Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

+3
Colombine
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par MainBleueCosmique Sam 27 Déc - 23:21


Onde Enchantée du Voyageur du Ciel rouge - Ben
De Dali 15 a Limi 27 de la Lune rythmique de l'égalité
Du 27 décembre au 6 janvier

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 05hemelwandelaar

Le Voyageur du Ciel - Ben
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Glyph13

Explore, l'Espace, l'Eveil


Le voyageur du ciel va nous demander de faire attention.
Il se pourrait que nous soyons amenés à douter de nos choix ! Voire même de se demander si nous avons pris la bonne route. En restant ouvert et perceptif à ce qui vient à notre rencontre, nous aurons nos réponses, nous saurons si nous sommes sur le bon chemin.
Le voyageur du ciel porte également la vibration du courage, le courage de faire demi-tour si nous nous rendons compte que nous ns sommes trompé, le courage d’exprimer notre vérité, le courage de quitter le nid douillet pour aller découvrir le monde.
Continuer sur notre lancée, voilà la mission du voyageur du ciel, que ce soit au niveau des situations ou des idées …
« Ceux qui ont les deux pieds sur le sol ne vont pas très loin » Loesje
Il est opportun de se souvenir que ce sont nos croyances et nos schémas qui maintiennent notre réalité. Cette onde va nous donner l’opportunité d’intégrer la Lumière et ses nécessités spirituelles et la vie quotidienne et ses affaires en allant de l’avant. Cet équilibre nous aidera à rayonner la personne que nous sommes pour colorier le monde d’une plus grande compassion.
Etre le pilier de l’éveil et partager les messages sacrés qui unissent le ciel à la Terre, n’hésitons pas à trouver refuge dans l’inconnu. Le voyageur du ciel nous demande de puiser la force dans ce que nous connaissons pour voyager au-delà de ce que nous savons de nous pour explorer l’espace.

Tiré des interprètations de Sonia Deffrennes sur le défunt adapa.org dont on trouve encore quelques traces sur http://www.choix-realite.org

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire l'interprètation jour après jour...


Dernière édition par MainBleueCosmique le Jeu 8 Jan - 23:34, édité 3 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Voyageur du Ciel Dim 28 Déc - 8:58

Merci Joël pour cette Nouvelle Onde Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572

Cette onde qui va couvrir la fin 2008 et le début 2009 ... me semble
être une belle chose planétairement parlant, peut-être un peu plus
d'ouverture, je ne sais pas trop en fait. Mais il y a également, de
bien grosses lourdeurs, qui je l'espère s'allègeront pour ne parler que
de climat social.

Sensation que çà va encore "dépoter", voilà deux nuits que j'arrête pas de rêver de trucs qui me mettent en rogne .. je sens qu'il va falloir avoir du courage pour dire avec amour ce qui me bloque ... j'avoue avoir plutôt envie de ruer dans les brancards et savoir que c'est pas la bonne route ... le meilleur chemin serait de quitter la rogne et RETROUVER LA JOIE ! lol2

Mille poutous d'un sud-ouest où le soleil est revenu après avoir fait fondre la belle neige de deux jours ... ici, on la voit si peu souvent, cette belle dame blanche, que c'est vraiment magique.

coucou


Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Violette2
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Colombine Lun 29 Déc - 10:13

merci Joel, pour ton interprétation, elle correspond tout à fait à mon ressenti d'hier et d'aujourd'hui!

je suis tout à fait entrain de me poser des questions sur le chemin que je me propose à suivre, si il est sur mon chemin de vie et si oui, si c'est la bonne personne avec qui je me propose de le mettre en place.
je suis habitée par pas mal de doutes, vu certaines réactions et je me demande encore si c'est moi, qui ait des schémas limitants à revoir ou si c'est la personne, en face, qui doit apprendre à plus faire confiance !!!!
J'explore l'effet mirroir depuis toute l'onde enchantée du soleil jaune, j'ai dépassé de gros truc limitant, chez moi, mais, en face, la réaction est vraiment mitigé, voir bizare, même. Que d'ambivalences !!!!
Soit je n'ai vu que le haut de l'iceberg, en ce qui me concerne, soit le cas est beaucoup plus grave que je ne pensais, en face, soit je suis dans une parfaite illusion et j'espère que cette onde enchantée du voyageur du ciel rouge, va me permettre de me reveiller de ce rêve plutot etrange, mais sommes tout, assez interessant, au niveau de l'expérience et des leçons a en extraires !!!!!
Nous verrons bien ce que ce voyageur du ciel nous reserve !!!!
bonne journée à tous,
Bisous
Cécile,
chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par MainBleueCosmique Lun 29 Déc - 22:47

Je tiens a préciser que l'interprètation n'est pas de moi mais de Sonia Deffrennes ... une personne qui a fait un gros travail sur le site adapa (qui n'existe plus) à l'époque où j'ai découvert le 13:20...
Merci à elle donc Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 1 Jan - 9:57

...En ce jour Portail Galactique Miroir/Miroir Embarassed , lol2 ... voici ce que je découvre dans mes mails en retard et qui me fait penser à ce qu'induit cette Onde Enchantée du Voyageur du Ciel .
Joël, Claudine, si vous pensez qu'il faut mettre cela en "blablakin", pas de souci Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572





Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Dragon01


La conquête du feu intérieur


Par le Collectif Ashtar
Reçu le 20 décembre 2008 par Simon Leclerc


Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Nous aimerions prendre un temps avec vous pour vous entretenir d'un sujet mal compris de votre monde, mais qui pourtant fait partie de votre vie de façon quasi permanente. Il s'agit de l'énergie du feu, un thème quelque peu «brûlant», mais combien intime à votre vie quotidienne.

Lorsque les humains observent la fréquence vibratoire de l'Être divin en eux, ils ont l'impression que plusieurs aspects d'eux ne sont pas en résonance avec cet aspect divin. Ils interprètent alors qu'il leur faut se séparer des aspects moins vivants d'eux-mêmes pour se présenter à la porte du Nouveau Monde, devant leur Âme divine, épuré de tout ce qui ne fait pas sens pour eux.

Certes, nous proposons aux Êtres de s'épurer. Nous ne disons pas de ne pas faire de travail sur soi. Il est essentiel que les Êtres se questionnent. Mais le questionnement ne doit pas conduire les Êtres à renoncer à des aspects d'eux-mêmes pour en favoriser d'autres, au contraire. Il s'agit plutôt d'observer de façon très objective les aspects de soi qui ont été mis de côté, jugés et interprétés, pour mieux les éclairer. Quels sont ces aspects?

Puisque la présence de ces aspects crée des contractions et des limitations chez l'Être, il a naturellement l'impression qu'il lui faut s'en séparer pour s'alléger. Mais il s'agit ici d'une erreur de calcul, puisque la réalité est exactement l'inverse. Ces éléments limitent l'Être précisément parce qu'il cherche à s'en séparer. Dès qu'il choisit de les éclairer, sa réalité se modifie. C'est là toute la nuance de notre propos.

L'évolution ne consiste pas à se séparer des aspects de soi plus lourds, mais plutôt à les éclairer. Comment les éclairer? En les accueillant, en les observant et en les aimant. Cela ne veut pas dire qu'il faut devenir totalement UN avec ses ombres, mais les éléments plus ombrageux en soi doivent être éclairés par la lumière en soi. Et pour être éclairés, ils doivent être observés, reconnus et aimés pour ce qu'ils sont, et non pour ce qu'ils devraient être.

Nous ne proposons pas aux Êtres d'aimer leur colère au point de ne devenir que colère. Mais lorsque celle-ci se présente, si l'Être se juge de l'expérimenter en se disant: «puisque les grands Maîtres ne sont jamais en colère – ce qui, soit dit en passant, est une interprétation incorrecte – si je veux devenir Maître, je dois renoncer à ma colère». Voilà qu'il néglige un aspect de feu fondamental en lui.

Reconquérir le feu

Le feu est vraiment un élément à reconquérir pour plusieurs humains, parce qu'il a été grandement jugé sur Terre. Cet énoncé est encore plus vrai chez les Travailleurs de Lumière, de par leur état de conscience plus large qui les amène à ressentir intensément les mondes d'amour et de lumière qui les entourent. Ils jugent ainsi la colère qu'ils considèrent être à l'origine des conflits mondiaux, des guerres et des souffrances humaines, et veulent alors s'en séparer.

Chers Travailleurs de Lumière, le feu en vous est fragilisé parce que vous l'avez jugé. Ce feu est l'élément qui vous permet de transformer votre vie avec force, car il génère en vous l'énergie nécessaire pour donner la vie à la matière et à vos rêves. Si vous jugez l'aspect destructeur du feu, vous jugez aussi son aspect transformateur lumineux.

Vous voilà maintenant rendu à l'étape de reconquérir ce feu intérieur, parce que votre évolution terrestre est directement liée au retour équilibré de cet élément. Tout ne dépend pas du feu ici, mais il faut comprendre que l'ensemble des éléments est nécessaire à la transformation de votre monde. Puisque le feu est actuellement le plus carencé d'entre eux sur votre planète, il est donc naturel que ce soit celui à reconquérir en priorité.

S'il n'y avait qu'un seul thème à vous proposer en cette période de fin de cycle terrestre, ce serait celui-ci «la conquête de votre feu intérieur». Ce feu, il existe déjà au niveau subtil en vous. Il a été très puissant dans d'autres incarnations, mais constatez que dans cette vie, ce n'est pas un élément qui caractérise la plupart d'entre vous. Les Travailleurs de Lumière ne sont pas perçus comme étant des Êtres parfois colériques, incisifs et très directs, possédant beaucoup de feu. Ces éléments ne sont pas leurs caractéristiques principales.

Les envahisseurs

Chers Êtres d'amour, ce qui est intéressant de constater ici c'est que si ces éléments ne sont pas les plus présents en vous en ce moment, c'est parce qu'ils le sont à un niveau plus subtil. Ils sont ce que vous considérez être «vos envahisseurs extérieurs», ces énergies qui semblent vous limiter et vous empêcher d'aller de l'avant dans votre vie. Ces éléments sont des représentations extérieures de ce feu intérieur que vous avez jugé.

Voilà qui pourrait vous surprendre, mais dès qu'un Être juge un aspect de lui, il le magnétise à l'extérieur et cet élément reviendra le hanter par la suite. D'abord, il aura l'impression de ne pas le porter en lui. Il se dira que l'Être devant lui, qui semble colérique, ne lui ressemble pas puisque lui est de nature pacifique et calme. Mais s'il choisit d'être pacifique et calme parce que la colère est selon lui non lumineuse (dualité), voilà qu'il magnétisera la colère à l'extérieur. C'est un aspect de lui qui cherchera à revenir à la maison (soi). Lorsque cet aspect sera compris, aimé et accueilli, l'Être cessera de le magnétiser à l'extérieur et le calme intérieur (et extérieur) reviendra.

Vous avez tous déjà expérimenté dans cette vie le feu en vous: un feu de transformation où tout à coup, il vous fallait utiliser toutes vos ressources intérieures, votre puissance et votre conviction pour modifier un élément de votre vie. Prenez un moment maintenant pour reconnecter avec l'une de vos expériences passées où vous avez utilisé votre feu intérieur et imprimez la sensation vécue en vous.

(Pause)

Et maintenant, lorsque le feu se représente, il y a une hésitation, une crainte, parce que tout à coup, vous vous dites: «voilà, le feu n'est pas très spirituel, il ne correspond pas à un élément divin, c'est un élément de destruction alors que les Êtres sont en construction». Peut-être. Mais en même temps, vous savez très bien que lorsque le feu traverse vos champs de récoltes, ces dernières sont encore plus abondantes par la suite. Le feu n'a pas que l'effet de détruire. Il a aussi l'effet de reconstruire, de permettre à la vie de renaître.

Le feu en soi n'est pas un élément à proscrire de la Création, au contraire. C'est un élément très puissant dans la tridimensionnalité, car il permet l'évolution et la transformation de la vie.

Le feu subtil

Dans les mondes plus subtils, le feu est très lumineux et ne brûle pas. Il est même tiède. Dans les hautes fréquences vibratoires, le feu n'a pas besoin de brûler puisqu'il est pure lumière. Mais lorsqu'il abaisse sa fréquence pour entrer dans la tridimensionnalité, il devient alors à la fois lumière et destruction. C'est un feu qui s'est polarisé parce que la matière imposait la polarisation. Ce n'est pas que le feu soit destructeur de par sa nature, mais dans la matière, il est devenu à la fois lumière et destruction parce qu'il a pris cette polarité afin d'accompagner les humains dans la dualité. Et, une fois dans la dualité, vous avez jugé la portion brûlante du feu et avez glorifié sa partie lumineuse. Mais il s'agit de la même énergie, polarisée en deux aspects différents.

Constatez ici que le feu n'a pas que l'effet de détruire. Il a surtout l'effet de donner aux Êtres la force de dépasser leurs limites. Dans la matière, l'aspect jugé du feu va maintenant chercher à se manifester, à se déployer, pour que chacun puisse honorer son Être et retrouver son équilibre lumière – feu intérieur. Ce feu permettra à chacun de se déployer dans son mouvement individuel, lui donnera la force de dépasser ses limites et l'invitera à transformer concrètement sa vie.

Les Maîtres du feu

Qui sont les Maîtres du feu, chers Êtres? Ce sont vos amis les Dragons. Ces énergies ont été évacuées de votre planète parce que collectivement, les humains ont jugé la polarité destructrice du feu. Ce faisant, ils ont jugé les gardiens du feu et les ont invités à quitter le plan terrestre. Par amour pour les humains et par respect pour la vie, l'énergie des Dragons a quitté votre plan terrestre il y a de cela plusieurs milliers d'années. Et maintenant, ces gardiens du feu reviennent dans l'aura de votre planète. Dans la période actuelle, le feu des Dragons sera de plus en plus présent et ceci sera particulièrement vrai pour les Travailleurs de Lumière.

Chers humains incarnés, sachez que plusieurs d'entre vous ont récemment été associés à un guide Dragon pour faciliter l'intégration de l'élément feu en vous. Si vous vous questionnez à savoir si vous faites partie de cette liste, observez simplement l'enthousiasme intérieur que vous ressentez en ce moment lisant ces mots et vous saurez si cela s'applique à vous. Vous pouvez aussi le demander intérieurement afin d'établir un lien conscient avec eux. Vous serez alors mis en relation directe avec l'un d'entre eux.

La réalité des Dragons ne correspond pas à votre mythologie qui suggère qu'ils brûlent tout sur leur passage. Ils ont un respect absolument total pour la vie. Mais si un Être tente de dépasser leurs limites, voilà qu'ils présenteront leur feu pour imposer le respect.

Les Dragons sont des Êtres très amoureux que vous connaissez déjà au niveau cellulaire. Ils sont joueurs et très rieurs. Vous pouvez leur parler sans craindre qu'ils ne s'offusquent. Ils ont une énergie enveloppante, mais aussi directive - non pas dans le sens qu'ils disent aux Êtres quoi faire, mais ils les stimulent à diriger leur vie. En d'autres termes, ils nourrissent le Maître en chacun et ne se laissent pas influencer par l'état de victime parfois chéri par certains humains. Ce sont des alliés énergétiques.

Si vous tentez de convaincre les Dragons que vous n'êtes pas en mesure de faire ceci ou cela, ils ne vont pas être bernés, car ils savent qui vous êtes. Vous pouvez tenter de vous convaincre vous-même qu'un obstacle est insurmontable, mais nous préférons vous prévenir tout de suite que vous ne pourrez duper les Dragons.

Construire ou détruire

Rappelez-vous qu'à la base, le feu stimule la créativité en chacun. Il est la Lumière de vie de l'Univers. C'est pour accompagner les humains dans la dualité qu'il s'est polarisé en lumière et en destruction.

Si un Être utilise un marteau pour construire une demeure, il peut aussi s'en servir pour la détruire. S'il n'observe que la capacité de destruction du marteau, il pourrait être tenté de se priver de cet outil pour construire sa maison en se disant: «puisqu'un marteau peut détruire, je préfère m'en passer». Et si l'Être juge la capacité de destruction du marteau, il ne pourra apprécier sa capacité de construction.

Dès qu'un Être juge un aspect du feu, il juge tout le feu, même celui qui lui permet de construire sa vie, de lui donner la force de l'orienter comme il le souhaite.


Plusieurs Êtres jugent les humains qu'ils considèrent être trop brusques les uns envers les autres, qu'ils considèrent manquer de finesse, de gentillesse et de bonté. Pour compenser cela, ils se disent que tout ce qui n'est pas gentillesse, bonté et douceur en eux ne fera pas partie de leur vie.

Il est certes naturel de s'entourer d'Êtres aimants et de s'éloigner de ceux plus violents, nous en convenons. Mais si ce choix est accompagné d'un jugement, cela devient moins intéressant.

Si un Être considère les conflits mondiaux et les voies de séparation entre les hommes comme étant indignes de la lumière de Dieu, il les polarise au niveau de l'ombre en les privant de son feu de transformation lumineux. Il observe alors devant lui une représentation extérieure de son feu intérieur qu'il considère être ombrageux parce qu'il peut détruire. Le feu peut détruire certes, mais il peut aussi construire.

La transformation

En jugeant certains aspects de ce feu, plusieurs Êtres se sont séparés de tous ses aspects, incluant ceux plus lumineux. Ce feu s'inscrit ici dans un thème essentiel plus vaste de conquête de l'équilibre intérieur. Il y a donc un feu à reconquérir ici, et votre ami Dragon est envoyé en ce moment pour vous aider à vous recentrer et à trouver la force requise en vous pour transformer votre vie comme vous le souhaitez.

Le feu est vraiment divin chers amis, il n'est pas le diable. Ce sont les humains qui ont décidé de polariser sa portion destructrice au niveau du diable, en imaginant une sorte d'enfer où les Êtres y brûlent à perpétuité. Quel est cet enfer, si ce n'est un aspect de la grande lumière du feu.

La polarité destructrice du feu a été tant et tant jugée sur votre plan de conscience qu'elle a créé un conflit de séparation important. Les Êtres humains se sont emprisonnés en s'imaginant que tout ce qui était colère et destruction devait être banni de votre planète. Et c'est là le drame, puisque ces éléments ne cherchent pas à être bannis, mais plutôt à retrouver leur équilibre, à être aimés et ramenés au niveau de votre cœur sacré. Voilà donc une invitation à retrouver l'équilibre en vous, chers amis.

Vous n'avez pas «à faire» chers amis. Nous vous invitons plutôt «à être». Soyez qui vous êtes, dans la simplicité de votre cœur. Et si vous le choisissez, à partir de ce cœur sacré de votre Être, invitez votre ami Dragon à vous accompagner pour mieux vous retrouver vous-même. Vous ressentirez alors son énergie en vous et à vos côtés.

Nous vous saluons chers amis. Nous vous aimons et vous enveloppons tendrement de notre amour céleste.

Salutations à vous

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle


Source : http://www.psychologiedelame.com/message-20-12-08.html

Reçu le 20 décembre 2008, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)
Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Colombine Jeu 1 Jan - 10:12

Martine,
c'est moi qui te l'ai envoyé !!!!!
j'en reçois regulièrement des comme cela. ... si ces textes de canalisations interesses les personnes du forum et que vous voulez faire une rubrique sur le sujet, je suis prête à la remplir regulièrement. Mais je ne sais pas si cela fait partie de ce que vous voulez mettre sur le forum.........vu ce qui c'est passé avec le collectif Astrar, pour le 14 octobre et que nous les attendons toujours .......il y a aussi de très beaux textes de canalisation sur le site de Pamela Kribbe www.jeshua.net/fr


sinon, ce texte resonne enormement en moi depuis que je l'ai reçu et ce feu du dragon qui demande à être assimilé et intergré, est totalement ce que je vis et ressens actuellement. sunny sunny sunny sunny Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 269212 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 269212 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 269212
Gros bisous Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572
Cécile
Chien Blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 1 Jan - 10:21

Oups oui, Cécile ... Embarassed ... Sorry, la tête un peu à l'envers .. complètement consumée par ce feu que je tentais d'étouffer parce que "bèh caca, c'est pas zouli" !!!

comme toi, suis en plein dedans ! lol2

Mille baisers dorés pour ce début d'année Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Voyageur du Ciel Dim 4 Jan - 7:14

Jour Dragon Rouge .. guidé par la Terre Rouge ... Terre Rouge des environs de Rennes les Bains et ses environs ... Terre qui a comme "initié ma naissance" il y a pile 20 ans... de profondes racines me rattachent à cet endroit dans les montagnes ... suis sur le départ pour une journée là-bas et je me disais qu'il me fallait faire un coucou pour ceux qui connaissent le coin mais également ceux qui ne le connaissent pas. Je vous emmène avec moi ...

Mille Baisers
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572



Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Bugarach
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par dragon rouge galactique / Dim 4 Jan - 22:17

coucou !

alors belle balade ? tu as pu te ressourcer !
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 589250

sais -tu qu'un quartier amérindien à st laurent du maroni(guyane) s'appelle "terre rouge " ; or les amérindiens sont les premiers habitants de guyane ; malheureusement ils ont été un peu évincés comme les indiens d'Amérique du nord ; mais heureusement ici ils ne sont pas "trop" touchés par la civilsation occidentale sauf en ce qui concerne l'alcool, la drogue qui font de grands dégâts ; ils arrivent cependant à conserver leurs traditions : voilà je voulais leur rendre hommage car ce peuple a une grande force qui apaise .

au fait j'ai bien aimé ton texte de chanelling; il intègre le bien et le mal comme une seule "entité" mais qui prend des directions différentes selon notre utilisation ; cela m'a fait penser au yin et yang; je ne sais pas d'ailleurs comment les mayas représentent justement cet équilibre des forces .

Je voulais rajouter que l'onde enchantée du soleil jaune m' a porté ses beaux fruits : je commence à travailler à la rentrée (si il n'y a pas encore changement ). donc je suis prête à bien commencer l'année !
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 205819

j'espère que cette journée a été fructueuse pour tous .

douces pensées


dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par ladom Lun 5 Jan - 10:13

dragon rouge galactique / a écrit: heureusement ici ils ne sont pas "trop" touchés par la civilsation occidentale sauf en ce qui concerne l'alcool, la drogue qui font de grands dégâts
Y a pas meilleur moyen pour avoir le dessus sur quelqu'un...Et c'est valable pour bien des peuples malheureusement...à commencer par le notre!!!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par imix 1 Lun 5 Jan - 11:33

Voyageur du Ciel a écrit: de profondes racines me rattachent à cet endroit dans les montagnes ...
Je connais un peu le coin. J'espère que tu t'es bien nourrit......et merci pour la ballade
sunnysunnysunny
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991 Mille bisous tambien Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991


dragon rouge galactique a écrit: l'alcool, la drogue
Comme Coluche la si bien dit, l'alcool est la plus dangereuse des drogues, même légale

Colombine a écrit:Mais je ne sais pas si cela fait partie de ce que vous voulez mettre sur le forum.........vu ce qui c'est passé avec le collectif Astrar
Peux-tu éclairer mes lanternes Question Idea




Bonne journée à tous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Colombine Lun 5 Jan - 12:36

Bonjour à tous,
merci martine pour cette petite balade dans le pays de ton coeur. Oui oui, j'y retournerai, mais il fait trop froid, en ce moment, pour traverser toute la france !!!! il neige, en ce moment, par chez moi, en region parisienne.... santa

Pour ce texte sur le dragon, il est en total lien avec ma transformation que je suis entrain de vivre, depuis quelques temps et je suis tout à fait d'accord du lien avec le yin et le Yang. Je suis entrain, en conscience, de retrouver ce yang, en moi, qui etait un peu le mechant vilain petit canard, qui me faisait piquer des colères monstres quand j'etais petite, puis qui m'a fait faire un certain de nombre de crise de tétanie, en grandissant, car être en colère contre les autres, cela faisait bobo aux fesses !!! Mais plus on apprends à se connaitre, plus notre yin et notre yang choisissent de collaborer et quand la collaboration sera bien au point, on sera en unité total. Je parle pour moi, je suis sur le sujet depuis octobre, mais j'avance, pas à pas, onde enchanté après onde enchanté. Peut être qu'à l'issue de cette année tempète bleue, j'y serais arrivé, sait-on jamais .....c'est pas le but de cette tempète, la regeneration ??? sunny sunny sunny

Pour ce qui est des textes du collectif Astar, je les reçois depuis quelques temps, déjà, mais en septembre, ils parlaient de la venue d'un vaisseau mère, le 14 octobre et nous avons rien vu et il y a eu pas mal de critiques vis à vis du channel qui a fait passer ces textes. Voilà pourquoi j'ai emis quelques retissences, mais, je pourrais vous communiquer les prochains, si vous le souhaitez et chacun pourra se faire son propre opinion..... Rolling Eyes

gros bisous à tous Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572 Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572
Cécile
chien blanc spectral
Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991 Liberons l'amour afin qu'il puisse aller se planter partout où il y en a besoin...... Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par Voyageur du Ciel Lun 5 Jan - 20:39

Wahou, quel bel engouement chers Dragons, Guerrier, Chiens et que de douceur dans vos propos malgré des sujets bien difficiles.

Oups, j'oubliais : ... Coucou les Kinous !!! lol2 .. Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572

Cette journée d'hier fut à la hauteur de ce que j'en attendais : rien Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 269212 ... et du coup, tout fut simple, doux malgré un vent froid à transpercer les os les plus solides ! Le but n'était pas une ballade mais récupérer "le camp d'été" de mon ex (tentes, duvets, casseroles etc ...) installé en pleine montagne où .. aucune voiture ne peut accéder même pas son 4x4 (même si nous avons fait beaucoup de hors-piste ! )

Ce fut sportif ! Nous avions apporté 2 brouettes pour les va-et-vient entre le campement et la bagnole .. et le trajet en poussage de brouette pleine est pratiquement aussi raide que le début du Bugarach !
N'ayant aucune force dans les bras ... hihihi ... et encore moins dans les gambettes, autant dire que j'en ai chié des ronds de chapeau mais nous avons bien ri ! Alors oui, mes pensées volaient vers vous ... "ah s'ils étaient là ... çà ferait des bras en plus et une montée de moins pour moi, tè !" Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 32725

Au cours de certains de mes trajets, j'avais l'impression que des lutins coquins s'amusaient bien à mes dépens et à moment donné, j'ai été prise d'un éclat de rire qui m'en a fait poser la brouette et chut .. presque à me faire pipi dessus Twisted Evil .

Le Bézu participait au spectacle, et Bugarach se cachait en partie sous les nuages pour mieux rire sous cape ! Bref, tout le monde était joyeux, y compris pour redescendre au village et récupérer ma voiture : nous étions coincés mon fils et moi entre les matelas, tentes, casseroles et les 2 brouettes, ma mère devant .. et ce cher Chien Spectral, pro du tout terrain, nous en a fait vivre des vertes et des pas mûres ! encore une fois, fous rires, limite pipi culotte, trouilles avec ravin, patinage roue arrière dans le vide ... argh ... je l'aurais .. heu .. refilé à la SPA, ce Chien-là !!! lol2

Terre Rouge ... dès le plaisir des yeux vient celui du coeur sans attendre.
Ces indiens que tu décris Dragon Galactique, j'ai vu "les mêmes" à Pointe Bleue, au Québec, près du Lac St Jean, et ce jour-là mes larmes ont coulé, emplies de colère vis-à-vis de cette société qui ne sait que déraciner et offrir en échange des substances qui semblent faire perdre leur âme aux soi-disants aidés !

Hier, la Terre Rouge, était douce et souriante, elle enfermait Rennes les Bains dans des limbes de grasse matinée où chaque bruit est feutré ... pensée spéciale à ce moment-là, pour Jenn, Claudine, Cydoniah ... mais oui, Cécile, tu vas venir ... et oui, on te trouvera une maison bien grande ... comme çà, hop, chaque fois, on s'arrêtera chez toi lol2 tous ensemble Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 546991

Après tout ce tralala, hier, j'aurais due être cannée aujourd'hui ... et bhè même pas mal ! Une pêche d'enfer, pas une seule douleur ... c'est quand même incroyable !

Ce texte du Feu, du Dragon ... quel bonheur, quelle délivrance !

Je vous souhaite une magnifique soirée/journée selon l'endroit du globe où vous résidez Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge Empty Re: Onde enchantée du Voyageur du Ciel rouge

Message par ladom Mar 6 Jan - 14:06

Personnellement je vis une période plutôt costaude, vais pas rentrer dans les détails mais ce calendrier Maya est vraiment édifiant....Tout correspond, c'est hallucinant...
Je vous aime très fort, bien au delà de ce que vous pouvez imaginer...