Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

onde du miroir blanc

+2
Voyageur du Ciel
AigleBleuResonant
6 participants

Aller en bas

onde du miroir blanc Empty onde du miroir blanc

Message par AigleBleuResonant Mar 17 Juin - 2:49

journee tempete bleue !

quelqu un a qqch a partager ?

jme suis perdue dans coyoacan pendant une heure, c etait assez drole, 1ere fois dans la rue seule, les mexicains sont fous... il y a des policiers dans tous les magasins, et les mecs sifflent lol.

donc pour l aspect tempete j ai du rester zen etant perdue, mais bon coyoacan ca craint pas, c un des quartiers les plus riches de mexico df.

sinon j ai bosse sur le synchro espanol, je vous fais parvenir tout ca progressivement, c est d abord le reste de l equipe qui va consulter avant que ca n apparaisse sur le site.

un cariño onde du miroir blanc 272905
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Voyageur du Ciel Mar 17 Juin - 9:40

Coucou Toute Belle ! onde du miroir blanc 909572

Perso, en truc à partager ... hé ben en ce 17 juin 2008, je me sens dévastée intérieurement ! J'ai accompagné un ami ce matin à l'hopital, tout allait bien, sans stress, mais dès qu'il a passé la grille et que je suis remontée dans la voiture, oh la ... angoisse, anxiété, larmes à flots ...

Demain 17 ans que mon papa est décédé ...
Sensation que tout se mélange et que des chagrins immenses, des peurs incroyables remontent qui me submergent brutalement sans pouvoir maitriser quoi que ce soit.
Alors si on est tempete aujourd'hui, hé bé, je fais avec, c'est bon, suis dans la vague !

Mille baisers à toi si loin et si bien là où tu te trouves onde du miroir blanc 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Mar 17 Juin - 12:17

Coucou les filles,voyageur du ciel heu tempête bleue(le 16 juin) c'était hier, et aujourd'hui c'est soleil jaune en lune électrique la tonalité électrique te demande aujourd'hui donc voyageur du ciel quel ton service ? ton guide du jour est la graine jaune elle va te permettre de germer ou de planter ton service dans la chaleur active et bienveillante du soleil jaune qui est le kin du jour. Je sens que c'est une matinée intense que tu as eue et je suis de tout coeur avec toi. Merci pour ton partage et ta sincérité. Sur ton chemin des synchronicités tu vas trouver les apaisements et les lumières.
MErci Jenn pour tes partages ils sont aussi très riches et lumineux je te lis dès que je peux je te souhaites un séjour plein de découvertes et de sérénité.

Pour ma journée tempête bleue d'hier en tonalité lunaire j'ai pu décourvrir mon défi de cette onde enchantée du miroir blanc dont le but est de rester centrer en mon moi profond ce moi divin qui me transmet les plus belles vibrations.
Ce défi est donc que malgrès les tornades que je peux rencontrées à travers les autres dans mes relations de rester centrée grâce au lâcher prise.
Hier j'ai retrouvé un ressentiment que je n'avais pas eu depuis longtemps , une personne que je suis amenée à croisée souvent m'a renvoyée une image de moi très difficile et très dure à "transmuter" très long, j'ai pu décortiquer de plus près et voir combien j'avais peur de me perdre dans ce reflet. J'ai eu aussi de très belles rencontres des amis de ma soeur de 18 ans qui eux m'ont renvoyé au reflet que j'aime certainement pour me rappeler l'équilibre(superbe la vie !) donc dans la tempête dans la journée tempête de reflets , j'ai réussi à me recentrer le soir tard car bien secouée quand même etdans mon centre j'ai lâcher prise sur les évènement je me suis abandonnée quel bonheur (merci Jenn sur le rappel de l'onde enchantée tempête bleue vécue il y a peu en lune spectrale).
Voilà pour hier. Je vous embrasse bien fort les Kins et que cette onde enchantée du miroir blanc vous porte vers votre centre divin !
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Juin - 13:39

Pas de tempête à signaler hier... Question .Shocked. Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par PaliGap Jeu 19 Juin - 8:07

heps moi je vous apporte un la lame du tarot maya crée par Laura Tuan sur le l'onde enchanté du miroir blanc , cela n'a pas grand chose avoir sur les significations du synchronometre , mais je trouve les dessins de ce tarots tres jolis sunny
[img]onde du miroir blanc Eznab_10

Le personnage en arriere plan je sais pas ce qu il a dans bouche mais cela me rappelle qq chose

Cool Non ?
flower flower
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Voyageur du Ciel Jeu 19 Juin - 9:46

Le personnage en arriere plan je sais pas ce qu il a dans bouche mais cela me rappelle qq chose

Cool Non ?


Hé ben Paligap, on dirait bien qu'il a une méga clope au chocolat semble-t-il .... les mini traits signifiants peut-être la fumée ... Pour le côté cool, t'as qu'à voir comme çà tord la bouche à celui en premier plan ... Argh ... lui il préfère la vanille !

lol! ... onde du miroir blanc 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 19 Juin - 11:05

...et le geste de la main du personnage principal...

C'est
..."arrière démons"....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...! limitations, remords !...

onde du miroir blanc 49176


Bon... très morale cette carte, finalement !



Carte pour onde du miroir blanc 115497 pacifiques...

onde du miroir blanc 65015




Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 19 Juin - 11:11, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par MainBleueCosmique Jeu 19 Juin - 11:09

Silex c'est le miroir blanc pour ceux qui savent pas....
Ce aqui serait bien c'est que tu mettes chaque jour celle du glyphe du jour dans un sujet spécifique non ?
En tout cas c'est clair qu'elles ont très belles.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 19 Juin - 11:10

PS : en jour vent blanc harmonique, c'est encore plus rigolo, cette carte...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Voyageur du Ciel Jeu 19 Juin - 11:19

Merci Astrid onde du miroir blanc 546991 pour ta réponse à ma Kolossale Error entre Tempête et Graine pale
La journée Graine du 17 fut parsemée de Tsunamis émotionnels ... tu parlais de "Service" et je crois que souvent on attribue cette action à l'extérieur alors que .... argh, ce fut une journée "opération chirurgicale sans anesthésie" et pleine de reflets que .. bhè caca ... merci maman ! Et le premier service à rendre n'est-il pas à soi-même et qui plus est en O.E. du Miroir Blanc ??? onde du miroir blanc 32725

Vers 20 h00 les choses s'adoucissaient, mais il m'était impératif de mettre à plat certaines choses de la journée ... alors téléphone pour adoucissements, explications ...

Le super cadeau fut hier, en Dragon ... tiens donc ! Sensation que l'enfance revenait, cette sensation de coeur léger et bondissant ... mais j'ai déjà dit ce que le Dragon me procure.
Dans l'après-midi, comme un grand éclair intérieur ... j'entendais GUERISON ... GUERISON TOTALE ... j'en mouillais mes yeux dis-donc !
Et puis, sorti d'on ne sait où, le visage souriant de mon père ... qui semblait dire : une mort pour une renaissance, et c'est aujourd'hui !"

Le plus surprenant c'est qu'en un instant, j'ai senti que le message s'adressait également à l'ami hospitalisé, que la Lumière brillait en lui, que la GUERISON, GUERISON TOTALE était engrammée depuis longtemps mais ne se montrait qu'en ce jour !
Et hier soir, en voyant cette belle lune se lever, toute ronde, toute rousse, j'ai enfin pigé que ce message de GUERISON TOTALE est adressé à tous, qu'elle est déjà là.

Ces 3, 4 jours qui vont suivrent sont vraiment très influents et forts en terme de finesse d'énergie ... jours bénis dirais-je.

Que le Ciel et la Terre se rejoignent en nos coeurs,
Temple central des cadeaux de nos diverses naissances,
Réceptacle et Emetteur cristallin des beautés qui nous pétrissent

In Lak'ech & In Lov'ech




onde du miroir blanc 6elj2qus
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par PaliGap Jeu 19 Juin - 11:39

No probleme j'en mets une chaque jour d'ailleurs je commence par aujourd hui ..... dans blabla Kin
a+
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par AigleBleuResonant Lun 7 Juil - 5:52

onde du miroir blanc, elle m a super travaillee celle la.

C est un glyphe super complexe a comprendre mais cette fois il m a ete donne de mieux l integrer, ou surtout le percevoir parce que l integration d un glyphe est bien difficile.

J ai pu mettre le doigt sur un aspect de moi qui se fait miroir et qui fait miroir a mes parents, ma capacite a changer en 2 secondes comme s il y avait 2 jenn. et pour sa part miroir, c est autant beau que completement effrayant... tout ca l ayant compris grace a une personne stupefaite de me voir changer ainsi et que moi meme je trouvais aussi changer rapidement mais sans lui avoir dit.

Et pour un effet reflet ca c est conclus par une discussion avec un ami le premier jour de l onde du singe bleu, qui a vecu la meme chose que moi pendant l onde du miroir blanc et ces 2 nouvelles partagees ont totalement change les perspectives qu on avait plus ou moins envisage ensemble depuis plusieurs mois.
La vie fait parfois des surprises tellement magique, il suffit juste de laisser le flux suivre son cour, et la je pense a la meditation Vipassana, ANICCA ANICCA ANICCA.

Ce qui signifie que tout change en permanence, sous entendu qu il ne sert a rien de s attacher dans l instant present pour quelque chose que tu crois voir du futur car d ici la tout aura tellement change que toi meme avec du recul tu pourras rire en te disant "mais pourquoi je me suis inquiete tant que ca ?"

Et j ai bien fais de ne pas m attacher dans la souffrance pendant tous ces mois.

Aujourd hui, la seule difficulte qui me pese est que je n ai personne qui me vient a l esprit a l heure ou j ecris ce message qui peut comprendre qu on puisse aimer une personne avec un certain detachement.

ca peut vraiment paraitre gaga mais c est mon chat qui ne manque le plus ici au Mexique, j ai passe des mois a preparer a le laisser vivre sa vie dans le bonheur d une nouvelle famille, mais au final les choses ne tournent pas si bien que ca pour lui car je n aurais pas imagine que sa nouvelle soeurette ne l accepterait pas, et culpabilite s en suit, la ou je suis a coyoacan il y a un Mystik version femelle et ils sont vraiment fait pour se rencontrer. Foutu systeme 3D qui rend les immigrations d animaux tellement difficile...

Quelle beaute l amour qu on peut partager avec un animal.

Precioso, maravilloso gatito...

Mystik on va se retrouver, lancer a l univers, je sais bien qu il ne peut pas (encore) lire Smile
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde du miroir blanc Empty Re: onde du miroir blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum