Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

+6
miroir lunaire
MainBleueCosmique
krysto Cabán Ka Kin 197
Chien Blanc Galactique *
ladom
canta
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 17 Sep - 21:35

Ha oui plus facile pour y apporter l intention que d avoir son nom, donc Isis et/ou sisi..

c est drole ca , j ai eu deux chats Osiris une chatte noire et Psyche une ecaille de tortue..

Bonne soiree a vous tous et toutes !!

et Joel il ne travaille pas un peu trop????

Amisatd
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Sep - 21:53

krysto Cabán Ka Kin 197 a écrit:
Tout est nombre, Dieu est un nombre, Dieu est dans tout.

en fait ben la reponse a l enigme est simplement 26.

5 au carre
26
3 au cube


j aurais probablement du repondre sur Signes plutot....

27 = 2 7 = 9

27 = 2 matiere 7 esprit = 9 verite

27 = le tout ou le Khol en hebreux

d ou la phrase du patriarche Abraham :

Kl kl lekh lekha

qui traduite donne , va t en et tourne toi vers toi meme.

Je connaissais cette particularité mathématique !!! le 26, chiffre parfait... (euh ? faut que je révises...)
mais aujourd'hui, je n'avais pas la tête à chercher...
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_neutral

.......

Voila c fou non ce qu evoque pour moi entre le carre et le cube..

et Merci Claudine pour cette animation que je regarde a plusieurs reprises..

c est le holon c est ca???

en, fait, j'aurais du poster cette animation dans signes, moi aussi...

L'idée vient de là :

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Bshp2710

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Uk090810

Et de là :

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 P7200210

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Cheste10 Smile


merci pour tout, à toi et à Ladom !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Jeu 17 Sep - 22:01

c est top ces images la, je look des demain,

28 est un chiffre parfait comme 6 car la la somme des ces diviseurs = le chiffre parfait...

bon la hop au padok mon pot et une visu pour Sissi qui frotte la porte dans le milieu de la nuit...

bises!
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 17 Sep - 22:10

marrant... on est 18.9.09... un autre 9.9.9.... et miroir !

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 49176 (enfin presque...)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Voyageur du Ciel Ven 18 Sep - 7:18

Coucou les Kinous d'Amour Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572

Comment dire .... je suis très touchée par ton partage empli de pudeur et de douceur, Joël. Il est bon que la gente masculine sache ainsi ouvrir son coeur, simplement, car nos coeurs féminins savent recevoir ce nectar que vous osez déposer, dévoiler.

C'est une belle déclaration d'amour vrai et inconditionnel, qui te ressemble. Merci pour cela Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991

Claudine ... ce départ d'Isis rejoint le départ d'Happy Plume ... laisse-la faire sa route .. fais-lui confiance, elle est en train d'apprendre et de grandir ... souviens-toi quand les enfants commencent à quitter un peu le nid ... argh, on a la trouille, on voudrait les protéger ... et oui c'est normal mais en même temps faut laisser faire la mature-ité Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_wink ... et puis je suis ok, un chat ne sait pas dder son chemin pour rentrer à la maison mais il a son instinct, bien plus puissant que sa raison ... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 40511

Peut-être serait-il préférable, plutôt que de prier pour son retour, de l'accompagner en conscience, de l'encourager à "grandir", à découvrir le monde ...

Pour ma part, le fournisseur mexicain qui bosse à Paris, appelle souvent .. vendredi dernier pour me souhaiter un agréable week-end ... hier, pour faire une pause dans son boulot de dingue ... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_scratch .. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 272905

Un truc génial ... déclenché par notre visite à Galamus avec Cécile et ma fille, je reprends des cours de chant ... Elle s'appelle Sabine, est artiste lyrique et ... dès ma venue pour tester la voix (il y a un mois) m'a annoncé : "je dois vous avouer que j'ai ddé à mes anges de m'envoyer des voix solistes qui soient dans le coeur ... et deux heures après vous m'avez téléphoné pour prendre rv ""

Elle me fait travailler, par la voix, les vibrations dans le corps, la déprogrammation de la cigarette (et çà commence à marcher !) et d'autres choses encore. Ce travail est génial et c'est chaque fois une joie immense de passer une heure à vocaliser pour le yin et le yang, pour ancrer qui je suis (et que je ne connais qu'en partie), ... elle dit que ma voix est plus empreinte de magnétisme que mes mains et que , effectivement, chanter du blues, du gospel, me permet de faire passer un message virtuel au-delà des mots et de la musique ... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 860766 ... je me rends pas compte, je sais juste que depuis 3 cours, je me sens de mieux en mieux .. je deviens encore plus femme vu qu'elle veut que j'arrive en robe, talons hauts, maquillée ... comme si j'avais rv avec un amoureux, me dit-elle !

Sinon .. beaucoup d'autres choses au jour le jour .. si fines et si puissantes à la fois, mais difficiles à exprimer par des mots tant j'ai moi-même des difficultés à comprendre ... les ressentis sont puissants, c'est tout ce que je puisse dire à ce sujet.

Heureuse oui de voir que les garçons reviennent participer ici, c'est une question d'équilibre, d'autre vision, d'autre expression.

Tendre bisou à chacun Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 876840 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 795490



Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Vxg2nu8s
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 18 Sep - 7:24

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 jour miroir miroir rythmique portail l'aigle bleu harmonique plane dans les hauteurs de notre matrice.
nos émotions créent qu'on le veuille ou non.
se vider l'esprit de toutes peurs de tous jugements et accepter l'ordre des choses dans les reflets du miroir se présentent toutes les possibilités.
méditons sur les reflets infinis de la divinité.
envoyons amour et réconfort à ce petit chat
envoyons amour et réconfort à claudine qu'il à choisi pour l'accompagner dans cette vie.
aidons les à affronter ces craintes.
rien n'est hazard et nous avancons vers la lumière.
ayons confiance.

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 8:41

Merci àtous...
A 3h30, j'ai appelé, elle était en bas, bien, en bonne forme, comme si de rien n'était. Elle a miaulé comme une perdue quand j'ai appelé, comme si elle ne trouvait pas la porte, j'ai du appeler de l'escalier pour qu'elle monte. C'est bien d'elle, par moment on se demande s'il lui manque pas une case, mais elle est tellement douce qu'on lui pardonne et sourit !
Si elle demande à ressortir, elle ressortira. Une nouvelle phase de sa vie, comme tu dis, Martine.
Elle n'a pas demandé pour l'instant en tout cas. On verra !
Merci Ladom pour m'avoir fait sortir toute l'angoisse qui me rongeait hier Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_wink et si je t'ai répondu un peu brutalement, je t'en demande (pas humblement re Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_wink ) pardon.

Martine, je suis sur le c... de voir la chance que tu as de vivre ça, ça doit être géant Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Invisi11 et génial !!! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Invisi10

J'ai déjà travaillé la voix et la vibration pour le corps, c'est fantastique ! Quand j'ai commencé, je vivais une sorte de martyre quotidien suite aux vertèbres cassées, et m'assoir en tailleur (en lotus, même, ça positionne bien aussi le corps, et bon ancrage par trois points) puis vibrer m'a fait découvrir le pouvoir du chant (en l'occurence OM, etc ) qui entre autre soulageait toute cette douleur. J'ai appris à diriger la vibration, et à la ressentir jusqu'au bout des orteils. Et quel centrage !!!
Juste pour les talons aiguilles... je ne sais pas. Ils déforment le dos et n'aident pas vraiment à se positionner pour le chant.
Regarde des vidéos, les grandes cantatrices portent des chaussures plates. On s'ancre mieux, se pose mieux, ...y compris la voix.
Sans compter la fatigue des pieds, qui risque à terme de te crisper et donc d'altérer ta voix.
C'est mon opinion, à toi de faire la tienne Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 631105

Plein d'amour pour toutes et tous Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 788315 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Voyageur du Ciel Ven 18 Sep - 10:30

Sur le c ... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 109929 je l'étais itou !! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_eek
Pour Isis, grand bonheur d'apprendre cette nouvelle de retour, d'imaginer vos calinous, tes mots doux pour lui dire que tu t'es inquiétée comme une dingue pour elle, que tu l'aimes grand, immense .. sûrement qqs larmes qui remontent et hop, laisse couler, douce et brave Claudine ...

Pas talons aiguilles, juste talons hauts car étais "à plat" voire pieds nus ... voici le "personnage" http://www.sabinesteffan.com/

Elle habite en face de chez moi ... j'avais téléphoné y a 6 ou 7 ans mais avais trouvé cher ... aujourd'hui, aucun état d'âme, d'autant que le cadeau supplémentaire, que je ne connaissais pas, c'était sa dimension supplémentaire de musicothérapeute / reliée aux énergies du Ciel et de la Terre. Il est vraiment là le cadeau pour moi. Pour le reste ... un jour après l'autre ... un pas après l'autre ... inch'allah Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991

Mille baisers, les copines sont arrivées pour grignoter un bout Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 40511
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Ven 18 Sep - 10:40

bonjour à tous,
je vois de vos recits qui ont été multiple depuis hier, que la fin de ce second mois, celui du defi, nous remue tous un peu, les uns et les autres.
Claudine, je suis heureuse que tu es retrouvé sissi/isis, c'est pas evident de laisser son petit dans la nature, sans savoir. J'ai ma fille Claire qui est partie mercredi soir, pour 3 jours d'intégrations, c'est une nouveauté pour les 6ème. Elle est sur le lac de la ganguise, je ne sais rien, je vais la chercher ce soir, mais ce matin, elle est venue, dans le subtil, me delivrer l'origine de ma peur, lié à mon conflit avec mon ami et c'est la toute première fois qu'elle vient, ainsi. J'en étais toute emue et reconnaissante.

Cette année, elle rentre en 6ème, nous avons changé de region, c'est un grand step pour elle et j'ai l'impression qu'elle est entrain de faire un bon, dans son evolution. Or, jusqu'à la semaine dernière, elle se raccrochait à moi, comme à une bouée de sauvetage et là aujourd'hui, c'est elle qui m'apporte une solution, cela m'a beaucoup emue. Peut être que son sejour à la ganguise lui a permis de depasser certaine peur et qu'elle a plus confiance en elle. De plus, le week end dernier, nous sommes allées à galamus, juste les enfants et moi (je voulais leur montrer ce qu'on avait vu avec Martine) et nous avons été au même camping, à Rennes les bains. Or, claire etait très interessée par toutes les visites, comme si elle voulait apprendre, comprendre, s'ouvrir. Or jsuqu'à present, elle disait que c'etait des trucs pour moi et Nicolas (son frère) et qu'elle n'y croyait pas trop. Mais là, je la sens qui s'ouvre et cela me fait super plaisir. Je ne sais pas pourquoi la petite virée de ta chatte me fait penser à ma fille, mais c'est venue comme cela, sans reflechir......

je vous souhaite une très belle journée,
cécile
flower flower flower flower flower flower
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 10:59

Martine, j'ai modifié ton lien qui ne fonctionnait d'ailleurs pas !
Et comme ça on arrive sur l'accueil et sa magnifique voix !!! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991

Colombine, j'ai l'impression que quelque chose s'est ouvert... comme pour toi.
La relation avec un animal peut être intense, en tout cas, la relation de Sissi à moi l'est... je suis sa... ...tout ! elle est tellement exclusiviste qu'elle ne supporte pas les visites de mon fils ! Elle sent en lui le grand rival !!! crache, crache !!! trop rigolo. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 11210

Elle a donc grandi depuis hier... et sans doute, ta fille, confrontée à devoir se débrouiller, aussi, et même si elle ne sera pas consciente de ça, ce qui lui est arrivé a permis à son inconscient de comprendre des choses et de te le communiquer ! waouw !



On grandit toutes, les nouvelles vibrations viennent et s'installent, même si c'est... .... dur ! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 109929

en prime, la vedette du jour :

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Isis_c10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 11:55

Ladom, tu sais quoi ? je crois bien que tu avais raison.
Je ne supporte pas les pétéradeux, je me crispe chaque fois. (Il y en a un qui tourne, justement, là en ce moment).
Je ne supporte pas les crieurs, je me tais et les fuis.

Je crois que c'est pour ça que j'aime vivre la nuit, c'est paisible. Ouf...
La journée, je ferme des circuits pour supporter. CQFD.

Ce qui n'empêche que j'ai mal supporté que tu me le dises alors que j'étais en pleine angoisse. Et que j'ai réellement pensé que si tu m'envoies ça, c'est que ça travaille chez toi ...aussi. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_wink

Par contre, l'évolution de mon chat, ce n'est pas ma décision, mais la sienne.
Tout comme j'avais fait pour mon fils.
Tout comme j'avais enseigné la peinture : non pas pour attacher des clients, mais pour les lancer sur leur voie.
Cool, hein ?! mais ça ne rapporte pas, au bout de 3 à 5 leçons (avec des devoirs à la maison), ils étaient indépendants !!! Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 109929
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Ven 18 Sep - 13:34

AH ma très chère Claudine, que je suis heureuse.....Je ne dirais qu'un mot:Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 440720
Et aussi Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 parceque c'est tout ce que je veux....Même si parfois l'amour prend des chemins un peu moins consensuels, et que je ne prends pas toujours de gants de velours non plus, c'est vrai je l'avoue.
Alors pardon pour mon "abruptitude", et Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 23090 grâce à ta minette pas besoin de venir finir les croquettes et autres pâtées comme le suggérait l'ami Christo Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_wink

Bon week end à vous tous et toutes, salut aux revenantes, y hasta pronto!
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Ven 18 Sep - 13:47

retour Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_study ......Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 23090 !!!!! c'est la rentrée ?.....

Initiation ,initiation : les nombres , l'espace, le chant ,la vibration , l'absence,le vide, le plein, l'ego ,le lâcher prise ................

je suis encore avec le miroir d'une enfant .....mais Sissi aussi est un miroir et son absence touche quelque "chose" de profond en moi

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Calin-11

une petite chatte , une petite fille et me voila toute retournée !!!
pourquoi?

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 a vous tous
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 14:38

Un chat, c'est un drôle de compagnon...

Mon chat précédent, qui a vécu 16 ans, sortait dans ses jeunes années, et revenait au sifflement, rarement se mettait dans la cour à miauler.

Puis vers 8 ans, il est devenu hyper casanier, il n'allait même plus sur les rebords de fenêtres.
Il montrait ce qui était à faire, rétablissait l'équilibre !!! (en reiki et en massages)(il a fait ça jusque dans ses derniers jours, quand il ne pouvait plus intervenir lui même, il venait et montrait du regard où ça se passait), méditait avec nous, ou aussi tout seul devant l'autel.
Il provoquait ou agressait quand c'était nécessaire pour lâcher une tension.
Et il savait câliner très subtilement quand nécessaire aussi.
Et même si ça paraît incroyable, quand il est parti, il est parti avec un tibétain, mais il est revenu subtilement un certain temps pour montrer...

Un chat plutôt extraordinaire. Il était devenu un maître, c'est ainsi que nous le saluions, au début avec un peu d'amusement, puis de plus en plus sérieusement. Un boddhisatva ?
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Chat_012
Le chat fait ce qu'il veut, mais le fait bien, et je crois, en fonction de nos besoins.

Le chat de l'image de Denise communique la joie et le jeu à la petite fille... Une acceptation réciproque de la qualité propre de chacun, en toute liberté, inconditionnelle.
Présence... !
Miroir... !

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Quel_e11
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Ven 18 Sep - 15:04

Claudine, ton histoire sur tes chats me rappelle juste que claire, justement, depuis que nous sommes ici, à villefranche, me reclame à corps et à cri un chat. Alors, je lance à l'univers, que le chat parfait pour elle (tibetain, peut être ????) se presente à nous (annonce, s'incruste, copain qui donne un chatton......).
Voilà pour ce jour mirroir, entre sissi et claire (qui parfois me fait fait penser à une petite princesse).....

big bisous à toutes les petites princesses et princes qui sommeillent en nous
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 16:51

Cécile, c'est trop mimi !!!

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Cat1910
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par miroir lunaire Ven 18 Sep - 17:23

Dis Claudine ?juste pour bien rêver cette nuit , il se nomme comment ton chat tibétain ?
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par canta Ven 18 Sep - 19:03

Coucou Les kikinettes et les kikinous,

Ce qui est sûr, c'est que pour cet fin de mois certes un peu mouvementé pour chacun chacune, ça cause et ça s'exprime et ça chante et ça miaule et ça c'est DU BONHEUR !!

Je suis heureuse pour chacun et chacune d'entre nous d'un tel échange !

Je viens de finir mes dossiers pour le stage que j'anime ce week-end sur le "synchronomètre". Je suis très heureuse et j'ai l'impression que toute cette préparation m'a fait grandir et grandir!

Je penserais bien à vous demain... j'aurais le trac c'est sûr mais je serai porté par l'énergie du magnétisme vivant.

Je vous racontrai tout ça en détail !!

Et Martine je suis ravie pour toi, la voix est ma délivrance et mon chemin de vie, je ne peux que te comprendre et t'encourager...J'écoute et c'est beau....

Des bisous à Sissi l'Aventurière et à sa douce maîtresse !

Et à vous tous!

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Ven 18 Sep - 19:34

Allez, en ce jour miroir, je rebondis, pour être plus claire avec toi, ma belle Claudine, et parceque c'est moi qui culpabilise maintenant de t'avoir fait sortir les larmes... Alors voilà, toute mon enfance fut accompagnée par la présence de chats. De goutière à chaque fois, mes préférés. J'ai tant partagé avec eux! Mes joies, mes peines, evidement, et tous ces cââââââlins si douillets! Bref, le bonheur.
A chaque fois, ces chats étaient libres d'aller et venir à leur guise, tous sont parti un jour sans jamais revenir, assez tard dans leur vie, en général...
J' en ai longtemps voulu à mon père qui ne faisait rien pour les rechercher, mais il m'a apprit à accepter la séparation (moi qui souffrais déjà de celle d'avec ma mère, je te dis pas la leçon! L' attachement est douloureux alors apprenons le détachement, voilà la leçon numéro un de mon enfance!!)

Plus tard, lorsque j' étais étudiante, j'ai essayé de prendre encore un chat avec moi, parceque leur présence me manquait évidement, (et que je souffrais terriblement de solitude aussi!), mais je vivais dans un appart "hors sol" et le chat ne pouvait pas sortir....j'ai essayé 2 ou 3 fois, et à chaque fois ce fut l'horreur, (dès qu'ils eurent l'age de procréer je dirais): leur envie de sortir était si forte que je me suis à chaque fois résignée à leur trouver un foyer d'accueil sympa dans des lieux où ils pourraient sortir comme ils l'entendaient (je me suis toujours démmerdée pour qu'ils se retrouvent dans des familles à la campagne, bonjour la projection, en fait, c'est moi qui rêvais de nature!!!). A chaque fois la séparation fut douloureuse, mais plutôt les voir heureux ailleurs que malheureux chez moi, à miauler et pleurer derrière la vitre...
Aujourd'hui encore leur compagnie me manque terriblement, je l'avoue, et dès que j'en vois un dehors je prends toujours le temps de m'arrêter pour faire connaissance,ne serait ce que qq instants, car parfois ils se laissent approcher, parfois non, je ne vous apprends rien!
Bref, tout ça pour te dire que bien sûr que ton histoire fait echo à la mienne, nous sommes tous des miroirs (scintillants!) les uns pour les autres, et c'est ça qui est beau, pas vrai?
Pour finir, je dirais que pour moi le chat est l'incarnation parfaite de la Beauté et de la Grâce....tant dans leur apparence physique que dans leur grandeur d' âme.
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 589250

Dans ma cervelle se promène,

Ainsi qu'en son appartement,


Un beau chat, fort, doux et charmant.


Quand il miaule, on l'entend à peine,



Tant son timbre est tendre et discret;


Mais que sa voix s'apaise ou gronde,


Elle est toujours riche et profonde.


C'est là son charme et son secret.



C'est l'esprit familier du lieu ;


Il juge, il préside, il inspire


Toutes choses dans son empire


Peut-être est-il fée, est-il dieu ?



Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime


Tirés comme par un aimant,


Se retournent docilement


Et que je regarde en moi-même,



Je vois avec étonnement


Le feu de ses prunelles pâles,


Clairs fanaux, vivantes opales,


Qui me contemplent fixement.



Charles
Baudelaire.

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Ven 18 Sep - 20:02

Et pour vous les filles qui vibrez le chant, voilà celle qui m'a donné l'envie de chanter, et qui me fait pleurer à chaque fois tellement elle me prend aux tripes! Trouver la voix pour trouver la voie, j 'en suis convaincue!

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 X4s06v
Oum Kalthoum Al Atlal 1966

envoyé par Ali_La_Pointe. - Regardez d'autres vidéos de musique.




Dernière édition par ladom le Sam 19 Sep - 8:24, édité 1 fois
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Colombine Ven 18 Sep - 20:04

C'est magnifique ladom, cette histoire de chat. Pour ma part, je n'ai plus eu de chat depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, à 18 ans (je revenais après juste des week-end) mais cela me manque et comme, dans ma nouvelle maison, j'ai un petit bout de jardin et plus d'ex-mari pour me dire qu'il deteste les chats, alors je crois que se sera bientôt le moment, mais j'attends l'occasion qu'il se presente à nous, d'une façon ou d'une autre......J'aime quand un animal nous choisi, car en entrant dans une maison, c'est l'egregore de la maison qui se modifie, alors souhaitons que cette modification se fasse dans la douceur et la gaité. J'ai juste le souvenir que quand nous avons pris un chien, mon ex-mari et moi, peu de temps après, nos problèmes de couple ont demarrés et j'ai toujours eu du mal à accroché avec ce chien, en tout cas pas du tout comme avec les chiens de mon enfance.....nous avions beaucoup d'animaux (chats, chiens et chevaux, c'etait la campagne......).

bonne soirée à tous
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par ladom Ven 18 Sep - 20:16

Ah les synchronicités, quel bonheur! Voilà ce que je trouve sur Wikipédia, pour ne pas le citer, au sujet de cette magnifique chanson d' Oum Kalthoum: spécial dédicace à notre Jojo adoré.....

Al Atlal, (en arabe الاطلال), traduit généralement par "Les ruines" est un poème du poète égyptien Ibrahim Naji et chanté par Oum Kalthoum sur une musique de Riad Sunbati en 1966.
Le poème est écrit en arabe classique et reprend un des thèmes
majeurs de la poésie arabe : les ruines ou traces laissées par l'amante
après son départ.
(On prête aussi au texte une dimension patriotique, liée principalement au contexte politique de l'époque.)

Al Atlal est considérée comme l'une des plus belles chansons du répertoire de la Diva Oum Kalthoum.
Traduction:


Ô mon cœur, ne demande pas où est passé l’amour,Il n’était qu’une vision de mirages qui s’en est allée.Sers-moi et bois en souvenir de ses ruinesEt raconte-moi tant que mes larmes couleront,Comment cet amour est devenu une légendeEt la plus belle des idylles.
Je ne peux t’oublier, toi qui m’as séduitePar ta bouche aux appels doux et suavesComme une main qui se tendait vers moi, telle la mainTendue à un noyé à travers les vagues,Ou une lueur qui redonne espoir au voyageur solitaire.Pourquoi tes yeux ont-ils perdu cette lueur ?
Ô amant dont j’ai un jour visité le nid,L’oiseau du désir ardent chante ma douleur.Tu as la nonchalance du bienfaiteur généreuxEt la cruauté du puissant omnipotent.Pourtant ma tendresse pour toi me brûle les côtesEt les secondes sont comme des braises dans mes veines.
Donne-moi ma liberté et délie mes mains,J’ai tout donné et il ne me reste plus rien.Ah ! Ton lien fait saigner mon poignet,Pourquoi le préserver puisqu’il ne m’a pas épargné.Moi qui ai respecté les serments que tu as brisé,Pourquoi resterai-je captive alors que le monde est mien ?
Y a-t-il pareil à mes yeux que mon amoureux qui envoute,En lui il y a grandeur majesté et pudeurIl s'avance comme un ange d’un pas assuréInjuste envers la bonté et s’inclinant devant les orgueilleuxEmbaumant comme la brise venant des prairiesEt aux regards charmeurs tels les rêves du soir.
Qu’il est loin ce banquet où tu étais,L’ultime splendeur brillant et lumineux.Et moi qui n’étais qu’amour et cœur errantEt corps tourmenté se languissantLe désir ardent était notre messager,Et un échanson qui nous abreuvait.
A-t-on connu une ivresse pareil à la nôtre ?Combien de mirages avons-nous construit autour de nousEt nous avons marché sur un chemin éclairé par la Lune,Où la joie nous y précédaitEt nous y avons ri ensemble comme deux enfantsEt nous y avons couru pour devancer nos ombres.
Mais nous nous sommes ressaisis quand le nectar s’est dissipé,Et nous nous sommes réveillés, ah! si l’on pouvait ne pas se réveillerUn réveil qui nous a sorti de nos rêves éthérésEt la nuit s’en est allée alors que la nuit était une amieAlors la lumière s’est levée comme un appelEt l’aurore pointa comme un brasierEt la vie reprit son coursEt chaque amant reprit sa route
Ô toi qui veilles et t’assoupis,Tu te rappelles le serment et tu t’éveilles.A chaque plaie qui se ferme,Le souvenir ravive une blessure.Alors apprends à oublierEt apprends surtout à effacer.
Ô mon amour, toute chose est liée au destin,Ce n'est pas de notre faute si nous avons été créés maudits.Peut-être que nos destinées nous réuniront-elles,Un jour, après qu'on ait perdu tout espoir.Alors si les amants se renient l’un l’autreEt que nous nous rencontrons tels des étrangersEt que toute chose s’en soit allée selon son cours,Ne dis pas que nous l’avons voulu c’est le destin qui en aura décidé.
Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 18 Sep - 21:36

Ouh là, j'en ai loupé des messages !
Désolée pour Miroir Lunaire, ça vient un peu tard... le chat "tibétain" s'appelait Anatole.

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Anatol11

Ladom, ce poème que tu nous as offert...quel merveille ! Merci. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 546991
et tu n'as pas à culpabiliser parce que j'ai pleuré, je te remercie de m'avoir permis de libérer la tension !!!! Smile

Au sujet du chat qui nous choisit... ça s'est toujours passé comme ça pour moi.
On me les refilait d'office, même une fois, on m'a pris par l'émotion, la petite avait un œil tout abîmé et personne n'en voulait... on a vécu quelques années intenses ensemble, puis... elle est partie en laissant une portée avec un chaton noir, qui tenait mal debout et se faisait bousculer par les autres. Il avait l'air tellement pitoyable et "arriéré", que je n'ai pu me résoudre à le donner à quelqu'un qui pourrait ne pas comprendre les chats.. et c'était Anatole. Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 631105

Puis un jour, une copine est passée avec sa chatte gravide, qui s'est réfugiée exactement là où Anatole se réfugiait quand il venait du monde. Rentrée chez elle, à Clamart, elle a eu ses petits, et sa "maîtresse" et sa fille voulaient absolument que j'en prenne un, elles disaient que l'esprit d'Anatole l'avait voulu et même avait "adoubé" la chatte pour que l'un des chatons me soit confié. La fille m'a dit ne pas savoir comment choisir ou me faire choisir. Je lui ai dit de patienter 4 jours, et qu'elle le saurait en rêve, et c'est ce qui s'est passé.
Isis est arrivée par avion... Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 631105
Note : le truc des 4 jours pour rêver sur un sujet donné, ça marche... la preuve !
en tout cas si on le désire vraiment ! ce qui était le cas de N.


___________________ Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Icon_geek ___________________

Dans un tout autre registre, mais alors tout autre ! entre le miroir et la tempête, voilà un peu d'actualité...
Âmes sensibles, s'abstenir !
Un peu de dérision, surtout sur ce sujet-là, ça ne fait pas de mal !




Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Lol Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 49176 Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 534969
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Ven 18 Sep - 23:16

belles effusions d emotions, de sentiments, et de partages.

histoires de nos vies, de nos joie et de peines, de ce qui nous fait grandir pour mieux continuer.

temoignage de nos sensibilites, d amour et de compassion d art et de creation.

pas grand chose a ajouter, je suis heureux face au denouement.

Apportons nos belles energies a Lacanta Main Magnetique a l occasion de ce stage sur notre Premier denominateur commun le synchronometre.

Clin d oeil bien recu de 26 coeurs, et de 18 smiley smack..

en jour mirroir c est ti top!

merci a vous


coucou
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Ven 18 Sep - 23:31

Lorsque Osiris et Psyche etaient dans le salon sur le fauteil dedie exclusivement a mes chats, il arrivait parfois , c est a dire que cela est arrive plus d une fois, qu elles se levaient toutes les deux d un coup alors qu elles dormaient profondement quelques secondes auparavant et fixaient toutes les deux la meme direction, puis quittaientt la piece comme si elles avaient vu un fantome.

Il est evident que le chat, le seul de tous les felins peut faire un saut perilleux sur place. voit le monde astral,. Il apporte par sa presence protection et signale le bas astral.

trop chou toutes ces photos

tendrement

krysto

krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09 - Page 4 Empty Re: Onde Enchantée du Voyageur du Ciel Rouge du 13/09 au25/09/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum