada es el tono -Entonado-, el que da poder a la onda encantada, activando los 4 tonos anteriores (1, 2, 3, 4), cada uno de ellos perteneciente a una dimensión.

Los púlsar entonados son los que unen las 4 diferentes dimensiones, animando así la onda encantada.

Se establecen a través de la anotación galáctica (puntos / rayas) de los tonos de la onda encantada:


PULSAR ENTONADO MAGNÉTICO
------------------------------------------------------------------------------------------

Rhoooooooo merciiiiiiii! il est vraiment excellent ce site! par contre, les traductions automatiques sont pas très callées sur le jargon synchronomètre...lol

Année de la Tempête bleue électrique 909572

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par MainBleueCosmique Mar 22 Juil - 23:52

Oups j'ai oublié de demander à Paul que j'avais en ligne cet après midi c'est quoi cette histoire de magnitudes.
Bon .... toute la tribu sut la route vous passe le bonjour en tout cas.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Calendrier de la Fondation

Message par MainBleueCosmique Mer 23 Juil - 2:40

Le calendrier de poche de la Fondation est en ligne.
C'est du PDF en noir et blanc et en anglais que, théoriquement, on doit pouvoir assembler en l'imprimant en recto/verso...
http://www.lawoftime.org/content/ElectricStorm.pdf

Et puis pour commander le beau de poche en couleur gratuit en anglais aussi et qui vous sera envoyé par la poste :
http://www.lawoftime.org/moon/freecal.php
Année de la Tempête bleue électrique 3storm-pocketcal

Et pour finir le payant est là pour 13 $ :
http://www.lawoftime.org/bookstore/bookstore.php
Année de la Tempête bleue électrique 3Storm-01
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année de la Tempête bleue électrique Empty Re: Année de la Tempête bleue électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum